| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 12:16:17 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 12:23:39 ![]() |
ironpanda |
ironpanda | Et bonsoir à tous --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 12:27:20 ![]() J'ai vu une femme nain jaune ce matin. |
ironpanda |
ironpanda |
piloob | Olala les gars je pue tellement
|
ironpanda |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 12:34:37 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob |
Kerjiel |
il a le seum que HFR soit un vrai repaire d'entraide sans avoir à payer des k€ pour des conseils à la con EDIT : Coucou Mich Mich si tu nous lis Message cité 1 fois Message édité par Kerjiel le 23-02-2024 à 12:41:01 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob |
piloob | Vous oarlez de qui/quoi ?????? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 12:46:43 ![]()
Ces boites sont des business de rente à deux balles. C'est ça quand notre valeur réside sur une asymétrie d'information, on prend peur rapidement car on sait foncièrement que notre valeur réside plus dans le fait de calmer la peur irrationnelle côté client, partager de l'info disponible gratuitement etc, que d'aider structurellement les candidats. Marx le disait, le capitalisme sera allé jusqu'au bout quand il financiarisera l'entraide et la solidarité. Mais j'ai pas vu son poste Message édité par Profil supprimé le 23-02-2024 à 12:48:01 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Bah va te doucher mon gros dégueulasse Message édité par nonoo_ le 23-02-2024 à 12:51:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 12:49:02 ![]()
Quelle sombre crotte. A vomir. La seule valeur de leur business c'est la rente sur leur contenu de qualité moyenne. Bisous mon khey si tu me lis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2024 à 12:51:39 |
nonoo_ | Ce seum Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 23-02-2024 à 12:52:02 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob |
Thebabystewie |
nonoo_ |
Tiens nous au courant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Moi pas intp Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 23-02-2024 à 12:57:03 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
nonoo_ |
Conclusion faut pas embaucher de rebeu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | Quel homme quand même !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 13:00:07 ![]()
|
Thebabystewie |
piloob |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
Ravi d'aider --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie |
nonoo_ |
Intj border infj --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | ENTJ-A ici
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 13:15:58 ![]() ENTP avec parfois des relents de I icite.
|
Kerjiel |
|
SaucissonMasque | INFJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |