Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5177279
p0intzer0
L3 droit
Posté le 17-02-2022 à 16:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Y'a quoi de drôle ?

moi je trouve ça pas mal vous connaissez les "meme"?? c'est des images drôles sur internet c'est trooooop drole xD

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 16:58:52  profilanswer

n°5177281
Lothiek
Posté le 17-02-2022 à 17:07:57  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

moi je trouve ça pas mal vous connaissez les "meme"?? c'est des images drôles sur internet c'est trooooop drole xD

Faut t'achever

n°5177302
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2022 à 09:05:47  profilanswer

free-riders a écrit :

Y'a quoi de drôle ?

Dehors les pisse-froid.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177303
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2022 à 09:06:47  profilanswer

Voté 4 mais il manque le GR dans le sondage.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°5177308
ironpanda
Posté le 18-02-2022 à 11:45:33  profilanswer

Emzy a écrit :

Nan mais casse toi, tu casses les couilles à tout le monde, tellement que les modos te ban du topic à chaque fois que t'ouvres la bouche parce que t'es mentalement incapable de le faire sans péter les burnes à tout le monde avec tes idées de mongolien.  

On a tous compris depuis longtemps que t'y connaissais rien et que tu voulais juste nous faire chier, donc sois courageux pour une fois et auto-ban toi au lieu d'insister.  

Ici on est sur un forum et on essaye de partager des informations, des avis, des ressentis, et on accepte l'idée que tous les films soient des films et méritent qu'on en parle, peu importe l'avis de petits cafards élitistes comme toi qui veulent absolument inventer des barrières entre des mondes qui n'existent que dans ta tête.

n°5177309
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 11:49:23  profilanswer

Les mecs du topic ciné ne veulent pas entendre parler de cinéma  [:spamatounet]

---------------
Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile
n°5177310
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 11:51:26  profilanswer

D'ailleurs le message de brown paper bag est bien représentatif.
Le mec est sous-doué de naissance, et se fait railler sur tout HFR, mais il me traite de cuistre.
C'est beau HFR quand même  [:somberlain0958:3]

---------------
n°5177312
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2022 à 11:52:46  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Les mecs du topic ciné ne veulent pas entendre parler de cinéma  [:spamatounet]

Comme quoi tu ne comprends rien à ce qu'on te reproche (en tous cas moi).

Parle de cinéma tant que tu veux. Même de films serbo-croates parlant de Youri et de sa vache.

Ce qui t'est reproché, c'est d'être pédant et méprisant envers ceux qui ont le mauvais goût d'aimer des trucs qui ne te plaisent pas.

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé mais un exemple : si quelqu'un se fait chier à rédiger une critique argumentée sur le dernier Marvel, pas la peine de lui chier à la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 18-02-2022 à 11:53:21

---------------
n°5177313
ironpanda
Posté le 18-02-2022 à 11:54:28  profilanswer

Les topics sérieux sur HFR c'est vraiment le cancer sérieux

Section Discussions d'un obscur forum de matériel informatique pour rappel

n°5177314
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 11:55:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme quoi tu ne comprends rien à ce qu'on te reproche (en tous cas moi).

Parle de cinéma tant que tu veux. Même de films serbo-croates parlant de Youri et de sa vache.

Ce qui t'est reproché, c'est d'être pédant et méprisant envers ceux qui ont le mauvais goût d'aimer des trucs qui ne te plaisent pas.

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé mais un exemple : si quelqu'un se fait chier à rédiger une critique argumentée sur le dernier Marvel, pas la peine de lui chier à la gueule.

Si si, je comprends très bien ce qui m'est reproché.

Mais voir des mecs comme Lothiek te dire que Le Cheval de Turin est une merde inconnue au bataillon, c'est pas non plus très fin.
Donc forcément, on muscle notre jeu des deux côtés, et chacun se braque.

Ensuite, dire que Marvel est une franchise merdique qui fait plus de mal au ciné qu'elle n'y fait du bien, c'est naturel. Personne, à part les aveugles, ne peuvent dire le contraire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 11:55:57  profilanswer

n°5177318
ChrisPc
Posté le 18-02-2022 à 12:13:59  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Mais voir des mecs comme Lothiek te dire que Le Cheval de Turin est une merde inconnue au bataillon, c'est pas non plus très fin.

Ensuite, dire que Marvel est une franchise merdique qui fait plus de mal au ciné qu'elle n'y fait du bien, c'est naturel. Personne, à part les aveugles, ne peuvent dire le contraire.

Pas d'accord, peut-être que grâce à la multitude de films, des gens ont pu s'améliorer, surtout au niveau effets visuels ou sonores, inventer de nouvelles façons d'améliorer les outils de pre-prod et post-prod à coup de millions de dollars et surtout, faire en sorte qu'il y ait des super héroïnes et des super héros de couleurs.

Donc, on peut dire que c'est à moitié naze et que ça joue sur la corde sensible des gens qui grandissent pas et qui voulaient être des super héros enfants :o

Message édité par ChrisPc le 18-02-2022 à 12:14:16
n°5177321
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 13:24:09  profilanswer

Kanye West va boycotter YouTube, Spotify, Apple et Amazon avec son prochain album.

Citation :

Kanye West affirme que son nouvel album Donda 2 ne sera disponible que sur sa propre plateforme, le Stem Player.

Le rappeur américain a déclaré qu'il était temps de "libérer la musique de ce système oppressif", citant les petites coupures faites par les artistes pour leur travail.

L'album, dont la sortie est prévue à la fin du mois, ne figurera pas sur les sites de streaming, notamment Apple, Amazon, Spotify ou YouTube, a précisé West.

"Aujourd'hui, les artistes ne reçoivent que 12% de l'argent que l'industrie gagne. Il est temps de libérer la musique de ce système oppressif."

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] f=P6xXtEaF

[:zakriye:3]

---------------
n°5177323
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2022 à 13:34:58  profilanswer

Ah non par pitié on parle pas de cinéma ici.
Je préfère encore parler de l'immobilier parisien et des classements ESC.

n°5177325
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 13:41:54  profilanswer

Je vous mets la conclusion, mais lisez l'article, c'est mieux.

L'ère de l'ambition est-elle révolue ?

Citation :

Voici la deuxième chose que j'ai apprise : il vaut toujours mieux être déçu par ses propres rêves que façonné par les rêves des autres. Beaucoup de choses qui ressemblent à des réussites n'ont rien à voir avec l'ambition. Les personnes issues des classes moyennes privilégiées n'ont pas particulièrement besoin de visions fortes qui leur soient propres, car elles ont absorbé les ambitions ambiantes de leurs parents et de leur classe. Je pense que beaucoup de ces personnes se réveillent un jour au milieu de leur vie et chantent "Once in a Lifetime" de Talking Heads ou retracent à la hâte leur vie pour que leur trajectoire accidentelle semble intentionnelle.

Les ambitions des autres sont des choses intrinsèquement étranges. Lorsque l'ambition concerne le statut, elle me semble monstrueuse. Dire "Je veux être PDG ou premier ministre" signifie essentiellement : "Je veux être au dessus de tout le monde, peut-être avec une couronne." Cela ressemble moins à une ambition qu'à une pathologie. Cela ne me semble pas plus sain que de vouloir manger un animal de chaque espèce, ou de vouloir avoir un cou comme celui d'une girafe, ou, pour être honnête, de vouloir être une rock star.

Courir après beaucoup d'argent me semble tout aussi grotesque maintenant. Je comprends pourquoi les gens ont besoin d'argent et combien il est important quand on n'en a pas, ou pourquoi quelqu'un peut vouloir amasser des richesses pour compenser l'insécurité et la peur. Mais amasser des milliards ? Il faut le voir comme le comportement bizarre de thésaurisation qu'il est. Ce n'est pas parce que vous amassez de l'argent et non des toupies ou des cadavres de souris que cela n'en est pas moins bizarre et malsain. Je ne comprends pas pourquoi le fait d'être milliardaire ne figure pas dans le DSM comme un trouble.

[...]

Le problème quand on veut devenir quelque chose et qu'on se concentre autant sur une version future de soi-même, c'est qu'on ne vit pas vraiment les choses au présent. Tout ce que vous faites devient une chose de plus sur une liste de choses à faire chargée d'anxiété. Des choses que j'aurais pu apprécier autrement, comme interviewer une personne intéressante ou visiter un endroit cool, deviennent des étapes pleines d'inquiétude sur la route du "succès".

Il y a quelques années, écrasé par ma propre psyché, j'ai décidé d'apprécier davantage les choses, de choisir des projets basés sur la curiosité plutôt que sur ce qui me rapprocherait d'une notion fantôme de mon futur moi.

Même le désir de créer des choses - la seule motivation ambitieuse à laquelle je peux encore m'identifier - peut donner aux gens un sentiment de vide, d'épuisement et de déception une fois que ces choses sont sorties dans le monde. Ce sont des comportements bizarres qui vont au-delà de notre programmation génétique. J'imagine que les chiens qui courent après les voitures se sentent tout aussi désorientés lorsqu'ils finissent par s'asseoir derrière le volant, sans pouces opposables pour le saisir. À la fin de la journée, même le succès ressemble à un échec.

Voici la dernière chose que j'ai apprise : le changement peut être bénéfique. Comme beaucoup d'autres personnes, je suis en train de réévaluer les choses en ce moment. Il n'est pas rare de constater que les ambitions que nous avions autrefois ne nous correspondent plus, et la pandémie a intensifié ce sentiment. Covid-19 s'est affairé à recâbler nos désirs et nos besoins. L'ambition semble bien futile lorsque le bureau du coin est la même salle que celle où sont assis tous les autres. Et nous avons passé deux ans à regarder nos pairs sur Zoom et nous avons réalisé que peu importe notre réussite ou notre échec, pour un observateur extérieur, beaucoup d'entre nous font la même chose ridicule : nous sommes blottis autour d'un ordinateur portable, nous recevons des ordres de celui-ci, nous lui parlons occasionnellement et nous tapons frénétiquement.

Je pense qu'un autre changement s'impose. Je vais peut-être essayer de devenir milliardaire. Peut-être que je vais monter un nouveau groupe. Peut-être que je vais simplement sortir.

https://www.ft.com/content/ff0ad2f8 [...] ece470b795

---------------
n°5177327
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2022 à 13:47:18  profilanswer

Pour le coup, le COVID n'a rien changé pour moi niveau ambition pro.

n°5177328
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 13:50:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Pour le coup, le COVID n'a rien changé pour moi niveau ambition pro.

Ouais mais t'as jamais voulu être PDG. Si ?

Tu penses quoi du passage entier que j'ai posté ?
J'ai peut-être l'impression qu'il a raison. Que déjà arrivé à un certain âge, beaucoup de gens lâchent du terrain à leur ambition, et préfèrent passer du temps sur des choses palpables.
Comme il le dit si bien en fin d'article, entre toi et ton boss, y'a dix mètres d'écart. Mais vous passez tous les deux toutes vos journées devant un ordi. Donc à quoi bon ?

---------------
n°5177329
Lothiek
Posté le 18-02-2022 à 13:53:00  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Demande autour de toi si les gens connaissent le Cheval de Turin, ce sera inconnu pour quasiment tout le monde, ça souligne le fait que ça ne doit pas être un chef d'oeuvre

Loulilol59 a écrit :

Ah non par pitié on parle pas de cinéma ici.
Je préfère encore parler de l'immobilier parisien et des classements ESC.

T'as raison on va garder sur ce topic l'ambiance blog que vous y avez instauré pour savoir quelles vies de misère vous avez DT et toi, c'est bien plus passionnant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 18-02-2022 à 13:53:54
n°5177330
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 13:56:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

Demande autour de toi si les gens connaissent le Cheval de Turin, ce sera inconnu pour quasiment tout le monde, ça souligne le fait que ça ne doit pas être un chef d'oeuvre  

Écoute. Je te laisse le topic ciné, et donc tu peux arrêter de poster ici.

Merci

---------------
n°5177331
Lothiek
Posté le 18-02-2022 à 13:58:09  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Écoute. Je te laisse le topic ciné, et donc tu peux arrêter de poster ici.

Merci

C'est dommage de se braquer comme ça alors que les gens te demandent juste d'édulcorer ton discours

Pas une grande preuve d'ouverture de ta part cela étant et cependament

n°5177334
p0intzer0
L3 droit
Posté le 18-02-2022 à 14:54:36  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citation :

It recalls the whipping of a horse in the Italian city Turin that is rumoured to have caused the mental breakdown of philosopher Friedrich Nietzsche. The film is in black-and-white, shot in only 30 long takes by Tarr's regular cameraman Fred Kelemen,[3] and depicts the repetitive daily lives of the horse-owner and his daughter.

[:rivesud:2]  
ça a l'air trop passionnant et trop accessible, j'espère que t'as pas mis les sous titres, trop simple de s'échapper en lisant sous prétexte que "on comprend pas le hongrois", ça s'apprend

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5177337
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-02-2022 à 15:31:48  profilanswer

Je croyais que c'était la suite de l'étalon italien avec Stallone.

n°5177340
Antoine Do​inel
Posté le 18-02-2022 à 15:42:04  profilanswer

Le trailer https://www.youtube.com/watch?v=ZNkN_xCXozw

C'est un des rares films qui m'a hanté plusieurs jours après l'avoir vu.
C'est pas un film que je recommande car très dur à voir. Mais cela montre que souvent la douleur fait émerger bien plus d'émotions que le plaisir.

---------------
n°5177341
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-02-2022 à 15:46:21  profilanswer

Trailer le moins convaincant du monde.

Comme dirait l'autre : belles images, belle musique... et un moment le vampire i se prend la gonzesse

On n'a pas la moindre idée de ce dont il s'agit.

---------------
n°5177342
Lothiek
Posté le 18-02-2022 à 15:57:48  profilanswer

2min super chiantes

Imagine tu passes 1h30 devant, tu te pends juste après

n°5177344
ChrisPc
Posté le 18-02-2022 à 16:56:04  profilanswer

n°5177353
Lothiek
Posté le 18-02-2022 à 20:29:43  profilanswer

n°5177390
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-02-2022 à 16:52:37  profilanswer

DT   :hello:  
https://youtu.be/yn818FdfCxg

Documentaire récent d'Arte sur la nouvelle vague.

n°5177398
Antoine Do​inel
Posté le 20-02-2022 à 09:45:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

DT   :hello:  
https://youtu.be/yn818FdfCxg

Documentaire récent d'Arte sur la nouvelle vague.

:jap:  

Putain et y'a pas un seul smiley Godard :o

---------------
n°5177399
Antoine Do​inel
Posté le 20-02-2022 à 10:04:38  profilanswer

Henri a un an. Il gît à terre, ses couches sont souillées; il hurle. Sa mère passe et repasse en claquant des talons dans la pièce dallée, cherchant son soutien-gorge et sa jupe. Elle est pressée d’aller à son rendez-vous du soir. Cette petite chose couverte de merde, qui s’agite sur le carrelage, l’exaspère. Elle se met à crier, elle aussi. Henri hurle de plus belle. Puis elle sort.

Henri est bien parti dans sa carrière de poète.

Marc a dix ans. Son père est en train de mourir d’un cancer à l’hôpital. Cette espèce de machinerie usée, avec des tuyaux dans la gorge et des perfusions, c’est son père. Seul le regard vit; il exprime la souffrance et la peur. Marc souffre aussi. Il a peur également. Il aime son père. Et en même temps il commence à avoir envie que son père meure, et à s’en sentir coupable.

Marc devra travailler. Il devra développer en lui cette souffrance si particulière et si féconde: la Très Sainte Culpabilité.

Michel a quinze ans. Aucune fille ne l’a jamais embrassé. Il aimerait danser avec Sylvie; mais Sylvie danse avec Patrice, et manifestement elle y prend plaisir. Il est figé; la musique pénètre jusqu’au plus profond de lui-même. C’est un slow magnifique, d’une beauté surréelle. Il ne savait pas qu’on pouvait souffrir autant. Son enfance, jusqu’à présent, avait été heureuse.

Michel n’oubliera jamais le contraste entre son cœur figé par la souffrance et la bouleversante beauté de la musique. Sa sensibilité est en train de se former.

Si le monde est composé de souffrance c’est parce qu’il est, essentiellement, libre.
La souffrance est la conséquence nécessaire du libre jeu des parties du système.

Spoiler :

https://i.ibb.co/6Dn0MCj/1643459969526.jpg
https://i.ibb.co/gMRf22S/1643461471309.jpg
https://i.ibb.co/5vVDKB7/1643462750449.jpg
https://i.ibb.co/LrFZNT3/1643470076737.jpg
https://i.ibb.co/2WctKw2/1643474149428.jpg
https://i.ibb.co/pZRDQPC/1643479380079.jpg
https://i.ibb.co/jTL9wyX/1643532378417.jpg
https://i.ibb.co/J3TCv9x/1643732476974.jpg
https://i.ibb.co/4Mnrcmk/1643740557588.jpg
https://i.ibb.co/3M5Jcjt/1643740774164.jpg
https://i.ibb.co/GTtT8Hm/1643741238823.jpg
https://i.ibb.co/YLJSb1k/1643741541805.jpg
https://i.ibb.co/z7M0xC4/1643741786818.jpg
https://i.ibb.co/N6JQfzy/1643742092919.jpg
https://i.ibb.co/W6zBPDK/1643742421797.jpg
https://i.ibb.co/yRj5BTs/1643833341258.jpg
https://i.ibb.co/KsTfGVL/1643833600838.jpg
https://i.ibb.co/XVm6Y0g/1643834122715.jpg
https://i.ibb.co/19gwWy5/1643834195382.jpg

#sundaybrunch

---------------
n°5177402
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-02-2022 à 10:42:05  profilanswer

On arrive à savoir si t'as dormi avec ta meuf ou pas, excellent. Pas de ballade du chien ce matin donc.

n°5177403
Antoine Do​inel
Posté le 20-02-2022 à 11:35:22  profilanswer

LorDjidane a écrit :

On arrive à savoir si t'as dormi avec ta meuf ou pas, excellent. Pas de ballade du chien ce matin donc.

:(

---------------
n°5177429
soulaxx
Posté le 21-02-2022 à 14:32:38  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Henri a un an. Il gît à terre, ses couches sont souillées; il hurle. Sa mère passe et repasse en claquant des talons dans la pièce dallée, cherchant son soutien-gorge et sa jupe. Elle est pressée d’aller à son rendez-vous du soir. Cette petite chose couverte de merde, qui s’agite sur le carrelage, l’exaspère. Elle se met à crier, elle aussi. Henri hurle de plus belle. Puis elle sort.

Henri est bien parti dans sa carrière de poète.

Marc a dix ans. Son père est en train de mourir d’un cancer à l’hôpital. Cette espèce de machinerie usée, avec des tuyaux dans la gorge et des perfusions, c’est son père. Seul le regard vit; il exprime la souffrance et la peur. Marc souffre aussi. Il a peur également. Il aime son père. Et en même temps il commence à avoir envie que son père meure, et à s’en sentir coupable.

Marc devra travailler. Il devra développer en lui cette souffrance si particulière et si féconde: la Très Sainte Culpabilité.

Michel a quinze ans. Aucune fille ne l’a jamais embrassé. Il aimerait danser avec Sylvie; mais Sylvie danse avec Patrice, et manifestement elle y prend plaisir. Il est figé; la musique pénètre jusqu’au plus profond de lui-même. C’est un slow magnifique, d’une beauté surréelle. Il ne savait pas qu’on pouvait souffrir autant. Son enfance, jusqu’à présent, avait été heureuse.

Michel n’oubliera jamais le contraste entre son cœur figé par la souffrance et la bouleversante beauté de la musique. Sa sensibilité est en train de se former.

Si le monde est composé de souffrance c’est parce qu’il est, essentiellement, libre.
La souffrance est la conséquence nécessaire du libre jeu des parties du système.

#sundaybrunch

Les 2, 13, 14 et 15 c'est bof bof

Message cité 1 fois
Message édité par soulaxx le 21-02-2022 à 14:33:27
n°5177430
Antoine Do​inel
Posté le 21-02-2022 à 14:39:48  profilanswer

soulaxx a écrit :

Les 2, 13, 14 et 15 c'est bof bof

Parce que t'es pas romantique.
La 15, ça rappelle Pauline A La Plage

https://assets.mubicdn.net/images/film/2683/image-w1280.jpg?1554811458

Le regard d'une fille, ça peut être encore plus charmant que n'importe quelle paire de seins.

---------------
n°5177431
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-02-2022 à 14:40:31  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Le regard d'une fille, ça peut être encore plus charmant que n'importe quelle paire de seins.

[:pierroclastic:5]

---------------
n°5177432
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 14:52:58  profilanswer

je suis d'accord avec DT pour une fois

n°5177434
ironpanda
Posté le 21-02-2022 à 15:19:13  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Parce que t'es pas romantique.
La 15, ça rappelle Pauline A La Plage

https://assets.mubicdn.net/images/f [...] 1554811458

Elle a 15 ans putian

n°5177435
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 15:20:58  profilanswer

DT le pointeur :o

n°5177436
Antoine Do​inel
Posté le 21-02-2022 à 15:21:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

Elle a 15 ans putian

Enfin faut avoir regardé La Collectionneuse et Pauline A La Plage pour comprendre que l'âge ne dérangeait pas Rohmer :o

---------------
n°5177437
soulaxx
Posté le 21-02-2022 à 15:59:45  profilanswer

ironpanda a écrit :

Elle a 15 ans putian

L'âge où Macron a rencontré sa dulcinée

n°5177446
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-02-2022 à 20:56:34  profilanswer

Question conne mais l'armée russe est performante vs. les armées européennes ? Ou ils n'ont que des vieux tanks de l'ex URSS ?

n°5177447
Lothiek
Posté le 21-02-2022 à 21:14:17  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Question conne mais l'armée russe est performante vs. les armées européennes ? Ou ils n'ont que des vieux tanks de l'ex URSS ?

Ils cassent le cul de tous les pays d'Europe en 1vs1

Et il n'y a que la grande Bretagne et la France qui ont encore des armées potables

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2684  2685  2686  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)