Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5650 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5166908
vaera
Posté le 25-08-2021 à 18:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as jamais passé plus de 2j sans ouvrir tinder dété

t completement accro

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 18:36:47  profilanswer

n°5166911
p0intzer0
L3 droit
Posté le 25-08-2021 à 18:55:09  profilanswer

C'est une feature de leur ELO-like ranking.

On te note sur ton ratio like / match, et sur une moyenne de la note de gens qui te match. (Donc si tu match des 9/10 tu montes)
Le ranking est national / régional, donc si tu voyages tu peux te retrouver dans le haut du panier.

Si tu swipe trop, tu finis dans le bottom tier avec des cageots pas possible et des COTOREP.

Après y a plein d'autres trucs pour catégoriser les utilisateurs. Ça et le temps passé ; fréquence d'utilisation, on peut classer entre des profilés populaires, le tout venant et les célibataires endurcis ou les chineurs.

Avec un taux de retour à 2%, et un taux de swipe right faible t'es dans la moyenne. Ça fait longtemps que tu utilises l'App, et tes assez mort de faim pour aller date a l'étranger. Tes donc le client idéal.

Donc venant de Tinder, quel est l'intérêt de te présenter la meuf de ta vie alors qu'ils peuvent te garder comme client indéfiniment ? Puisque même quand ça mort pas, ou pas comme il faudrait, tu utilise l'appli ?

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5166923
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 23:05:43  answer

Vous me bassinez avec vos lieux communs.

Ça me fatigue d’entendre des leçons de moral.
Ça va, je fais assez mon autocritique tout seul.

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
On verra qui a gagné et qui a perdu.

n°5166924
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 25-08-2021 à 23:43:46  profilanswer

Je te comprends.
Moi aussi ça me pète les couilles d'entendre ça (faut sortir, va au sport, etc.), surtout quand la personne est en couple depuis 10 balais, a jamais galéré et ne suis absolument pas les conseils qu'il donne. (Du vécu :o )

Même si je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, je suis pas super bien placé pour te dire de faire ci ou ça. Par contre je sais que cette situation peut te rendre aigri, blasé ou triste. Fais gaffe   :jap:  

Message édité par Loulilol59 le 25-08-2021 à 23:46:22
n°5166925
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 23:54:01  answer

Voilà, j'ai tout dit sur le sujet.
Je postais mes histoires pour passer le temps et divertir un peu.
Pas besoin de leçons de morale à deux balles qui ne valent pas mieux que mes propres réflexions.

Tant pis, on va passer à un autre sujet, hein  [:inick:3]

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2021 à 23:54:22
n°5166927
ironpanda
Posté le 26-08-2021 à 01:20:52  profilanswer

Je comprends pas Louli, t'as des potes en couple depuis 10 ans qui appliquent pas les conseils sur comment trouver une meuf ?

n°5166932
Lothiek
Posté le 26-08-2021 à 07:24:09  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je comprends pas Louli, t'as des potes en couple depuis 10 ans qui appliquent pas les conseils sur comment trouver une meuf ?

:lol:

n°5166935
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 08:32:01  answer

n°5166946
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-08-2021 à 10:24:32  profilanswer

Si vous cherchez un jeu de société sympa, pas cher, facile à comprendre (pas vraiment de règle) et petit, je vous conseille Cartaventura  :jap:

n°5166950
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 11:10:16  answer

Tiens d'ailleurs récemment, j'ai acheté QUORIDOR.
Un jeu pour 2 personnes où tu dois amener ton pion de l'autre côté du board.
Mais tu peux aussi poser des barrières pour ralentir ton adversaire.

Assez fun.
https://i.ibb.co/BLHkcCC/quoridor.png

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 11:10:16  profilanswer

n°5166959
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-08-2021 à 11:49:37  profilanswer

Ça a l'air un peu austère quand même.

n°5166961
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 12:13:35  answer

Loulilol59 a écrit :

Ça a l'air un peu austère quand même.

Ouais mais justement, je suis pas fan des jeux de cartes quand tu dois jouer juste en 30min.
Faut un truc simple avec des règles simples.

Et les cartes, c'est pas très tactiles, je trouve.

n°5166963
vono09
Posté le 26-08-2021 à 14:43:36  profilanswer

Quarto en jeu simple et efficace à 2

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5166967
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 26-08-2021 à 17:16:44  profilanswer

C'est quand la kimouss en septembre et ou ?

n°5166968
Lothiek
Posté le 26-08-2021 à 17:26:16  profilanswer

enyg a écrit :

C'est quand la kimouss en septembre et ou ?

Le 11/09 on va détruire les 2 trompes de tassor [:theo_le_patron]

n°5166979
rewe
Posté le 27-08-2021 à 00:47:59  profilanswer

vaera a écrit :

t'as jamais passé plus de 2j sans ouvrir tinder dété

t completement accro

les hommes ont des besoins  ;)  ;)  

perso j'ouvre tinder tous les jours, et je laisse l'appli swipper auto pendant cinq minutes et je vois si ca match.
après je remballe et je fonce au parc [:angel call:5]  

faut savoir également qu'en 2020 faire un rencard c'était app de rencontre ou nada. Les masques sont contre-productifs dans l'affectif :o

n°5167009
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-08-2021 à 15:23:28  profilanswer

Je crois que tu peux jouer à deux à Cartaventura.
Sinon de mémoire :
Un pote jouait à Villainous avec son ex. J'y ai joué une fois. C'est sur lrs méchants de Disney. Je suis pas un fan absolu de Disney et pourtant c'est top, assez tricky et beau.
Le classique Pandemic, c'est d'actualité :D jeu de coopération en plus, c'est chouette.
Regarde du côté de Splendor. J'aime beaucoup et c'est vraiment pas compliqué.
Pareil pour Azul, c'est une sorte de Tetris.
Nidavellir est sympa également, jeu de construction d'armée de nains. Pas compliqué mais prends un peu de place sur la table.
Richard coeur de lion. C'est chouette mais ça prend BEAUCOUP de place sur la table.
L'extension Duel de Seven Wonders. Jamais testé.
Welcome! Une sorte de bingo de construction de quartier.
Oriflamme et son extension même si je trouve que ça perd beaucoup de son charme à deux. Mieux vaut y jouer à 4-5.
Skijo, jeu de carte assez basique.
Bâtisseurs, jeu de construction de villes. C'est sympa et ça se joue à deux je crois !
On m'a également parlé d'un jeu de cyclisme qui serait top mais le nom m'échappe.
Je voulais tester Res Arcana également, ça avait l'air sympa et jouable à deux je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 27-08-2021 à 15:25:04
n°5167011
ironpanda
Posté le 27-08-2021 à 15:38:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sinon de mémoire :
Un pote jouait à Villainous avec son ex. J'y ai joué une fois. C'est sur lrs méchants de Disney. Je suis pas un fan absolu de Disney et pourtant c'est top, assez tricky et beau.
Le classique Pandemic, c'est d'actualité :D jeu de coopération en plus, c'est chouette.
Nidavellir est sympa également, jeu de construction d'armée de nains. Pas compliqué mais prends un peu de place sur la table.
Richard coeur de lion. C'est chouette mais ça prend BEAUCOUP de place sur la table.
Oriflamme et son extension même si je trouve que ça perd beaucoup de son charme à deux. Mieux vaut y jouer à 4-5.
Bâtisseurs, jeu de construction de villes. C'est sympa et ça se joue à deux je crois !
On m'a également parlé d'un jeu de cyclisme qui serait top mais le nom m'échappe.
Je voulais tester Res Arcana également, ça avait l'air sympa et jouable à deux je crois.

En fait t'es célibataire parce que tu passes tes weekends dans des conventions obscures? [:risin''sun:2]

n°5167012
Lothiek
Posté le 27-08-2021 à 15:44:51  profilanswer

Louli qui finira comme le joueur de WoW dans South Park :o

n°5167014
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-08-2021 à 15:48:20  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu arpentais les magasins de jeux de plateaux ? :o

:lol:
J'y joue avec mes potes dans le sud. Ça fait quelques années maintenant. Ça change beaucoup des soirées où tu glandes au bar ou des soirées console où un mec éclate tout le monde (et ou ça finir toujours en FIFA). Ça nous arrive de commencer de jouer à 19h et de finir à 2h-3h.
J'aime beaucoup, ça change des activités habituelles. Je connais personne pour y jouer à Paris malheureusement.

Message édité par Loulilol59 le 27-08-2021 à 15:48:48
n°5167016
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 27-08-2021 à 15:54:46  profilanswer

la population dans les bars à jeux de Paris est assez mixte (h/f)  

et c'est mi-bobo mi-catho plutôt que geek

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5167018
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-08-2021 à 15:59:40  profilanswer

free-riders a écrit :

J'espère que ça picole un peu pour rendre les règles plus marrantes

Non même pas !

n°5167019
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-08-2021 à 16:00:48  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

la population dans les bars à jeux de Paris est assez mixte (h/f)  

et c'est mi-bobo mi-catho plutôt que geek

Ouais j'y ai déjà pensé.
Mais débarquer seul en mode "qui veut jouer avec moi ?" c'est quand même un peu la lose. [:aulas]

n°5167020
ironpanda
Posté le 27-08-2021 à 16:01:20  profilanswer

Un monopoly bourré ya que ça de vrai

Comme ça tu retournes le plateau en insultant copieusement l'adversaire qui a manifestement triché et rajouté des maisons rue de la paix qu'il n'avait pas au tour d'avant

n°5167021
ironpanda
Posté le 27-08-2021 à 16:01:51  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ouais j'y ai déjà pensé.
Mais débarquer seul en mode "qui veut jouer avec moi ?" c'est quand même un peu la lose. [:aulas]

Essaie de trouver un pote qui veut bien venir 1 ou 2 fois, et essaie de te faire d'autres potes sur place pour les fois suivantes :o

Message édité par ironpanda le 27-08-2021 à 16:02:00
n°5167024
trollan
Posté le 27-08-2021 à 17:11:46  profilanswer

Un bon resto sur lyon (15-20€) ?

n°5167025
Lothiek
Posté le 27-08-2021 à 17:14:08  profilanswer

trollan a écrit :

Un bon resto sur lyon (15-20€) ?

regarde les bouchons lyonnais dans les petites rues ?

n°5167028
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 17:55:59  answer

n°5167031
rokhlan
Posté le 27-08-2021 à 19:57:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sinon de mémoire :

Pandemic, Splendor et Seven Wonders Duel, je valide. C’est plutôt rapide et sympa à deux.

Azul, bof, on a fait deux ou trois parties après ça nous a un peu gonflé.

Dans ceux qu’on aime bien aussi (mais pas forcément pour jouer à deux) : Terraforming Mars (on l’adore mais il faut prévoir le temps nécessaire), Abyss, Schythe.

n°5167042
rewe
Posté le 28-08-2021 à 00:12:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

un peu?  :lol:  :lol: complètement

une personne seule n'est pas une personne fréquentable : cet adage reste bien ancré dans les ressentis français, à raison.

n°5167045
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-08-2021 à 01:03:31  profilanswer

rokhlan a écrit :

Pandemic, Splendor et Seven Wonders Duel, je valide. C’est plutôt rapide et sympa à deux.

Azul, bof, on a fait deux ou trois parties après ça nous a un peu gonflé.

Dans ceux qu’on aime bien aussi (mais pas forcément pour jouer à deux) : Terraforming Mars (on l’adore mais il faut prévoir le temps nécessaire), Abyss, Schythe.

J'ai vu Abyss sur le net, ça avait l'air sympa, je vais p-z creuser ça.
Terraforming je crois que c'est du 2-3h de jeu non ?
Scythe je connais pas du tout !

n°5167067
tonymontan​a2013
Posté le 28-08-2021 à 18:08:00  profilanswer

application du sheitan

Spoiler :

https://i.ibb.co/zrGDtGh/my-tinder-insights-all-as-one.png

---------------
rou-rou
n°5167072
rokhlan
Posté le 28-08-2021 à 19:55:06  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai vu Abyss sur le net, ça avait l'air sympa, je vais p-z creuser ça.
Terraforming je crois que c'est du 2-3h de jeu non ?
Scythe je connais pas du tout !

Ouaip 3h en moyenne. Quand il y a peu de joueur ça peut monter plus haut selon les stratégies.

n°5167077
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 23:52:29  answer

https://www.youtube.com/watch?v=EZf00ad3G6o

Je rattrape un peu mon inculture là  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]
Cette claque cette musique et ce film  [:mukumi:5]

Quand tu vois le nombre de perles qu'Emir Kusturica a sorti dans sa vie.
Alors qu'il n'est jamais nommé par les pseudo-cinéphiles de mes fesses.
Ce derespect constant  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 00:12:30
n°5167081
Dæmon
Posté le 29-08-2021 à 04:37:26  profilanswer

Il a pas genre deux palmes d'or et 5 nominations à Cannes ?!

Ses films ne sont pas des trucs grand public qui cartonnent au box office mais j'ai pas non plus l'impression qu'il est ignoré dans le monde du ciné.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5167084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2021 à 08:57:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ses films ne sont pas des trucs grand public qui cartonnent au box office mais j'ai pas non plus l'impression qu'il est ignoré dans le monde du ciné.

Chat noir, chat blanc c’est une comédie très accessible, c’est simplement un peu trop spécifique :D
Maradona c’est pas mal grand public aussi.

Mais même chose, j’ai pas l’impression qu’il soit oublié.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5167086
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 09:26:45  answer

Dæmon a écrit :

Quand les gens citent les bons cinéastes vivants, ils parlent de Spielberg, Tarantino, Scorsese, Nolan ... enfin souvent des Américains quoi.
Quand tu creuses un peu, certains te diront Polanski, Lynch, Hong Sang Soo, Malick, Villeneuve, PTA ....
Mais j'entends jamais le nom de Kusturica.

Evidemment qu'il n'est pas inconnu.
Mais les gens ne pensent pas à le citer.

n°5167087
Dæmon
Posté le 29-08-2021 à 09:43:04  profilanswer

"les gens" c'est vague. Ca correspond a quoi? les personnes irl a qui tu parles de cine (tes dates tinder?), ta famille, le topik cine HFR?

La liste que tu donnes ca correspond juste a un top du box office et Kusturica n'en fera jamais parti peu importe la qualité de ses films.

Pour moi il fait plutôt parti des real type Ken Loach, Gus Van Sant, Haneke etc. Des reals qui sont reconnus par la critique et dans le monde du cite comme des pointures et dont les films concourent régulièrement aux grands festivals genre Venise, Cannes, Berlin. Mais derrière ce ne sont pas des oeuvres qui vont parler au grand public en recherche d'un truc a regarder le vendredi/samedi soir. Forcement moins de gens connaissent, moins de gens apprecient.

Polanski, Lynch et Malik sont dans cette catégorie aussi d'une certaine maniere mais avec une exposition plus grande vs le grand public.

---------------
n°5167089
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 09:58:41  answer

Dæmon a écrit :

"les gens" c'est vague. Ca correspond a quoi? les personnes irl a qui tu parles de cine (tes dates tinder?), ta famille, le topik cine HFR?

La liste que tu donnes ca correspond juste a un top du box office et Kusturica n'en fera jamais parti peu importe la qualité de ses films.

Pour moi il fait plutôt parti des real type Ken Loach, Gus Van Sant, Haneke etc. Des reals qui sont reconnus par la critique et dans le monde du cite comme des pointures et dont les films concourent régulièrement aux grands festivals genre Venise, Cannes, Berlin. Mais derrière ce ne sont pas des oeuvres qui vont parler au grand public en recherche d'un truc a regarder le vendredi/samedi soir. Forcement moins de gens connaissent, moins de gens apprecient.

Polanski, Lynch et Malik sont dans cette catégorie aussi d'une certaine maniere mais avec une exposition plus grande vs le grand public.

Ouais justement.
Je suis allé filtrer par "gitans" sur le topic ciné (qui existe depuis 2003 !).
Seuls quatre posts parlent du film de Kusturica.

Donc oui évidemment, je suis pas en train de te parler des journalistes des Cahiers du Cinéma.
Je te parle du citoyen moyen +, qui regarde pas mal de films. Bah comme tu le dis, Haneke, Kusturica, Van Sant, même combat.
Et c'est fatiguant d'entendre parler de Nolan alors qu'il y a beaucoup mieux.

Surtout ce qui me choque, c'est qu'on parle d'Européens.
Je me sens intimement plus proche de la culture décrite par Kusturica que par Nolan.

Le cinéma US est médiocre. Lisse. Consensuel. Sans surprise. Sans émotion.
Même Malick que j'aimais beaucoup. Je trouve que c'est presque une pâle copie de Tarkovsky.

Toi t'es cultivé, évidemment que tu connais le meilleur  [:somberlain_2020:7]

n°5167091
Dæmon
Posté le 29-08-2021 à 10:34:28  profilanswer

Ah non mais moi je connais tout ca que très superficiellement. J'ai quasiment vu aucun film de ces reals a part. Kusturica j'ai peut etre regarde des bouts avec mon père si ca passait sur arte.
Haneke rien vu, Gus Van Sant, bon Goodwill Hunting mais c'est un peu a part car tres populaire et Elephant (peut être mon film préféré. Je ne l'ai pas revu depuis que je suis aux US. je devrais le remater car je suis qu'il y a pleins de details de la vie quotidienne aux US auxquels tu ne fais pas attention quand tu n'y a jamais vecu).
Polanski, rien vu.

J'ai juste un verni de culture G car j’écoutais bcp la radio au collège/lycée et donc il y avait régulièrement les chroniques des nouvelles sortie cine/Cannes.

Le cinema US dont tu parles c'est le cine d'hollywood qui laisse peut de place a l'exploraton "inde".

Aux US ils n'ont quasiment pas d'aides publiques pour les reals inde du coup c'est beaucoup plus difficile de monter des projets par rapport a l'Europe/France. du coup leur scene inde est reduite a peau de chagrin. En France on encourage cette creation.

Mais de l'autre, le public US va beaucoup au cinema... mais pour voir les gros films d'hollywood. le 25e marvel/DC, le 18e James bond, le nouveau Disney/pixar, le énième film de commande thématique pour Noel/halloween etc.

Les films prout-prout de reals européen qui font des portraits viscéraux de tranches de vie populaire ca n'a aucune visibilité ici. Tu dois pouvoir trouver quelques cinémas inde a NYC/Boston/SF pour projeter ce genre de truc mais sinon c'est juste pas diffusé.

---------------
n°5167092
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 11:04:02  answer

Dæmon a écrit :

Aux US ils n'ont quasiment pas d'aides publiques pour les reals inde du coup c'est beaucoup plus difficile de monter des projets par rapport a l'Europe/France. du coup leur scene inde est reduite a peau de chagrin. En France on encourage cette creation.

Tiens d'ailleurs, as-tu vu ce film de 2019 ?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0037/8008/3782/products/IMG_8431-971604_1024x1024@2x.jpg?v=1611688509

L'histoire est pas ouf, mais la vidéo est ultra bien réussie.
Et evidemment, tourné à SF.

Si t'as l'occase de le voir, hésite pas.

Justement, je pense que c'est plus ou moins un film indé.

L'intro, pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=9Oy_HiDFfVo

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 11:06:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2626  2627  2628  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)