Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5166682
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-08-2021 à 15:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

Qui drague au boulot sérieux ?

L'idée me dérange pas mais ça dépend de la situation.

Message édité par Loulilol59 le 21-08-2021 à 15:28:24
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 15:28:18  profilanswer

n°5166683
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-08-2021 à 15:40:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Qui drague au boulot sérieux ?

Alpha males generating alpha

Message édité par Voxinat le 21-08-2021 à 15:40:45

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5166684
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-08-2021 à 16:00:38  profilanswer

Ok, admettons qu'elle te donne le nom du magasin, t'enchaines comment sur une vraie conversation derrière ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5166688
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-08-2021 à 18:50:12  profilanswer

La technique du perroquet. [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 21-08-2021 à 18:50:56
n°5166689
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 19:01:03  answer

LardonCru a écrit :

La technique du perroquet. [:inick:3]

Tu sais que je l’ai fait à la Russe.
Et qu’elle avait vraiment eu un perroquet  [:rofl]  

Malheureusement mort car elle l’a tué en fermant violemment la porte :(

n°5166690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2021 à 19:25:19  profilanswer

Il était peut-être mort depuis le début https://media4.giphy.com/media/B8P2DKq8lKbuM/giphy.gif?cid=28f76e61bumhx3b4ry4l5jkdw3p74isulduwrkdh19lofapk&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5166691
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 21-08-2021 à 19:58:45  profilanswer

taupologiste a écrit :

Concernant le débat précédent sur la multitude de rencontres tinder & co, j'y vois un autre avantage vraiment significatif. Étant de nature très introvertie, le fait de multiplier ces rencontres a profondément changé (positivement) ma relation aux autres (pas uniquement pour les plan q, mais avec mon boss, lors d'une présentation client, dans un nouveau club de sport, etc.). En effet, à force de multiplier ces rencontres (et le point important est que ce sont des nouvelles rencontres, face à des personnes dont on sait qu'elles vont vous juger), désormais, lorsque j'ai un date, j'arrive en mode "RAF" avec réellement 0 stress (et ça marche mieux) alors qu'au début j'étais jamais moi-même pendant un date. Et cette confiance, je l'ai aussi gagnée par ricochet dans le milieu professionnel ou en interview. Sans ça, je serais toujours resté avec mon cercle d'amis restreint, avec une rencontre fortuite tous les 6 mois (je suis un random+ physiquement) sans être trop exigeant sur la qualité. Les applications de rencontre permettent un training en réel qui vise à booster nos aptitudes sociales (à condition de faire des rencontres évidemment). Sans ces dernières, pour quelqu'un qui n'est pas extraverti, il est infiniment plus difficile de changer (et de baiser évidemment). Autre point important, j'ai toujours split l'addition, sauf cas particuliers (genre étudiante ou helper, ou si je fais le date pendant un repas que je peux mettre en note de frais), même si je sais que parfois, je pense avoir un salaire triplant celui de mon date. Je fais pareil avec mes potes d'enfance à 2k par mois lors des sorties, je ne vois donc pas pourquoi je serais davantage altruiste (et donc pigeon) avec quelqu'un que je vois pour la première fois. Et honnêtement, je dirais que ça pose rarement un problème.

-1 sur tout.  
Le dating (que ce soit avec des appli ou pas) c'est vraiment un truc d'extraverti, quand on est introverti on tisse des liens avec les autres et on fait des rencontres par le biais d'activités, si pour toi c'est plus facile avec les app c'est qu'un truc va pas dans ta vie et c'est plutôt là dessus que tu aurais du travailler. Quand aux skills sociaux que l'on acquiert par les dates je n'y crois pas du tout, ça à marché pour toi mais tu aurais eu les mêmes résultats avec n'importe quoi d'autres :jap:

soulaxx a écrit :

En revanche faire des tatouages uniquement parce que c'est un effet de mode franchement je trouve ça minable

Pour un mec moche un tatouage a l'avantage de détourner l'attention sur son physique disgracieux. Je ne jetterai pas la pierre à quelqu'un qui se tatoue pour cette raison.

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5166692
rewe
Posté le 22-08-2021 à 00:22:15  profilanswer

taupologiste a écrit :

Je suis contre le tatouage pour les mecs. Plus précisément, si je regarde autour de moi, les mecs qui ont des tatouages sont sous-diplômés ou (inclusif) de l'autre bord.

Concernant les filles, en général, je suis également contre car ce que je préfère c'est la peau parfaite, sans poil, sans tâches de rousseur, sans grains de beauté donc également sans tatouages. Toutefois, bien que ça relève de l'exception, je me souviens d'une fille (en Bulgarie), cette dernière avait la peau très pâle, brune, et possédait pas mal de tatouages dont certains de couleurs (chose que je déteste encore plus normalement). Avec son air angélique (même si je pense qu'elle se droguait) et son côté skinny + bien habillée, ça lui donnait un charme de fou.

Concernant le débat précédent sur la multitude de rencontres tinder & co, j'y vois un autre avantage vraiment significatif. Étant de nature très introvertie, le fait de multiplier ces rencontres a profondément changé (positivement) ma relation aux autres (pas uniquement pour les plan q, mais avec mon boss, lors d'une présentation client, dans un nouveau club de sport, etc.). En effet, à force de multiplier ces rencontres (et le point important est que ce sont des nouvelles rencontres, face à des personnes dont on sait qu'elles vont vous juger), désormais, lorsque j'ai un date, j'arrive en mode "RAF" avec réellement 0 stress (et ça marche mieux) alors qu'au début j'étais jamais moi-même pendant un date. Et cette confiance, je l'ai aussi gagnée par ricochet dans le milieu professionnel ou en interview. Sans ça, je serais toujours resté avec mon cercle d'amis restreint, avec une rencontre fortuite tous les 6 mois (je suis un random+ physiquement) sans être trop exigeant sur la qualité. Les applications de rencontre permettent un training en réel qui vise à booster nos aptitudes sociales (à condition de faire des rencontres évidemment). Sans ces dernières, pour quelqu'un qui n'est pas extraverti, il est infiniment plus difficile de changer (et de baiser évidemment). Autre point important, j'ai toujours split l'addition, sauf cas particuliers (genre étudiante ou helper, ou si je fais le date pendant un repas que je peux mettre en note de frais), même si je sais que parfois, je pense avoir un salaire triplant celui de mon date. Je fais pareil avec mes potes d'enfance à 2k par mois lors des sorties, je ne vois donc pas pourquoi je serais davantage altruiste (et donc pigeon) avec quelqu'un que je vois pour la première fois. Et honnêtement, je dirais que ça pose rarement un problème.

Pour le point négatif de tinder & co, je pense que c'est vraiment addictif, et pas uniquement dans le bon sens, le point important étant que ces applications permettent un changement facile de partenaire de même qualité (au moins) une fois installé dans une relation aussi bien cette dernière soit. J'ai récemment été sérieusement avec une fille (grâce à Bumble cette fois), physiquement (c'est le plus important pour moi) elle me plaisait à mort (et intellectuellement également, ce qui est loin d'être négligeable). Toutefois, quand TU SAIS que grâce à ces applications, tu PEUX avoir une AUTRE fille de même qualité physique sans faire des efforts extraordinaires, il est difficile de ne pas aller voir ailleurs. Ce qui est en un sens triste, même si on te met avec une 10/10, au bout d'un certain temps, tu donnerais n'importe quoi pour niquer rien qu'une fois une 7/10 rien que pour le changement. C'est ce changement facile qui est terrible. Car soyons honnêtes, je ne crois pas une seule seconde que le côté charnel ne décroît pas (même après 1 semaine j'ai remarqué que ça décroît de manière importante) avec le temps. Toute relation entraîne nécessairement une décroissance du désir et dès lors, tu as le choix de te complaire dans cette monotonie à tendance décroissante, alors même que l'excitation du début est disponible en restant assis sur son canapé.

l'herbe est toujours plus verte ailleurs
l'amour dure trois ans
on n'a qu'une seule vie
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

tu es donc du coté des yes life extravertis qui n'auront pas un mariage pendant quarante ans et des regrets de ne pas avoir "essayé" avec chacune de celles que tu as croisé au cours de cette période, qui te feras croire que t'es séduisant, et te feras penser "pourquoi pas elle?".
en un mot comme en deux, tu regretteras forcément à la fin de ne pas avoir imaginé ton existence autrement.

on est déjà envahis de ça sur le topic images étonnantes par des [:niktounet] [:orazur] qui n'ont jamais touché un soutif de leur vie, si maintenant le cab'noir doit s'y mettre[:double deuce]

Spoiler :

la troisième ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ex -tout juste majeure au moments des faits :o

Message édité par rewe le 22-08-2021 à 00:50:16
n°5166694
rewe
Posté le 22-08-2021 à 00:40:40  profilanswer

il n'y a pas de technique, tu l'abordes sur une notion que vous pourriez comprendre en commun, en fonction de votre situation.
ca peut marcher, comme ca peut pas marcher :o

juste c'est mieux d'aborder IRL, enfin jusqu'à la crise, depuis jouer aux dragueurs dans les carnavals [:hah1n1]je trouve ca un peu contre-productif..
enfin chacun fait après, c'est selon.. tu ferais pas un stage sur le gsnalf par hasard?

n°5166696
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 09:16:09  answer

@Dreamon

https://youtu.be/ORzNZUeUHAM

Ça explique merveilleusement bien pourquoi les US sont l’un des pires pays développés pour conduire et se balader.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 09:16:09  profilanswer

n°5166701
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 18:51:24  answer

J'ai eu un date avec une blanche (Mexicaine) cet aprem qui avait un vitiligo.
Elle m'avait pas prévenu à l'avance et ses photos étaient prises d'un peu loin. J'avais juste vu qu'une partie de ses cheveux étaient blancs.

J'avoue, ça étonne un peu au début  [:inick:3]

n°5166702
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-08-2021 à 19:07:38  profilanswer

Bilan du rendez-vous galant ?

n°5166703
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 19:25:15  answer

Loulilol59 a écrit :

Bilan du rendez-vous galant ?

Hmmm bah sans grande attente.
On s'est posé dans un endroit sympa avec des food truck et de la musique live en plein air.
On a discuté un peu boulot, un peu voyage, vie locale, famille, etc... C'était + pour sortir qu'autre chose.
27 ans. Franchement, j'ai vu les 5 ans d'écart.
Je suis pas fan des gens qui parlent espagnol.

Hier j'ai rencontré une Japonaise.
Toujours le même truc au Luxembourg : quand des gens viennent de loin, ils ont fait les meilleures universités.
Là elle avait fait du piano étant jeune, elle avait travaillé en Finlande avant de venir au Luxembourg.
Et évidemment elle avait fait la meilleure univ du pays (pas retenu le nom).

Bref c'est marrant de croiser des gens différents. Mais ça m'avance pas à grand chose d'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 19:26:01
n°5166704
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-08-2021 à 19:25:59  profilanswer

:jap:

n°5166706
tryptique
Posté le 22-08-2021 à 19:32:41  profilanswer

Moi aussi j'ai fait la meilleure Université de France pour les gens que je rencontre ici. En pratique j'ai fait une école groupe C.1 :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5166707
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 19:34:01  answer

free-riders a écrit :

Tu dates chaque jour ou bien ?

2 ou 3 fois dans le mois en ce moment
Idéalement j’essaie de dater une fille plusieurs fois

J’ai aussi daté une Gabonaise jeudi dernier.

Donc cette semaine j’ai fait Afrique, Amérique et Asie en 4 jours. Et je préfère largement les Européennes  :o

n°5166708
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 22-08-2021 à 19:42:46  profilanswer

Ca fonctionne souvent ?  [:uxam]

n°5166709
tryptique
Posté le 22-08-2021 à 19:44:55  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca fonctionne souvent ? [:uxam]

Généralement elles refusent quand il propose de le faire au carbone 14 :o

---------------
n°5166710
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 19:51:24  answer

Loulilol59 a écrit :

Ca fonctionne souvent ?  [:uxam]

Ça dépend ce que t'appelles souvent  [:inick:3]

Mais l'histoire n'est amère que pour ceux qui l'attendent sucrée.
Quand je vais à un date sans rien en attendre, y'a pas de déception.

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 19:51:37
n°5166711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2021 à 20:05:59  profilanswer

Keio ou Todai de mémoire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5166712
Dæmon
Posté le 22-08-2021 à 20:08:57  profilanswer

les US sont un des meilleurs pays pour faire un road trip. mais il faut justement s’éloigner des villes avec un étalement urbains ou les "stroad" sont partout.  
Il y a des espaces immenses aux US avec de superbes routes pour se balader en voiture.
Pour la partie piéton la par contre, il n'y a que quelques villes historiques (NYC, Boston, Chicago, SF, DC) ou tu peux te balader a pied et en transport en commun pour voir des trucs.

Les villes plus recentes sont toutes merdiques sans avoir de voiture. Comme il y a énormément d'espace + essence pas cher, le modele d'urbanisme de beaucoup de villes US = centre ville petit et dense, entouré d'une énorme région urbanisée avec des quartiers résidentiels pleins de maisons individuelles avec jardin, le tout interconnecté par des zones commerciales avec les supermarchés/restaurants et autres services.
Du coup tout est peu dense comparativement a l'Europe, et donc loin l'un de l'autre et nécessite une voiture pour aller d'un point A a un point B.

Note qu'il y a des coins en France comme ca dans les banlieus des grandes villes mais ca reste un poil plus dense qu'aux US.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5166713
Dæmon
Posté le 22-08-2021 à 20:17:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Keio ou Todai de mémoire.

Todai normalement, meme si Keio est une des meilleures universites au Japon.
Todai c'est le Harvard local :o

Message édité par Dæmon le 22-08-2021 à 20:18:01

---------------
n°5166714
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 20:19:08  answer

Dæmon a écrit :

les US sont un des meilleurs pays pour faire un road trip. mais il faut justement s’éloigner des villes avec un étalement urbains ou les "stroad" sont partout.  
Il y a des espaces immenses aux US avec de superbes routes pour se balader en voiture.
Pour la partie piéton la par contre, il n'y a que quelques villes historiques (NYC, Boston, Chicago, SF, DC) ou tu peux te balader a pied et en transport en commun pour voir des trucs.

Les villes plus recentes sont toutes merdiques sans avoir de voiture. Comme il y a énormément d'espace + essence pas cher, le modele d'urbanisme de beaucoup de villes US = centre ville petit et dense, entouré d'une énorme région urbanisée avec des quartiers résidentiels pleins de maisons individuelles avec jardin, le tout interconnecté par des zones commerciales avec les supermarchés/restaurants et autres services.
Du coup tout est peu dense comparativement a l'Europe, et donc loin l'un de l'autre et nécessite une voiture pour aller d'un point A a un point B.

Note qu'il y a des coins en France comme ca dans les banlieus des grandes villes mais ca reste un poil plus dense qu'aux US.

Nan mais là je te parlais pas du plaisir de conduire.
Y'a une carte qu'est sorti sur Reddit aujourd'hui montrant que les US ont clairement les pires chiffres de la mortalité sur les routes.
Et le mec dans sa vidéo explique que c'est à cause de ces stroad dégueu.

Et franchement, il a 200% raison.

Je me rappelle à Atlanta, ça donne aucunement envie de se balader. Personne marche là-bas.
Comme tu le dis, à part NYX, SF, Chicago & co, c'est naze de se balader à pieds.
Et c'est dommage car ils pourraient mieux faire.

Mais au-delà du plaisir, ça amène énormément de problèmes de sécurité.

n°5166716
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 21:18:20  answer

Chicago, 53eme étage

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658d5e06ee8211612d9.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_114410893005f7b1fdcc6af469.jpg

n°5166717
tryptique
Posté le 22-08-2021 à 21:20:46  profilanswer

Drôle d'orientation pour le fauteuil, vue sur le mur alors que tu peux avoir vue sur la skyline.

---------------
n°5166718
Dæmon
Posté le 22-08-2021 à 21:24:08  profilanswer

c'est surtout le vieux ventilo cheapos qui fait tache par rapport a l'ambiance luxe/moderne de l'appart [:ula]

---------------
n°5166719
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 21:38:47  answer

Dæmon a écrit :

c'est surtout le vieux ventilo cheapos qui fait tache par rapport a l'ambiance luxe/moderne de l'appart [:ula]

Le fauteuil est une imitation.
L’original coûte 6K.

n°5166721
Arkin
Posté le 22-08-2021 à 22:23:09  profilanswer

il trolle sur les futon  [:hish:4]  

mais sinon c'est intéressant :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°5166722
Dæmon
Posté le 22-08-2021 à 22:26:28  profilanswer

yep je connais. J'ai hésité a sauter le pas sur une réplique mais pas tout a fait la place pour. La réplique a de la gueule, le ventilo non :o

---------------
n°5166723
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 22:28:18  answer

Dæmon a écrit :

yep je connais. J'ai hésité a sauter le pas sur une réplique mais pas tout a fait la place pour. La réplique a de la gueule, le ventilo non :o

Je passe à SF l’été prochain.
J’espère que ta piaule sera fini.

[:gallagher]

n°5166724
rewe
Posté le 23-08-2021 à 01:50:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu dates chaque jour ou bien ?

sur le topic gsnalf, dater chaque jour est un prérequis pour faire partie des frers [:clooney27]  

t'es un séducteur ou tu l'es pas [:sharliecheen]  

[:neuropsy:4]

n°5166725
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-08-2021 à 08:49:30  profilanswer

https://www.nova.fr/wp-content/uploads/sites/2/2018/01/Capture-decran-2018-01-18-a-10.35.36_0.jpg?fit=1402%2C769&quality=75

n°5166726
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-08-2021 à 08:50:41  profilanswer

ShoTo a écrit :

-1 sur tout.  
Le dating (que ce soit avec des appli ou pas) c'est vraiment un truc d'extraverti, quand on est introverti on tisse des liens avec les autres et on fait des rencontres par le biais d'activités, si pour toi c'est plus facile avec les app c'est qu'un truc va pas dans ta vie et c'est plutôt là dessus que tu aurais du travailler. Quand aux skills sociaux que l'on acquiert par les dates je n'y crois pas du tout, ça à marché pour toi mais tu aurais eu les mêmes résultats avec n'importe quoi d'autres :jap:

Je suis le meilleur contre exemple de tout ce que tu dis

n°5166728
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 09:57:27  answer

Allez.
Un sondage qui va plaire à Louli  [:somberlain_2020:7]

n°5166729
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 23-08-2021 à 10:01:35  profilanswer

Un peu facile comme débat.  [:super citron]

n°5166730
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 10:09:20  answer

Loulilol59 a écrit :

Un peu facile comme débat.  [:super citron]

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre  [:inick:3]

n°5166746
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 21:26:20  answer

Tiens ce weekend j'ai regardé le film d'Alain Soral avec Thomas Dutronc et Said
https://medias.unifrance.org/medias/121/2/633/format_page/confession-d-un-dragueur.jpg

Soral en parlait comme d'un semi chef d'oeuvre.
Donc je me suis dit que ça valait le coup d'oeil.

Bon, c'est marrant 15min quand Said drague des nanas à tour de bras en montrant au petit blanc de Dutronc qu'il est nul avec les filles.
Le pb, c'est que le film est conçu uniquement sur le jeu de la drague lourde.

Donc voilà, si vous voulez voir un petit film semi-drôle, mettez vous ça en fond sonore.
Said est bon, il sauve le film.

[:inick:4]

n°5166748
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2021 à 23:14:12  profilanswer

Witzard a écrit :

Je suis le meilleur contre exemple de tout ce que tu dis

T'es introverti, toi ? [:ogratte]

n°5166773
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-08-2021 à 11:01:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'es introverti, toi ? [:ogratte]

J'étais un gros INTP/J jusqu'à mes 20-22 ans ué :o

Depuis j'ai shifté de I à E :o

n°5166776
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2021 à 11:46:39  profilanswer

Pas de réponse suite à ton sondage DT.
On peut en conclure que Paris est supérieur au reste.

n°5166777
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 24-08-2021 à 12:02:58  profilanswer

Des idées de bar pour un évènement réunissant 10-15 personnes en fin d'après midi ?
Idéalement un peu classe sans en faire des tonnes, ie pas de cocktails à 30 euros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)