|
Auteur | Sujet : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] |
---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
J'ai dit entre B et C donc c'est en dessous de B. De toute façon, ce n'est pas important ce qui est important c'est que le truc est encore solide avec des réseaux sympas. Après, il ne faut pas rêver chez les gros (typiquement les gros banc assureurs FR)..à partir d'un certain niveau c'est Groupe A + Titre d'actuaire mais c'est très haut. Il y a moyen de faire une carrière sympa sans faire partie de la DG d'un groupe du CAC40 Enfin c'est pour ça qu'à l'IA, Paris fait sa loi même si Lyon se défend. Mais ça reste un bon plan l'actuariat, pour les pas mauvais en math qui ne peuvent pas avoir de très bonnes écoles d'ingé..c'est même un super bon plan
Chez les assureurs, c'est peut être un peu moins la fête mais ça reste un diplôme qui se maintient bien. Il n'y a pas de crise. Allez parler de crise aux ingé de génie industriel... Message édité par Mr Fox le 22-08-2017 à 09:30:47 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2017 à 18:29:25 ![]() ![]() |
inconnu35 |
|
inconnu35 | Le salaire proposé c'est clairement insultant pour le niveau d'expérience. |
JB0660 | C'était peut-être un poste à mi-temps, auquel cas le package est pas trop dégueu.
|
inconnu35 |
DooMIII Bouffon du roi |
90k€ all in ? Ça me paraît un élèvé tout de même. Certains happy few gagnent ça c'est sûr... 55-60k€ de fixe auraient deja été plus convenables... Pour info j'ai des collègues non cadres (bac +4 ou 5) qui font des stats/inventaire/comptes de résultat pour 1500 nets... mais là c'est un cas extrême. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Mr Fox Fox engine |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Assez d'accord avec toi sur le passage compagnie => conseil. Pour ça que j'ai même pas négocié... Et si j'avais négocié bien plus leurs exigences aurait été démultipliées et pas besoin de clause pour virer pendant la période d'essai (cela dit tu peux aussi pressurer un mec sous-payé sans vergogne Le terme de "happy few" est à réserver aux gens en compagnie en effet En revanche le passage conseil => compagnie je regrette (un peu) de pas l'avoir fait. La meilleure stratégie que j'ai vue c'est une nana qui avait fait son stage en compagnie, gardé des contacts, puis fait le minimum syndical en conseil (genre 2-3 ans, senior comme tu dis) puis retour dans la même compagnie. Ou autre "astuce" pour éviter la stagnation en compagnie tu passes 6 mois ailleurs et tu reviens, déjà vu ça deux fois pour des gens très bons mais visiblement pas augmentés assez, mais certains RH empêchent le move maintenant Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 17:51:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2017 à 17:47:44 ![]() ![]() |
inconnu35 |
|
royjones |
Message cité 1 fois Message édité par royjones le 27-08-2017 à 17:13:36 |
gold ceinture |
|
JB0660 | Quelqu'un a un avis sur la formation ERM de l'IA ?
|
inconnu35 |
Message édité par inconnu35 le 05-09-2017 à 21:44:04 |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
royjones |
|
Mr Fox Fox engine |
|
inconnu35 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
footeure Face x 50 | Pour les connaisseurs, nantir un actif a un impact sur les fonds propres S2 ou bien sur le SCR ? |
footeure Face x 50 | Oui mais je veux nantir des actifs, pas des provisions |
inconnu35 |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Mr Fox Fox engine |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Sauf que j'ai reçu ça d'un cabinet de headhunter (Huxl3.y) Peut-être du freelance mais ils prennent une partie de l'argent. En tout cas ça me botte pas c'est un mail auto que j'ai reçu. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 05-10-2017 à 17:15:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
inconnu35 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
The_Declaration the dark should fear me | drap |
nesquik69 | coucou,
|
gold ceinture | Hello,
|
nesquik69 | actuelia
Message cité 1 fois Message édité par nesquik69 le 15-10-2017 à 10:51:16 |
yamamay | Il y a quelques années je demandais sur ce même forum des informations sur les études d'actuariat au Canada.
|
nesquik69 |
Message cité 1 fois Message édité par nesquik69 le 19-10-2017 à 19:05:35 |
keiad | Optimind : full régie (ou intérim de Luxe), moyen fan
|
nesquik69 | à d'autres cabinets non, mais j'ai postulé à d'autres entreprises d'assurance. ( en actuariat// data science)
Message édité par nesquik69 le 20-10-2017 à 14:40:01 |
Marty Kaan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VoIP & PABX sur IP : Formations Asterisk IPBX | Licence arts et tech à Marne la vallée ,iNFoS? |
Infos ITIN | Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group |
qq1 a des infos sur le métier d'agent spé de la police scientique? | feedback formations Afib Ifpa / comparatif DUT info. |
Formations en alternance | Rémunération stage en Actuariat ou ds 1 Big4 à Londres |
infos sur emploi prestation de service | Ecole "Lignes et formations" |
Plus de sujets relatifs à : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] |