Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°3541044
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:51:39  answer

Reprise du message précédent :

surferparadize a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai maintenant parcouru une grande partie du topic et je ne peux résister à l'envie de lancer une polémique.
Beaucoup parlent de la différence entre AST et GE en école de co. Mais personne ne parle de l'écart de niveau entre ECS et ECE, ce qui est assez étonnant je trouve. Parce que clairement, une des deux filières est plus simple.  
Du coup je m'étonne que certains recruteurs n'y accordent pas d'importance, notamment les anciens issus d'ECS.

Voilà pour ce que certains qualifieront de "troll".  

Bon courage à ceux qui font leurs candidatures en ce moment!

Des bisous.

lol

Tout ca pour dire ?  

Spoiler :

On n'est pas encore vendredi, t'aurais pu t'abstenir ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:51:39  profilanswer

n°3541049
braise86
Posté le 20-09-2011 à 10:56:48  profilanswer

n°3541056
surferpara​dize
Posté le 20-09-2011 à 11:03:13  profilanswer

ari_gold a écrit :

Laquelle?
Perso j'ai fait ECS et j'aurai jamais pu me taper 4h en AEHSC sur "Sorties de crise"
Et la sélectivité pour les ECE est plus forte au concours
(http://www.essec-prepas.com/fileadmin/pdf_stats_et_annales/concours_2010/Site-statistiques-2010.pdf)

Les recruteurs en ont rien à foutre en IB. Sinon ils ne recruteraient pas de SciencesPo.
En revanche ils peuvent regarder la différence AST/AD vs. ASC.

ECE semble plus simple. Je m'attendais à la sortie de ces chiffres. Mais comme quelqu'un le disait précédemment, on ne peut pas uniquement comparer sur la base de ces chiffres étant donné que le "pool de candidats" n'est pas le même. Si tous les ECS ou presque ont fait S par choix, ce n'est pas le cas de tous les ECE ayant fait ES. Et globalement, le niveau des gens s'orientant vers S est meilleur que celui de ceux s'orientant vers ES, et donc il n'est pas forcément pertinent de tenir la comparaison des chiffres que tu avances pour une preuve irréfutable d'un meilleur niveau en E.
Quant à ta remarque sur le fait que l'AEHSC ne puisse pas intéresser beaucoup de S, elle est peut-être vraie, mais les S passés en voie E ont, en tout cas ceux que je connais, beaucoup aimé l'éco, alors qu'ils n'étaient pas intéressés par cette matière à la base.

@ truc je suis complètement d'accord.

@ ze_dude en fait je m'étonne du coup, si on applique ce raisonnement, qu'un ECE, par exemple de l'ESCP (groupe A) soit mieux considéré qu'un ECS de l'EML(groupe B) alors qu'il était plus dur pour l'ECS de rentrer à l'EM qu'à l'ECE de rentrer à l'ESCP. Toujours en s'appuyant sur ce raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 22-11-2012 à 02:00:35
n°3541060
Minimonkey
Posté le 20-09-2011 à 11:07:01  profilanswer

En fait, on s'en fiche non?

Si les gens font la distinction AST / GE c'est tout simplement qu'ils considèrent la prépa comme une très bonne formation pour apprendre des méthodes et une organisation carrée du travail. Stou.

Après ECE / ECS, Carré, Cube, Bi-car...

n°3541066
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 11:11:01  answer

Minimonkey a écrit :

Si les gens font la distinction AST / GE c'est tout simplement qu'ils considèrent la prépa comme une très bonne formation pour apprendre des méthodes et une organisation carrée du travail. Stou.

Non moi je pense que AST > GE car il a su "think outside of the box" du formatage prepa et arriver a ses fins a moindre charge de travail tout en beneficiant des memes cours et opportunites que l'AC.

Toutes les 4 pages la discussion revient ... faudrait peut-etre creer le topic dedie : "AST / AC / ASTi : qui a la plus grosse"

n°3541069
scrouffi
Posté le 20-09-2011 à 11:16:33  profilanswer

Bof, tu as des ASTs qui ont fait prépa > ingé > AST même si ce n'est pas la majorité :o

n°3541070
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 11:17:13  answer

scrouffi a écrit :

Bof, tu as des ASTs qui ont fait prépa > ingé > AST même si ce n'est pas la majorité :o

Mon raisonnement n'etait donc pas sans failles :o

n°3541074
bbaixois
Posté le 20-09-2011 à 11:21:16  profilanswer

peu importe d'ou on vient... l'important c'est ou on arrive :)

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°3541075
surferpara​dize
Posté le 20-09-2011 à 11:23:35  profilanswer

Minimonkey a écrit :

Je pense que les ECS de l'EM qui veulent postuler en IB s'en fichent moyennement.  

Sinon je suis d'accord avec la partie sur la prépa. Mais je ne voulais pas non plus recommencer le débat sur les AST parce que c'est vrai qu'il y a déjà eu pas mal de posts...

n°3541077
scrouffi
Posté le 20-09-2011 à 11:24:48  profilanswer

bbaixois a écrit :

peu importe d'ou on vient... l'important c'est ou on arrive :)

Amen  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 11:24:48  profilanswer

n°3541088
surferpara​dize
Posté le 20-09-2011 à 11:37:52  profilanswer

Pas faux :)  

je voulais juste savoir si j'étais le seul à me dire ça. Apparemment oui. Sinon dernier post avant d'éventuels retours sur mes candidatures (j'espère^^), je voulais remercier les intervenants du forum, notamment sur les premières pages, parce qu'ils m'ont permis d'apprendre beaucoup sur ce domaine, et ont suscité chez moi l'envie de découvrir le milieu, au moins à travers un stage.  

Et malgré les trolls (un peu comme le mien), on trouve vraiment des infos intéressantes. Bon il faut quand même avoir un sacré temps devant soi pour tout lire...

n°3541092
zaco29
Posté le 20-09-2011 à 11:40:07  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un feedback d'un stage chez aforge en m&a? J'ai deja fait une recherche sur ce topic mais si quelqu'un aurait des echos plus récents ça m'interesserait beaucoup. Qu'en penser pour une premiere xp en m&a pour une césure? Il me semble que c'est une boutique très réputée dans laquelle le stagiaire a une bonne expo aux deals et ne fait pas que du powerpoint. Merci d'avance si quelqu'un a des renseignements plus précis. Bonne journée à tous.

n°3541120
lloyd_b
Posté le 20-09-2011 à 12:17:39  profilanswer

surferparadize a écrit :

ECE semble plus simple. Je m'attendais à la sortie de ces chiffres. Mais comme quelqu'un le disait précédemment, on ne peut pas uniquement comparer sur la base de ces chiffres étant donné que le "pool de candidats" n'est pas le même. Si tous les ECS ou presque ont fait S par choix, ce n'est pas le cas de tous les ECE ayant fait ES. Et globalement, le niveau des gens s'orientant vers S est meilleur que celui de ceux s'orientant vers ES, et donc il n'est pas forcément pertinent de tenir la comparaison des chiffres que tu avances pour une preuve irréfutable d'un meilleur niveau en E.  
Quant à ta remarque sur le fait que l'AEHSC ne puisse pas intéresser beaucoup de S, elle est peut-être vraie, mais les S passés en voie E ont, en tout cas ceux que je connais, beaucoup aimé l'éco, alors qu'ils n'étaient pas intéressés par cette matière à la base.

@ magnum206 je suis complètement d'accord.  

@ ze_dude en fait je m'étonne du coup, si on applique ce raisonnement, qu'un ECE, par exemple de l'ESCP (groupe A) soit mieux considéré qu'un ECS de l'EML(groupe B) alors qu'il était plus dur pour l'ECS de rentrer à l'EM qu'à l'ECE de rentrer à l'ESCP. Toujours en s'appuyant sur ce raisonnement.

Laisse moi deviner... Tu es un ECS qui a les boules comme pas possible d'être à l'ESSEC à 10 places d'HEC ?
Allez, rassure toi, tu es dans une super école et le fait de savoir si tu es prépa scientifique ou éco ne changera rien à ton parcours professionnel, parce que tout le monde s'en branle et que c'est aussi bien comme ca.

n°3541163
lloyd_b
Posté le 20-09-2011 à 13:38:26  profilanswer

Ouais, le "probleme" est le même, il a un gap très important avec l'école juste au dessus et a donc les boules graves, tout en assumant pas qu'il était peut-être tout simplement au niveau.

Ca me rapelle tout ces Audencia (école choisie au hasard hein) ou autres qui "étaient malades" pendant les concours, "sinon ils auraient eu HEC"

n°3541168
scrouffi
Posté le 20-09-2011 à 13:48:18  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Ouais, le "probleme" est le même, il a un gap très important avec l'école juste au dessus et a donc les boules graves, tout en assumant pas qu'il était peut-être tout simplement au niveau.

Ca me rapelle tout ces Audencia (école choisie au hasard hein) ou autres qui "étaient malades" pendant les concours, "sinon ils auraient eu HEC"

Ouais, enfin le gap EM/HEC n'est pas le même que le gap ESSEC/HEC. Même si je comprends bien le fond de ta pensée.

n°3541185
ari_gold
Posté le 20-09-2011 à 14:10:39  profilanswer

Pour info dans une BB à Paris les CV en dessous d'EDHEC ou bien ceux d'AST venant d'une non target school passaient direct à la poubelle.

En revanche aucun distinguo entre ECE/ECS ou prépa techno

n°3541193
bbaixois
Posté le 20-09-2011 à 14:24:17  profilanswer

zaco29 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner un feedback d'un stage chez aforge en m&a? J'ai deja fait une recherche sur ce topic mais si quelqu'un aurait des echos plus récents ça m'interesserait beaucoup. Qu'en penser pour une premiere xp en m&a pour une césure? Il me semble que c'est une boutique très réputée dans laquelle le stagiaire a une bonne expo aux deals et ne fait pas que du powerpoint. Merci d'avance si quelqu'un a des renseignements plus précis. Bonne journée à tous.

Disclaimer:  
mon stage etait en 2008
Bcp de gens qui y etaient a l'epoque n'y sont plus
on gagnait 2k/mois

- A l'epoque, ca m'avait bcp plu, belle exposure aux deal en effet, a la valo, au process M&A en general etc, les gens etaient plutot raisonnables, les horaires aussi, etc..
Ca m'a permis de faire le tremplin pour un off cycle de 6 mois en BB a Londres, donc clairement, si tu te debrouilles bien, ca peut se revendre.
C'est donc a prendre comme une stepping stone, meme si le brand name est inexistant outre-manche par ex, ca reste "6 mois en M&A" a un rythme vivable en plus..

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°3541198
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 20-09-2011 à 14:39:43  profilanswer

suferparadize stop trolling stp

n°3541209
lloyd_b
Posté le 20-09-2011 à 14:54:59  profilanswer

scrouffi a écrit :

Ouais, enfin le gap EM/HEC n'est pas le même que le gap ESSEC/HEC. Même si je comprends bien le fond de ta pensée.

Je parlais du gap HEC/ESSEC et EM/ESCP, plutot  :jap:

n°3541211
surferpara​dize
Posté le 20-09-2011 à 15:02:10  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Oh oh oh du calme je n'ai pas "les boules graves". J'ai eu un peu les boules de ne pas avoir eu la scep à 0,06 points à cause d'un 5 en philo sur le moment. Je continue un peu à avoir les boules quand des ex ECE se sentent plus pcq ils sont dans les 3 Pa alors qu'ils avaient pas le niveau pour passer en TS et sont donc allés en terminale ES, parfois après avoir redoublé leur première S, ou en prépa E dans le privé. Enfin c'est pas vraiment avoir les boules mais plus être énervé du manque d'honnêteté intellectuelle de certains. Mais je suis très content à l'EM, surtout par rapport au temps que j'ai bossé et à la prépa d'où je viens, et je suis rassuré par le fait que les gens vraiment motivés de mon école (ils se comptent sur les doigts d'une main) arrivent à décrocher des stages dans des BB ou dans les meilleures boutiques. Et puis on a 60% de filles et le ski donc...  

Quant au gap "très important" entre ESCP et EM, je reste sceptique. Le nombre de gens voulant bosser en m&a est très faible à l'EM (40% des gens vont en market déjà donc ça donne une idée). D'ailleurs très peu de gens savent ce qu'est le m&a en fin de première année. Mais ceux qui veulent vraiment trouver un stage là dedans y arrivent. Je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit plus dur que pour ceux de l'escp. Même si ça reste évidemment difficile! Ne serait-ce que pour les tests. Après au niveau MD c'est vrai que j'en ai vus très peu. Mais étant donné que l'EM est passée école cible il y a peu pour les BB, ça ne me paraît pas si surprenant.

Vous allez me dire que je défends ma paroisse et vous avez raison :) Mais après tout tout le monde le fait. Et puis je reconnais volontiers que l'ESCP est meilleure que l'EM au niveau des débouchés, que ce soit pour les voie E, S ou AST, mais celà n'empêche pas des EM d'avoir de beaux parcours n'ayant rien à envier à ceux de l'ESCP. Et celà n'empêche pas non plus de douter du gap "très important" entre les deux écoles, comme on pourrait douter de tout gap très important entre deux écoles aux classements successifs. Les premiers de l'école en dessous faisant souvent mieux que les derniers de celle au dessus. Enfin, cela n'empêche pas de garder un esprit critique sur la différence entre ECE et ECS.  

Bon ceci sera vraiment mon dernier post avant les retours des candidatures, si elles passent^^

n°3541213
locosr
Posté le 20-09-2011 à 15:05:43  profilanswer

surferparadize a écrit :

Oh oh oh du calme je n'ai pas "les boules graves". J'ai eu un peu les boules de ne pas avoir eu la scep à 0,06 points à cause d'un 5 en philo sur le moment. Je continue un peu à avoir les boules quand des ex ECE se sentent plus pcq ils sont dans les 3 Pa alors qu'ils avaient pas le niveau pour passer en TS et sont donc allés en terminale ES, parfois après avoir redoublé leur première S, ou en prépa E dans le privé. Enfin c'est pas vraiment avoir les boules mais plus être énervé du manque d'honnêteté intellectuelle de certains. Mais je suis très content à l'EM, surtout par rapport au temps que j'ai bossé et à la prépa d'où je viens, et je suis rassuré par le fait que les gens vraiment motivés de mon école (ils se comptent sur les doigts d'une main) arrivent à décrocher des stages dans des BB ou dans les meilleures boutiques. Et puis on a 60% de filles et le ski donc...  

Quant au gap "très important" entre ESCP et EM, je reste sceptique. Le nombre de gens voulant bosser en m&a est très faible à l'EM (40% des gens vont en market déjà donc ça donne une idée). D'ailleurs très peu de gens savent ce qu'est le m&a en fin de première année. Mais ceux qui veulent vraiment trouver un stage là dedans y arrivent. Je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit plus dur que pour ceux de l'escp. Même si ça reste évidemment difficile! Ne serait-ce que pour les tests. Après au niveau MD c'est vrai que j'en ai vus très peu. Mais étant donné que l'EM est passée école cible il y a peu pour les BB, ça ne me paraît pas si surprenant.

Vous allez me dire que je défends ma paroisse et vous avez raison :) Mais après tout tout le monde le fait. Et puis je reconnais volontiers que l'ESCP est meilleure que l'EM au niveau des débouchés, que ce soit pour les voie E, S ou AST, mais celà n'empêche pas des EM d'avoir de beaux parcours n'ayant rien à envier à ceux de l'ESCP. Et celà n'empêche pas non plus de douter du gap "très important" entre les deux écoles, comme on pourrait douter de tout gap très important entre deux écoles aux classements successifs. Les premiers de l'école en dessous faisant souvent mieux que les derniers de celle au dessus. Enfin, cela n'empêche pas de garder un esprit critique sur la différence entre ECE et ECS.  

Bon ceci sera vraiment mon dernier post avant les retours des candidatures, si elles passent^^

Euh, genre le mec il est pas assez bon pour passer en terminal mais par contre il a une révélation lors des concours :o

---------------

n°3541219
Minimonkey
Posté le 20-09-2011 à 15:11:45  profilanswer

locosr a écrit :

Euh, genre le mec il est pas assez bon pour passer en terminal mais par contre il a une révélation lors des concours :o

On parle de moi ?  :p

n°3541222
surferpara​dize
Posté le 20-09-2011 à 15:12:10  profilanswer

locosr a écrit :

J'en connais au moins trois de mon lycée, un dans chacune des 3 Pa. 7 de moyenne en maths en première ou terminale, passage en ES, prépa privée... done. Et celui à HEC avait redoublé sa première S avant de passer en ES...  
Après c'était un bon lycée donc le 7 valait plus que ça par rapport à la moyenne. Mais bon grand max 11 12

n°3541225
lloyd_b
Posté le 20-09-2011 à 15:14:49  profilanswer

surferparadize a écrit :

Oh oh oh du calme je n'ai pas "les boules graves". J'ai eu un peu les boules de ne pas avoir eu la scep à 0,06 points à cause d'un 5 en philo sur le moment.  

Spotted :o

Par contre tu vois j’ai vraiment pas l’habitude de répondre aux gueguerres inter écoles et tu me verras jamais dire que l’écart entre ESC Dijon et HEC est le même que EML / ESCP.

Il ne fait d’ailleurs aucun doute que le type le plus brillant de Lyon est probablement 10 fois plus brillant que le tocard d’HEC.
Mais stop le BS pour le reste quoi. Tu me parles de notes de première là… C’est loin et surtout tout le monde s’en contre branle, tellement c’est insignifiant. Je connais des types que je pulvérisais en maths&co au lycée… Aujourd’hui ils ont fait X ou ECP et moi pas, et il ne fait aucun doute à mes yeux qu’ils sont plus doués que moi.

Maintenant je propose que vous fassiez un topic Branlette EML avec ecullybitch et qu’on arrete de pourrir ce topic sur l’IB… EML permet d’aller en IB, EML ne permet pas d’être certain d’aller chez GS. Tout comme X, mais c’est plus simple avec X. On est bon, on peut parler de choses intéressantes ?

n°3541226
braise86
Posté le 20-09-2011 à 15:15:36  profilanswer

surferparadize tu pues l'aigritude à 3 km.

si tu en es encore à te poser la question du distingo prépa ECE ou ECS et même du BAC ES ou S c'est que vraiment tu a pas grandi depuis le lycée.

tu le dis toi même tu peux être à l'EM et aller en BB. à partir du moment où tu sais que c'est possible sors toi les doigts et fais le plutot que de trouver une excuse pour laquelle tu seras pas accepté.

n°3541231
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-09-2011 à 15:25:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Quenteagle le 20-09-2011 à 15:33:30
n°3541238
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 20-09-2011 à 15:40:27  profilanswer

scrouffi a écrit :

Le truc, c'est qu'elle n'est pas finie. Le jour où on en sera sorti (et au train où vont les choses, on se demande quand ...), ça repartira comme en 40 ! L’appât du gain sera toujours là !

Toujours est-il que tout le secteur bancaire est aujourd'hui en pleine mutation, et ça c'est indépendant de la crise. Bale 3 qui impose d'augmenter par 3 ou 4 le capital règlementaire des banques, ça va avoir un impact majeur sur le secteur. Avant 2007 le secteur bancaire crachait du 20-25% de RoE. Avec Bale 3, ça sera du 15% max. Ca aura forcément un impact considérable sur les rémunérations du secteur.

n°3541240
hynex
Posté le 20-09-2011 à 15:43:04  profilanswer

Quenteagle, les AC dont tu parles c'est pour les graduates ou les summers ?

Parce qu'autant pour les graduates ca va vite autant pour les summer des gens etaient encore a passer des final round en fevrier/mars pour certains...

n°3541280
scrouffi
Posté le 20-09-2011 à 15:49:29  profilanswer

Manhattan Project a écrit :

Toujours est-il que tout le secteur bancaire est aujourd'hui en pleine mutation, et ça c'est indépendant de la crise. Bale 3 qui impose d'augmenter par 3 ou 4 le capital règlementaire des banques, ça va avoir un impact majeur sur le secteur. Avant 2007 le secteur bancaire crachait du 20-25% de RoE. Avec Bale 3, ça sera du 15% max. Ca aura forcément un impact considérable sur les rémunérations du secteur.

Je ne connais pas suffisamment le secteur pour donner un avis éclairé, mais j'imagine qu'ils trouveront bien un moyen de maximiser un max leurs gains.

n°3541282
caveat
How do you know?
Posté le 20-09-2011 à 15:50:23  profilanswer

hynex a écrit :

Quenteagle, les AC dont tu parles c'est pour les graduates ou les summers ?

Parce qu'autant pour les graduates ca va vite autant pour les summer des gens etaient encore a passer des final round en fevrier/mars pour certains...

yep, j'en connais un qui a fait son final round (summer) chez Citi à ...fin avril.

n°3541293
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-09-2011 à 15:56:18  profilanswer

n°3541297
caveat
How do you know?
Posté le 20-09-2011 à 15:59:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans mon message j'ai pourtant bien marqué SI et je ne parle QUE d'UBS :) L'information provient du topic SI 2012 de TSR. N'attendez pas de 2012 le même schéma que l'année dernière. Amha ça va se remplir bien vite.

Plus de concurrence à cause de certaines banques qui n'ouvrent pas leur graduate car elles ont déjà fait les stocks avec leur SI ==> les graduates se replient sur des stages.

ok, le timing (et surtout le nombre de places) peut varier d'une année sur l'autre.
Après, SI et UBS, là, je ne peux plus rien pour toi, sauf te souhaiter bonne chance dans la construction de ton CV!  :o

n°3541307
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-09-2011 à 16:07:11  profilanswer

n°3541325
hynex
Posté le 20-09-2011 à 16:21:53  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans mon message j'ai pourtant bien marqué SI et je ne parle QUE d'UBS :) L'information provient du topic SI 2012 de TSR. N'attendez pas de 2012 le même schéma que l'année dernière. Amha ça va se remplir bien vite.

Plus de concurrence à cause de certaines banques qui n'ouvrent pas leur graduate car elles ont déjà fait les stocks avec leur SI ==> les graduates se replient sur des stages.

De toute façon ils ne prennent pas les summers uniquement via les AC.
Je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais participé à des "journées d'interviews" avec plein d'autres. Ils ont eu une succession de rounds de façon individuelle et c'est tout.

n°3541329
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 16:22:37  answer

Putain je me tape le KYC pour des societes qu'on a en portefeuille ...

Et bah je plains vraiment les mecs dont c'est le metier a plein temps : la compliance, c'est bien de la merde...

n°3541330
caveat
How do you know?
Posté le 20-09-2011 à 16:23:20  profilanswer

je taquine.  ;)  
mais bon, UBS, tu veux pas passer à autre chose?

n°3541331
hynex
Posté le 20-09-2011 à 16:23:47  profilanswer

Le plus drôle c'est qu'ils essaient de vendre du rêve pour attirer des gens pas trop nazes.  :o

n°3541337
hynex
Posté le 20-09-2011 à 16:29:12  profilanswer

surferparadize a écrit :

Mais étant donné que l'EM est passée école cible il y a peu pour les BB, ça ne me paraît pas si surprenant.

Ah bon depuis quand ?  [:otaivz:4]

n°3541344
alexilaiho
Hate crew
Posté le 20-09-2011 à 16:35:02  profilanswer

Depuis que la crise a pratiquement asséché le recrutement et que par conséquent ils ont élargi le pool de... wait !?

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3541345
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-09-2011 à 16:35:27  profilanswer

n°3541346
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 16:36:22  answer

alexilaiho a écrit :

Depuis que la crise a pratiquement asséché le recrutement et que par conséquent ils ont élargi le pool de... wait !?

:D  

@ Hynex : ouais, en plus je crois que ca ne paie pas trop mal et que tu travailles avec plein de filles ... mais bon, c'est un suicide intellectuel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)