Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group

n°660327
lefouduroi
Posté le 03-05-2006 à 19:17:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des infos sur cette boite.  :??:  
Savoir si elle est serieuse ou pas, niveau missions, salaire et tout...
 
J'ai deja eu quelques infos, mais je cherche a faire du regroupement (comme on dit, deux avis valent mieux qu'1)  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 19:17:27  profilanswer
 

n°664412
lefouduroi
Posté le 07-05-2006 à 22:27:57  profilanswer
 

Personne ne connait cette boite, y a une arnaque dessous ou koi :(

n°742212
alain1969
Posté le 22-06-2006 à 14:34:32  profilanswer
 

Bonjour
une réponse un peut tardive mais mieux que jamais.
renseigne toi bien,à ma connaissance il y'a des procés encours au prud'hommes car le derigeant est un prof de la maguille.
 tu peux appeller l'inspecteur de travail de la 6° section saint quentin en Yevline il a fait une intervention y'a pas lengtemps.
si ils t'ont fait une proposition certainement ils ont baissé ton salaire et t'ont donnée une prime forfitaire allons de 300 à 900 euro net payée par chèque et ne figure pas sur le bulletin de salaire.
va sur le site www.infogreffe.fr et télecharger le K bis, tu veras le gerant jean-marc caze à démissioner le 03/05/2006 pour s'échappé des procés, et ils ont jamais dépose le compte au greffe.
certaiment il t'ont dis on de 30à 40 personnes mais la réalité ne dépasse pas 15 personnes (beaucoup de entrée sortie, les clients aucun client direct on passe toujours le portage)
 
tu peux appeler la société et demande philippe marin et toute suite rappel et demande david lugand , et tu veras c'est le même personne qui utilise deux identité car il des antécident et il ouvere la societé la société sous un autre nom.
 
je te laisse encors découvrir  plus tard.
A+

n°895812
ludo651
Posté le 14-11-2006 à 22:18:30  profilanswer
 

Urgent,
 
Mr Alain1969,  Je suis actuellement dans cette boite, et je trouve louche que je n’ai aucun contact avec les autres collaborateurs. Certes les info communiqué par la direction au niveau effectif est de 50 ???. Je confirme le tarif forfaitaire c’est ce qu’on m’a proposé.
 Les noms que vous avez citer sont bien exacte.  
Quand à la double identité de Philippe marin j’aimerai bien avoir plus de détail.
C’est mon avenir qui en dépend
 
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

n°895815
ludo651
Posté le 14-11-2006 à 22:20:25  profilanswer
 

Mr Alain1969,  Je suis actuellement dans cette boite, et je trouve louche que je n’ai aucun contact avec les autres collaborateurs. Certes les info communiqué par la direction au niveau effectif est de 50 ???. Je confirme le tarif forfaitaire c’est ce qu’on m’a proposé.
 Les noms que vous avez citer sont bien exacte.  
Quand à la double identité de Philippe marin j’aimerai bien avoir plus de détail.
C’est mon avenir qui en dépend
 
Merci de me répondre le plus rapidement possible.

n°1313822
El_Magnifi​co5
The World Is Yours
Posté le 21-09-2007 à 14:00:32  profilanswer
 

un ptit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group

 

Sujets relatifs
selection M2 recherche toulouse (economie)qq1 a des infos sur le métier d'agent spé de la police scientique?
Recherche responsable site internet e-commerceRecherche développeur indépendant, logiciel, Delphi, région parisienne
Consulting ou pas consulting ?M2 recherche toulouse 1 "Eco de l'environnement.."
recherche chauffeur SPLrecherche d'un contrat de prfessionnalisation
[Rech] urgent : recherche qqun/e pour detourage et chromie[RECHERCHE]Entreprise
Plus de sujets relatifs à : Recherche infos sur: The Notabilis Consulting Group


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR