Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7285 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5305370
denzel was​h in town
Posté le 17-03-2024 à 20:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :

P'tain le marché du freelancing [:theo_le_patron]

Dans mon domaine, il est séparé en deux catégories, les gens normaux, qui facturent entre $100 et $150 de l'heure et une armée d'indiens qui facturent $20 de l'heure [:theo_le_patron]

Et alors ça mord de ton côté ?

Tu passes par une plateforme ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 20:11:13  profilanswer

n°5305371
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-03-2024 à 20:11:24  profilanswer

M2T, des suggestions de restaurants sympas le midi à Bruxelles ? J'y vais avec mes sœurs une journée.
Un truc "typique", sympa et plutôt quali' (budget 30 balles on va dire, mais hésite pas si t'as un peu au dessus).

Egalement preneur si tu as des suggestions de cafés, histoire de se poser l'après-midi et manger une petite pâtisserie.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 17-03-2024 à 20:18:08
n°5305372
rokhlan
Posté le 17-03-2024 à 20:19:08  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Et alors ça mord de ton côté ?

Tu passes par une plateforme ?

J'ai passé quelques entretiens: "profil intéressant MAIS" blabla "c'est la crise actuellement" blabla "vous êtes arrivé au pire moment" blabla "creux de la vague" blabla [:cindytroford:9]  

Du coup je regardais un peu du côté du freelancing mais ces centaines de profils indiens low cost me démoralisent [:cindytroford:9]

n°5305373
Augustus c​itronus
Posté le 17-03-2024 à 20:20:11  profilanswer

y'a des HFRIENS à LYON ????

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305374
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 20:24:28  answer

n°5305375
blixow
Posté le 17-03-2024 à 20:32:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Comme je l'ai deja évoqué, Martin est la version punk/artiste du meme patern que nous partageons ;)

Btw j'ai longtemps été un gros cluber. Jusqu'en 2018 je sortais tous les jeudi et samedi soir (ma période étudiante). C'etait soirée chez moi (mes parents n'etant pas là le week end) du vendredi au samedi.  
J'avais un pote qui bossait pour le boss des boites rennaises, j'avais des invit histoire de faire rentrer gratos que des gars, bourrés, à 4h du mat, dont moi [:smb1424:7]  

Le DT que je partage avec de vieux potes d'HFR est blindé de photo de soirées plus ou moins avouables d'ailleurs [:apges:3]  

Maintenant oui je me suis clairement rangé, je vais plutot me coler une tarte par ci par là en after work ou le samedi apres un bon repas chez un pote ou chez moi ;)

Mais je n'ai jamais été en contacte avec les milieux artistiques de Martin et c'est bien pour ça que je pense que c'est notre différence de nature, le reste etant une différence de timing ;)

Ok ;)

n°5305376
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 20:34:03  profilanswer

Ce CR [:roxelay]
Merci Citron tu erégales [:smb1424:7]

Tellement izi [:mooonblood:3]

Je note juste que tu t'échines etre de plus en plus caricatural en essayant de faire réagir et traquer les réactions. [:apges:3]

Et ça n'a pas manqué, par 2 fois [:kev_hanouleh:1]

Et apres ça ose parler de trigger, alors qu'il n'y a que toi qui l'est. La oreuve etant que tu es bien le seul qui aux travers des semaines tiens à évangeliser et qui traque les posts de la "police des moeurs", qui n'impose rien à personne, ni n'insulte ceux qui ne communient pas avec elle.
Cocasse non tu ne trouves pas ? [:apges:3]

Passe à autre chose, tout le monde s'en branle de ta croisade. On est pas d'accord, that's it, ton neuroathipisme peut le processer ou tu cumules comme ça toute ta vie ?

Et oui, car nous ne sommes pas aussi caricaturaux que toi. [:loic_1715]

Je poste ce que je pense sans me préoccuper de correspondre à l'idée monolithique que tu te fais de moi.
Sauf quand je veux mettre à jour ta malveillance et ta malhonneteté, comme ici. [:super citron]

Toujours aussi cocasse pour un ouin ouin qui avait rajquit car le topic etait trop violent, et qui essaye desormais de singer des codes qu'il ne maitrise pas, tah ce meme
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/018/666/fellowkids.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 17-03-2024 à 20:39:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305377
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2024 à 20:37:26  profilanswer

Flash tatoo jamais fait, j'ai toujours été à l'origine de ce que je voulais  [:paul frogba:2]  

Loulilol59 a écrit :

M2T, des suggestions de restaurants sympas le midi à Bruxelles ? J'y vais avec mes sœurs une journée.
Un truc "typique", sympa et plutôt quali' (budget 30 balles on va dire, mais hésite pas si t'as un peu au dessus).

Egalement preneur si tu as des suggestions de cafés, histoire de se poser l'après-midi et manger une petite pâtisserie.

ouiiiii  

Ca dépend où vous serez mais dans le centre touristique:

En resto typique:

Le Petit Palais. Tenu par un bon pd à l'ancienne qui passe du Dalida et l'hymne nationale (t'as intéret à te lever et mettre la main sur le coeur, et finir ta salade). Cuisine 100% maison. Faut accepter l'ambiance un peu zinzin mais très bon enfant.  

Le Mépris à voir quand tu viens, parfois c'est ouvert que le soir. Cuisine 100% maison aussi, wine bar très très sympa.
https://www.lemepris.be/

Meilleure friterie dans le centre: friterie Tabora. Evite le manneken frit et autre trucs.  

Evitez comme la peste la rue des bouchers, attrape couillon 100%. Pareil pour les bars de la grand place.  

En bar sympa et vraiment typique pour le coup : le Cirio. Bar que Jacques Brel fréquentait, ambiance art déco début du siècle. Des patisseries je sais pas mais il faut commander un half en half, c'est leur spécialité.  

Meilleure patisserie/salon de thé: Wittamer place des sablons.

Sinon le Nuetnigenough, pas encore testé mais des échos que j'ai c'est plus que correct (je pense que je vais y aller cette semaine).

Toutes les adresse citées sont accesibles à pied l'une de l'autre et te font passer par des coins typiques/touristiques.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5305378
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 20:41:24  answer

LiamManziel a écrit :

Ce CR [:roxelay]  
Merci Citron tu erégales [:smb1424:7]  

LiamManziel a écrit :

Tellement izi [:mooonblood:3]  

Je note juste que tu t'échines etre de plus en plus caricatural en essayant de faire réagir et traquer les réactions. [:apges:3]

Et ça n'a pas manqué, par 2 fois [:kev_hanouleh:1]  

Et apres ça ose parler de trigger, alors qu'il n'y a que toi qui l'est. La oreuve etant que tu es bien le seul qui aux travers des semaines tiens à évangeliser et qui traque les posts de la "police des moeurs", qui n'impose rien à personne, ni n'insulte ceux qui ne communient pas avec elle.
Cocasse non tu ne trouves pas ? [:apges:3]  

Passe à autre chose, tout le monde s'en branle de ta croisade. On est pas d'accord, that's it, ton neuroathipisme peut le processer ou tu cumules comme ça toute ta vie ?

Et oui, car nous ne sommes pas aussi caricaturaux que toi. [:loic_1715]  

Je poste ce que je pense sans me préoccuper de correspondre à l'idée monolithique que tu te fais de moi.
Sauf quand je veux mettre à jour ta malveillance et ta malhonneteté, comme ici. [:super citron]  

Toujours aussi cocasse pour un ouin ouin qui avait rajquit car le topic etait trop violent, et qui essaye desormais de singer des codes qu'il ne maitrise pas, tah ce meme
https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] owkids.jpg

Pas lu  [:denzel wash in town:3]  

n°5305379
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 20:43:00  answer

Martin2troie a écrit :

Flash tatoo jamais fait, j'ai toujours été à l'origine de ce que je voulais  [:paul frogba:2]  

Mais du coup c’est quoi le délire de la ligne à la jambe ? :o  
Pas sûr d’avoir compris.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 20:43:00  profilanswer

n°5305380
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-03-2024 à 20:46:37  profilanswer

En fait je voulais continuer la ligne à chaque voyage pour au final que ca fasse le tour genre jambe pied jambe fesse dos epaul torse et reboucler au point de départ

et le tatoueur m'a dit "ouais mais entre les deux voyages l'encre va un peu s'épaissir et t'auras jamais exactement 2x la meme epaisseur, après il m'a dit qu'il pouvait faire toute la ligne mais que forcément ca allait prendre des heures j'ai dit flemme fais la ligne la plus grande pour le prix de l'ouverture de l'aiguille  [:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5305381
blixow
Posté le 17-03-2024 à 20:47:06  profilanswer

Pfiou le CR citron  [:ashkaran:7]

n°5305382
rokhlan
Posté le 17-03-2024 à 20:49:46  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Non alors CR rapide

P’tain j’avais raté le CR [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5305384
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2024 à 20:57:48  profilanswer

Witzard a écrit :

J'étais en immersion dans le microcosme, 2h30 de car par jour, plus jamais autant de transport.  

ah la la
alors que le car cetait lendroit des potins, des révisions, des amis inter promos...

n°5305385
LooKooM
Posté le 17-03-2024 à 21:05:54  profilanswer

Beaucoup ri au CR.

Mon gros souci avec ce personnage HFR semi public c'est que je ne peux plus me livrer avec autant de fraîcheur. J'aurais des tranches de vie juteuses à partager :(

n°5305386
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2024 à 21:06:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Non mais 1500 balles ARRETE DE NOUS FAIRE PERDRE NOTRE TEMPS merci

j'ai éclaté de rire je sais pas

nonoo_ a écrit :

Mdr ce genre de putain
Dire que c'est la fille d'un père, compassion

peut être pas justement

n°5305388
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-03-2024 à 21:07:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup ri au CR.

Mon gros souci avec ce personnage HFR semi public c'est que je ne peux plus me livrer avec autant de fraîcheur. J'aurais des tranches de vie juteuses à partager :(

récupère le mdp de mohamed93 :o

n°5305389
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 21:08:58  answer

hyca a écrit :

APPEAU HAUT VIC.

n°5305390
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 21:16:34  profilanswer

hyca a écrit :

[:roxelay]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305391
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 21:35:12  profilanswer

https://youtu.be/Pkc0BOnzA9w?si=lkOAGmO9khSt4AU_

Polala ce zap m'a mis un coup je m'y attendais pas

n°5305392
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-03-2024 à 21:36:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ouiiiii  

En resto typique:

Le Petit Palais. Tenu par un bon pd à l'ancienne qui passe du Dalida et l'hymne nationale (t'as intéret à te lever et mettre la main sur le coeur, et finir ta salade). Cuisine 100% maison. Faut accepter l'ambiance un peu zinzin mais très bon enfant.  

Le Mépris à voir quand tu viens, parfois c'est ouvert que le soir. Cuisine 100% maison aussi, wine bar très très sympa.

Meilleure friterie dans le centre: friterie Tabora. Evite le manneken frit et autre trucs.  

Evitez comme la peste la rue des bouchers, attrape couillon 100%. Pareil pour les bars de la grand place.  

En bar sympa et vraiment typique pour le coup : le Cirio. Bar que Jacques Brel fréquentait, ambiance art déco début du siècle. Des patisseries je sais pas mais il faut commander un half en half, c'est leur spécialité.  

Sinon le Nuetnigenough, pas encore testé mais des échos que j'ai c'est plus que correct (je pense que je vais y aller cette semaine).

Toutes les adresse citées sont accesibles à pied l'une de l'autre et te font passer par des coins typiques/touristiques.

Merci  :jap:

n°5305393
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 21:36:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup ri au CR.

On joue tous le jeu

Tu peux pas utiliser un multi ?

Y'a aussi l'option de faire un mp élargi

n°5305394
Edelweisss
Posté le 17-03-2024 à 21:37:45  profilanswer

Citron  [:la multiplication:5]

n°5305395
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-03-2024 à 21:40:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup ri au CR.

Les multis sont interdits à la cat0 ? Avec un pseudo un peu discret, genre LowCum, ça passera incognito, t'inquiète. [:cond:3]

n°5305396
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 21:44:26  answer

LardonCru a écrit :

Les multis sont interdits à la cat0 ? Avec un pseudo un peu discret, genre LowCum, ça passera incognito, t'inquiète. [:cond:3]

HautFoutre :o
En vrai RAB de ta vie lowcum. Lâche les tranches de vie.
Fin on est grands non ?

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 21:45:28
n°5305397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2024 à 21:46:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ouiiiii  

En resto typique:

Sinon le [b]Nuetnigenough, pas encore testé mais des échos que j'ai c'est plus que correct (je pense que je vais y aller cette semaine).[/b]

Je dis YES

Avec toute la collection d’Alvinne

C’est un 100% OUI

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5305398
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-03-2024 à 21:47:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Beaucoup ri au CR.

Prends un multi genre MooKooL, ni vu ni connu

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5305399
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 21:48:35  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Putain l'apache sur Desireless avec sa flûte de pan

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305400
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 21:49:45  answer

Pas mal le CR de Citron  [:deep turn:5]  

Depuis quelques mois, je vois de moins en moins d’intérêt au sexe.
Je trouve que c’est un peu vain.
Donc fatalement, je vois pas du tout d’intérêt à des trucs libertins.

Le seul intérêt, à mon avis, c’est le moment entre la rencontre et le moment où elle se déshabille.
Convaincre une fille de se déshabiller et de lui rentrer dedans, c’est beaucoup plus fort que le sexe en lui-même, IMO

#UnpopularOpinion

n°5305401
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 21:51:28  profilanswer

Je souhaite une bonne fin de uiken à ts mes kheys et un bon retour à la roue demain avec force et détermination  :jap:

n°5305402
Thebabyste​wie
Posté le 17-03-2024 à 21:52:34  profilanswer

Totalement accroc à ça pour ma part

chasse > élevage

n°5305403
nonoo_
Posté le 17-03-2024 à 21:52:38  profilanswer

Oui.
Les meufs c'est comme le pouvoir ou le pognon, seule la conquête est vraiment intéressante

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305404
denzel was​h in town
Posté le 17-03-2024 à 21:53:42  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Quand j'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit car il était caché dans mon slibard

Je sais même pas pourquoi j'ai regardé mais ça m'a tué [:moooonblooood]

n°5305405
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 21:53:44  answer

nonoo_ a écrit :

Oui.
Les meufs c'est comme le pouvoir ou le pognon, seule la conquête est vraiment intéressante

Bah ouais mais donc quand t’es en couple….

n°5305406
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-03-2024 à 21:54:01  profilanswer

[:zouave321]

n°5305407
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 21:57:19  answer

Le sexe en lui-même, c’est toujours un peu la même chose.
Par contre, la drague. C’est comme une partie d’échecs. Chaque partie est différente.

n°5305408
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 21:57:49  answer

radioactif a écrit :

Prends un multi genre MooKooL, ni vu ni connu

Non ça ne suffit pas. A titre d'exemple, je vois très bien qui est Lookoom, donc s'il crée un multi je l'identifierai facilement, et à la moindre incartade je serai en mesure de tout partager à ses contacts.
Je dis ça pour montrer que ce n'est pas safe, Lookoom fait beaucoup d'efforts pour la communauté donc j'aimerais qu'il évite de se griller, pour que l'on puisse profiter de lui encore longtemps.

n°5305409
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 17-03-2024 à 21:59:21  profilanswer

J'ai pas d'expérience assez longue, mais j'imagine que le sexe c'est comme le quotidien.
Si tu proposes que des soirées Netflix, c'est un peu l'équivalent du missionnaire levrette et dodo.
J'pense qu'il faut se creuser la tête (objets, positions, situations etc.). Bon après je dis ça, je suis loin d'être un roi au lit.

n°5305410
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:02:30  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai pas d'expérience assez longue, mais j'imagine que le sexe c'est comme le quotidien.
Si tu proposes que des soirées Netflix, c'est un peu l'équivalent du missionnaire levrette et dodo.
J'pense qu'il faut se creuser la tête (objets, positions, situations etc.). Bon après je dis ça, je suis loin d'être un roi au lit.

Le missionnaire est la meilleure position, IMO.
Tu peux embrasser ta partenaire, ainsi que ses  [:cd5:3]  
Pour la fille, c’est la levrette car ça frotte au bon endroit.

Pas besoin de se creuser la tête (et risquer une fracture du pénis).

n°5305411
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2024 à 22:02:36  answer

Thebabystewie a écrit :

Merci pour la pépite.  

nonoo_ a écrit :

Oui.

Tu le penses vraiment ? Mais la conquête dans le cul elle peut durer pas mal de temps non ?  
Fin je sais pas rien que d'apprendre à faire bien les choses du sexe avec son partenaire.  
Ca fait 2 ans avec madame, et je sais qu'on a encore pas mal de choses à découvrir.  
Même si je comprends aussi l'adrénaline des débuts etc.  
Le pouvoir c'est un peu pareil, tant que tu as pas eu les moments où tu peux exprimer le pouvoir que tu as acquis par ton nouveau statut, et toutes ses formes, c'est pas marrant si ?  
Donc la conquête n'est pas juste liée au changement de statut.  

Deviens sex positive :o.

n°5305412
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-03-2024 à 22:05:19  profilanswer

DT qui essait de se convaincre de ne pas chopper sa polonaise  [:apges:3]

Essaye de ne pas baiser/te branler pendant 1 mois deja, ça doit etre infernal. Alors prendre sa retraite internationale du cul à la trentaine, comment dire  [:anakronik:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)