|
Auteur | Sujet : Assurance [Actuariat • Risk • Autres] |
---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:57:30 |
Marty Kaan |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Message édité par DooMIII le 20-10-2022 à 10:48:42 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Mr Fox Fox engine |
Les petits cab surpayent les juniors pour les garder et compenser le déficit d'image et de missions
En compagnie, c 'est très dur à dire tu as des actuaires qui toucheront cela en fin de carrière ..et d'autres très rare en début de carrière s'ils sont dans des trucs très porteurs AM/ALM etc... 70k en 3 ans d xp pour un actuaire Français tu dois être dans le top 1% des salaires mais bon on est sur hfr et tu es peut être un X ensae ou un Centrale Pa Dauphine....dans ces cas là c'est bien plus jouable. Ps : je pensais 70k de fixe, pour le package c est plus jouable Message édité par Mr Fox le 20-10-2022 à 17:59:43 |
bgr_78 | Mr Fox, oui je te rassure c'est le package. En fixe la question ne se poserait pas.
Message cité 2 fois Message édité par bgr_78 le 20-10-2022 à 19:46:27 |
galetor35 |
|
DooMIII Bouffon du roi | Sur HFR tu es à 70k€ dès le bac+2 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:19:41 |
Marty Kaan |
|
3615 actu | Ca fait combien de temps que l'Institut n'a pas sorti l'étude salaires ? (ce qui veut tout dire). |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
galetor35 |
Message cité 1 fois Message édité par galetor35 le 23-10-2022 à 18:51:19 |
DooMIII Bouffon du roi |
galetor35 |
|
DooMIII Bouffon du roi | C'est un univers surprenant et fascinant. Il y a tant de choses à dire que je ne sais où commencer. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Marty Kaan | Prends donc un cigare et un whisky avant de nous dire quel type de métier tu vas faire dans l'univers impitoyable des assurances ! |
stevetur |
Par le commencement J'ai cru longtemps que les premières polices ont été inventées par les Egyptiens pour le transport maritime. Mais récemment un assureur m'a dit que c'était une légende urbaine. |
Cavatines |
Je fume le cigare à l'occasion et boit régulièrement du Sazerac qui est un de mes cocktails préférés Un de mes objectifs sera de comprendre et d'améliorer l'expérience (surtout digitale) des différents métiers des assurances, des clients et des prospects. Je sais que le travail a déjà été commencé, mais je sais aussi qu'il y a encore beaucoup de métiers qui leur échappe. Je suppose qu'actuaire est probablement déjà bien étudié, et hors scope si la majeure partie du taf est sur R/matlab mais ça me fait pas de mal de m'intégrer un peu aux discours et jargon du milieu. J'ai passé 5 ans dans la FP , là je viens du conseil , ça ressemble à quoi l'ambiance générale du travail dans une boîte à but non lucratif ? Message édité par Cavatines le 24-10-2022 à 10:51:04 |
Cavatines |
|
Marty Kaan |
3615 actu |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Marty Kaan |
|
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 27-10-2022 à 10:30:24 |
Marty Kaan |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Marty Kaan | 75% des admis viennent de MP d'après les stats 2022 ... |
Mr Fox Fox engine |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On peut parler de réassurance ici ?
--------------- Trader en marketing |
Gutsy |
Message édité par Gutsy le 20-07-2023 à 15:18:14 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Thks --------------- Trader en marketing |
Marty Kaan |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-10-2023 à 13:20:01 |
Publicité | Posté le |