| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 19:18:30 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
When I was 17, I read a quote that went something like: “If you live each day as if it was your last, someday you’ll most certainly be right.” It made an impression on me, and since then, for the past 33 years, I have looked in the mirror every morning and asked myself: “If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?” And whenever the answer has been “No” for too many days in a row, I know I need to change something. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ver de vase |
|
Antoine Doinel | C'est drôle. Aujourd'hui, tout le monde déteste les Français.
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Vous iriez au bordel si c'était légalisé en France ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Antoine Doinel | --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Antoine Doinel |
Arkin | j'ai l'impression que c'est basé sur du découpage administratif : poubelle
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ironpanda | 9k à Paris? C'est des GBP? |
Antoine Doinel | J'aime bien ces boots
ltalianBoy |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Antoine Doinel |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
ChrisPc |
|
efukt |
Antoine Doinel |
efukt | I _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
ironpanda | Inondations |
Antoine Doinel | Ces volets, c'est pas mal
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Antoine Doinel | T'as raison Brad.
ironpanda | C'est pas aligné |
ltalianBoy |
|
Antoine Doinel | Sont forts les Chinois.
Lothiek | 1thé récent |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 2008 |
Antoine Doinel | Pourquoi on ne peut pas (encore) avoir de jambes dans la réalité virtuelle
Sasha2012 Hé mon jeune |
ChrisPc |
Par la même occasion tous les problèmes à caractère sexuel, y'en a pas de sexe du tout Message édité par ChrisPc le 17-02-2022 à 13:35:30 |
Antoine Doinel |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |