Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises

n°369259
emeraude12​5
Posté le 30-04-2005 à 18:41:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une entreprise pour mon contrat de qualification.
Je vais commencer un BTS communictaion visuelle par alternance au Greta de Mulhouse donc je recherche des entreprises pouvant me prendre.
Si vous connaissez des entreprises succeptibles de prendre des "stagiaires", je vous en serais très reconnaissante.
Mon adresse e-mail: emeraude125@caramail.com


Message édité par emeraude125 le 09-05-2005 à 16:17:47
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 18:41:29  profilanswer
 

n°370328
pk@mwt
Posté le 03-05-2005 à 09:02:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Précisez un peu les fonctions de votre formation.
Aussi vos compétance surtout au niveau informatique.
 
=> Est-ce de la publicité, photoshop, catalogue ?
 
merc

n°370337
emeraude12​5
Posté le 03-05-2005 à 09:57:07  profilanswer
 

A l’issue de cette formation, je devrais être en mesure d’intervenir dans les domaines suivants :
- la conception générale et la mise en forme visuelle de supports multimédia : site internet ou intranet, cd rom, dvd, borne interactive…
- la conception et la mise en œuvre de systèmes d’identification visuelle : logotype, charte graphique, signalétique…
- la création d’images : image fixe, animation, dessin animé, vidéo, synthèse 3D
Actuellement, je suis en première année de Deug d'art plastique à Strasbourg et je suit un cours d'infographie donc je sais me servir de Photoshop ainsi que Amapi( logiciel 3D)


Message édité par emeraude125 le 03-05-2005 à 09:57:39
n°370488
pk@mwt
Posté le 03-05-2005 à 15:49:16  profilanswer
 

Très interessant.
Et au niveau de l'informatique, savez-vous installer un poste, configurer un minimum ? Vous servir de Word / Excel ?
Si c'est le cas, votre profils nous interesse :
info@semc-brembo.com (CV, lettre de motiv et photo)


---------------
PK@MWT
n°370491
emeraude12​5
Posté le 03-05-2005 à 16:11:23  profilanswer
 

J'ai excel et word sur mon ordinateur et oui je sais me servir des élements de base.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises

 

Sujets relatifs
[OFFRE-RECHERCHE] Codeur pour realisation site webrecherche consultant informatique debutant 27/33K€
entreprises photosURGENT : Recherche dev c#, ASP.net, oracle sur Paris
recherche de liens pour remise a niveau en anglaisRecherche gens motivés pour réalisation film d'animation
[Aide Recherche Entreprise] Contrat de Pro. Technicien Reseaux[RECHERCHE STAGE] [Informatique]
[RECHERCHE] Stage developpement JAVA[RECHERCHE] Graphiste pour nouveau design site web
Plus de sujets relatifs à : [Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR