Bonjour
une réponse un peut tardive mais mieux que jamais.
renseigne toi bien,à ma connaissance il y'a des procés encours au prud'hommes car le derigeant est un prof de la maguille.
tu peux appeller l'inspecteur de travail de la 6° section saint quentin en Yevline il a fait une intervention y'a pas lengtemps.
si ils t'ont fait une proposition certainement ils ont baissé ton salaire et t'ont donnée une prime forfitaire allons de 300 à 900 euro net payée par chèque et ne figure pas sur le bulletin de salaire.
va sur le site www.infogreffe.fr et télecharger le K bis, tu veras le gerant jean-marc caze à démissioner le 03/05/2006 pour s'échappé des procés, et ils ont jamais dépose le compte au greffe.
certaiment il t'ont dis on de 30à 40 personnes mais la réalité ne dépasse pas 15 personnes (beaucoup de entrée sortie, les clients aucun client direct on passe toujours le portage)
tu peux appeler la société et demande philippe marin et toute suite rappel et demande david lugand , et tu veras c'est le même personne qui utilise deux identité car il des antécident et il ouvere la societé la société sous un autre nom.
je te laisse encors découvrir plus tard.
A+