Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  partenariat images funky vintage old school vectorielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partenariat images funky vintage old school vectorielles

n°548201
zouzoux
c'est donc ca la vie
Posté le 15-12-2005 à 12:42:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche des images vectorielles INFLUENCES FUNKY OLD SCHOOL  SOUL POWER & VINTAGE afin de les sérigraphier.
 
Dessinez votre visuel dans un programme vectoriel type Illustrator, (c'est le type de fichier qui sera nécessaire au moment de l'impression ). Le visuel devra comporter un maximum de 4 couleurs en aplat mais si les modèles sont jolis.
 
trois,deux voir une couleur sont également les biens venus(vous vous en doutés c'est aussi pour des raisons de cout)  
 
Le but m'aider développer mon idée et comme bien sur chaque travail mérite salaire il va de soit qu'une rémunération sera prévue.
 
Pour tous autres renseignements n'hésitez pas a me contacter je suis sur paris pour ceux qui seraient intéressés pour me rencontrer.
 
zouzoux16@neuf.fr
ps:JE CHERCHE EGALEMENT UN GRAPHISTE CAPABLE DE ME SORTIR LES FILMS CORRESPONDANT AUX MODELES POUR LA SERIGRAPHIE  


Message édité par jaguargorgone le 15-12-2005 à 12:55:31
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 12:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  partenariat images funky vintage old school vectorielles

 

Sujets relatifs
Stern Business Schoolcolumbia business school possible???
De la PCSI à la LSE(London School of Economics) est-ce possible?Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux
London School of Economics VS Bocconi........recherche un graphiste pour me créer des images
ART SCHOOL ?Master Informatiq Specialité Images à Lyon 1
[Partenariat] Developpeur cherche jeune webdesigneuralternence en IUP info (ISI, GRT, images)
Plus de sujets relatifs à : partenariat images funky vintage old school vectorielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR