|
Auteur | Sujet : un AST reste-t-il un AST ? |
---|
lefant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 00:23:21 |
lefant |
|
pureminds | Je prefere prendre un eleve d'une autre ecole qu'un AST sorti de mon ecole |
lyloo | et t'es dans quelle école |
j_v_e_t1 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ylenorm |
Tes propos ressemblent aux propos d'un étudiant moyen qui à force de trimer a pu avoir une école "moyenne".Ne savent rien en science, qu'est ce que tu entends par science ? La différence fondamentale c'est qu'à la fac, on choisit ses matières alors qu'en prépa, on est obligé de faire toutes les matières des concours. Quant à prétendre que les AST sont moins bons, c'est une ineptie. C'est comme si tu dis qu'un normalien est moins bon qu'un X -un normalien qui ne fait "que des" maths est moins bon qu'un X en chimie qui lui a fait de la chimie.
J'ai le Cambridge Proficiency : tu peux dire mieux ?
|
lyloo |
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:22:19 |
lyloo |
|
eriksermon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 13:11:27 au fait tu rentres ou ? |
Message édité par sayen le 30-07-2005 à 13:27:46 |
ylenorm |
L'ambiance merdique n'est pas liée à une école/une entreprise mais à des individus.Et la réponse à ton autre question, elle est plus bas.
|
lefant |
|
ylenorm |
Tu as parfaitement raison mais entre l'UTBM et l'ENSAM, je n'aurais pas choisi l'UTBM : je n'ai jamais rencontré quelqu'un sortant de l'UTBM, par contre des gadz'arts, j'en ai rencontré une floppée. Et le réseau est très important dans la vie professionnelle ou même scolaire -la preuve, tes recherches de stage. Cela étant, tu pourras aussi développer toi-même le réseau de l'UTBM, sous-ensemble du réseau des UTs.
|
simboss |
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 18:36:13
|
lyloo |
|
lyloo |
|
lyloo |