|
Auteur | Sujet : Solvay Brussels School of Economics and Management |
---|
nrbr kesako | Reprise du message précédent :
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2013 à 01:28:57 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
nrbr kesako |
TrueStory | Regrets de pas avoir intégré cette uni' quand même --------------- Deal with it. |
|
nrbr kesako |
thibaultm95 | Par rapport aux classements,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non |
thibaultm95 | il est vraiment en-dessous de ces esc ? |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2013 à 20:54:09 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non |
linkerzx |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a pas de Msc CEMS à Solvay sorry Pour te répondre quand même, c'est très inégal en fonction de ton dossier sur place (notes & co)... C'est à peu près le rapport de placement de la promo 2012 Escroc pour les frustrés français peut-être...Après tu t'en fous je pense ^^ Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-02-2013 à 23:22:59 |
Fabe29 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un dossier particulier pourra rattraper des notes bonnes mais pas excellentes |
Fabe29 | Merci encore ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca dépend si t'es bon ou pas... |
spotless Source: POOMA |
A côté de cela, de très beaux débouchés dans l'industrie, mais difficile de systématiser. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Namur ? |
R-jac | En fait, je fais actuellement mon Bac à l'Université de Namur et j'envisage de migrer à Louvain ou Solvay pour mon Master si ça apporte de réel plus niveau débouchés/perspective professionnelle Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 24-02-2013 à 17:33:02 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
R-jac | Désolé si ça a pu causer un quelconque malentendu
|
R-jac | speedboyz => tu as finis Solvay je pense maintenant (j'ai lu tout le topic |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Si si moi je le dis Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 24-02-2013 à 21:40:22 |
R-jac | Quelqu'un peut me dire la signification de "PE" cité par spotless?
|
|
R-jac | Merci |
pterodactil |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
partenariat images funky vintage old school vectorielles | Stern Business School |
columbia business school possible??? | Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP |
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP | |
Plus de sujets relatifs à : Solvay Brussels School of Economics and Management |