|
Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
---|
Sartorialist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:30:53 |
halley-bruley |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | Disons que Aix j'en suis sur, le master market est VRAIMENT bon.
|
halley-bruley | D'après ce que je viens de voir, IAE Paris propose que des M2. |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 19:33:28
un exercice de simulation d'entreprise ça sert à quoi sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 19:33:51 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 19:58:18 |
the mac Is dashing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 21:26:31
Tiens je suis à l'IEMN-IAE et pourtant j'en ai jamais entendu parlé. A moins que tu fasses référence au M2 Contrôle de Gestion ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 21:40:15 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 07-01-2011 à 22:01:24 |
caramel35 | Et pour L3 CCA, quels sont les mieux cotés (enfin excepté Dauphine et La Sorbonne qui sont inaccessible pour mon pauvre petit dossier) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 21:48:31 Nantes
|
PsykOoO |
|
the mac Is dashing |
|
PsyOpus | 4 M2 finance à Toulouse, 1 contrôle de gestion, 1 CCA. |
PsykOoO |
|
kiwi261 |
PsykOoO | Si des étudiants sont interessés par l'IAE de Rouen, je serais ravi de faire un peu de pub
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 14-01-2011 à 12:51:22 |
clb51 | Bonjour à tous |
clb51 |
|
PsykOoO |
|
clb51 | PMO pour Petite et Moyennes Orga je suppose ?
|
PsykOoO |
|
clb51 | le probleme de la duree du stage j'ai la meme...sauf que moi c'est 1 mois tout court ! donc bon c'est vraiment ridicule et pas valorisant, même si j'ai trouvé un super stage au Luxembourg |
caramel35 |
PsykOoO |
Pour un IAE de province, l'IGR l'est Message édité par PsykOoO le 14-01-2011 à 22:25:00 |
PsykOoO | Et dire que je pensais ne plus avoir des cours sur la technique du résumé et de la synthèse
|
PsyOpus |
|
caramel35 | Non non pas du tout, le choix du chiffre était par défaut, je viens de Gironde, alors bon moi tu sais le Nord, la Bretagne toussa, c'est du territoire inexploré!
|
behnon si si ! | J'ai envie de dire ça dépend de l'orientation que tu choisis. Certains sont mieux pour le marketing, certains pour la finance, d'autre pour le contrôle de gestion etc...
|
clb51 | Est-ce que quelqu'un connais les critères de selection de l'IAE de Lyon ? |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 19:45:56 |
PsykOoO |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Félicitations Tu as un descriptif de toutes tes matières avec les notes ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
PsykOoO |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tente quand même Non franchement c'est super vu qu'en plus t'étais en BTS MUC l'année dernière non ? Le passage entre le BTS et l'IAE n'a pas dû être facile ! En tout cas GG --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[License Pro Management des entreprises : Pme-Pmi] Des avis ? | renseignement IAE aix en Provence |
effectif IAE Lyon | IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? |
[Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises | Qui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration? |
entreprises photos | frais de scolarite pour boursier dans les IAE |
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembre | [ IAE ] Licence Management VS Marketing à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |