|
Auteur | Sujet : Solvay Brussels School of Economics and Management |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:11:51 |
londoncherry |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
londoncherry |
Sinon je crois que le système en Ecosse n'a pas changé Message édité par londoncherry le 15-10-2012 à 03:07:05 |
Empedocle |
|
nrbr kesako |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:42:52 |
Je demandais car l'absence de flamand te ferme beaucoup de portes, Solvay ou pas Solvay. Message édité par speedboyz30 le 12-12-2012 à 00:46:02 |
nrbr kesako |
thibaultm95 | bonjour
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sciences éco
|
thibaultm95 | et faut-il mieux aller à Louvain-la-Neuve ou à la Solvay-Business School ? (par rapport à leur débouchés, lieux de travail, ...)
|
thibaultm95 | ok merci |
predator_du_93 | Vous m'expliquez l'interêt pour des français d'aller à Solvay ou autres ? HEC, Essec, toussa ce sont des écoles très bien Arrêtez d'embêter nos Amis Belges ... déjà que Depardieu les embête suffisamment Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 16-12-2012 à 22:35:26 |
nrbr kesako |
|
nrbr kesako |
spotless Source: POOMA |
Edith: https://www.joinbain.com/apply-to-b [...] efault.asp et tape "Louvain" dans le champ de recherche. Ca prouvera toute la validité de ton assertion. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 17-12-2012 à 10:22:36 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
nrbr kesako |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ayant fait mes études à l'UCL, les gens dans mon réseau qui sont rentrés dans les gros cabinets de conseil en strat viennent soit d'ingénieur civil soit d'ingénieur de gestion. Et c'est valable pour Bain aussi. |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
artinme07 |
|
bob1707 | Bonsoir à tous ! Je voudrais avoir quelques infos sur Solvay. Je suis en première année en prepa hec (voie s) et je songe à rejoindre Solvay l'année prochaine. Je suis intéressé par le bachelor in economics. Je voulais savoir quelle part occupe les maths par rapport aux autres matières et si c'est chaud ? En fait c'est cette matière qui me pose qq soucis cette année ^^ Sinon je voudrais à termes bosser en m&a a Londres (c'est un peu cliché mais c'est ce que je souhaite ). Pensez vous que cette voie est un choix judicieux ? Quelle est la reconnaissance de Solvay en Angleterre ? Merci pour vos réponses, bonne soirée à tous ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est possible, mais va voir plutôt en ingénieur de gestion.
|
bob1707 |
Merci pour ta réponse ! |
nicolas181 | Bonjour à tous,
|
nicolas181 | Up --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
|
nicolas181 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oui oui tu peux envoyer |
nrbr kesako |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
partenariat images funky vintage old school vectorielles | Stern Business School |
columbia business school possible??? | Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP |
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP | |
Plus de sujets relatifs à : Solvay Brussels School of Economics and Management |