|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : columbia business school possible??? |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:52:04 |
mis-k my shades frighten the daring | oups pourquoi ma main a fait ' sans faire attention |
chadenat | A NY, il y a egalement NYU qui est bien cote surtout en finance et en media. Sinon, Baruch, Pace and Fordham |
mis-k my shades frighten the daring | tien si je veux faire de la finance NYU est mieux que columbia |
kalaf | Impossible d'être admis à la business school de Columbia ou NYU après le bac car les deux universités ne proposent que des programmes graduate (c'est à dire après bac+4). En undergraduate (après le bac), les deux meilleures business school aux USA sont Wharton et Sloan (MIT). Si ton objectif est d'aller dans une business school aux USA après ton bac, regarde un peu le classement de US News (qui fait autorité) sur les meilleurs college.
|
mis-k my shades frighten the daring | merci, donc dois je partir apres ecole d'ingenieur pour mon master ou pendent un echange ou apres le bac
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:04:22 |
kalaf |
Message cité 1 fois Message édité par kalaf le 29-11-2005 à 20:36:22 |
mis-k my shades frighten the daring | sans faire une business school apres le bac c'est quoi le schema d'etude pour la finance qui est le mieux vue aux etats unis |
clement16 | MMMhhh, désolé de te contredire Kalaf mais il me semble que NYU propose des programmes undergraduate:
|
mis-k my shades frighten the daring | merci cette reponse revient souvent donc je pense que je vais faire sa
|
Bigpro28 |
|
DHong |
|
coli86 |
|
pvg90 | avez-vous une idee des notes a avoir au bac es pour etre admis a la stern business school? |
coli86 | Stern Business School = Business School
|
pvg90 | si Stern a des programmes undergraduate |
Publicité | Posté le |