|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un AST reste-t-il un AST ? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:31:00 |
lyloo | ca arrive, rarement mais ca arrive |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | D'après ce que j'ai pu observer, ça arrive, malheureusement. |
docteurswf |
|
lyloo | en meme temps c'est tres marginal comme facon de faire. en général on fait pas de différence. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
super striker | La reponse à toute vos question -> http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP929.pdf
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:22:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 19:25:39 lol
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 19:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 19:28:01 |
super striker | Mais je l'ai lu ce topic, c'est d'ailleurs de là que j'ai pris le lien. |
eriksermon |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | les recruteurs ne font aucune différence entre un AST et un prépa, faut arrêter de dire n'importe quoi |
|
amel_the_white | de toute facon tu peux mettre que le diplome d'inge sur ton CV et virer ton iut ou ta maitrise...
|
balexb | les anciens prepas si.
|
simboss |
|
amel_the_white | mais faut quand meme differencier AST apres maitrise et apres bac+2... |
sularetal | peut-être que les AST ne sont pas tous des requins courant après le salaire? Je suis pas sur que tout le monde veut être chef dans la vie.. |
|
|
sularetal | à mon avis c'est plus un problème de corporatisme que de formation |
simboss |
|
|
balexb | Mais bien sur.
|
lyloo |
|
dul51 | pendant un entretien de stage, un des DRH a préciser: "vous venez de prépa c'est très bien on ne cherchait pas quelqu'un qui soit AST" |
coincoin18 | et que pense les recruteurs de quelqu'un qui aurait fait prépa, puis une maitrise, puis une AST? celui la est méritant car il a fait prépa c'est ca? |
super striker |
Message édité par super striker le 29-07-2005 à 18:27:51 |
pureminds | S'ils avaient pu, ils auraient fait prepa des le depart. Donc ca compte contre eux. Un IUT avec un diplome d'inge c'est un IUT+ |
sayen vouloir c'est pouvoir | et puis zut si c'est comme ça, hop on change ses années de fac en années de prépa ni vu, ni connu sur le CV |
lefant |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |