| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 22:05:19 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message cité 4 fois Message édité par Augustus citronus le 17-03-2024 à 22:15:35 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
hyca Vraie personne certifiée | Ça fait mal d’avoir les couilles pas vidées ou pas ? Vu que y’a des essperts ici Message cité 3 fois Message édité par hyca le 17-03-2024 à 22:16:17 |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:18:03 ![]()
Si tu as été très excité avant, oui. Les couilles bleu sont un concept réel. https://www.youtube.com/watch?v=QYGIYkgicbI&rco=1 Si t'as pas baisé depuis des mois, non t'as pas des enclumes à la place des couilles. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 22:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:18:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:19:34 ![]() D’ailleurs j’ai montré le sketch de Couille Bleue à ma copine cet aprèm.
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 22:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:27:35 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:32:26 ![]()
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 17-03-2024 à 22:39:43 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Pas en couple icite car nain jaune pour rappel Mais une fois les sentiments passés je crois ne rien en avoir à battre qu'elle se fasse tringler ailleurs et je serais très content de continuer à tringler de la standardiste passant par là La maturité je pense c'est aussi d'accepter la nature humaine et de considérer le couple comme un contrat comme un autre, un cadre pour payer ses factures, réduire ses impôts, cumuler du patrimoine et lancer 2-3 bout de chou dans les meilleures conditions Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 17-03-2024 à 22:39:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Augustus citronus | t'as des gros SEINS HYCA ?? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:54:16 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Thebabystewie |
|
denzel wash in town |
FYP |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 23:04:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 23:05:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 23:06:25 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
La répétition ne pousse pas nécessairement à se lasser. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Vérité repoussée par DT comme attendu et nonobstant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 23:21:00 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne comprends pas pourquoi les gens basent leurs couples SEULEMENT sur l'amour, ephemere comme tu l'as rappelé, et pas AUSSI sur des accointances ideologiques, ludiques ect. En plus de le rendre plus robuste, ça le rend plus agréable. Ajd il ne lui reste que l'alternative que tu lui propose, mais comme le reste, il choisi tjr le statu quo. SAD --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |