Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entreprises photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entreprises photos

n°366842
tomazyx
Posté le 26-04-2005 à 06:18:12  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt entamer un bts photographie par alternance dans l’école efficom et je recherche une entreprise photo (laboratoire, magasin ect) ou un photographe professionnel sur paris pour effectuer mon stage.Si vous avez des adresses ou si cela vous intéresse, je peux vous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.  
Si vous avez des adresses d'entrenprises je suis preneur car je n'étant pas de la région je ne connait presque voire aucune entreprise photo sur paris
.                                                                               Merci d’avance  
 
     Ma galerie www.fermeture.c.la

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 06:18:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entreprises photos

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembreConcours de création d'entreprises
[VDS]Livres et magazines sur la création d'entreprisescreation d'entreprises
[Khâfèt' 2007] FerméeLe topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires...
liste des entreprises implantes aux USSite sur les entreprises sans une région ou toute la france !
[Dauphinois] vos salaires, vos jobs, vos entreprises?liste d'entreprises?
Plus de sujets relatifs à : entreprises photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR