Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5166777
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2021 à 12:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des idées de bar pour un évènement réunissant 10-15 personnes en fin d'après midi ?
Idéalement un peu classe sans en faire des tonnes, ie pas de cocktails à 30 euros.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 12:02:58  profilanswer

n°5166778
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-08-2021 à 12:04:24  profilanswer

Witzard a écrit :

J'étais un gros INTP/J jusqu'à mes 20-22 ans ué :o

C'est très bien, les INTP. :o

n°5166779
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 12:16:48  answer

Loulilol59 a écrit :

Pas de réponse suite à ton sondage DT.
On peut en conclure que Paris est supérieur au reste.

Y'a eu 46 votes.
Je te laisse regarder les résultats.

[:paul frogba:3]

n°5166787
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-08-2021 à 14:06:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est très bien, les INTP. :o

Clairement :o

n°5166788
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 14:38:42  answer

ShoTo a écrit :

-1 sur tout.  
Le dating (que ce soit avec des appli ou pas) c'est vraiment un truc d'extraverti, quand on est introverti on tisse des liens avec les autres et on fait des rencontres par le biais d'activités, si pour toi c'est plus facile avec les app c'est qu'un truc va pas dans ta vie et c'est plutôt là dessus que tu aurais du travailler. Quand aux skills sociaux que l'on acquiert par les dates je n'y crois pas du tout, ça à marché pour toi mais tu aurais eu les mêmes résultats avec n'importe quoi d'autres :jap:

Witzard a écrit :

Je suis le meilleur contre exemple de tout ce que tu dis

Tiens, pour revenir là-dessus.

Je suis d'accord avec les deux.

Déjà, Shoto a raison sur le fait que quelqu'un qui peut se coltiner un grand nombre de dates avec des inconnues est un faux introverti.
Et il a aussi raison en disant que si quelqu'un s'est dépucelé socialement avec des dates online, il se serait tout aussi bien dépucelé en faisant du théâtre, du sport en groupe, des associations, etc...

Là où je suis moins d'accord, et donc plutôt OK avec Witzard, c'est que les dates avec des filles est un merveilleux outil pour développer sa communication.

Déjà, parce que si t'es pas trop con, tu sais quelles erreurs tu fais. Tu te remets en cause. Tu corriges.
Ensuite, parce que draguer quelqu'un, c'est totalement différent que d'aller faire ami-ami avec un mec au football le samedi aprem.
Ça demande pas exactement les mêmes qualités.
D'ailleurs Gainsbourg disait qu'il n'avait quasi aucun ami car il avait les qualités pour choper de la nana, mais pas pour maintenir une amitié simple.

Ce mec là dit des choses intéressantes.
https://youtu.be/eGZ4IzS25C0?t=359
https://youtu.be/eGZ4IzS25C0?t=694
https://youtu.be/eGZ4IzS25C0?t=4281

La dernière technique avec le rire et le regard, je lui ai piqué. Ça marche pas à tous les coups, mais c'est assez efficace.

n°5166789
Lothiek
Posté le 24-08-2021 à 14:41:19  profilanswer

putain quand t'en arrives à prendre des techniques de séduction sur le net  [:enrichisseurculturel:2]  

Bientôt le site de FTS  [:enrichisseurculturel:2]

n°5166790
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 24-08-2021 à 15:05:03  profilanswer

Witzard a écrit :

J'étais un gros INTP/J jusqu'à mes 20-22 ans ué :o

Depuis j'ai shifté de I à E :o

Tu confirmes donc que le dating est une activité d'extraverti :jap:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5166791
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2021 à 16:07:54  profilanswer

DT, tu as déjà fait un break niveau app/dating ?

n°5166792
ironpanda
Posté le 24-08-2021 à 16:30:10  profilanswer

Non il fait plutôt des breaks du kebab

n°5166795
rewe
Posté le 24-08-2021 à 17:50:31  profilanswer

pas forcément  :non:  :non:  

t'as aussi l'idée de date par rapport à l'environnement social/relationnel :  
certains n'iront jamais approcher/draguer des personnes que leur entourage connait déjà, par ex milieu asso, scolaire/professionnel, bande de copains, voisinage ou autres. Pourquoi?
parce que les rumeurs et autres "on-dit" passent comme des trainées de poudre.
Le méga avantage des sdr, c'est  
de sortir les caverneux de leur grotte
d'avoir le consentement immédiat pour une conversation orientée séduction (à contrario de l'irl, où la meuf n'en a peut être ni l'envie ni la possibilité -cf en couple)
de pouvoir fragmenter/siloter tout ce petit monde, s'essayer à des expériences sociales, relationnelles ou autres en discrétion, sans retour de commérage
en plus de ça de pouvoir tenir des dialogues écrits assez travaillés/réfléchis, à l'inverse de la cap coiffure qui dialogue que de ses exs quand tu prends un verre avec :o
de pouvoir sortir de ta zone de confort en draguant des minettes à l'autre bout de la ville, à l'endroit où tu passeras les vacances, etc ;)

pour moi les sdr semblent bien au dessus, et surtout l'important c'est de pas sortir avec quelqu'un que tout son entourage connait déjà.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 17:50:31  profilanswer

n°5166797
ShoTo
Posté le 24-08-2021 à 18:26:51  profilanswer

rewe a écrit :

Le méga avantage des sdr, c'est
de sortir les caverneux de leur grotte
d'avoir le consentement immédiat pour une conversation orientée séduction (à contrario de l'irl, où la meuf n'en a peut être ni l'envie ni la possibilité -cf en couple)
de pouvoir fragmenter/siloter tout ce petit monde, s'essayer à des expériences sociales, relationnelles ou autres en discrétion, sans retour de commérage
en plus de ça de pouvoir tenir des dialogues écrits assez travaillés/réfléchis, à l'inverse de la cap coiffure qui dialogue que de ses exs quand tu prends un verre avec :o
de pouvoir sortir de ta zone de confort en draguant des minettes à l'autre bout de la ville, à l'endroit où tu passeras les vacances, etc ;)

pour moi les sdr semblent bien au dessus, et surtout l'important c'est de pas sortir avec quelqu'un que tout son entourage connait déjà.

Ce que tu dis est bien joli mais encore faut il savoir séduire et de plus ça tue toute spontanéité et contexte de l'interaction, ce qui de fait réserve les sdr aux extravertis. :jap:
De toute façon, les sdr ne marchent pas pour 80% des gars donc la question est vite répondue :spamafote:

Message édité par ShoTo le 24-08-2021 à 18:27:41

---------------
n°5166810
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 22:39:44  answer

Petit studio à Brooklyn..

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_200723770981771e66cf2dbf71.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_82356444075fce31cd0be62bd.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1784484492834b6dfb431bddcc.jpg

n°5166823
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 10:25:35  answer

Tiens j'avais supprimé mon compte Tinder et j'en avais refait un début 2020.
Voici les stats  [:paul frogba:3]  
En spoiler pour ceux que ça intéresse pas  [:inick:3]  

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/a6a433d0c474304638d4b22aa045a70b.png

n°5166825
Lothiek
Posté le 25-08-2021 à 10:38:40  profilanswer

1 thé récent

n°5166826
p0intzer0
L3 droit
Posté le 25-08-2021 à 10:40:09  profilanswer

2% de chance de juste parler avec une meuf  [:fandalpinee]  

jpense qu'à ce stade vaut mieux traîner dans le métro avec une pancarte free hug noredface

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5166829
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-08-2021 à 11:01:12  profilanswer

Stats intéressantes :jap:

n°5166830
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 11:05:10  answer

Malheureusement ça aurait été + intéressant avec mon ancien compte qui datait de 2017 :o  

Si vous voulez le faire :
https://tinderinsights.com/

Faut demander à Tinder de vous envoyer vos données. Ça prend deux jours.
Ensuite vous uploadez le fichier zip sur le site.
Simple.

n°5166833
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2021 à 11:25:19  profilanswer

8% de validation en moyenne chez les meufs. [:adnauseam:4]

3% de match rate, alors que tu leur offres le foie gras. [:adnauseam:4]

n°5166837
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2021 à 11:57:52  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

2% de chance de juste parler avec une meuf  [:fandalpinee]  

jpense qu'à ce stade vaut mieux traîner dans le métro avec une pancarte free hug noredface

.
Ça confirme ce que je pense. DT a plus de chance de trouver quelqu'un dans un club de lecture, au théâtre etc (des endroits où il peut trouver une meuf qui lui convient) que sur Tinder ou il matche 2% des meufs.

n°5166839
ShoTo
Posté le 25-08-2021 à 12:02:19  profilanswer

You went two days without opening the app

[:leif erikson:2]  

Quel cancer ce truc

Loulilol59 a écrit :

.
Ça confirme ce que je pense. DT a plus de chance de trouver quelqu'un dans un club de lecture, au théâtre etc (des endroits où il peut trouver une meuf qui lui convient) que sur Tinder ou il matche 2% des meufs.

Sans compter qu'il ferait une activité constructive :jap:

---------------
n°5166840
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2021 à 12:06:15  profilanswer

Je pense sincèrement que les applis te rendent malheureux DT [:satrincha:1]

n°5166846
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 12:39:14  answer

ShoTo a écrit :

You went two days without opening the app

[:leif erikson:2]  

Quel cancer ce truc

Enfin t'oublies que "ouvrir l'app", c'est parfois juste répondre à un message ou swipper pendant 30 sec.
Ca me prend pas 30min par jour, hein :o

n°5166847
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 12:39:42  answer

Loulilol59 a écrit :

Je pense sincèrement que les applis te rendent malheureux DT [:satrincha:1]

On en reparle la semaine prochaine.
Y'aura du lourd pour en discuter  [:somberlain_2020:7]

n°5166848
ironpanda
Posté le 25-08-2021 à 12:47:07  profilanswer

n°5166849
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 12:53:09  answer

Enyg qui nous lit  [:somberlain_2020:7]

n°5166852
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 25-08-2021 à 13:06:30  profilanswer

C'est vraiment un pur hasard, j'avais rien lu depuis 2/3 mois ici.
Et je confirme ce que l'on t'a dit sur les applis : ca bouffe le cerveau et rend malheureux. Rien que de se savoir que c'est un algorithme qui choisit quels types de meufs tu es en droit de voir ca devrait déjà être un stop. Inscrit toi en club ou en asso

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5166876
soulaxx
Posté le 25-08-2021 à 14:52:25  profilanswer

Ca rejoint vraiment ce que je dis il y a quelques jours, à savoir que les SDR ne t'aide absolument pas à t'ameliorer, ca te fait carrément régresser. Les SDR ce n'est pas de la drague ou de la seduction.  

Ta proposition de technique de drague prouve que tu n'as quasiment jamais abordé de ta vie. C'est pas que ta technique ne fonctionne pas, c'est que tu n'es pas sur la bonne piste. Le contenu du barratin est inutile et ne fait pas d'effet. Ce n'est pas ça la technique. Elle est ailleurs

n°5166882
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 15:17:53  answer

enyg a écrit :

C'est vraiment un pur hasard, j'avais rien lu depuis 2/3 mois ici.
Et je confirme ce que l'on t'a dit sur les applis : ca bouffe le cerveau et rend malheureux. Rien que de se savoir que c'est un algorithme qui choisit quels types de meufs tu es en droit de voir ca devrait déjà être un stop. Inscrit toi en club ou en asso

Enyg  [:somberlain_2020:7]  

Je sais bien que les applis, c'est de la merde.
Mais va falloir vous rendre à l'évidence : dans la vraie vie, deux tiers des gens rencontrent leur partenaire au boulot ou par des amis.
Les gens que je connais au Lux et que je pourrais considérer comme des amis sont ceux que j'ai rencontré au sport.
Au théâtre y'avait beaucoup de quarantenaires. En cours de langue j'ai rencontré aussi des gens, mais aucune fille celib sympa (une seule de 24 ans que j'ai chopé, mais différence d'âge trop importante).

Et le problème du Lux, c'est que les gens se barrent au bout de 2/3 ans en général.

C'est un mix de problèmes qui fait que je suis peu ou prou obligé d'utiliser Tinder.
Et vous n'avez pas besoin de me convaincre que c'est nul. Je le sais.

Donc au lieu de focus tout le débat sur un point déjà acquis, essayons peut-être de discuter d'autre chose.

[:la chancla:5]

n°5166884
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-08-2021 à 15:39:00  profilanswer

T'as supprimé ton compte et créer un nouveau dans la foulée ? Ou t'as attendu un peu, et si oui, combien de temps ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5166885
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2021 à 15:59:55  profilanswer

Je comprends.
Mais pourquoi tu t'obliges à rencontrer ? C'est pas comme envoyer des CV pour sortir du chômage et payer son loyer pour ne pas être à la rue.
Au pire il se passe quoi ? Rien du tout.
Ça te fait vraiment peur l'éventualité de finir seul ?

n°5166888
ironpanda
Posté le 25-08-2021 à 16:08:15  profilanswer

Parlons plutôt du plan pour bouger alors; tu veux toujours te barrer en Germanophonie ? T'as des pistes pour y arriver en termes de taff ?

Sinon, quels pays vu que j'ai cru comprendre que ce serait ni France, ni UK, ni Lux évidemment, peut-être Suisse ?

n°5166894
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 16:42:02  answer

tryptique a écrit :

T'as supprimé ton compte et créer un nouveau dans la foulée ? Ou t'as attendu un peu, et si oui, combien de temps ?

Supprimé complètement et refait dans la foulée, oui.

Je crois qu'une fois je l'avais fait et ça avait bien marché.
Mais là ça n'a servi à rien. Ils ont peut-être corrigé le bug.

Par exemple quand tu voyages, t'es en haut de la liste pendant 2/3 jours.
A Chicago et à Riga, j'ai matché de ouf pendant 48h, et ensuite plus rien.

Loulilol59 a écrit :

Je comprends.
Mais pourquoi tu t'obliges à rencontrer ? C'est pas comme envoyer des CV pour sortir du chômage et payer son loyer pour ne pas être à la rue.
Au pire il se passe quoi ? Rien du tout.
Ça te fait vraiment peur l'éventualité de finir seul ?

C'est du passif aussi.
Comme dit plus haut, tu prends 3min par jour pour swipper. Tu matches, tant mieux. Sinon tu fais ta vie autrement.

ironpanda a écrit :

Parlons plutôt du plan pour bouger alors; tu veux toujours te barrer en Germanophonie ? T'as des pistes pour y arriver en termes de taff ?

Sinon, quels pays vu que j'ai cru comprendre que ce serait ni France, ni UK, ni Lux évidemment, peut-être Suisse ?

Si on pouvait éviter de tout focus sur moi.
On peut parler de sujets plus globaux aussi.

n°5166895
Lothiek
Posté le 25-08-2021 à 16:52:26  profilanswer

DT le narcissique qui expose un sujet dont il sait être le seul intéressé et qui après nous dit "faut pas focus sur moi"

priceless comeme

n°5166896
enyg
Posté le 25-08-2021 à 17:02:13  profilanswer

Ouais je suis passé par là. Faut se rendre à l'évidence à un moment donné que c'est pas le bon chemin et changer : on ne rencontre pas de personnes intéressantes en dehors du travail/dans nos activités perso donc on va sur des applis = WRONG WAY.
Tu pars avec des boulets aux pieds, déjà que c'est pas simple mais en plus tu te compliques la vie :
- tu veux changer de pays mais aucune idée du timing ni de l'endroit : t'es au lux mais en même temps ailleurs dans ta tête donc les meufs avec qui ca peut accrocher le ressentent. Et qui va vouloir s'embarquer dans une relation avec un type qui va bouger ?
- tu vises 2 pays (Suisse et Luxembourg) dans lesquels les gens sont accrochés à leur job/salaire comme des moules sur un rocher donc, pour une meuf, s'investir dans une relation qui ne soit pas "tout confort" c'est compliqué
- tes activités perso (théatre et cours de langue) ne sont à mon sens pas les meilleures pour trouver l'âme soeur. Encore que le theatre ca pourrait le faire mais bon dieu avec des quarantenaires bonjour l'ambiance. Le cours de langue tu parles d'un traquenard, déjà qu'en français les meufs ont du mal à comprendre l'humour ou à discuter de sujets sérieux, mais alors en langue étrangère j'imagine pas le malaise.

Ce qui a marché le mieux pour moi c'est les séances de sport à la cogip fréquentées par les RH et les stagiaires. Déjà ca permet de rencontrer d'autres gens que ceux de la finance car beaucoup ont des balais dans le cul et en plus ca permet de se décoller l'image de "chef finance" pas drôle qui fait du excel. Après ca vient petit à petit, pour le coup c'est le fait de faire des soirées ensuite avec ces gens là + fréquenter leurs amis + devenir le patron du club de sport de la cogip + être représentant des salariés de l'étage auprès des RH qui ont fait que ca a marché.
Les séances de sport en groupe ca marche plutôt bien, tente le crossfit en groupe dans une salle à la cool. La plupart de ceux qui vont là bas ont soit un physique de fou mais un QI de poireaux ou bien un physique de merde, tu peux très facilement te démarquer avec un physique correct et un cerveau.

T'as tout un univers à toi avec la philo, la culture, les films, faut s'en servir. Mais pas trop non plus, les meufs ca restent assez limité en termes de capacité à interagir sur ce genre de sujets au début.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5166897
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 17:16:54  answer

La salle de sport, j'y réfléchis.
Mais ici au Lux, c'est entre 70 et 100 balles/mois. Donc un petit budget comême.

Ensuite, je comprends ton expérience.
C'est grosso la même que celle des gens qui sont en Big Four avec une tonne d'activités et de soirées entre collègues du même âge.
Moi dans ma boite, on n'est pas 200, hein  :D  
Donc ça rétrécit le champ des possibles.

Tout ça pour dire qu'on a tous la même vision ici. On fait comme on peut.
La chance ayant aussi une bonne partie du résultat final.

n°5166898
Lothiek
Posté le 25-08-2021 à 17:18:55  profilanswer

Putain tu gagnes quasi 100k, tu vis solo et tu rechignes pour 70 balles par mois ...

n°5166901
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2021 à 17:35:01  profilanswer

Fais surtout un truc qui te plaît. Va pas t'inscrire je ne sais où pour rencontrer si ça te fait chier. Tu vas être déçu.

n°5166902
ver de vas​e
Posté le 25-08-2021 à 17:38:52  profilanswer

Vous parlez au gens à la salle ?

Perso j'ai ma musique, je grogne, je parle tout seul et je pète au squat

n°5166904
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2021 à 17:40:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Vous parlez au gens à la salle ?

Perso j'ai ma musique, je grogne, je parle tout seul et je pète au squat

Ouais salle de sport c'est quand même le pire endroit pour rencontrer.
Selon la salle tu as pratiquement que des cassos. Les meufs (et les mecs) sont là pour suer, pas pour se faire aborder par des inconnus.
Perso ça me peterait les couilles qu'on me parle.

n°5166905
enyg
Posté le 25-08-2021 à 18:16:22  profilanswer

C'est pour ca que je parle des cours collectifs de crossfit ou équivalent. En plus les salles organisent des events autour de ca généralement donc une communauté se créé. Aller aborder en solo c'est le fail assuré.

Et si c'est la boite qui pose problème il faut en changer. Pas forcément besoin de viser haut, pour le coup la mienne n'était absolument pas du big4 mais une grosse PME en région, des boites comme ca y'en a des tonnes et dans ton secteur y'a de quoi de faire.
Puis le lux si c'est comme ici, les gens restent vachement chez eux... Mieux vaut privilégier des pays du sud ou bien des coins de la france où il fait beau.

---------------
n°5166908
vaera
Posté le 25-08-2021 à 18:36:47  profilanswer

t'as jamais passé plus de 2j sans ouvrir tinder dété

t completement accro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2625  2626  2627  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)