| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:26:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 09:27:24 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 09:31:04 ![]()
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
phosphorylase |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:37:09 ![]() ![]() |
Ovic |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 09:49:53 |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
Chez les femmes je classerais les critères physiques ainsi : Taille >>> traits du visage masculins (mâchoire carrée) > carrure > mains > muscles > cheveux. Physique qui est lui même classé ainsi : Statut social > Aisance financière > Physique Donc pour ta 2e phrase, ce n'est pas pour rien que j'évoquais dés mon post initial l'importance pour Statham de son statut. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 09:46:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 09:49:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 09:55:04 ![]()
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 09:57:22 |
Edelweisss | Perso ça va partir sur une coupe Barthez d’ici quelques années |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Starification > mondanités/réseau > réussite/reconnaissance pro > salaire > patrimoine > charisme > bagout > taille > traits masculins > voix > mains > musculature > cheveux > indépendant > fierté/confiance en soit > gentillesse (et ce critère sera toujours le dernier). Je l'ai fait à grosse maille, j'oubli surement des item, mais comme je constate que c'est flou j'essaye d'illustrer Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 10:07:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 18-03-2024 à 10:12:37 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
Augustus citronus |
LiamManziel Inactuel |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 10:17:25 |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 10:18:54 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 10:20:46 ![]()
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 10:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 10:29:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 10:31:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 10:34:02 ![]()
|
piloob | bjr |
Augustus citronus |
Augustus citronus |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |