|
Auteur | Sujet : Solvay Brussels School of Economics and Management |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:25:55 ![]() ![]() |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Oui j'allais éditer.
Message cité 1 fois Message édité par Walkyrja le 08-08-2011 à 14:32:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dj_shadow89 |
|
Message édité par speedboyz30 le 08-08-2011 à 14:45:16 |
londoncherry |
|
Walkyrja Warrior of the Walhalla | @Speed Je crois quand même pas !
Message cité 1 fois Message édité par Walkyrja le 08-08-2011 à 18:18:25 |
londoncherry | Après il faut aussi se demander s'il vaut mieux faire top 2 Belge ou top 10 français à l'international... j'ai l'impression que les écoles fr ont plus de visibilité à l'international.
Message cité 1 fois Message édité par londoncherry le 08-08-2011 à 15:07:37 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:17:42 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
londoncherry |
|
linkerzx |
Message cité 2 fois Message édité par linkerzx le 08-08-2011 à 18:19:36 |
londoncherry |
|
londoncherry | Vous connaissez le % de personnes débutant leur carrière à l'étranger (hors France) après Solvay/LLN? |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
linkerzx |
|
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Il y a une telle disparité entre ce qui est demandé sur le papier et ce qui est vraiment souhaité ... Marrant mais une grande banque voulait me prendre en GP (j'avais passé les tests SHL en faisant next pour le néerlandais). D'ailleurs la RH m'a rappelé pour me donner ses coordonnées et de ne pas hésiter à la recontacter. Etrange non ? Peut-être HS mais j'ai jamais eu de problème pour me faire engager dans des sièges à Bruxelles pour y faire du marketing en summer... Bien sur, le néerlandais est parfois nécessaire, mais quand tu vois le nombre de fr et autres anglophones qui débarquent à Bruxelles ... ils sont loin d'être au chômage ou à des postes pas très glam'. Et dans l'ensemble des boîtes vraiment belges, on te demande plus souvent de t'exprimer dans ta langue et de comprendre l'autre dans la sienne ... Message cité 1 fois Message édité par Walkyrja le 08-08-2011 à 22:25:04 |
linkerzx |
|
linkerzx | Tu veras bien par toi même ... Les banques sur BXL ont quelques postes pour FR/EN mais c'est généralement c'est du Back ou Middle Office... |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | Hey quoi, c'est pas bien la compliance ? Message cité 1 fois Message édité par Walkyrja le 08-08-2011 à 23:13:42 |
linkerzx | Bof la compliance, faut vraiment aimer ... |
Walkyrja Warrior of the Walhalla | C'était pour de rire |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
linkerzx |
|
Walkyrja Warrior of the Walhalla |
|
nrbr kesako |
Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 09-08-2011 à 00:04:42 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Walkyrja Warrior of the Walhalla |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
theeine | Y a t-il une possibilite de prendre des cours en neerl a Solvay en M1? (cours supplementaire commencant de zero) |
MrNeird | Oui, cours du soir à la VUBsur la campus de la plaine. |
londoncherry | C'est payant?
|
linkerzx |
Message cité 2 fois Message édité par linkerzx le 09-08-2011 à 23:10:42 |
londoncherry |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
partenariat images funky vintage old school vectorielles | Stern Business School |
columbia business school possible??? | Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP |
Help !!! Choix CSC / CAP / ATOS sur business SAP | |
Plus de sujets relatifs à : Solvay Brussels School of Economics and Management |