Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7296 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4737  4738  4739  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5305493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 09:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

ouais mais on bash pas une meuf bonnasse parce qu'elle a pas des gros eins

Nous n'avons juste pas la même hiérarchie dans les critères physiques.

Les femmes ne sont pas des hommes quoi, va falloir se faire une raison même si j'enfonce une porte ouverte (à part pour les wokes peut etre).

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 09:26:18  profilanswer

n°5305494
XaTriX
Posté le 18-03-2024 à 09:26:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

+1.

Y a une dimension anthropologique au fait que les femmes préfèrent les hommes plus grands qu'elles. Comme elles vont préférer les biens bâtits. Et nous les beaux cheveux, les gros seins et les fesses rondes.

et la beauté de l'âme ?  [:fabrice division]

---------------
[:dawa]
n°5305495
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 09:27:24  answer

XaTriX a écrit :

plus
et toi ?

Ah ok.
C'est vieux, ma mémoire flanche :o  

Pas plus d'1m80 c'est sûr, car clairement je me rappelle pas que tu sois grand.

n°5305496
XaTriX
Posté le 18-03-2024 à 09:27:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Nous n'avons juste pas la même hiérarchie dans les critères physiques.

Les femmes ne sont pas des hommes quoi, va falloir se faire une raison même si j'enfonce une porte ouverte (à part pour les wokes peut etre).

Tu veux dire que tu basherais une meuf avec des seins moyens de la même façon qu'une meuf basherait un mec de d'1m68 ?

moi j'en retiens que les meufs sont juste casse couilles :o

---------------
n°5305497
XaTriX
Posté le 18-03-2024 à 09:28:52  profilanswer

niktamere :o

1m78 je crois. je m'étais pas mesuré pendant genre 30 ans, j'avais d'ailleurs mis 1m80 sur mon passeport parce que je pensais que j'étais vers là. mais en fait 1 ou 2 cm de moins :o

---------------
n°5305498
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 09:31:04  answer

XaTriX a écrit :

niktamere :o

1m78 je crois. je m'étais pas mesuré pendant genre 30 ans, j'avais d'ailleurs mis 1m80 sur mon passeport parce que je pensais que j'étais vers là. mais en fait 1 ou 2 cm de moins :o

La dernière fois que j'ai fait refaire mon passeport, je crois me rappeler qu'ils m'ont remesuré  [:donkeyshoot]  
Moi aussi je voulais cheater de 2-3cm, mais en fait non, ils te niquent  [:ironpanda]

n°5305499
Ovic
Posté le 18-03-2024 à 09:31:58  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

C'est dur de se dire qu'il n'y a qu'IP et moi en ogre des marécages sur ce fil RRhhhgggg Uhh https://i.imgur.com/sFwPDGx.png  

[:ironpanda]

Il n’y a que IP Lardon et moi de vrai sur ce fil hélas  [:ironpanda]

n°5305500
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 09:35:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu veux dire que tu basherais une meuf avec des seins moyens de la même façon qu'une meuf basherait un mec de d'1m68 ?

moi j'en retiens que les meufs sont juste casse couilles :o

Ce qu'on te dit c'est qu'un mec d'1m68 pour une meuf c'est comme une femme sans cul ni seins avec des épaules carrées pour un mec.

Pour elles il s'agit surement du critère physique N°1, largement surpondéré par rapport aux autres.

Par exemple beaucoup s'accommodent très bien de l'alopécie, suffit de voir le nombre de femmes dont l'idéal masculin est Statham. Mais la taille, à moins d'etr acteur hollywoodien (car les critères sociaux > critères physique chez les femmes), c'est excluant, car c'est le top critère au sein des critères physiques.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305501
phosphoryl​ase
Posté le 18-03-2024 à 09:36:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Les femmes ne sont pas des hommes quoi.

FP, definitivement.

n°5305502
Ovic
Posté le 18-03-2024 à 09:37:09  profilanswer

Vous pensez que nonoo a un bodycount supérieur a 20??

Je l’estime en low three digits perso

mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 09:37:09  profilanswer

n°5305503
Ovic
Posté le 18-03-2024 à 09:37:30  profilanswer

De même, comme chaque matin.

n°5305504
Antonello
Posté le 18-03-2024 à 09:39:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Par exemple beaucoup s'accommodent très bien de l'alopécie, suffit de voir le nombre de femmes dont l'idéal masculin est Statham. Mais la taille, à moins d'etr acteur hollywoodien (car les critères sociaux > critères physique chez les femmes), c'est excluant, car c'est le top critère au sein des critères physiques.

Je nuancerais beaucoup sur l'alopécie. En général, les mecs qui disent "les meufs s'en foutent de la calvitie" ont des chevelures foisonnantes  :D. Si tu as des potes qui ont perdu leurs cheveux demande leur comment a évolué leur attractivité auprès du sexe opposé, tu serais surpris

Quant à Statham d'une part je pense que ce sont surtout les mecs qui le trouvent beau "regarde c'est un alpha lol" et c'est accessoirement une superstar. A ce compte là, on peut dire "les femmes aiment les mecs petits parce que certaines fantasment sur Tom Cruise"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 09:49:53
n°5305505
Ovic
Posté le 18-03-2024 à 09:39:33  profilanswer

J’ai commencé la semaine en sabotant toutes mes chances d’avoir ULM  [:ironpanda]

n°5305506
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 09:46:22  profilanswer

Antonello a écrit :

Je nuancerais beaucoup sur l'alopécie. En général, les mecs qui disent "les meufs s'en foutent de la calvitie" ont des chevelures foisonnantes  :D. Si tu as des potes qui ont perudu leurs cheveux demande leur comment a évolué leur attractivité auprès du sexe opposé, tu serais surpris

Quant à Statham d'une part je pense que ce sont surtout les mecs qui le trouvent beau "regarde c'est un alpha lol" et c'est accessoirement une superstar. A ce compte là, on peut dire "les femmes aiment les mecs petits parce que certaines fantasment sur Tom Cruise"  :o

Bah justement c'est surtout une préoccupation de mecs je trouve.

Chez les femmes je classerais les critères physiques ainsi : Taille >>> traits du visage masculins (mâchoire carrée) > carrure > mains > muscles > cheveux.

Physique qui est lui même classé ainsi : Statut social > Aisance financière > Physique

Donc pour ta 2e phrase, ce n'est pas pour rien que j'évoquais dés mon post initial l'importance pour Statham de son statut.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 09:46:55

---------------
n°5305507
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 09:49:27  answer

Antonello a écrit :

Je nuancerais beaucoup sur l'alopécie. En général, les mecs qui disent "les meufs s'en foutent de la calvitie" ont des chevelures foisonnantes  :D. Si tu as des potes qui ont perudu leurs cheveux demande leur comment a évolué leur attractivité auprès du sexe opposé, tu serais surpris

La perte de cheveux (jeune), je crois que c'est le pire truc qui peut arriver.
Ça te fout dix ans plus vieux que ton âge.

Et en plus, en général les mecs n'assument pas. Donc beaucoup restent avec un ersatz de chevelure sur le dessus, qui ne ressemble à rien.
Et donc on l'interprète comme si le mec n'assumait pas son physique.

Samedi dernier au cours de gym, y'avait un mec qui ressemblait au gars de Bref.
Là le mec a 28 ans  [:tinostar]  

https://static1.ozap.com/articles/0/56/82/20/@/4603500-kyan-khojandi-dans-bref-article_media_image-2.jpg

n°5305508
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 09:55:04  answer

LiamManziel a écrit :

Chez les femmes je classerais les critères physiques ainsi : Taille >>> traits du visage masculins (mâchoire carrée) > carrure > mains > muscles > cheveux.

Physique qui est lui même classé ainsi : Statut social > Aisance financière > Physique

Donc pour ta 2e phrase, ce n'est pas pour rien que j'évoquais dés mon post initial l'importance pour Statham de son statut.

Dans statut social tu mets : confiance en soi, éloquence/charisme, gentillesse, bagout, projection du futur père etc etc ?  

Car franchement ça me semble aussi dans les critères les plus importants.

Sinon j’aurais jamais scoré avec mon mètre 74.

n°5305509
Antonello
Posté le 18-03-2024 à 09:55:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Faut savoir tu disais que Statham est l'idéal masculin de beaucoup de meufs alors que là tu dis que son statut joue un rôle non négligeable.  Sinon comme je te le disais on peut dire que faire 1m68 n'est pas un problème vu que Tom Cruise est le rêve de beaucoup de femmes

Ayant commencé à perdre mes cheveux relativement jeune, j'ai TRES VITE vu la différence alors que j'ai plutôt le physique pour lequel ça passe bien (teint mat, traits masculins, silhouette athlétique) et qu'on m'a souvent complimenté sur ce nouveau look (non choisi :o). Il y a une part non négligeable de femmes, surtout jeunes, pour qui une chevelure abondante est très importante alors que la part de femmes préférant un homme qui perd ses cheveux/chauve à un homme ayant une FULL HAIR IMPLEMENTATION de chad doit être de 1% (il y a d'ailleurs des statistiques sur le sujet)

D'ailleurs je note que ceux qui disent que perdre ses cheveux n'est pas grave font tout ce qu'ils font pour les conserver et qu'il ne leur vient jamais à l'idée de les raser. Bref pour moi c'est d'un niveau d'hypocrisie similaire à celui du "fat is beautiful"

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 09:57:22
n°5305510
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 09:55:40  profilanswer

Sans oublier la fameuse casquette, que ces mecs arborent en toutes circonstances, notamment en intérieur, accentuant l'aspect ridicule  [:apges:3]  

Mais encore une fois ce n'est pas pour rien que j'ai parlé du statut social comme étant compensatoire, vu qu'il est au dessus du statut physique, il surpasse le critère le plus important appartenant à la catégorie "physique", évidemment.

---------------
n°5305511
Edelweisss
Posté le 18-03-2024 à 10:05:08  profilanswer

Perso ça va partir sur une coupe Barthez d’ici quelques années  [:pierrotledingue:2]

n°5305512
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:07:10  profilanswer

Ovic a écrit :

J’ai commencé la semaine en sabotant toutes mes chances d’avoir ULM  [:ironpanda]

Ce matin j'ai pignouf ma fleshlight dans la douche, c'est vraiment dur d'intégrer ULM en 2k24  [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305513
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:07:10  profilanswer

Non en effet il me semblait bien avoir oublié un truc ! Je vais exposer mon classement ci-dessous  [:assignee_risitas:3]

Antonello a écrit :

Faut savoir tu disais que Statham est l'idéal physique de beaucoup de meufs alors que là tu dis que son statut joue un rôle non négligeable. Il me semble que le principe de l'idéal physique c'est de ne reposer que sur le physique  :o. Sinon comme je te le disais on peut dire que faire 1m68 n'est pas un problème vu que Tom Cruise est le rêve de beaucoup de femmes

Ayant commencé à perdre mes cheveux relativement jeunes, j'ai TRES VITE vu la différence alors que j'ai plutôt le physique pour lequel ça passe bien (teint mat, traits masculins, silhouette athlétique) et qu'on m'a souvent complimenté sur ce nouveau look (non choisi :o). Il y a une part non négligeable de femmes, surtout jeunes, pour qui une chevelure abondante est très importante alors que la part de femmes préférant un homme qui perd ses cheveux/chauve à un homme ayant une FULL HAIR IMPLEMENTATION de chad doit être de 1% (il y a d'ailleurs des statistiques sur le sujet)

D'ailleurs je note que ceux qui disent que perdre ses cheveux n'est pas grave font tout ce qu'ils font pour les conserver et qu'il ne vient jamais à l'idée de les raser. Bref pour moi c'est d'un niveau d'hypocrisie similaire à celui du "fat is beautiful"

Comme évoqué et pour mettre les choses au clair, je vois classerais les critères féminins ainsi : Statut social > Aisance financière > Personnalité publique > Physique > Personnalité intérieure. Se décomposant chacun ainsi :

Starification > mondanités/réseau > réussite/reconnaissance pro > salaire > patrimoine > charisme > bagout > taille > traits masculins > voix > mains > musculature > cheveux > indépendant > fierté/confiance en soit > gentillesse (et ce critère sera toujours le dernier).

Je l'ai fait à grosse maille, j'oubli surement des item, mais comme je constate que c'est flou j'essaye d'illustrer :o Donc j'espère qu'avec cette illustration tu comprends pourquoi je dis que les cheveux ne sont pas le critère physique le plus important, mais qu'il est effectivement bien plus simple de passer outre lorsqu'un critère supérieur dans l'échelle te tracte à la hausse et fait "oublier" ton score pourrie en chevelure ;)

Message cité 4 fois
Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 10:07:54

---------------
n°5305514
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:11:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

TOUTES les meufs sont super attentives sur les cheveux

je m'amuse souvent à envoyer des vidéos un peu troll de mecs avec/sans perruque

Elles sont là "olala c'est fou comme ça le rend moins attirant d'un coup"  [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305515
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:12:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Comme évoqué et pour mettre les choses au clair, je vois classerais les critères féminins ainsi : Statut social > Aisance financière > Personnalité publique > Physique > Personnalité intérieure. Se décomposant chacun ainsi :

Starification > mondanités/réseau > réussite/reconnaissance pro > salaire > patrimoine > charisme > bagout > taille > traits masculins > voix > mains > musculature > cheveux > indépendant > fierté/confiance en soit > gentillesse (et ce critère sera toujours le dernier).

Je l'ai fait à grosse maille, j'oubli surement des item, mais comme je constate que c'est flou j'essaye d'illustrer :o Donc j'espère qu'avec cette illustration tu comprends pourquoi je dis que les cheveux ne sont pas le critère physique le plus important, mais qu'il est effectivement bien plus simple de passer outre lorsqu'un critère supérieur dans l'échelle te tracte à la hausse et fait "oublier" ton score pourrie en chevelure ;)

Fierté/confiance en soi ça va avec Charisme et c'est très très très haut dans la liste

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 18-03-2024 à 10:12:37

---------------
n°5305516
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:12:31  profilanswer

TOUTES les meufs sont super attentives sur les cheveux

je m'amuse souvent à envoyer des vidéos un peu troll de mecs avec/sans perruque

Elles sont là "olala c'est fou comme ça le rend moins attirant d'un coup"  [:augustus citronus:2]

Toi t'as des cheveux de folie sincèrement. ;)  

Mais bon la preuve que taille > cheveux aussi  [:ldoh:1]

---------------
n°5305517
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:13:26  profilanswer

Ovic a écrit :

Je l’estime en low three digits perso

[:ironpanda]

---------------
n°5305518
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:13:38  profilanswer

Fierté/confiance en soi ça va avec Charisme et c'est très très très haut dans la liste

Je le met sur le plan intérieur, privée, dans le cadre de ta relation avec elle. Evidemment qu'il y a une forte corrélation avec le charisme, mais si c'est nécessaire pour etre charismatique, ce n'est pas suffisant. Ce dernier dépend d'autres éléments, c'est un tout, une synthèse ;)

---------------
n°5305519
Antonello
Posté le 18-03-2024 à 10:14:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non en effet il me semblait bien avoir oublié un truc ! Je vais exposer mon classement ci-dessous  [:assignee_risitas:3]  

LiamManziel a écrit :

Le propos de départ "Statham peut être un idéal masculin" pouvait laisser entendre que l'absence de cheveux peut être un "plus", je voulais juste préciser que ce n'est le cas que pour très peu de femmes. Ensuite oui, il y a plein de critères à prendre en compte et un mec sans cheveux hyper athlétique, milliardaire, célèbre, à 140 de QI plaira, mais toutes choses égales par ailleurs il plaira moins que son homologue avec cheveux, je pense qu'on est d'accord sur ce point ;)

Malheureusement pour avoir une hiérarchie des critères physiques faudrait une étude randomisée financée par le CNRS et menée par Raoult himself. Ayant varié en termes de musculature et aussi chevelure, je note (sur mon cas personnel que je ne généralise pas) que l'impact des cheveux est bien plus important que celui des muscles. A moins bien sûr qu'on compare un mec ultra bien taillé à un mec obèse, mais entre un Statham et un Chalamet même en léger surpoids, je pense que le second l'emporte largement.

Qu'en pensent les femmes du top...euh qu'en pense Hyca ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 10:17:25
n°5305521
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:15:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Toi t'as des cheveux de folie sincèrement. ;)  

Mais bon la preuve que taille > cheveux aussi  [:ldoh:1]

OUla non vraiment pas, mes cheveux sont extrêmement fins et raides, c'est super moche
j'ai pas du tout la coupe brocoli curly hair

J'ai une receiding hairline + Noix de cajou skull

rien de fou hein, génétique dégueu à ce niveau  [:ironpanda]

---------------
n°5305522
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:17:31  profilanswer

Antonello a écrit :

Le propos de départ "Statham peut être un idéal masculin" pouvait laisser entendre que l'absence de cheveux peut être un "plus", je voulais juste préciser que ce n'est le cas que pour très peu de femmes. Ensuite oui, il y a plein de critères à prendre en compte et un mec sans cheveux hyper athlétique, milliardaire, célèbre, à 140 de QI plaira, mais toutes choses égales par ailleurs il plaira moins que son homologue avec cheveux, je pense qu'on est d'accord sur ce point ;)

Malheureusement pour avoir une hiérarchie des critères physiques faudrait une étude randomisée. Ayant varié en termes de musculature et aussi chevelure, je note (sur mon cas personnel que je ne généralise pas) que l'impact des cheveux est bien plus important que celui des muscles. A moins bien sûr qu'on compare un mec ultra bien taillé à un mec obèse, mais entre un Statham et un Chalamet même en léger surpoids, je pense que le second l'emporte largement.

Ceux qui n'ont pas de cheveux et sont "attirants"

- Soit ce sont des hommes testostéronés tah Jason statham ou l'acteur Dwayne Le Caillou Johnson
- Soit ce sont déjà des énormes angel face predator eye et tout leur va plus ou moins bien en terme de coupe

C'est comme les physiques de faible qui se sapent comme pas possible alors que l'alphaent rafflera toutes les meufs en T shirt blanc + jean H&M [:ironpanda]

---------------
n°5305523
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:18:54  answer

https://preview.redd.it/hamilton-park-across-from-new-york-city-v0-lwkydel8nvoc1.jpeg?auto=webp&s=41672586953a989d47184f45f8fee2a96248d65d

NYC [:bardack:2]

n°5305524
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 10:19:15  profilanswer

Antonello a écrit :

Le propos de départ "Statham peut être un idéal masculin" pouvait laisser entendre que l'absence de cheveux peut être un "plus", je voulais juste préciser que ce n'est le cas que pour très peu de femmes. Ensuite oui, il y a plein de critères à prendre en compte et un mec sans cheveux hyper athlétique, milliardaire, célèbre, à 140 de QI peut plaire, mais toutes choses égales par ailleurs il plaira moins que son homologue avec cheveux, je pense qu'on est d'accord sur ce point ;)

Malheureusement pour avoir une hiérarchie des critères physiques faudrait une étude randomisée. Ayant varié en termes de musculature et aussi chevelure, je note (sur mon cas personnel que je ne généralise pas) que l'impact des cheveux est bien plus important que celui des muscles. A moins bien sûr qu'on compare un mec ultra bien taillé à un mec obèse, mais entre un Statham et un Chalamet même en léger surpoids, je pense que le second l'emporte largement.

Tout à fait  :jap: Maintenant malgré tout le kink "chauve" n'est pas si rare chez les femmes (même s'il est bien sur minoritaire). Il est bien plus répandu que le kink "gros" ou "menton fuyant" si tu veux ;)

C'est de la bro science basé sur mes expériences et observations empiriques, mais également sur des études qui demandaient aux femmes de lister leurs critères et de les pondérer (Les Phylogines ou Steph ce Edouard en ont linké pleins)

Mais ok pas impossible que cheveux > muscles, car comme t'as pu el constater je place la musculature assez basse (contrairement à un a priori masculin répandu) car finalement un mec sans musculature particulière mais aux traits masculin (jaw line, implantation haute des épaules, V du corps) aura l'avantage sur un mec bien taillé, avec le 6 pack, mais au menton fuyant tah le gars de bonne gueule (qui a vraiment une tete cocasse pour bosser dans cette boite :D ) ;)

---------------
n°5305525
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:20:46  answer

Ceux qui n'ont pas de cheveux et sont "attirants"

- Soit ce sont des hommes testostéronés tah Jason statham ou l'acteur Dwayne Le Caillou Johnson
- Soit ce sont déjà des énormes angel face predator eye et tout leur va plus ou moins bien en terme de coupe

C'est comme les physiques de faible qui se sapent comme pas possible alors que l'alphaent rafflera toutes les meufs en T shirt blanc + jean H&M [:ironpanda]

https://static01.nyt.com/images/2023/11/03/multimedia/03xp-bezos-miami/03xp-bezos-miami-videoSixteenByNine3000.jpg

n°5305526
Antonello
Posté le 18-03-2024 à 10:22:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout à fait  :jap: Maintenant malgré tout le kink "chauve" n'est pas si rare chez les femmes (même s'il est bien sur minoritaire). Il est bien plus répandu que le kink "gros" ou "menton fuyant" si tu veux ;)

C'est de la bro science basé sur mes expériences et observations empiriques, mais également sur des études qui demandaient aux femmes de lister leurs critères et de les pondérer (Les Phylogines ou Steph ce Edouard en ont linké pleins)

Mais ok pas impossible que cheveux > muscles, car comme t'as pu el constater je place la musculature assez basse (contrairement à un a priori masculin répandu) car finalement un mec sans musculature particulière mais aux traits masculin (jaw line, implantation haute des épaules, V du corps) aura l'avantage sur un mec bien taillé, avec le 6 pack, mais au menton fuyant tah le gars de bonne gueule (qui a vraiment une tete cocasse pour bosser dans cette boite :D ) ;)

Alors lui niveau YELLOW DWARF TURTLE NECK Il se pose là en effet  [:hagra93dz:2]  

Il a pleinement sa place ici contrairement aux FRAUDES qui alignent les culs et autres membres honoraires de clubs libertins   [:couscous_jambon_beur]

Putain milliardaire et peut pas se taper mieux qu'une meuf qui ressemble à une esthéticienne quinquagénaire de la côté d'Azur. CHAUD  [:ivy gu:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 18-03-2024 à 10:27:41
n°5305529
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:29:34  answer

LiamManziel a écrit :

LiamManziel a écrit :

Ça commence à être pas mal.
Et si ça peut éviter 30p à parler de physique de nain jaune quand le sujet est ailleurs.
Je ne peux que mettre un gros +1 à ton initiative.

On attend le tampon Hyca pour FP :o

n°5305530
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:31:08  answer

Antonello a écrit :

Putain milliardaire et peut pas se taper mieux qu'une meuf qui ressemble à une esthéticienne quinquagénaire de la côté d'Azur. CHAUD  [:ivy gu:6]

Mouais.
Elle fait un peu vulgaire, mais je ne suis pas certain que beaucoup de filles "bien" de 50 ans aimerait avoir autant d'exposition médiatique.
C'est lourd à porter, IMO

n°5305531
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 10:33:39  profilanswer

Faut faire avec ce qu'on a et tricher pour ce qu'on n'a pas.

Par exemple si on a des clavicules courtes / épaules génétiquement étroites, alors développer au max les deltoïdes moyens et les dorsaux + maintenir un bodyfat bas pour avoir une taille fine et ainsi avoir un ratio épaules / taille qui donne un rendu de mec large (alors que ça ne sera qu'une illusion).

Quelqu'un qui a un visage poupin, avoir au minimum une barbe de 3 jours et une coupe courte sur les côtés.

Etc, etc...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5305532
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 10:34:02  answer

On dit que notre première dame est un homme…
Que dire de ça…  

Touche pas avec un bâton icite.
Rating kerjiel.

n°5305533
piloob
Posté le 18-03-2024 à 10:34:37  profilanswer

bjr

n°5305534
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:35:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

LiamManziel a écrit :

Personnalité publique c'est > Aisance financière

On parle de pas être un prolo hein, mais un mec pseudo connu avec un gros insta ou célébrité TV je pense que c'est + efficace que juste être très riche

---------------
n°5305535
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 10:36:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Faut faire avec ce qu'on a et tricher pour ce qu'on n'a pas.

Par exemple si on a des clavicules courtes / épaules génétiquement étroites, alors développer au max les deltoïdes moyens et les dorsaux + maintenir un bodyfat bas pour avoir une taille fine et ainsi avoir un ratio épaules / taille qui donne un rendu de mec large (alors que ça ne sera qu'une illusion).

Quelqu'un qui a un visage poupin, avoir au minimum une barbe de 3 jours et une coupe courte sur les côtés.

Etc, etc...

Je vais acheter des JAW GUM pour avoir une TITANIUM HYDRAULIC JAW

ça me fera monter dans le classement des meufs nn ???

---------------
n°5305536
ironpanda
Posté le 18-03-2024 à 10:36:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On dit la même chose du coup, je c pas pourquoi tu pètes les pieds

Parce que de base tu disais être pour un "retour" des mariages de raison alors que même quand ça existait les gens faisaient des conneries irrationnelles feeling-driven [:ironpanda]

Mais c'est un débat mineur on s'en fout [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4737  4738  4739  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)