Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°3034340
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2010 à 21:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skouma a écrit :

Pour les week ends on m'a dit que c'était plutôt le samedi en entier et le dimanche aprem. La semaine c'est 2h en moyenne avec des pics à 6h du mat. C'est clair que c'est assez violent comme programme. Mais je me dis que si tu peux apprendre des choses et essayer de te faire une place là bas, ca vaux le coup.

Non

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 22-11-2010 à 21:30:27
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 21:30:00  profilanswer

n°3034344
Moxxo
M&B
Posté le 22-11-2010 à 21:31:01  profilanswer

Tu pourrais développer ton point de vue stp
Pourquoi est-ce qu'une banque comme Lazard ne vaudrait pas le coup ?

---------------
"J'ai envie de dire..."
n°3034346
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-11-2010 à 21:31:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3034350
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2010 à 21:34:15  profilanswer

Moxxo a écrit :

Tu pourrais développer ton point de vue stp
Pourquoi est-ce qu'une banque comme Lazard ne vaudrait pas le coup ?

Une banque comme Lazard vaut le coup = vrai
Horaires de travail valent le coup = faux

Contradictoire mais c'est comme ca. Aux bankers de gérer la contradiction comme ils veulent.

Mais ne pas se mentir en se disant que la solution adoptée "coke, pute" est la bonne ou la meilleure.  

Stout

n°3034360
djidee
Posté le 22-11-2010 à 21:37:03  profilanswer

Quenteagle a écrit :

de toute façon quelque soit le job que tu fais à la sortie de tes études (et même pas mal de temps après), rapporté au salaire horaire tu touches moins que ta femme de ménage.  [:mr marron derriere]  

Ne tombe pas dans son troll low cost de traÿder voyons  [:djidee:5]

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°3034365
Moxxo
M&B
Posté le 22-11-2010 à 21:39:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

Contradictoire mais c'est comme ca. Aux bankers de gérer la contradiction comme ils veulent.

Mais ne pas se mentir en se disant que la solution adoptée "coke, pute" est la bonne ou la meilleure.  

Stout

On est bien d'accord  ;)  
J'ai jamais compris les equipes/banques où tout le monde se sent obligé de rester à 2/3h même quand le boulot est fait
Je pensais que tu considérais Lazard comme inintéressant, j'étais donc étonné

---------------
"J'ai envie de dire..."
n°3034372
toman04
Posté le 22-11-2010 à 21:42:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Stout

On blaguait voyons!

n°3034378
dj_shadow8​9
Posté le 22-11-2010 à 21:44:40  profilanswer

toman04 a écrit :

On blaguait voyons!

Ah bon ? :cry:

n°3034644
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-11-2010 à 02:42:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

Stout

Les rageux sont de sortie

Spoiler :

http://mike.shannonandmike.net/wp-content/uploads/2010/02/i-hate-sandcastles.jpg

---------------
https://elan.school/
n°3034717
evnn
Posté le 23-11-2010 à 10:46:01  profilanswer

Moxxo a écrit :

On est bien d'accord  ;)  
J'ai jamais compris les equipes/banques où tout le monde se sent obligé de rester à 2/3h même quand le boulot est fait
Je pensais que tu considérais Lazard comme inintéressant, j'étais donc étonné

????.... Lazard ils ne restent pas a 2/3h quand le boulot est fait...... Que ce soit en TMT ou en generaliste d'ailleurs. Il faut je pense arreter avec les prejuges du style: "les mecs font du face time c'est pour ca qu'ils finissent tard".

Non les mecs finissent tard car ils doivent finir leur taff.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 10:46:01  profilanswer

n°3034718
co co ri c​o
Triangles
Posté le 23-11-2010 à 10:52:50  profilanswer

Oui mais Lazard n'a par exemple pas autant d'infra pour te faire gagner du temps.  
Du type la repro des grandes banques super efficace.

Leur réputation de fouet et heures à rallonge est quand même assez justifiée :(

Message cité 1 fois
Message édité par co co ri co le 23-11-2010 à 10:53:48

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3034722
evnn
Posté le 23-11-2010 à 10:56:12  profilanswer

"la repro des grandes banques super efficace". Hum.

En meme temps tu le dis toi meme, ce sont des grandes banques => nombreuses equipes => nombreuses demandes => attente enorme => pas efficace et en plus ils font des erreurs.

Alors que Lazard reste une petite equipe du coup je suis pas sur que l'argument infra makes sense. A la limite les trucs qu'on externalise peut etre, mais a Paris ca externalise peu en general de toute facon. Et ici on parle bien de Lazard Paris si j'ai bien compris ?

edit: bien dit c'est une "reputation", t'inquiete pas, ca bosse autant a CS, DB, Roth ou JPM.

Message cité 2 fois
Message édité par evnn le 23-11-2010 à 10:57:29
n°3034724
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-11-2010 à 11:03:10  profilanswer

n°3034729
co co ri c​o
Triangles
Posté le 23-11-2010 à 11:14:28  profilanswer

evnn a écrit :

En meme temps tu le dis toi meme, ce sont des grandes banques => nombreuses equipes => nombreuses demandes => attente enorme => pas efficace et en plus ils font des erreurs.

Alors que Lazard reste une petite equipe du coup je suis pas sur que l'argument infra makes sense. A la limite les trucs qu'on externalise peut etre, mais a Paris ca externalise peu en general de toute facon. Et ici on parle bien de Lazard Paris si j'ai bien compris ?

edit: bien dit c'est une "reputation", t'inquiete pas, ca bosse autant a CS, DB, Roth ou JPM.

Etant passé par le CS je peux te garantir que je suis très très rarement resté jusqu'à 3 heures pour imprimer des pages, et la repro le faisait très bien. Je revenais plus tôt le matin pour checker la tête que ça avait, mais petit à petit je leur faisait totalement conifance à ce niveau.
Evidemment qu'on bosse autant ailleurs, mais imprimer des slides ce n'est pas du boulot pour moi! Finir à 3 heures parcequ'on n'a pas fini son travail pas de soucis, finir à 3 heures parcequ'on a fini à minuit mais qu'il faut imprimer, vérifier tout et rien, très peu pour moi.

Message édité par co co ri co le 23-11-2010 à 11:15:18

---------------
n°3034733
tohoro
Posté le 23-11-2010 à 11:18:14  profilanswer

+1 sur la fiabilité des équipes repro. Si tu envoies tes docs avec des consignes claires, généralement y a pas de souci...
Et on peut aussi parler des équipes de présentation. Ca peut faire gagner pas mal de temps sur des conneries aussi (tant qu'on leur demande pas de recopier du texte...)

n°3034745
ari_gold
Posté le 23-11-2010 à 11:44:38  profilanswer

evnn a écrit :

Alors ton summer? t'as pas pris ton offre?
Et Lzd Paris...pas encore dégouté par les horaires?

Pour le reste on n'a pas la même perception de l'univers de la banque d'aff à Paris. Et ton jugement des BB montre déja que t'as pris un peu de la culture Lzd ("pas efficace et en plus ils font des erreurs" )

1/ Rien qu'au niveau stagios, Lzd se différencie par un fouettage maximum qu'ils justifient par le bonus de sortie... cf le stagiaire qui a dû rester bosser pendant sa soirée d'anniv organisée chez lui (mais sans lui  :cry: ) ou l'analyste qui s'est fait virer après avoir refusé d'entamer son 3ème jour de taf d'affilé  :??:  
Au niveau analyste, il y a toujours une grosse différence entre terminer tous les jours à minuit-1h du mat et terminer tous les jours à 3-4h avec des pointes au petit matin, sans compter tous les WE au bureau vs. 2-3 dimanche aprem chez la plupart des BB

2/ Dans les 4 banques que tu cites, les 2 dernières ont une culture assez proche de Lzd alors que les 2 autres sont réputées relativement plus cool. Tu oublies notamment de prendre en compte la pression supplémentaire que tu as chez un Lzd vs. une autre banque. Il y a une grosse différence entre le MD qui te fait systématiquement tous les markups à minuit pour le lendemain ou le WE pour le lundi vs. celui qui te file 2-3 markups et qui fait confiance à ses VPs pour le reste...

3/ Enfin, les équipes des BB à Paris sont plus petites que les équipes de Lzd ou Roth avec un coverage plus limité. Et pourtant ces bureaux locaux se payent une printroom qui fait gagner du temps précieux...

Message cité 1 fois
Message édité par ari_gold le 23-11-2010 à 11:45:55
n°3034747
tchaik
Posté le 23-11-2010 à 11:45:28  profilanswer

Bonjour a tous,  

je me permets de spammer le sujet IB et Market Fi. Je passe un final round chez GS pour un GP en Equity Research. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous etaient deja passes par la et pouvaient me donner un feedback (je posterai le mien si ca interesse quelqu'un). Merci d'avance pour toutes infos !

Message édité par tchaik le 23-11-2010 à 11:45:51
n°3034749
evnn
Posté le 23-11-2010 à 11:49:56  profilanswer

ari_gold a écrit :

Alors ton summer? t'as pas pris ton offre?
Et Lzd Paris...pas encore dégouté par les horaires?

Pour le reste on n'a pas la même perception de l'univers de la banque d'aff à Paris. Et ton jugement des BB montre déja que t'as pris un peu de la culture Lzd ("pas efficace et en plus ils font des erreurs" )

1/ Rien qu'au niveau stagios, Lzd se différencie par un fouettage maximum qu'ils justifient par le bonus de sortie... cf le stagiaire qui a dû rester bosser pendant sa soirée d'anniv organisée chez lui (mais sans lui  :cry: ) ou l'analyste qui s'est fait virer après avoir refusé d'entamer son 3ème jour de taf d'affilé  :??:  
Au niveau analyste, il y a toujours une grosse différence entre terminer tous les jours à minuit-1h du mat et terminer tous les jours à 3-4h avec des pointes au petit matin, sans compter tous les WE au bureau vs. 2-3 dimanche aprem chez la plupart des BB

2/ Dans les 4 banques que tu cites, les 2 dernières ont une culture assez proche de Lzd alors que les 2 autres sont réputées relativement plus cool. Tu oublies notamment de prendre en compte la pression supplémentaire que tu as chez un Lzd vs. une autre banque. Il y a une grosse différence entre le MD qui te fait systématiquement tous les markups à minuit pour le lendemain ou le WE pour le lundi vs. celui qui te file 2-3 markups et qui fait confiance à ses VPs pour le reste...

3/ Enfin, les équipes des BB à Paris sont plus petites que les équipes de Lzd ou Roth avec un coverage plus limité. Et pourtant ces bureaux locaux se payent une printroom qui fait gagner du temps précieux...

je ne suis pas chez Lzd, mais en BB a Londres en analyste 1 en fait

n°3034756
bus 101
Posté le 23-11-2010 à 12:09:23  profilanswer

co co ri co a écrit :

Oui mais Lazard n'a par exemple pas autant d'infra pour te faire gagner du temps.  
Du type la repro des grandes banques super efficace.

Leur réputation de fouet et heures à rallonge est quand même assez justifiée :(

Pas faux; d'un autre côté, ils sont bien dans l'esprit "boutique" et non industriel. Désavantage: on réinvente un peu la roue à chaque fois et ça se paie en travail en zone rouge permanente. Avantage: meilleur contrôle, travail peut-être plus soigné, on apprend à savoir tout faire ^^.

Par ailleurs (cf. divers posts ci-dessus), voir le poste d'analyste et son salaire comme un aboutissement en soi ("60k fixe, c'est pas bien payé" ) est une erreur amha  . C'est un investissement pour ceux qui visent VP et au-dessus; d'ailleurs, en dessous de VP, dur d'avoir voix au chapitre.  :hello: .

Message cité 1 fois
Message édité par bus 101 le 23-11-2010 à 12:54:33
n°3034759
co co ri c​o
Triangles
Posté le 23-11-2010 à 12:19:00  profilanswer

Je n'échangerais en rien mon Xp chez CS pour 1 vie chez Lzd. je serais devenu dépendant à la drogue et le fouet j'ai déjà donné petit avec les coups de martinet ;)
Ensuite, l'esprit "boutique tout fait à la main" ça peut être enrichissant mais bon, qualité de vie above all.

---------------
n°3034794
bus 101
Posté le 23-11-2010 à 13:07:37  profilanswer

co co ri co a écrit :

Je n'échangerais en rien mon Xp chez CS pour 1 vie chez Lzd. je serais devenu dépendant à la drogue et le fouet j'ai déjà donné petit avec les coups de martinet ;)
Ensuite, l'esprit "boutique tout fait à la main" ça peut être enrichissant mais bon, qualité de vie above all.

J'aime bien CS, c'est cool  :jap: .

Lzd a plusieurs inconvénients à mes yeux:  

• work-life balance, notamment pour les jeunes (même si c'est vrai de la profession en général)
  • panier de crabes au niveau senior et qq a-g incontrôlables (je connais un type qui avait été chassé par Lzd et n'avait pas signé en grande partie pour cette raison  :o  )  
  • recrutement junior "non modélisable", pour éviter un qualificatif univoque.   :o  

Je ne sais pas trop où en est l'équipe londonienne, qui n'a pas toujours été une référence au sein de la maison.
A +

Message cité 2 fois
Message édité par bus 101 le 23-11-2010 à 13:09:32
n°3034800
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 23-11-2010 à 13:13:17  profilanswer

[:otaivz:1]

n°3034811
toman04
Posté le 23-11-2010 à 13:29:54  profilanswer

bus 101 a écrit :

J'aime bien CS, c'est cool  :jap: .

Lzd a plusieurs inconvénients à mes yeux:  

• work-life balance, notamment pour les jeunes (même si c'est vrai de la profession en général)
  • panier de crabes au niveau senior et qq a-g incontrôlables (je connais un type qui avait été chassé par Lzd et n'avait pas signé en grande partie pour cette raison  :o  )  
  • recrutement junior "non modélisable", pour éviter un qualificatif univoque.   :o  

Je ne sais pas trop où en est l'équipe londonienne, qui n'a pas toujours été une référence au sein de la maison.
A +

Jai toujours entendu dire que l'ambiance À Rothschild Paris était meilleure que celle à Lazard Paris. À confirmer?

n°3034824
Skouma
Posté le 23-11-2010 à 13:36:33  profilanswer

toman04 a écrit :

Jai toujours entendu dire que l'ambiance À Rothschild Paris était meilleure que celle à Lazard Paris. À confirmer?

Aux entretiens, j'ai vraiment eu l'impression inverse. Chez Laz, tu rencontres directement les membres de ton équipe. Chez Roth, tu vois des mecs avec qui tu ne seras pas amené à taffer.

n°3034830
shiki31
Posté le 23-11-2010 à 13:52:22  profilanswer

Skouma a écrit :

Aux entretiens, j'ai vraiment eu l'impression inverse. Chez Laz, tu rencontres directement les membres de ton équipe. Chez Roth, tu vois des mecs avec qui tu ne seras pas amené à taffer.

Chez Rothschild, l'ambiance est vraiment géniale. Et contrairement à ce que tu dis, j'ai été amené à bosser avec les deux mecs que j'ai eu en entretien.
Pour Lazard, je crois que l'ambiance est bonne sans être incroyable.
Je pense que la vraie différence se joue sur le sentiment d'intégration qui semble plus fort chez Lazard.

n°3034838
hynex
Posté le 23-11-2010 à 14:07:25  profilanswer

J'ai juste une question un peu naïve les amis :
Comment est-ce "humainement" possible de bosser jusqu'à 3-4h du mat chaque jour pendant des durées prolongées ? (donc grosso modo 4h de sommeil)

Je ne parle pas du coté "moral" ou "qualité de vie" de la chose, mais simplement d'un point de vue physiologique ou physique / bonne santé.

Quand tu fais une quasi-nuit blanche le lendemain t'as un gros coup de barre en milieu de journée, si t'en refait une t'as les yeux qui piquent toute la journée/mal au crâne, au bout de la 3ème tu ne penses plus qu'à dormir...

Bref les mecs se shootent au café(pour ne pas dire autre chose) h24 ?

Comment arriver à être productif après avoir accumulé un retard de sommeil de 2 semaines à 9h==>3h ???

n°3034840
horace1618
Posté le 23-11-2010 à 14:09:22  profilanswer

le crediteur debite a écrit :

On cherche un stagiaire dans le fonds de PE ou je bosse.
Si y a des Groupe A :

- X / Mines / Centrale Pa / HEC / ESSEC
- Experience de 6 mois en IBD (GS/MS/JPM/RTH Paris / LZD Paris) ou Conseil (McK/BCG/Bain/LEK)
- Bien sur PREPA OBLIGATOIRE

Envoyer moi un MP

Crétin. Ce genre de discrimination à deux balles donne tellement envie de bosser dans ton fonds de touriste.
Si tu savais le nombre d'AD qui te transcenderaient et surperforment beaucoup d'admis prépa.
Heureusement que les IB ne sont pas aussi bornées (eh oui, je suis AD HEC et commence un stage en M&A)

Question SVP : vous confirmez les deadlines pour les summers suivants : MS & UBS 31 déc. Roth 2 jan. ? Merci !

n°3034841
tohoro
Posté le 23-11-2010 à 14:13:35  profilanswer

hynex a écrit :

Comment est-ce "humainement" possible de bosser jusqu'à 3-4h du mat chaque jour pendant des durées prolongées ? (donc grosso modo 4h de sommeil)

Je ne parle pas du coté "moral" ou "qualité de vie" de la chose, mais simplement d'un point de vue physiologique ou physique / bonne santé.

Quand tu fais une quasi-nuit blanche le lendemain t'as un gros coup de barre en milieu de journée, si t'en refait une t'as les yeux qui piquent toute la journée/mal au crâne, au bout de la 3ème tu ne penses plus qu'à dormir...

Comment arriver à être productif après avoir accumulé un retard de sommeil de 2 semaines à 9h==>3h ???

4h de sommeil par nuit c'est largement tenable pendant 1 ou 2 semaines d'affilée hein. D'autant plus que le w-e c'est rare de faire les mêmes horaires qu'en semaine

horace1618 a écrit :

Crétin. Ce genre de discrimination à deux balles donne tellement envie de bosser dans ton fonds de touriste.
Si tu savais le nombre d'AD qui te transcenderaient et surperforment beaucoup d'admis prépa.
Heureusement que les IB ne sont pas aussi bornées (eh oui, je suis AD HEC et commence un stage en M&A)

Question SVP : vous confirmez les deadlines pour les summers suivants : MS & UBS 31 déc. Roth 2 jan. ? Merci !

que le message soit peu encourageant j'en conviens, mais la réaction agressive trollesque n'apporte rien au topic...

PS: peut-être qu'un ASC aurait regardé sur les sites internet des banques pour voir les deadlines :o

EDIT: ortho

Message édité par tohoro le 23-11-2010 à 14:28:05
n°3034842
co co ri c​o
Triangles
Posté le 23-11-2010 à 14:19:16  profilanswer

hynex a écrit :

La volonté joue énormément. Tu as des moments pour t'adosser contre ton siège le soir de temps en temps. Perso, j'étais en bonne forme physique, je fume pas, je bois vraiment beaucoup de café au final j'étais fatigué mais ça tenait et surtout mieux que les autres^^

Le petit truc pour les yeux, jamais de lentilles et toujours du collyre sur moi.

Question à part: un mec de mon école passe pour les summers et il a eu un entretien tel durant lequel on ne lui a posé des questions que sur des deals de la banque, les documents qu'il demanderait, les contacts avec l'Etat etc... Bref ma question, est ce qu'il arrive que les entretiens au tel soient fait par des opé?

---------------
n°3034843
gavras
Posté le 23-11-2010 à 14:20:26  profilanswer

Pour info lazard paris dispose d'une bonne repro, d'un service edition (la presentation team des banques anglo saxonnes), et d'un service doc tout aussi bien fourni.

n°3034844
horace1618
Posté le 23-11-2010 à 14:20:55  profilanswer

tohoro a écrit :

que le message soit peu encourageant j'en conviens, mais la réaction aggressive trollesque n'apporte rien au topic...

PS: peut-être qu'un ASC aurait regardé sur les sites internet des banques pour voir les deadlines :o

Rien d'agressif dans ma remarque.
Je connais les deadlines, définies sur ce thread une quarantaine de pages avant, je demandais une confirmation. Merci d'avance aux HFRiens charitables.

Tu me diras ce que ton message apporte au topic.

n°3034862
hynex
Posté le 23-11-2010 à 14:32:31  profilanswer

horace1618 a écrit :

hôpital... charité... [:predator_du_93]

Citation :

La doctrine du MD de Francfort et qui est un ancien médecin "Le corps humain a besoin de 3h de sommeil par nuit maximum pour bien fonctionner"

:lol: Visiblement il est meilleur en IB qu'en médecine

Message édité par hynex le 23-11-2010 à 14:33:50
n°3034864
tohoro
Posté le 23-11-2010 à 14:33:44  profilanswer

horace1618 a écrit :

Rien d'agressif dans ma remarque.
Je connais les deadlines, définies sur ce thread une quarantaine de pages avant, je demandais une confirmation. Merci d'avance aux HFRiens charitables.

MS: http://lmgtfy.com/?q=deadline+summ [...] an+stanley

n°3034905
horace1618
Posté le 23-11-2010 à 15:29:59  profilanswer

bibos a écrit :

Roth c est on a rolling basis donc si tu attends trop tu auras rien!

Merci

n°3034913
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 15:41:28  answer

le crediteur debite a écrit :

On cherche un stagiaire dans le fonds de PE ou je bosse.
Si y a des Groupe A :

- X / Mines / Centrale Pa / HEC / ESSEC
- Experience de 6 mois en IBD (GS/MS/JPM/RTH Paris / LZD Paris) ou Conseil (McK/BCG/Bain/LEK)
- Bien sur PREPA OBLIGATOIRE

Envoyer moi un MP

Sexsymbol!

n°3034944
7Pv
Posté le 23-11-2010 à 16:36:07  profilanswer

n°3034991
clema
Posté le 23-11-2010 à 17:13:14  profilanswer

vos commentaires sur le rythme, ambiance... tournent surtout autour de lazard, je vais rothschild prochainement, lazard/ rothschild même combat?

n°3035038
clema
Posté le 23-11-2010 à 17:53:05  profilanswer

Merci pour ce feedbak, des retours sur l'ambiance?

n°3035065
tohoro
Posté le 23-11-2010 à 18:08:30  profilanswer

Knys a écrit :

Des échos d'un pote qui était stagiaire chez Roth  
9h minuit / 1h en semaine, + les samedi + dimanche à partir de 13h

assez standard quoi

clema a écrit :

Merci pour ce feedbak, des retours sur l'ambiance?

le seul truc que j'ai retenu sur Roth de la part de stagios, c'est qu'ils ne font pas d'offre d'embauche à la fin mais une invitation à passer les entretiens d'embauche. Je sais pas si c'est encore d'actualité mais je trouve ça un peu dur quand tu as fait 6 mois de stage.Si quelqu'un peut confirmer/infirmer ça...

n°3035066
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-11-2010 à 18:09:11  profilanswer

Message édité par Quenteagle le 23-11-2010 à 19:09:50
n°3035072
clema
Posté le 23-11-2010 à 18:18:23  profilanswer

oui pour les entretiens fin de stages, c est ce qu ils m ont dit, ils appelent ca les super Friday ou un truc comme ca
cependant les entretiens fin de stages sont differents et moins techniques que ceux quand tu postules de l exterieur je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)