|
Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
---|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Reprise du message précédent : --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 01:01:15 |
PsykOoO |
|
FlorianCottet |
PsykOoO |
|
HysterX |
PsykOoO | En fait, non.
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:31:54 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Vinchee |
|
ousskech2011 | Une répons à mon message précédent ? |
pancakesnutella | Dans tes mess privés |
ousskech2011 | Bonjour,
|
PsykOoO |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
ousskech2011 | Bonjour,
|
Sartorialist | ta question veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 19:51:38
|
PsykOoO |
|
Irvine Assembleur maudit | Moi qui hésite à faire une dernière année en IAE ...
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
starwaste WYSIWYG | Bah moi je suis dans un IAE pas coté du tout j'ai pas pu présenté certains tests donc j'ai pris ce qui restait Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-03-2011 à 11:10:01 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 11:47:18
"Top" grande école aussi Car l'ESC limousin je sais pas si elle formera pas des sous fifres aussi Sinon je suis d'accord avec toi, à moins de faire un Master "niche" dans les non top-IAE (Comme Nantes ), tu as plus de chances de passer après d'autres et de finir à des postes beaucoup moins intéressant, du moins au début, et d'évoluer moins vite ensuite. En France le diplôme est très important Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 11:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 14:25:44 J'ai moi non plus toujours pas mon stage
|
Publicité | Posté le |