| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
Et alors ça mord de ton côté ? Tu passes par une plateforme ? |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | M2T, des suggestions de restaurants sympas le midi à Bruxelles ? J'y vais avec mes sœurs une journée.
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 17-03-2024 à 20:18:08 |
rokhlan |
|
Augustus citronus | y'a des HFRIENS à LYON ???? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 20:24:28 ![]() Mohamed03 c'est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=9aYgKQDOjI0 |
blixow |
|
LiamManziel Inactuel | Ce CR Tellement izi Je note juste que tu t'échines etre de plus en plus caricatural en essayant de faire réagir et traquer les réactions. Et ça n'a pas manqué, par 2 fois Et apres ça ose parler de trigger, alors qu'il n'y a que toi qui l'est. La oreuve etant que tu es bien le seul qui aux travers des semaines tiens à évangeliser et qui traque les posts de la "police des moeurs", qui n'impose rien à personne, ni n'insulte ceux qui ne communient pas avec elle. Passe à autre chose, tout le monde s'en branle de ta croisade. On est pas d'accord, that's it, ton neuroathipisme peut le processer ou tu cumules comme ça toute ta vie ? Et oui, car nous ne sommes pas aussi caricaturaux que toi. Je poste ce que je pense sans me préoccuper de correspondre à l'idée monolithique que tu te fais de moi. Toujours aussi cocasse pour un ouin ouin qui avait rajquit car le topic etait trop violent, et qui essaye desormais de singer des codes qu'il ne maitrise pas, tah ce meme Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 17-03-2024 à 20:39:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 20:41:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 20:43:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 20:43:00 ![]() ![]() |
blixow | Pfiou le CR citron |
rokhlan |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM | Beaucoup ri au CR.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 21:08:58 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie | https://youtu.be/Pkc0BOnzA9w?si=lkOAGmO9khSt4AU_
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Thebabystewie |
|
Edelweisss | Citron |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 21:44:26 ![]()
HautFoutre Message édité par Profil supprimé le 17-03-2024 à 21:45:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Putain l'apache sur Desireless avec sa flûte de pan --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie | Je souhaite une bonne fin de uiken à ts mes kheys et un bon retour à la roue demain avec force et détermination |
Thebabystewie |
denzel wash in town |
Quand j'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit car il était caché dans mon slibard Je sais même pas pourquoi j'ai regardé mais ça m'a tué |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 21:53:44 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 21:57:19 ![]() Le sexe en lui-même, c’est toujours un peu la même chose.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 21:57:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:02:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2024 à 22:02:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |