Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7263 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5305536
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

On dit la même chose du coup, je c pas pourquoi tu pètes les pieds

Parce que de base tu disais être pour un "retour" des mariages de raison alors que même quand ça existait les gens faisaient des conneries irrationnelles feeling-driven [:ironpanda]

Mais c'est un débat mineur on s'en fout [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 10:36:27  profilanswer

n°5305538
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 10:37:14  profilanswer

Inconnu + pauvre salaire <<< 120k + nain < 1m80 + Norwood iv + pas d'érection matinale icite et vous ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305539
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:37:34  profilanswer

Floppypanda icittent malgré les saintes loches [:ironpanda]

---------------
n°5305540
el phynkos
Posté le 18-03-2024 à 10:37:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1.

Y a une dimension anthropologique au fait que les femmes préfèrent les hommes plus grands qu'elles. Comme elles vont préférer les biens bâtits. Et nous les beaux cheveux, les gros seins et les fesses rondes.

Je fais 1m90 mais ça ne m’empêche pas d’être 4/10 [:sad frog:5]

n°5305541
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:38:40  answer

Vous êtes vraiment des rabat-joie.

Moi je trouve ça génial que Bezos en ait plus rien à branler du regard des gens.
Le mec vit sa plus belle vie. Il a laissé la direction d'Amazon, et là il se tape une 8+/10 (elle a 54 ans, hein), avec 200 milliards en portefeuille.
Bah tant mieux pour lui.
https://substackcdn.com/image/fetch/w_640,c_limit,f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F__ss-rehost__IG-meta-CzlpeuuuXwt.jpg

n°5305542
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:38:57  profilanswer

Btw pour etre COMPLET je rejoins tout à fait une des dernières vidéos de Léo des Phylogines, à savoir que la masculinité des traits est plus subtil que l'approche bourrine de la majorité des hommes.

En gros il faut etre masculin (jaw line, carrure, ect), mais pas non plus à 100% tel Giga Chad. Excepté les femmes ayant ce kink, la majorité va préférer un homme masculin mais pas totalement tel Alain Delon jeune, un Gaspard Ulliel, qu'un The Rock ou Giga Chad aux physiques presque hors norme, hors espèce.

Cependant, elles vont préférer la masculinité sans aucune borne plutot sur le plan de la personnalité. Ce n'est pas pour rien que ni les wesh, ni les maris violents ni les tueurs en série ne sont célibataires. Ils sont bourrés de red flags à cause de traits hyper aversifs, mais ces derniers sont consécutifs à des haut taux de testo et donc de masculinité, et ça les attire comme la lumière attire les moustiques, tout en sachant qu'elles peuvent en mourir.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305543
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 10:40:16  profilanswer

8/10 selon tes critères granny-compliant + pd

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305544
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:41:24  profilanswer

non mais ce genre de personnes sont à part

Ils sont tellement dans le top 0,000000001% qu'ils font ce qu'ils veulent

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305545
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 10:41:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Comme évoqué et pour mettre les choses au clair, je vois classerais les critères féminins ainsi : Statut social > Aisance financière > Personnalité publique > Physique > Personnalité intérieure. Se décomposant chacun ainsi :

Starification > mondanités/réseau > réussite/reconnaissance pro > salaire > patrimoine > charisme > bagout > taille > traits masculins > voix > mains > musculature > cheveux > indépendant > fierté/confiance en soit > gentillesse (et ce critère sera toujours le dernier).

Je l'ai fait à grosse maille, j'oubli surement des item, mais comme je constate que c'est flou j'essaye d'illustrer :o Donc j'espère qu'avec cette illustration tu comprends pourquoi je dis que les cheveux ne sont pas le critère physique le plus important, mais qu'il est effectivement bien plus simple de passer outre lorsqu'un critère supérieur dans l'échelle te tracte à la hausse et fait "oublier" ton score pourrie en chevelure ;)

Beaucoup de gens confondent la vraie gentillesse (qui ne peut venir que d'une position de force) avec la fausse gentillesse (de la personne faible qui fait ça parce que l'hypocrisie est sa seule option).

Une fois que tu as un certain statut, le bienveillance est un énorme +.  
Quand tu as zéro statut, le bienveillance n'apporte tristement rien ou quasi et sera malheureusement vu par la plupart des gens comme de la soumission / de la faiblesse.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5305546
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:43:01  profilanswer

Ovic a écrit :

Je l’estime en low three digits perso

3 = low, donc je suis d'accord [:ironpanda]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 10:43:01  profilanswer

n°5305547
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:43:41  answer

Je pense que le mec est moins heureux que 90% d’entre nous.
Mais t’aimes bien ce qui brille alors pas étonnant.  

Quand même drôle t’étais le premier à dire ce qui est marrant c’est la conquête pas le run.
Du coup avec cette clef de lecture sa vie est à chier hein.  
Il est juste sur une douce pente décroissante.  

Bon mais surtout osef total de mecs comme lui.

n°5305548
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:43:55  answer

D'ailleurs ce matin j'écoutais B SMART avec Soumier
Le mec interviewait un chef d'entreprise qui venait de faire rentrer sa boite en bourse.
Et qui a eu un arrêt cardiaque en pleine séance de vélo.

Le mec raconte comment il a survécu et ce que ça a changé dans sa vie.

https://open.spotify.com/episode/4FgtN4DWcEI7Ya23E462mA

Honnêtement, ça remet les idées en place.

n°5305549
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:44:50  profilanswer

Faut que je fasse mes exo pour le THICK NECK et ensuite que j'aille faire les épaules à la SALLENT

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305550
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:44:51  answer

oh_damned a écrit :

Beaucoup de gens confondent la vraie gentillesse (qui ne peut venir que d'une position de force) avec la fausse gentillesse (de la personne faible qui fait ça parce que l'hypocrisie est sa seule option).

Quand tu as zéro statut, le bienveillance n'apporte tristement rien ou quasi et sera malheureusement vu par la plupart des gens comme de la soumission / de la faiblesse.

Merci, la vraie gentillesse s’exprime quand on a le pouvoir et donc le choix de faire autrement.
Pour moi c’est clairement la qualité #1.
Sinon c’est juste de la soumission et de l’obéissance.

FP que ceci.

n°5305551
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:45:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

8/10 selon tes critères granny-compliant + pd

+ trans

---------------
n°5305552
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:45:34  answer

T’en as pas marre d’écouter de la pub ?  
C’est mini 5k pour passer devant ce clown.

n°5305553
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:45:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

UNE TEUB DE FER dans un gant de velour

Ou une teub molle dans un gant de fer je sais pas trop  [:ironpanda]

---------------
n°5305554
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:46:05  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Faut que je fasse mes exo pour le THICK NECK et ensuite que j'aille faire les épaules à la SALLENT

Tellement rien à foutre du couent

---------------
n°5305555
trollan
Posté le 18-03-2024 à 10:46:18  profilanswer

j'arrive à prendre du poids en faisant 15h de sport par semaine et vous ?

n°5305556
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:46:42  profilanswer

Je pourrais prendre du poids peu importe le sport fait c'est tellement facile

---------------
n°5305557
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:46:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut faire avec ce qu'on a et tricher pour ce qu'on n'a pas.

Par exemple si on a des clavicules courtes / épaules génétiquement étroites, alors développer au max les deltoïdes moyens et les dorsaux + maintenir un bodyfat bas pour avoir une taille fine et ainsi avoir un ratio épaules / taille qui donne un rendu de mec large (alors que ça ne sera qu'une illusion).

Quelqu'un qui a un visage poupin, avoir au minimum une barbe de 3 jours et une coupe courte sur les côtés.

Etc, etc...

+1

Augustus citronus a écrit :

Personnalité publique c'est > Aisance financière

On parle de pas être un prolo hein, mais un mec pseudo connu avec un gros insta ou célébrité TV je pense que c'est + efficace que juste être très riche

Tout dépend ton terrain de chasse en matière de CSP. Si tu vises des prolos ou des classes moyennes basses, oui effectivement la personnalité surpassera l'aisance financière. Chez les CSP+ en revanche tu seras exclu pour absence de codes, de potentialités patrimoniales ect. Je suis bien placé pour en parler :o

oh_damned a écrit :

Bof. Les femmes préfères les traits aversifs qui les font mouillés quand bien même ça leur couteras des cocards, que les serpillères qui disent amen à tout (note qu'il y a bien sur un espace non-sécable entre les deux ete que c'est ici qu'il faut se situer hein bien sur :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 10:47:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305558
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:47:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tellement rien à foutre du couent

Ptétre parce que t'es pas pencil neck ? [:augustus citronus:1]

Y'a des mecs + maigrichons que moi à la salle qui font + MASSIF juste parce qu'ils sont thick neck hein  [:thebabystewie:9]

C'est fou comme ça change un physique cette merde  [:ironpanda]

Message édité par Augustus citronus le 18-03-2024 à 10:48:01

---------------
n°5305559
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:47:41  profilanswer

Ah si

---------------
n°5305560
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:48:02  answer

Mais t'en sais absolument rien.
Tout comme j'en sais rien si le mec est heureux.

Je vois des photos sur lesquelles il a l'air en forme physiquement, souriant, il a vendu pour 2 milliards de dollars d'actions le mois dernier, il a laissé les opérations d'Amazon à des gars de confiance.
Putain, le mec a l'air de vivre la VIE.

C'est peut-être une apparence, j'en sais rien.
Mais arrête de te rassurer "GRRRRRR le mec est pas heureux, je le sais [:moonblooood:2] "
Non, putain. T'as absolument aucune putain d'idées du train de vie d'un milliardaire.

T'es insupportable depuis six mois. Je sais pas ce que tu nous fais là.
Prend du recul, déconnecte toi d'HFR, ça va bien se passer, hein.

n°5305561
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:49:54  profilanswer

Besos, heureux ou pas, se tape un semi-travelo et ça révèle des kink bien chelous.

---------------
n°5305562
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 10:54:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bof. Les femmes préfères les traits aversifs qui les font mouillés quand bien même ça leur couteras des cocards, que les serpillères qui disent amen à tout (note qu'il y a bien sur un espace non-sécable entre les deux ete que c'est ici qu'il faut se situer hein bien sur :o ).

Pas vraiment.

Le combo gagnant c'est assertivité + bienveillance.
Une bite de fer dans un gant de velour pour reprendre l'expression de citron.

La serpillère qui dit amen à tout n'est pas un gentil, mais un soumis hypocrite.

Et l'assertivité sans bienveillance ça revient dans n'importe quelle relation long terme à être un méga fils de pute.

---------------
n°5305563
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 10:55:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Besos, heureux ou pas, se tape un semi-travelo et ça révèle des kink bien chelous.

Se taper une meuf un peu hommasse ça permet de vivre bien avec son homosexualité refoulée :o

---------------
n°5305564
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:56:57  answer

Ce petit enculay qui prépare sa candidature en 2027  [:jean-pierre defrog]  
"Tout va mal, et j'ai des solutions  [:le-carlos:8] "

«Le plein-emploi, on n’y arrivera pas»: Bruno Le Maire alerte sur les limites du système français

Citation :

Emmanuel Macron en avait fait l’ambition prioritaire de son second quinquennat : en 2027, la France atteindra le plein-emploi, en passant sous la barre des 5% de chômage. Interrogé dans la matinale de France Inter ce lundi, le ministre de l’Économie et des finances Bruno Le Maire a pourtant enterré la promesse présidentielle. «À modèle social constant, on n’y arrivera pas», a-t-il assuré. À en croire l’auteur de La voie française, à paraître ce mercredi, ce sont les spécificités françaises qui freinent le plein-emploi en France.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240318

«Sortons du mirage de la gratuité universelle !», réclame Bruno Le Maire

Citation :

Le ministre de l’Économie et des finances, qui redoute un risque de déclassement de la France dans son nouvel ouvrage («La voie française», Flammarion), estime qu’il faut en finir avec l’État-providence. «Nous devons remplacer l’État-providence par l’État protecteur, martèle Bruno Le Maire, dans le Journal du dimanche. L’État-providence a fini par devenir une machine à empiler de nouvelles dépenses publiques, sans examen de leur pertinence ni de leur efficacité.» Le locataire de Bercy, à qui l’on prête des intentions pour l’élection présidentielle 2027, appelle la France à «reprendre la maîtrise de ce système devenu incontrôlable.» «La gratuité de tout, pour tous, tout le temps : c’est intenable! Il y a toujours quelqu’un qui paie la gratuité», poursuit Bruno Le Maire.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20240317

n°5305565
Antonello
Posté le 18-03-2024 à 10:58:54  profilanswer

J'ai hâte qu'il débatte avec le ministre de l'économie depuis 2017 pour démonter son bilan calamiteux

n°5305566
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 10:59:46  profilanswer

Le petit chien-chien à ses maî-maîtres qui prépare sa campagne 3 ans avant, c'est mignon.

---------------
n°5305567
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 11:00:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pas vraiment.

Le combo gagnant c'est assertivité + bienveillance.
Une bite de fer dans un gant de velour pour reprendre l'expression de citron.

La serpillère qui dit amen à tout n'est pas un gentil, mais un soumis hypocrite.

Et l'assertivité sans bienveillance ça revient dans n'importe quelle relation long terme à être un méga fils de pute.

Bien évidement, mais ce n'est pas ce que je résumerais par "la gentillesse c'est central, important". C'est un plus lorsqu'elle est dosée et compensée, elle est plutot négative lorsque seule, non-compensée, gratuite, ect.

---------------
n°5305568
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 11:01:10  profilanswer

Antonello a écrit :

J'ai hâte qu'il débatte avec le ministre de l'économie depuis 2017 pour démonter son bilan calamiteux

[:macronite:3]

---------------
n°5305569
Lothiek
Posté le 18-03-2024 à 11:01:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1.

Y a une dimension anthropologique au fait que les femmes préfèrent les hommes plus grands qu'elles. Comme elles vont préférer les biens bâtits. Et nous les beaux cheveux, les gros seins et les fesses rondes.

Oui voilà, faut faire avec c'est tout

Xatrix le short king

n°5305570
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 11:02:25  profilanswer

Antonello a écrit :

Can't wait [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5305571
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 11:04:44  profilanswer

C'est marrant tous ces macronistes qui passent leur temps à nous faire croire qu'ils sont pas au pouvoir depuis 7 ans et tapent en permanence sur la responsabilité des oppositions qui n'ont jamais gouverné

---------------
n°5305572
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 11:06:12  answer

Golden DT.

Juste j’ai un avis et je l’exprime désolé.

Ce que j’ai vu sur tous les coachings de mecs un poil importants.
Les meufs c’est différent.

- Isolement
- Fuite en avant
- Lutte contre l’agisme
- Syndrôme de l’imposteur
- Nostalgie des 25 premières années de vie

De ce que je vois d’extérieur il coche toutes les cases.
Je projette donc un avis qui n’est pas science based target ouais.
Encore une fois théorie du pêcheur mexicain.

Mais d’un autre côté je m’en branle hein.

Pour le reste, si te dire que tu dois quitter ta meuf que tu n’aimes plus, arrêter ta mascarade de BL, et te faire confiance car t’es un mec bien avec plein de compétences c’est être imblair, ben so be it.

Pour le reste oui je pense que ta vie dans la forêt avec ton chien est meilleure que la sienne.
C’est juste pour te faire relativiser, et que tu sois heureux d’être déjà riche.

[:pierre_tramo]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2024 à 11:07:52
n°5305573
XaTriX
Posté le 18-03-2024 à 11:06:32  profilanswer

Antonello a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5305574
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 11:07:07  profilanswer

Antonello a écrit :

[:nain_rouge]

---------------
n°5305575
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 11:11:31  answer

Je crois que t'en sais rien car pour avoir côtoyé moi aussi quelques mecs UN PEU riche, ils voient beaucoup leur bonheur dans le fait de bosser, monter des projets, être le pilote du changement.
Ils ne voient aucun problème à bosser comme des fous, tant qu'il y a des résultats. Et souvent y'en a.
Le mindset des gens qui sont très riches, c'est pas du tout le mindset du gars normal qui pense toute la semaine au weekend en famille qu'il va avoir.

D'autre part, on parle pas de moi, mais de toi.
Oui, t'es imbuvable depuis six mois environ.
Je sais pas, t'es constamment sur la défensive à attaquer tout et tout le monde.
Qu'on mette ça sur ta situation personnelle dont on ne sait pas grand chose, peut-être.

Mais t'as le droit aussi de prendre du recul et essayer de voir les choses en face.

Perso je m'en branle, ça changera rien à ma vie.

n°5305576
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2024 à 11:16:29  profilanswer

J'ai fait le tri dans mes objectifs/reflex et je viens d'acheter pour 300 balles de matos photo  [:garypresident:2]  
G acheté un bras telescopique qui se monte sur mon trépied pour prendre des photos à l'horizontale pour Vinted  [:garypresident:2]  

Je voulais un 28 ou 35mm focale fixe à grande ouverture mais les Canon L sont hors de prix et j'ai retrouvé un Rollei chez moi lol  [:garypresident:2]  
 mais le miroir semble sticky/lazy je vais voir combien ça coute de faire réparer/réviser mais G peur [:garypresident:2]  

https://i.ibb.co/mbPgQtV/de9ac69f-2d18-4669-8aaa-91ac401bc013.jpg

Sinon en objos cool M42 G retrouvé un Helios 44M [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5305579
Antonello
Posté le 18-03-2024 à 11:28:45  profilanswer

Vous êtes prêts pour les hausses d'impots qui s'annoncent pour un service public encore dégradé ?

Perso tant qu'on touche pas au +5% pour les retraités en 2024 ça va [:apges:3]

Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 11:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)