Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7236 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4735  4736  4737  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5305412
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 22:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
DT qui essait de se convaincre de ne pas chopper sa polonaise  [:apges:3]

Essaye de ne pas baiser/te branler pendant 1 mois deja, ça doit etre infernal. Alors prendre sa retraite internationale du cul à la trentaine, comment dire  [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 22:05:19  profilanswer

n°5305413
Augustus c​itronus
Posté le 17-03-2024 à 22:13:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui.
Les meufs c'est comme le pouvoir ou le pognon, seule la conquête est vraiment intéressante

Thebabystewie a écrit :

Totalement accroc à ça pour ma part

chasse > élevage

C'est dur de se dire qu'il n'y a qu'IP et moi en ogre des marécages sur ce fil RRhhhgggg Uhh https://i.imgur.com/sFwPDGx.png  

[:ironpanda]

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 17-03-2024 à 22:15:35

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305414
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2024 à 22:15:53  profilanswer

Ça fait mal d’avoir les couilles pas vidées ou pas ? Vu que y’a des essperts ici [:deejayboulette:3]

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 17-03-2024 à 22:16:17
n°5305415
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 22:16:21  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

C'est dur de se dire qu'il n'y a qu'IP et moi en ogre des marécages sur ce fil https://i.imgur.com/sFwPDGx.png[:ironpanda]  

bordel le shrek  [:rofl]

n°5305416
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 22:17:05  profilanswer

hyca a écrit :

Ça fait mal d’avoir les couilles pas vidées ou pas ? Vu que y’a des essperts ici [:deejayboulette:3]

pk

n°5305417
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:18:03  answer

hyca a écrit :

Si tu as été très excité avant, oui. Les couilles bleu sont un concept réel.

https://www.youtube.com/watch?v=QYGIYkgicbI&rco=1

Si t'as pas baisé depuis des mois, non t'as pas des enclumes à la place des couilles.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 22:18:32
n°5305418
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:18:54  answer

hyca a écrit :

C’est pas trop ça.

Je trouve qu’au bout de quelques jours, ça me donne mal à la tête et j’ai des tensions.
Parce que l’orgasme t’envoie un max d’hormones et ça détend. Donc quand t’en reçois plus du tout, ça manque.

n°5305419
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:19:34  answer

D’ailleurs j’ai montré le sketch de Couille Bleue à ma copine cet aprèm.
Elle a pas trop rigolé.

n°5305420
Augustus c​itronus
Posté le 17-03-2024 à 22:23:03  profilanswer

largue la

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305421
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2024 à 22:23:42  profilanswer

Je me demande car j’ai mal au seins , la douleur de pms/ règles. Alors oui ils sont gros temporairement mais c’est désagréable et je me demandais si y’avait un équivalent masculin

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 22:23:42  profilanswer

n°5305422
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:27:35  answer

hyca a écrit :

Je me demande car j’ai mal au seins , la douleur de pms/ règles. Alors oui ils sont gros temporairement mais c’est désagréable et je me demandais si y’avait un équivalent masculin

Cette semaine, j’étais dans le bus.
Assis, je vois une MILF (35 ans environ) avec un t-shirt qui met BIEN en évidence ses mamelles.
Elle était avec un gosse, autour de 2 ans je pense (au moins).
Là je la regardais un peu en biais genre “putain elle doit avoir des seins 1croyable!!”

Et là bordel de merde, son gosse se penche vers elle, elle lui prend la tête avec sa main et elle lui donne le sein  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et elle avait un sourire en le faisant.

Bon. J’aurais bien pris la place du gosse.

n°5305423
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 22:28:43  profilanswer

hyca a écrit :

il te satisfait pas ton mec ?

il fait le même poids que toi nan ?

classe gremlin ou nain ?

n°5305424
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 22:29:33  profilanswer

La vérité c'est que t'aimes plus baiser ta copine parce que tu as trop vu sa gueule
C'est sûrement réciproque
Et totalement naturel
Le problème du couple fondé sur l'amour c'est que le jour où l'amour s'arrête il n'y a plus de couple. Et vu que l'amour s'arrête toujours ça donne une société d'éternels célibataires, de divorcés et de gosses dévastés par l'inconséquence de leurs parents

Il serait temps d'aborder ces choses avec ta copine et de lui dire que tu comptes baiser une meuf de ton cours d'allemand pour te vider les couilles et que tu apprécierais beaucoup qu'elle accepte cela dans une démarche de construction d'un couple basé sur la loyauté plutôt que sur la fidélité

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305425
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 22:31:01  profilanswer

moi si je bz pas pdt trop lgtps (genre 1 mois) j'ai tjr le truc d'ado des reves ou tu JOUIS

moyen naturel d'éviter la couille bleuent j'imagine

rare mais j'ai du l'avoir 2-3 fois sur les 5 dernières annéent

n°5305426
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 22:31:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La vérité c'est que t'aimes plus baiser ta copine parce que tu as trop vu sa gueule
Et totalement naturel
Le problème du couple fondé sur l'amour c'est que le jour où l'amour s'arrête il n'y a plus de couple. Et vu que l'amour s'arrête toujours ça donne une société d'éternels célibataires, de divorcés et de gosses dévastés par l'inconséquence de leurs parents  

Il serait temps d'aborder ces choses avec ta copine et de lui dire que tu comptes baiser une meuf de ton cours d'allemand pour te vider les couilles et que tu apprécierais beaucoup qu'elle accepte cela dans une démarche de construction d'un couple basé sur la loyauté plutôt que sur la fidélité

est-ce applicable à toi et ton couple ?

la réciproque est-elle acceptable ?

n°5305427
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2024 à 22:31:51  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

il te satisfait pas ton mec ?

il fait le même poids que toi nan ?

classe gremlin ou nain ?

Si si je lui ai demandé d’abord bien sûr mais bon. Comme je découvre grâce à ce topic que lerection matinAle n’est pas universelle je préfère contrôler les infos maintenant :o
Un ou deux kilos de plus  
Grand tout fin pas très gourmand pourtant il fait des efforts

Bon allez au lit demain y’a compet ici pendant que vous ferez tourner les roues

n°5305428
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:32:26  answer

Thebabystewie a écrit :

moi si je bz pas pdt trop lgtps (genre 1 mois) j'ai tjr le truc d'ado des reves ou tu JOUIS

Un mois sans vidange c’est clairement impossible, oui.

Moi je commence à faire des rêves erotiques au bout de trois jours sans sexe en général

n°5305429
Augustus c​itronus
Posté le 17-03-2024 à 22:34:37  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

nonoo_ a écrit :

ça me rappelle la fois j'essayais de faire un mois sans sexe. Comme par hasard tous mes plans culs de l'époque m'avaient contacté en même temps pour que je leur refasse l'intérieur. Dur de résister je l'avoue

Message édité par Augustus citronus le 17-03-2024 à 22:39:43

---------------
n°5305430
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 22:38:51  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

est-ce applicable à toi et ton couple ?

la réciproque est-elle acceptable ?

Pas en couple icite car nain jaune pour rappel

Mais une fois les sentiments passés je crois ne rien en avoir à battre qu'elle se fasse tringler ailleurs et je serais très content de continuer à tringler de la standardiste passant par là

La maturité je pense c'est aussi d'accepter la nature humaine et de considérer le couple comme un contrat comme un autre, un cadre pour payer ses factures, réduire ses impôts, cumuler du patrimoine et lancer 2-3 bout de chou dans les meilleures conditions

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 17-03-2024 à 22:39:14

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305431
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2024 à 22:41:29  profilanswer

tellement débile comme façon de penser, c'est comme dire "manger c'est un peu toujours la meme chose"

triste vie triste personnage.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5305432
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-03-2024 à 22:42:23  profilanswer

hyca a écrit :

Chez moi c'est plutôt classique. Si je vidange pas pendant un jour, j'aurai tendance à vouloir niquer des meufs que je ne toucherai pas en temps normal.
Par contre si je vidange pas pendant 1-2 jours, le lendemain j'ai une sensation assez agréable, j'ai l'impression d'être "heureux". Dur à expliquer comme sensation, genre apaisé, je sais pas d'où ça vient. Peut être qu'avoir les couilles pleines ça secrete une sorte d'hormone du bonheur.

n°5305433
XaTriX
Posté le 17-03-2024 à 22:42:24  profilanswer

hyca a écrit :

pix avant/après ?

t'es p'tet enceinte

---------------
[:dawa]
n°5305434
Augustus c​itronus
Posté le 17-03-2024 à 22:48:46  profilanswer

t'as des gros SEINS HYCA ??

---------------
n°5305435
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:54:16  answer

Non

n°5305436
oh_damned
Posté le 17-03-2024 à 22:55:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Très pd ce topac entre les clubs à glory hole chelou et les tatouages minimalistes

Martin c'est limite
Mais il est suffisament artiste pour que ça passe

J'espère par contre qu'il n'y a ici ni financier ni consultant ou autre boulot classique qui a pensé devenir un mec cool en se faisant tatouer

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5305437
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 22:58:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas en couple icite car nain jaune pour rappel  

Mais une fois les sentiments passés je crois ne rien en avoir à battre qu'elle se fasse tringler ailleurs et je serais très content de continuer à tringler de la standardiste passant par là

La maturité je pense c'est aussi d'accepter la nature humaine et de considérer le couple comme un contrat comme un autre, un cadre pour payer ses factures, réduire ses impôts, cumuler du patrimoine et lancer 2-3 bout de chou dans les meilleures conditions

je comprends

perso j'aurais du mal

n°5305438
denzel was​h in town
Posté le 17-03-2024 à 22:58:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mais une fois les sentiments passés je crois ne rien en avoir à battre qu'elle se fasse tringler ailleurs 4x par semaine et je serais très content de continuer à me branler sur la standardiste passant par là

FYP  [:ironpanda]

n°5305439
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 23:01:46  answer

Dire à sa copine (et celle qui va ou a porté tes gosses ) : “bon chérie, va te faire tringler par des inconnus, si ça te fait du bien”.

Bon déjà, c’est déjà plus un couple.
Arrivé là, t’es à la 89eme minute d’un match de foot. C’est la fin, et y’a plus rien à en attendre.

n°5305440
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 23:02:26  profilanswer

Le deal est à l'avantage de l'homme quand on considère l'écart de 15 ans de la SMV entre femme et homme
En toute hypothèse il devrait davantage en profiter que sa compagne
La nature ne s'y trompe pas et transforme les seins en gant de toilette et les chattes en papier de verre passé un certain âge

---------------
n°5305441
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 23:04:35  profilanswer

Libre à toi de suivre le même chemin que tout le monde qui mène à 50% de taux de divorce à 10 ans
Autant tirer à pile ou face, mais c'est vrai que tu joues à l'Euromillions donc s'en remettre au hasard ne te gêne pas

---------------
n°5305442
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 23:04:36  answer

nonoo_ a écrit :

Le deal est à l'avantage de l'homme quand on considère l'écart de 15 ans de la SMV entre femme et homme
En toute hypothèse il devrait davantage en profiter que sa compagne
La nature ne s'y trompe pas et transforme les seins en gant de toilette et les chattes en papier de verre passé un certain âge

Tu piges que dalle.

Une fumeuse ridée de 55 ans avec gants de toilettes aura 20 fois plus de matchs qu’un mec de 38 ans pas trop mal foutu.

Y’a plein de désespérés prêt à tringler de l’obèse morbide pour vidanger leur tuyau d’arrosage.

n°5305443
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 23:05:40  profilanswer

C'est à cause de gens comme toi que la gmilf de 55 ans baise DT

---------------
n°5305444
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 23:05:45  answer

nonoo_ a écrit :

Libre à toi de suivre le même chemin que tout le monde qui mène à 50% de taux de divorce à 10 ans
Autant tirer à pile ou face, mais c'est vrai que tu joues à l'Euromillions donc s'en remettre au hasard ne te gêne pas

Et cette stat sur le divorce……
Putain mais ça fait quinze ans qu’on répète que dans ceux qui divorcent, beaucoup divorcent plusieurs fois. Y’a pas un français sur deux qui divorce.

Ducon.

n°5305445
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 23:06:25  answer

nonoo_ a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que la gmilf de 55 ans baise DT

Oui mais certaines MILF sont hyper bonnes au pieu.

n°5305446
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 23:07:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et totalement naturel

FP pour trop de véritances

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305447
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 23:09:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tellement débile comme façon de penser, c'est comme dire "manger c'est un peu toujours la meme chose"

Toutafé.

La répétition ne pousse pas nécessairement à se lasser.

---------------
n°5305448
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 23:12:35  profilanswer

LiamManziel a écrit :

FP pour trop de véritances

Vérité repoussée par DT comme attendu et nonobstant  [:juanlespines:3]
Je crains qu'il ne faille pas attendre autre chose que de le regarder s'enfoncer dans les mauvais choix dictés par de mauvaises raisons fondées sur de mauvais principes  [:basongwe:1]

---------------
n°5305449
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 23:21:00  answer

Martin2troie a écrit :

Je sais pas si c'est débile, peut être que juste il a jamais eu l'occasion de se découvrir au travers d'une relation et avec quelqu'un que ça intéresse aussi.  

Plus je vieillis plus je me rends compte que c'est une vraie chance en fait d'avoir ces occasions, et plus les gens datent moins ils en ont la possibilité ...  
Je préfère large avoir que 2 meufs en bodycount mais les avoir soulevé 500 fois, qu'avoir 500 meufs en bodycount et les avoir soulevé 2 fois.  

Plein de potes meufs ont jamais connu l'orgasme, ou jamais durant les prélis notamment à cause de ce soucis...  
Pour dépasser un certains stade faut de l'envie, de l'amour, de la curiosité, de l'audace.  
C'est pas forcément être débile de pas en avoir eu l'occasion, par contre oui c'est assez triste.  

Mais bon on ne pourra jamais savoir si c'est ça.

n°5305450
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 23:21:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vérité repoussée par DT comme attendu et nonobstant [:juanlespines:3]
Je crains qu'il ne faille pas attendre autre chose que de le regarder s'enfoncer dans les mauvais choix dictés par de mauvaises raisons fondées sur de mauvais principes [:basongwe:1]

Of course.

Je ne comprends pas pourquoi les gens basent leurs couples SEULEMENT sur l'amour, ephemere comme tu l'as rappelé, et pas AUSSI sur des accointances ideologiques, ludiques ect.

En plus de le rendre plus robuste, ça le rend plus agréable.

Ajd il ne lui reste que l'alternative que tu lui propose, mais comme le reste, il choisi tjr le statu quo.

SAD

---------------
n°5305451
XaTriX
Posté le 17-03-2024 à 23:26:46  profilanswer

dapres les tofs bof

---------------
[:dawa]
n°5305452
ironpanda
Posté le 17-03-2024 à 23:40:38  profilanswer

C'est dur de se dire qu'il n'y a qu'IP et moi en ogre des marécages sur ce fil RRhhhgggg Uhh https://i.imgur.com/sFwPDGx.png  

[:ironpanda] [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4735  4736  4737  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)