| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 13:16:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-02-2024 à 13:17:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Thebabystewie | Quel plaisir de le réécouter de temps en temps
|
Augustus citronus | JACK BAUER ALPHAENT Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 13:36:19 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
efukt | témoignage d'aesh https://www.youtube.com/watch?v=PLQFDOaHwC0 |
Augustus citronus | Ki a pvtain d'lu ?? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
trollan | vraiment nul les burgers frittent
|
Thebabystewie |
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 13:41:07 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Règle du pouce --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 13:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 13:45:59 ![]()
|
piloob | j'ai mangé mais encore faim |
Augustus citronus |
Enfin si c'est juste un 1500€ en plus la diff entre "être très épanoui" et "être au bord de la dépression"...faut se poser des questions quoi Genre si t'as un salaire plus gros ton discours deviendra "franchement la vie trop bien, 1m97 le matin, big arms, barrel dick, libido au max, hâte de pouvoir vous raconter mes date tinder et jsuis super bien dans ma peau c'est fou" ? Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 13:50:58 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 13:48:47 ![]()
|
nonoo_ |
Bah déjà tu vas voir ton boss tu lui dis que t'es sous payé avec quelques arguments solides S'il est pas trop con il te jettera un os pour te tranquilliser Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 23-02-2024 à 13:50:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Ok vu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
sins@ |
--------------- Le boss |
nonoo_ |
Marche que si tu as un bon profil à mettre dans la balance Message édité par nonoo_ le 23-02-2024 à 13:54:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Augustus citronus | Tu te mets surtout une pression folle parce que tu te compares à tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 23-02-2024 à 13:58:27 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Nain jaune en chef qui conseille nain jaune sous-chef --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Dans 6h je me mets une race j'ai hâte |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 14:00:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2024 à 14:01:30 |
nonoo_ |
Bah il peut lui être arrivé une merde et clairement prévenir pour décaler un entretien pour ton job de rat puant était pas sa priorité --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Ça se trouve elle est bonne en plus --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
piloob | Pics de la meuf |
piloob | Sur le big five aspects vous pouvez le passer avec votre AME SOEUR |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 23-02-2024 à 14:07:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |