|
Auteur | Sujet : Solvay Brussels School of Economics and Management |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2010 à 21:54:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis en train de regarder tout ce qui est appart / opérateur mobile / banque mais je vais aller consulter le topic belgique |
_Manu Chibiiii |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nrbr kesako |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2010 à 13:40:50 ![]() ![]() |
_Manu Chibiiii |
|
anthodop |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dispense? Le soucis c'est qu'il va te manquer des ECTS non? Et vu que le programme est pas à la carte comme dans certaines autres unis ça me semble difficile |
anthodop |
|
nrbr kesako |
anthodop |
|
anthodop |
|
|
nrbr kesako |
Citizen47 | cette école m'intéresse de plus en plus ! Je détiens déjà un Master 1 en Finance (université de Toulouse) et je me demandais si cela valait le coût de faire un cursus entier (M1/M2 ingénieur de gestion) à Solvay en vue de faire carrière en Finance d'entreprise (M&A, Transactions en Big 4 etc.)
Message cité 1 fois Message édité par Citizen47 le 07-09-2010 à 22:18:16 |
nrbr kesako |
Casco |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tout à fait d'accord. Après il faudra un peu de recul pour pouvoir évaluer les nouveaux masters issus la fusion avec sciences éco |
Citizen47 |
Casco |
|
|
Casco |
|
Citizen47 |
|
nrbr kesako |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonsoir à tous,
|
dj_shadow89 |
|
|
Pour ma part j'aime bien les nouveaux masters. Et l'absence de finance ne me dérange pas plus que ça -au contraire même- étant donné que j'aimerai m'orienté vers le conseil en strat Tu es à Solvay Gutsy? Message édité par speedboyz30 le 21-09-2010 à 22:03:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On a de la finance en management science. Pas beaucoup certes. Mais on en a (le cours Corporate valuation and financing).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
partenariat images funky vintage old school vectorielles | Stern Business School |
columbia business school possible??? | Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP |
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP | |
Plus de sujets relatifs à : Solvay Brussels School of Economics and Management |