Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

Quelle est la meilleure formation à faire en complément du titre d'actuaire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

Assurance [Actuariat • Risk • Autres]

n°1369219
TSEman
Posté le 27-10-2007 à 20:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour.
Je suis actuellement en licence d'ingenierie economique à la TSE de TOULOUSE après une prépa ENS Cachan.Je voudrais savoir si toi aussi tu avais finalement choisi de suivre cette formation avant d'être admis à l'ISFA?
Comme j'ai l'intention de faire un dossier AST, j'aurais aimé savoir si le niveau des cours de maths n'est pas trop dur en venant d'économie?
Merci pour tes renseignements.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 20:30:51  profilanswer
 

n°1369294
stef802
Posté le 27-10-2007 à 21:22:12  profilanswer
 

TSEman a écrit :

Bonjour.
Je suis actuellement en licence d'ingenierie economique à la TSE de TOULOUSE après une prépa ENS Cachan.Je voudrais savoir si toi aussi tu avais finalement choisi de suivre cette formation avant d'être admis à l'ISFA?
Comme j'ai l'intention de faire un dossier AST, j'aurais aimé savoir si le niveau des cours de maths n'est pas trop dur en venant d'économie?
Merci pour tes renseignements.


 
 
Salut,
 
Bien je pense qu'il te faudra une bonne mention mais à mon avis c'est jouable. J'ai fait l'ISFA et ils prennent des DEUG MIAS ou MASS, mention Bien certes mais ça prouve que le prérequis en maths n'est pas forcément une licence ou une maitrise de maths.
Par contre, un petit conseil: évites de dire que tu as faire prépa ENS Cachan car si j'ai bien compris tu n'as pas fait ENS Cachan... Ca ne pourra qu'énerver à juste titre la commission d'admission à l'ISFA.