Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6051 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°3107791
-naska-
Posté le 19-01-2011 à 23:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -naska- le 19-01-2011 à 23:44:50
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 23:44:30  profilanswer

n°3108049
filippak
Posté le 20-01-2011 à 01:44:06  profilanswer

Joshua25 a écrit :

quelqu'un aurait des infos sur le desk Rothschild Emerging Markets?
deal flow, ambiance, croissance et tout le reste?
des infos sur le processus de sélection?
Y a t'il des choses/réponses "différentes" à connaitre en questions financières pour des valos en emerging markets?

tks!

Bon deal flow, mecs tres bon, equipe qui se fait certainement le plus fouetter chez roro... et peu de chances d embauches a la fin
2 tours, pas les plus compliqués du monde

n°3108143
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 10:27:12  profilanswer

-naska- a écrit :

Chapeau  :jap:, pas évidente !

Question du CS pour ma césure en M&A posée par un associate 2.
Trouver la réponse ça va, l'expliquer oralement immédiatement ca a été plus dur :)

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3108183
7Pv
Posté le 20-01-2011 à 10:52:45  profilanswer

n°3108216
toughtimes
Posté le 20-01-2011 à 11:28:02  profilanswer

C'est drole .. c'etait exactement les memes questions il y a 7 ans !!!!

Un autre truc dans le meme genre mais plus sympa
http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf

Temps moyen des employes japonais pour le faire: 15mn

(Precision: je ne l'ai jms file en entretien mais why not, genre t'as 10 m pour faire parvenir tt le monde de l autre cote)

Precisions
"Everybody has to cross the river"

Only 2 people on the raft at a time.
The Father cannot stay with any of the daughters, without their Mother's presence.
The Mother cannot stay with any of the sons, without their Father's presence.
The thief (striped shirt) cannot stay with any family member, if the Policeman is not there.
Only the Father, the Mother and the Policeman know how to operate the raft.

Message cité 1 fois
Message édité par toughtimes le 20-01-2011 à 11:29:15
n°3108237
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 11:51:26  profilanswer

toughtimes a écrit :

"Everybody has to cross the river"

Only 2 people on the raft at a time.
The Father cannot stay with any of the daughters, without their Mother's presence.
The Mother cannot stay with any of the sons, without their Father's presence.
The thief (striped shirt) cannot stay with any family member, if the Policeman is not there.
Only the Father, the Mother and the Policeman know how to operate the raft.

alors je dirais
1) flic+vol: flic revient
2) garcon et flic: flic et vol reviennent
3) pere et fils: pere revient
4) pere et mere: mere revient
5) plocier et voleur: père revient
6) père et mère: mère revient
7) mère et fille: mère et père reviennent
8) mère et fille: mère revient
9) mère et père  

Si ca passe pas me reste tjrs 7 minutes  

Message édité par co co ri co le 20-01-2011 à 11:52:00

---------------
n°3108260
toughtimes
Posté le 20-01-2011 à 12:06:35  profilanswer

Tu peux checker ta theorie en ligne en cliquant sur le lien

n°3108263
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 12:08:23  profilanswer

Peux pas ouvrir le swf^^
Je suis surpris qu'ils ne donnent pas un nombre de passage max en fait

---------------
n°3108327
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-01-2011 à 13:08:10  profilanswer

n°3108366
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:59:18  answer

Je sais pas si c'est de la chance mais je l'ai fait en moins de 2 minutes. Y'a des évidences quand même sur qui peut partir à un moment donné. Y'a pas 36 solutions.

Spoiler :

au début, c'est évident que flic+vol doivent y aller puis flic revient. Là encore y'a pas 36 solutions, le flic doit repartir avec un enfant. Et le flic revient avec le vol. A partir de maintenant, y'a de la famille des deux côtés donc c'est évident que le vol devra rester seul de l'autre côté à un moment. On sait tout de suite donc que le voleur doit rester seul jusqu'à la fin. Il ne reste plus qu'à faire passer le flic, la mère, le père et 2 fillettes et un garçon. Le flic peut pas y aller sinon le voleur reste et la mère peut pas y aller sinon la mère explose la tête du petit garçon. Pere et mère peuvent pas y aller ensemble car l'un doit revenir et ça pose problème. Donc on en déduit que le père doit y aller avec son gosse. Le père doit revenir. Père et mère y vont et la mère doit revenir. Il y a maintenant des deux côtés un adulte donc flic et voleur peuvent y aller et le père peut revenir chercher la mère et laisser comme des enculés les deux gamines. La mère revient alors chercher une des deux et laisse l'autre. La seule solution restante et que flic et voleur y retournent, que le flic ramène la gosse puis revienne chercher le voleur (qui dans la vraie vie se serait barré mais bon ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 13:59:35
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 13:59:18  profilanswer

n°3108371
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 14:04:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La fin n'est pas possible dans ton exemple car à l'étape 8 la mère se retrouve seule de l'autre côté de la rive (une fois qu'elle a traversé avec la fille) avec les garçons

Correct.
Swap avec flic et voleur entre 6 et 7

Message édité par co co ri co le 20-01-2011 à 14:07:44

---------------
n°3108385
hynex
Posté le 20-01-2011 à 14:15:21  profilanswer

C la 1ère chose qui m'est venu a l'esprit  :D le voleur doit forcement être seul a un moment
D'ailleurs il peut se barrer des la 1ère étape qd le flic revient :o

n°3108433
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-01-2011 à 14:52:44  profilanswer

Pourquoi ?

Si mes ballons normaux pesent 1, on a un poids total de 55. J'obtiens un poids de 54 : ca pourrait etre la machine 2 qui est defectueuse et fait des ballons de 0.5, ou la 4 qui fait des ballons de 0.75, non ?

---------------
https://elan.school/
n°3108515
Modigliani​-Miller
Posté le 20-01-2011 à 15:59:32  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Pourquoi ?

Si mes ballons normaux pesent 1, on a un poids total de 55. J'obtiens un poids de 54 : ca pourrait etre la machine 2 qui est defectueuse et fait des ballons de 0.5, ou la 4 qui fait des ballons de 0.75, non ?

Oui pour moi il faut connaître l'écart de poids dans un sens ou dans l'autre...

n°3108595
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 16:47:07  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par market_failure le 02-02-2013 à 17:00:39
n°3108597
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 16:50:56  profilanswer

market_failure a écrit :

Hi tout le monde :o

J'ai une question concernant la valeur ajoutée d'un stage en M&A dans un BIG 4 (Pas en TS, mais réellement dans le département M&A).

Est-ce que vous pensez qu'un stage de ce type peut se valoriser de la même manière qu'un stage à la SG ou dans une boutique type Aforge ? Ou est-ce que cette expérience aura moins d'impact dans l'optique de postuler l'été prochain pour un summer internship ?  

Merci

Entre la SG et un fat4 on va juste te rire au nez si tu dis avoir choisi la boite d'audit...
Idem Aforge je placerais devant.
Ensuite comme ma connaissance des fat 4 faisant de la fusac est tout simplement de 0 (il doit y avoir une raison) faut voir l'expo aux deals, les capitaux et les boites avec lesquelles elles traitent. Mais même comme ça, SG loin loin devant.

Message cité 1 fois
Message édité par co co ri co le 20-01-2011 à 16:53:56

---------------
n°3108702
filippak
Posté le 20-01-2011 à 17:27:29  profilanswer

si c est une premiere partie de césure, SG, aforge, fat 4, ca fera pas bcp de différence
si c est stage de fin d etude, c est pas pareil

n°3108711
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 17:31:47  profilanswer

filippak a écrit :

si c est une premiere partie de césure, SG, aforge, fat 4, ca fera pas bcp de différence
si c est stage de fin d etude, c est pas pareil

Je pense humblement que le niveau des équipes n'est pas le même
Sans compter que ca sent le TS déguisé à plein nez.

Message cité 1 fois
Message édité par co co ri co le 20-01-2011 à 17:33:39

---------------
n°3108726
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2011 à 17:35:31  profilanswer

co co ri co a écrit :

Je pense humblement que le niveau des équipes n'est pas le même
Sans compter que ca sent le TS déguisé à plein nez.

Un ami avait fait un stage chez Deloitte M&A qu'il a tres bien revendu derriere.

Ca reste un 2e choix apres du M&A en banque, mais c'est un bon choix pour refaire un autre stage plus classe en fin d'etudes ou en 2e partie de cesure.

---------------
n°3108748
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 17:44:09  profilanswer

C'est sur que c'est mieux que rien, mais je place la banque te la boutique qu'il a cité avant en première partie de césure :)

---------------
n°3108762
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 17:50:09  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par market_failure le 02-02-2013 à 17:00:43
n°3108772
Modigliani​-Miller
Posté le 20-01-2011 à 17:54:47  profilanswer

market_failure a écrit :

Sinon niveau deals ils sont quand même généralement bien classés, pour Q1- Q3 2010 --> KPMG est 2ème en Europe en volume derrière Roth (donc normalement bonne exposition si beaucoup de deals) et deloitte 7ème devant GS et juste derrière Lazard. Même si on regarde pour le Global M&A, KPMG est quand même 4ème mondial en volume devant rothschild, JPM, UBS.... C'est quand même assez solide je trouve (Source Mergermarket)

market_failure a écrit :

Justement je me demande surtout comment je vais pouvoir revendre ce stage après pour un 2ème stage de 6 mois et un summer...

n°3108779
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 18:02:45  profilanswer

So what ?  

Personnellement en tant qu'intern je privilégie plutôt une boite qui fait beaucoup de deals (même pour des montants faibles) qu'une boite qui fait peu de deals mais énormes..

Après pour un poste d'analyste où le bonus rentre en compte c'est une autre question... Mais j'en suis très loin pour le moment :o

n°3108804
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 18:16:26  profilanswer

Je les vois pas dans les leagues donc je n'irai pas perso.

http://about.bloomberg.com/pdf/gfma.pdf

Le risque c'est que la proportion de deals boulangerie-patisserie soit important.
La qualité de l'équipe ne doit pas être folle non plus et c'est à prendre en compte.  
Ton pbm de convention si c'est vraiment impossible de faire autrement vas y, sinon tire toi vite fait.

Message cité 1 fois
Message édité par co co ri co le 20-01-2011 à 18:17:40

---------------
n°3108844
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2011 à 18:29:31  profilanswer

market_failure a écrit :

So what ?  

Personnellement en tant qu'intern je privilégie plutôt une boite qui fait beaucoup de deals (même pour des montants faibles) qu'une boite qui fait peu de deals mais énormes..

Après pour un poste d'analyste où le bonus rentre en compte c'est une autre question... Mais j'en suis très loin pour le moment :o

J'ai exactement le point de vue inverse :o

Mieux vaut faire quelques super gros deals que de faire du small cap ...

Apres je ne suis pas en corpo :D

---------------
n°3108850
co co ri c​o
Triangles
Posté le 20-01-2011 à 18:31:15  profilanswer

J'ai exactement le point de vue inverse :o

Mieux vaut faire quelques super gros deals que de faire du small cap ...

Apres je ne suis pas en corpo :D

Idem et je suis en corpo.
Sur ton CV tu vas devoir résumer ton stage c'est mieux de mettre 1 mission king size que de dire que tu en as fait 60 pour un montant total léger.
Brand name.

---------------
n°3109054
dkgb
Posté le 20-01-2011 à 20:11:20  profilanswer

market_failure a écrit :

Je privilégierai bien évidemment la SG si j'avais cette triple possibilité. Néanmoins dans mon école c'est relativement compliqué dans la mesure où elle donne qu'une seule convention de stage, c'est à dire que dès qu'on est pris dans une entreprise on ne peut pas revenir dessus même si on a une meilleure opportunité. C'est la raison pour laquelle je pose cette question car j'ai certainement une grosse piste chez l'un des BIG dans le département M&A mais la réponse serait dans quelques semaines alors que j'aurai les réponses des banques bien après. C'est pour ça que je me demandais si j'avais beaucoup à perdre d'accepter une offre d'un Fat4 en M&A (Pour une première partie de césure).

Sinon niveau deals ils sont quand même généralement bien classés, pour Q1- Q3 2010 --> KPMG est 2ème en Europe en volume derrière Roth (donc normalement bonne exposition si beaucoup de deals) et deloitte 7ème devant GS et juste derrière Lazard. Même si on regarde pour le Global M&A, KPMG est quand même 4ème mondial en volume devant rothschild, JPM, UBS.... C'est quand même assez solide je trouve (Source Mergermarket)

quelle sont tes chances d avoir ne serait ce qu un entretien chez Aforge, SG, BNPP and co?

Deloitte et KPMG M&A se revendent assez bien et peuvent te permettre d atterir chez SG, BNPP, Aforge.

sinon je trouve cet article top :
http://www.mergersandinquisitions. [...] -brackets/

market_failure a écrit :

Justement je me demande surtout comment je vais pouvoir revendre ce stage après pour un 2ème stage de 6 mois et un summer...

Message cité 2 fois
Message édité par dkgb le 20-01-2011 à 20:11:47
n°3109228
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 21:15:42  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par market_failure le 02-02-2013 à 17:00:53
n°3109422
aurelized
Posté le 20-01-2011 à 23:16:06  profilanswer

dkgb a écrit :

quelle sont tes chances d avoir ne serait ce qu un entretien chez Aforge, SG, BNPP and co?

Deloitte et KPMG M&A se revendent assez bien et peuvent te permettre d atterir chez SG, BNPP, Aforge.

sinon je trouve cet article top :
http://www.mergersandinquisitions. [...] -brackets/

l article resume tres bien

j ajouterai juste que dans une petite boutique tu auras certainement plus d exposition, mais moins de modelling ou d aspect technique (et de rigueur, ce qui est peut etre moins vrai dans un big4)
si tu peux faire un autre stage derriere je ne suis pas sur que le brand name de la SG change grand chose, et niveau horaires tu prendras surement  moins cher dans le BIG4

Pour un stage de fin d etude il vaut quand meme mieux la SG

donc dis oui et fais trainer les paperasseries au pire

Message cité 1 fois
Message édité par aurelized le 20-01-2011 à 23:16:33
n°3109433
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2011 à 23:19:57  profilanswer

market_failure a écrit :

Ok je prends note, je pensais que faire énormément de deals, permettait d'acquérir plus de compétences que de faire un seul gros deal bien spécifique et donc que c'était bien mieux en termes de formation. Après c'est sûr que sur le CV, c'est autre chose :o

Pourquoi voudrais tu que plein de petits projets soient plus formateurs ?

Le seul avantage d'etre sur un petit projet (et donc dans une petite equipe) c'est que tu auras davantage de visibilite sur ce qui est fait, et peut etre plus de responsabilites.

Mais en tant que stagiaire, le but est davantage de mettre des paillettes sur le CV que d'acquerir des vraies competences (ton boulot sera de te faire fouetter de toutes facons).

market_failure a écrit :

Je ne sais pas, je me base peut-être sur ton exemple chez Oddo & Cie. Sachant que j'essaye de bien préparer mes apply et que j'ai quand même 2 stages moyens mais qui sont corporate finance related, donc on verra mais c'est sûr que je me satisferai déjà d'un stage en M&A dans un big.  

T'as pas des anciens de ton ecole en M&A et dont tu pourrais recuperer le stage ?

---------------
n°3109438
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2011 à 23:21:39  profilanswer

aurelized a écrit :

l article resume tres bien

j ajouterai juste que dans une petite boutique tu auras certainement plus d exposition, mais moins de modelling ou d aspect technique (et de rigueur, ce qui est peut etre moins vrai dans un big4)
si tu peux faire un autre stage derriere je ne suis pas sur que le brand name de la SG change grand chose, et niveau horaires tu prendras surement  moins cher dans le BIG4

Pour un stage de fin d etude il vaut quand meme mieux la SG

donc dis oui et fais trainer les paperasseries au pire

Bah le nom SG servira a revendre le stage pour le 2e stage :o l'un dans l'autre c'est pas perdu

Je ne sais plus qui disait qu'ils cherchaient a s'agrandir sur ce topic il me semble

---------------
n°3109458
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 23:34:09  profilanswer

Pourquoi voudrais tu que plein de petits projets soient plus formateurs ?

Le seul avantage d'etre sur un petit projet (et donc dans une petite equipe) c'est que tu auras davantage de visibilite sur ce qui est fait, et peut etre plus de responsabilites.

Mais en tant que stagiaire, le but est davantage de mettre des paillettes sur le CV que d'acquerir des vraies competences (ton boulot sera de te faire fouetter de toutes facons).

T'as pas des anciens de ton ecole en M&A et dont tu pourrais recuperer le stage ?

Je connais quelqu'un de mon école qui est en stage à la sogé et qui finit pile quand je vais commencer, néanmoins la SG nous a envoyé un mail aujourd'hui pour nous faire passer un AC. Il faut qu'on envoie nos documents à une personne qui s'occupe de cela et je pense que cela va être dur de passer outre ce process...

Sinon, merci pour vos conseils. Quand je disais que je pensais que faire pleins de deals était plus formateur c'est parce que selon moi, j'allais voir beaucoup de secteurs différents, être sur des deals très différents, avec des problématiques différentes c'est pour ça. Mais bon tu as raison, pour un "premier" vrai stage en IB, l'important c'est quand même le brand name sur le CV...

n°3109470
lehman bro​thers
Posté le 20-01-2011 à 23:40:25  profilanswer

market_failure a écrit :

Je connais quelqu'un de mon école qui est en stage à la sogé et qui finit pile quand je vais commencer, néanmoins la SG nous a envoyé un mail aujourd'hui pour nous faire passer un AC. Il faut qu'on envoie nos documents à une personne qui s'occupe de cela et je pense que cela va être dur de passer outre ce process...

Ah bah quand je dis "recuperer le stage" ca veut dire qu'il peut parler de toi au manager et te faire passer un entretien a coup sur - et essayer d'influencer le choix du boss derriere. Mais ca ne signifie certainement pas qu'il peut prendre la decision de t'embaucher : tu auras un entretien et une petite longueur d'avance sur les autres candidats, mais tu n'eviteras pas les AC, le fit, les questions techniques, bref les classiques quoi.

Mais etre sur de passer le screening c'est deja le Perou !

market_failure a écrit :

Sinon, merci pour vos conseils. Quand je disais que je pensais que faire pleins de deals était plus formateur c'est parce que selon moi, j'allais voir beaucoup de secteurs différents, être sur des deals très différents, avec des problématiques différentes c'est pour ça. Mais bon tu as raison, pour un "premier" vrai stage en IB, l'important c'est quand même le brand name sur le CV...

On peut souvent resumer la problematique a money money :D

Si tu veux vraiment de la diversite, tu peux faire du conseil en strat, mais il va falloir faire un trait sur les $$$ :p

En attendant tous mes voeux de succes aux entretiens !

---------------
n°3109478
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 23:43:45  profilanswer

Mais etre sur de passer le screening c'est deja le Perou !

C'est sûr !

En attendant tous mes voeux de succes aux entretiens !

Merci ;)

n°3109502
market_fai​lure
Posté le 20-01-2011 à 23:59:54  profilanswer

.

Message édité par market_failure le 02-02-2013 à 17:01:00
n°3109670
ternay
Posté le 21-01-2011 à 09:56:21  profilanswer

Instructif :

Use Your Illusion a écrit :

Feedback sur PricewaterhouseCoopers Corporate Finance (Département M&A)

Il y a beaucoup de témoignages sur l'Audit et pas mal sur le TS, mais je n'en ai vu aucun sur le Corporate Finance.
A l'issue d'un stage de 6 mois, voilà mes remarques. En espérant qu'elles soient utiles à une personne hésitant entre plusieurs offres.

- Taille de l'équipe : moyenne (une vingtaine de personnes). Ce qui est remarquable, cependant, est que la pyramide est inversée : Il y a plus d'associés que de managers, et autant de managers que d'analystes.
- Dossiers : on vous vend du mid caps, sachez cependant qu'il s'agit en réalité pour 95% des dossiers de small small cap. Si vous aimez travailler sur des charcuteries, c'est parfait, néanmoins.
- Niveau du travail : en tant que stagiaire ou analyste, il s'agit d'un travail classique de M&A, qui, je l'imagine, doit être le même partout ailleurs, de la grosse banque à la petite boutique. 95% de votre temps sera néanmoins consacré à des recherches Google. Amoureux de Bloomberg et de Datastream, passez votre chemin !
- Ambiance : gros point négatif. Globalement très mauvaise (avec bien entendu quelques exceptions). Stagiaires réduits aux tâches les plus ingrates (photocopies, scans, recherches bateaux), analystes déconsidérés par les managers, managers méprisés par les associés...Vous me direz, c'est le principe même du travail dans une structure de service financiers. Sauf que quand cela devient trop flagrant, cela pèse sérieusement sur votre motivation : la perspective de se faire parler de la même manière (c'est à dire mal) 10 ans après ne m'a pas vraiment enchanté et donné envie de rester.
- Niveau de technicité : D'une manière générale, l'on ne retrouve pas la plus fine fleur de l'élite intellectuelle française dans ce département. Les dossiers ne requièrent que peu de technicité financière, les processus sont extrêmement répétitifs et vous avez globalement l'impression de faire toujours la même chose.
- Horaires : il FAUT rester tard, même quand vous n'avez rien à faire. Cela est ridicule car contrairement au M&A large caps où tout doit être fait dans l'urgence (enjeux importants, impact médiatique), en mid small small caps, les enjeux inhérents au rachat d'une boîte familiale sont plus réduits...
- Promesses : pendant les entretiens, l'on vous vendra des déplacements en France ou à l'étranger chez le client. Aucun des 4 stagiaires n'est sorti de son bureau.

n°3109685
market_fai​lure
Posté le 21-01-2011 à 10:14:44  profilanswer

ternay a écrit :

Instructif :

Thks pour le feedback

C'est vrai que ça ne fait pas trop rêver !

n°3109687
dkgb
Posté le 21-01-2011 à 10:21:55  profilanswer

market_failure a écrit :

Thks pour le feedback

tu as quoi comme background?

n°3109707
nrbr
kesako
Posté le 21-01-2011 à 10:45:02  profilanswer

market_failure a écrit :

Thks pour le feedback

+1

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°3109721
co co ri c​o
Triangles
Posté le 21-01-2011 à 10:58:08  profilanswer

Ah les deals charcut :)

Mais c'est vrai qu'on n'en entend jamais parler de leur dpt M&A...Tiens nous aux jus de tes choix et feedbacks si tu y vas qu'on sache à quoi ça ressemble.

---------------
n°3109768
cerber36
Posté le 21-01-2011 à 12:04:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permet une petite question ur le topic, je n'ai pas trouvé de réponse concernant ce sujet. Existe il beaucoup de poste en banques en ce qui concerne l'analyse financière (évaluation d'entreprise, analyses de secteurs,...) ou est ce que tout ca est majoritairement fait par les gens travaillant en M&A par exemple puisque c'est un peu le même genre de travail ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)