Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

les instituts d'administration des entreprises (IAE)

n°4272430
keira-b
Posté le 19-05-2013 à 12:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ça fait très peu, vu le nombre de candidats... Moi je me suis inscrite en spé Comex, vu que j'ai une licence en Commerce International j'aimerais continuer en master dans le même domaine.  
Et toi tu es dans quel parcours ? Tu sais si le score occupe une place importante dans la sélection ou c'est + le dossier qui compte ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 12:28:56  profilanswer
 

n°4272793
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 18:04:48  answer
 

Je vais intégrer le M1 ACF en septembre, FI.
 
Je suis entré en L2, le SIM était secondaire mis il doit prendre en importance à partir de la L3. Il doit être moins important que le dossier mais donne un aperçu du candidat. Rien d'éliminatoire cependant.

n°4274928
swoosh2002
Posté le 21-05-2013 à 10:06:38  profilanswer
 

Pour le classement des IAE, il n'y a rien d'officiel mais le classement EdUniversal a le mérite de ne pas être trop déconnant au regard des autres classements qui existe :

 

http://www.eduniversal-ranking.com [...] rance.html

 


Toujours à prendre avec des pincettes mais ca se tient :

 

1. Iae De Paris - The Sorbonne Graduate Business School - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (4 palmes)
2. IAE Lyon - The University of Lyon Business and Management School (3 palmes)
3. IAE Aix Graduate School of Management - Aix-Marseille Université (3 palmes)
4. Université de Toulouse 1 Capitole - IAE de Toulouse and Toulouse School of Economics (3 palmes)
5. IAE de Grenoble - Universite Pierre Mendes-France Grenoble 2 (3 palmes)

 


Mis à part l'IAE de la Sorbonne qui se démarque, les autres se tiennent dans un mouchoir de poche.

 

Perso j'ai toujours une préférence pour l'IAE de Toulouse qui partage depuis cette année son corps professoral avec la Toulouse School of Economics et qui selon moi devrait grimper de quelques places dans les prochaines années.


Message édité par swoosh2002 le 21-05-2013 à 10:07:14
n°4275764
k-tsu
Posté le 21-05-2013 à 16:47:21  profilanswer
 

Salut je viens de recevoir une convocation pour un entretien à l'IAE d'Aix. D'autres personnes dans le même cas? (j'ai postulé en master 1 management général)

n°4276088
martel_420
Atypique
Posté le 21-05-2013 à 20:38:22  profilanswer
 

Pour l'IAE Gestion d'entreprise à Gustave Eiffel, en alternance, quelle est la démarche par rapport aux entreprises? L'école nous met en relation avec quelques partenaires (avec missions intéressantes?) ou c'est débrouille toi?

n°4277014
sara-londo​n
Posté le 22-05-2013 à 10:52:40  profilanswer
 

vampeatsnake a écrit :

J'imagine qu'il n'est pas requis pour les formations visées?


 
Il n'est pas exigé dans les master que je demande ;)

n°4277020
franckyvin​vin12
Posté le 22-05-2013 à 10:56:22  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Pour l'IAE Gestion d'entreprise à Gustave Eiffel, en alternance, quelle est la démarche par rapport aux entreprises? L'école nous met en relation avec quelques partenaires (avec missions intéressantes?) ou c'est débrouille toi?


Je suppose qu'ils doivent avoir quelques réseaux, mais bon les écoles aiment les élèves capables de se débrouiller tous seuls  :jap:

n°4277056
vampeatsna​ke
Posté le 22-05-2013 à 11:42:49  profilanswer
 

sara-london a écrit :


 
Il n'est pas exigé dans les master que je demande ;)


 
 
 
C'est bien ce que je pensais, pas de blem dans ce cas. Tu seras sans doute prise quelque part.

n°4277058
martel_420
Atypique
Posté le 22-05-2013 à 11:45:08  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je suppose qu'ils doivent avoir quelques réseaux, mais bon les écoles aiment les élèves capables de se débrouiller tous seuls  :jap:


 
  :jap:

n°4277184
sara-londo​n
Posté le 22-05-2013 à 14:29:35  profilanswer
 

vampeatsnake a écrit :


 
 
 
C'est bien ce que je pensais, pas de blem dans ce cas. Tu seras sans doute prise quelque part.


 
 
On croise les doigts (y) Premier dossier refusé à Poitiers ca commence bien ^^

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:29:35  profilanswer
 

n°4277198
klu50
Posté le 22-05-2013 à 14:40:47  profilanswer
 

Tu as postulé en quoi ?
L3, M1 ?

n°4279397
sara-londo​n
Posté le 23-05-2013 à 16:15:33  profilanswer
 

M1 !

n°4279733
klu50
Posté le 23-05-2013 à 18:52:27  profilanswer
 

Merci !!
Parce que je postule en L3 et je n'au même pas eu de réponse concernant l'admissibilité encore !!

n°4299884
sarahlevy5​00
Posté le 06-06-2013 à 13:03:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous comment se passe les entretiens pour les M2 Management de l'IAE de Paris? (finance)
 
Est ce qu'il peut être en anglais? Est-il plus orienté sur les motivations ou sur des questions techniques?

n°4301989
martel_420
Atypique
Posté le 07-06-2013 à 20:19:53  profilanswer
 

costume

n°4304056
Jojo12345j​ojo
Posté le 09-06-2013 à 16:31:00  profilanswer
 

sarahlevy500 a écrit :

Bonjour,
 
Savez-vous comment se passe les entretiens pour les M2 Management de l'IAE de Paris? (finance)
 
Est ce qu'il peut être en anglais? Est-il plus orienté sur les motivations ou sur des questions techniques?


 
Bonjour,
 
As-tu obtenu une réponse? (en message privé!)

n°4311197
requiin
Posté le 13-06-2013 à 18:57:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis accepte en M2 finance de l'IAE Paris-Sorbonne en alternance, et en MSc Management Finance International...
 
Que me conseillez-vous ?
 
Le MSc avait l'air bien dynamique avec son directeur Mr J.S. Lantz, mais Sorbonne Business School c'est pas mal aussi..
 

n°4311204
Loka
Posté le 13-06-2013 à 19:01:22  profilanswer
 

M2 Finance en alternance !

n°4311555
jaosh
Posté le 13-06-2013 à 21:12:37  profilanswer
 

IAE Aix ou IAE Paris? que choisir

n°4313587
patanouk
Posté le 14-06-2013 à 21:05:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un entretien pour le master 2 cca de l'IAE Gustave Eiffel. Savez-vous comment il se déroule?
De plus, je suis surpris de voir que cet entretien ne dure que 10 minutes.

n°4316729
Matt34
Posté le 16-06-2013 à 16:45:15  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite m'inscrire à l'IAE de Poitiers en M1 Management à distance (je possède déjà un DUT FC et une L3 AES AGE), car je pars en septembre aux usa pour 6 mois améliorer mon anglais...
Est-ce un bon IAE ? et ce diplôme me permettra t-il de postuler à de bons masters 2 voir Msc de bonnes ESC ?
 

n°4319798
maxou l'fo​ndu
Posté le 17-06-2013 à 23:44:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, je finis actuellement un BTS MUC en alternance. Je souhaite poursuivre mes études, mais j'ai (très) mal gérer mon coup et ne me suis pas assez renseigné. Je pensais pouvoir viser une admission en master avec une licence pro... quasi impossible d'après tous mes retours, gluurp... (quel c** j'aurais dû mieux me renseigner, plus tôt  :fou: )
 
Ce choix tenait essentiellement au fait que j'ai besoin d'un salaire (appartement, femme :sol: , voiture, etc.).
 
Du coup, trop tard pour les admissions en IAE. Je résume donc mon parcours:
 
 
 
2008 - BAC ES (11,5) => jamais rien glandé, jamais présent  :pfff:  
 
2009 - L1 LEA, même pas validé (choix par défaut  :pfff: )
 
2009 - Travail (avec petite évolution interne niveau responsabilités/missions)
 
2011 - Inscription en BTS MUC en alternance  
=> 1ère année 14,2 de moyenne
=> 2ème année 15,5 de moyenne
=> logiquement je reçois mon diplôme (relativement confiant, j'ai trouvé ces études faciles et aurais pû obtenir de meilleurs résultats en bossant )
 
2013 - Je cherche un boulot, de préférance poste à responsabilité afin de faire jouer ça dans mon dossier, et je bosse score message + math
          (et, aspect non négligeable, toucher des indemnités chômage plus élevées et pas trop en ch*** pour joindre les deux bouts ^^  )
 
 
 
Ce cheminement assez atypique m'a permis d'acquérir de vrais expériences pro (et j'espère plus pour 2013/2014), mais d'un autre côté j'ai accumulé pas mal de retard d'un point académique.
 
Je précise que j'ai malgré tout des capacités de travail (quand les choses m'intéressent, ou quand il le faut vraiment  :whistle: )
 
 
Et j'en viens enfin à l'objet de mon post:
 
Pensez-vous qu'avec mon parcours, je puisse prétendre intégrer une Licence science de gestion en IAE?
 

n°4325903
Matt34
Posté le 21-06-2013 à 18:50:21  profilanswer
 

Matt34 a écrit :

bonjour,
 
je souhaite m'inscrire à l'IAE de Poitiers en M1 Management à distance (je possède déjà un DUT FC et une L3 AES AGE), car je pars en septembre aux usa pour 6 mois améliorer mon anglais...
Est-ce un bon IAE ? et ce diplôme me permettra t-il de postuler à de bons masters 2 voir Msc de bonnes ESC ?
 


 
Personne ne peut m'aiguiller sur l'IAE dePoitiers et ce master à distance ?

n°4326190
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 21-06-2013 à 23:04:19  profilanswer
 

maxou l'fondu a écrit :

Bonsoir,
 
Voila, je finis actuellement un BTS MUC en alternance. Je souhaite poursuivre mes études, mais j'ai (très) mal gérer mon coup et ne me suis pas assez renseigné. Je pensais pouvoir viser une admission en master avec une licence pro... quasi impossible d'après tous mes retours, gluurp... (quel c** j'aurais dû mieux me renseigner, plus tôt  :fou: )
 
Ce choix tenait essentiellement au fait que j'ai besoin d'un salaire (appartement, femme :sol: , voiture, etc.).
 
Du coup, trop tard pour les admissions en IAE. Je résume donc mon parcours:
 
 
 
2008 - BAC ES (11,5) => jamais rien glandé, jamais présent  :pfff:  
 
2009 - L1 LEA, même pas validé (choix par défaut  :pfff: )
 
2009 - Travail (avec petite évolution interne niveau responsabilités/missions)
 
2011 - Inscription en BTS MUC en alternance  
=> 1ère année 14,2 de moyenne
=> 2ème année 15,5 de moyenne
=> logiquement je reçois mon diplôme (relativement confiant, j'ai trouvé ces études faciles et aurais pû obtenir de meilleurs résultats en bossant )
 
2013 - Je cherche un boulot, de préférance poste à responsabilité afin de faire jouer ça dans mon dossier, et je bosse score message + math
          (et, aspect non négligeable, toucher des indemnités chômage plus élevées et pas trop en ch*** pour joindre les deux bouts ^^  )
 
 
 
Ce cheminement assez atypique m'a permis d'acquérir de vrais expériences pro (et j'espère plus pour 2013/2014), mais d'un autre côté j'ai accumulé pas mal de retard d'un point académique.
 
Je précise que j'ai malgré tout des capacités de travail (quand les choses m'intéressent, ou quand il le faut vraiment  :whistle: )
 
 
Et j'en viens enfin à l'objet de mon post:
 
Pensez-vous qu'avec mon parcours, je puisse prétendre intégrer une Licence science de gestion en IAE?
 


 
Travaille ton projet professionnel pour justifier ta reprise d'études, autrement c'est tout à fait possible.
 
Ca me fait rire les gens qui pensent avoir un gros potentiel parce qu'ils ont rien glandé de leur jeunesse.
 
Si t'as rien glandé à 18 ans avec tout le temps libre que tu avais, c'est pas à 23 ans que tu vas réussir à devenir super productif avec les nouvelles responsabilité de la vie adulte. Redescends sur Terre.


---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°4326223
PsykOoO
Posté le 22-06-2013 à 00:15:32  profilanswer
 

Irvine a écrit :


 
Travaille ton projet professionnel pour justifier ta reprise d'études, autrement c'est tout à fait possible.
 
Ca me fait rire les gens qui pensent avoir un gros potentiel parce qu'ils ont rien glandé de leur jeunesse.
 
Si t'as rien glandé à 18 ans avec tout le temps libre que tu avais, c'est pas à 23 ans que tu vas réussir à devenir super productif avec les nouvelles responsabilité de la vie adulte. Redescends sur Terre.


LOL. [:jose mourinho:2]  
 
En France, on déteste l’échec. T'as le droit d’être une tanche pendant 18/20 ans et ensuite réussir brillamment tes études hein. La preuve, il a eu de bonnes moyennes en BTS. [:spamafote]
 
Après comme tout bon MUC, il attend le dernier moment pour se renseigner sur la poursuite d'études  :o


Message édité par PsykOoO le 22-06-2013 à 00:15:51
n°4335498
val44840
Posté le 27-06-2013 à 19:57:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement pris à L'iae de Nantes et celui de Poitiers. Mais je dois rapidement faire un choix entre ces deux écoles.  
 
J'ai consulté plusieurs forums et les avis sont très partagés... J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet !  
 
Merci  
val44ls

n°4337791
julie-d
Posté le 29-06-2013 à 14:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'espère donc poser ma question au bon endroit...  :wahoo:  
 
Voilà, je viens d'apprendre que je suis admise sur liste principale en licence CCA à l'IAE de Lyon (je pense également être admise à Nancy et Orléans dans la même formation).
Etant donné la réputation de Lyon je pense me diriger vers cette école, mais sur les forums je vois un peu de tous les avis, du positif et pas mal de négatif... Je voudrais donc savoir s'il y a des étudiants du parcours CCA (licence ou master) qui pourraient me donner leur avis sur la qualité de l'enseignement et sur l'ambiance générale dans cette filière. J'voudrais pas tomber dans un truc où c'est chacun pour soi et où les profs se fichent de leurs étudiants...  
 
Toute info est la bienvenue, merci d'avance !

n°4337809
mickay
Posté le 29-06-2013 à 14:49:03  profilanswer
 

Je suis pas en CCA mais en LSG à Lyon 3 et il n'y a pas de mauvais écho sur cette filière. Après je ne sais pas pour l'ambiance de promo mais c'est une filière de qualité, exigeante et reconnue.  
 
Plus généralement la ville de Lyon est super, et l'IAE "sympa".
 
Il n'y a pas d'hésitation à avoir avec Nancy ou Orléans.

n°4337843
julie-d
Posté le 29-06-2013 à 15:08:44  profilanswer
 

D'accord, merci de ta réponse.
Le truc qui me gène par rapport à Orléans ou Nancy, c'est qu'à Lyon il n'y a pas d'alternance possible en master, j'veux juste être sûre que ce 'sacrifice' soit compensé par la renommée de la formation en gros... Encore 10 jours pour y réfléchir  :??:  
 
LSG ça m'interesse, tu voudrais bien m'en dire plus ? Mon copain y postule et va à l'entretien et au QCM d'espagnol jeudi, tu aurais un conseil pour cette étape stp ? ^^ ... Il a aussi postulé en AES, y a une grosses différence entre ces deux formations ?
Merci d'avance pour ta réponse!

n°4338211
martel_420
Atypique
Posté le 29-06-2013 à 22:21:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Savez-vous si les IAE de Paris (Paris X, Descartes, Gustave Eiffel) recrutent en septembre après le sim d'Aout?

n°4338213
julie-d
Posté le 29-06-2013 à 22:27:36  profilanswer
 

mickay a écrit :

Je suis pas en CCA mais en LSG à Lyon 3 et il n'y a pas de mauvais écho sur cette filière. Après je ne sais pas pour l'ambiance de promo mais c'est une filière de qualité, exigeante et reconnue.  
 
Plus généralement la ville de Lyon est super, et l'IAE "sympa".
 
Il n'y a pas d'hésitation à avoir avec Nancy ou Orléans.


 
D'accord, merci de ta réponse.
Le truc qui me gène par rapport à Orléans ou Nancy, c'est qu'à Lyon il n'y a pas d'alternance possible en master, j'veux juste être sûre que ce 'sacrifice' soit compensé par la renommée de la formation en gros... Encore 10 jours pour y réfléchir  :??:  
 
LSG ça m'interesse, tu voudrais bien m'en dire plus ? Mon copain y postule et va à l'entretien et au QCM d'espagnol jeudi, tu aurais un conseil pour cette étape stp ? ^^ ... Il a aussi postulé en AES, y a une grosses différence entre ces deux formations ?
Merci d'avance pour ta réponse!  

n°4338216
mickay
Posté le 29-06-2013 à 22:32:48  profilanswer
 

A toi de voir, l'alternance est intéressante mais sortir de cca de Lyon 3 l'est aussi !
Pour la LSG je n'ai pas de conseil particulier, je n'avais pas fait d'allemand depuis 2 ans et pourtant j'avais eu une note acceptable ! De toute façon ce n'est pas ce qui sera déterminant mais c'est l'entretien !
La différence c'est que la LSG est la licence 'd' excellence' de Lyon 3, l'accès au Master est plus facile et si tu veux postuler à des endroits où le dossier est important c'est mieux vu !

n°4338271
julie-d
Posté le 29-06-2013 à 23:25:06  profilanswer
 

mickay a écrit :

A toi de voir, l'alternance est intéressante mais sortir de cca de Lyon 3 l'est aussi !  
Pour la LSG je n'ai pas de conseil particulier, je n'avais pas fait d'allemand depuis 2 ans et pourtant j'avais eu une note acceptable ! De toute façon ce n'est pas ce qui sera déterminant mais c'est l'entretien !  
La différence c'est que la LSG est la licence 'd' excellence' de Lyon 3, l'accès au Master est plus facile et si tu veux postuler à des endroits où le dossier est important c'est mieux vu !


 
Ca mérite réflexion oui.
D'accord c'est ce qu'on pensait, la LSG est son premier choix de toute façon. Tu te souviens si à l'entretien ils posent des questions pointues, pièges ou autres ? Ou si c'est seulement un entretien avec des questions qui portent sur le projet pro et les motivations ..?  
Il a déjà eu des entretiens dans d'autres IAE où ils demandaient de présenter des sujets assez précis, et à Lyon il ne sait pas trop à quoi s'attendre et c'est la ville qui l’intéresse le plus... Donc il essai de s'y préparer au mieux  :)  
 

n°4338445
mickay
Posté le 30-06-2013 à 11:34:26  profilanswer
 

Pour moi il y avait un sujet à préparer, une citation ou un thème je crois. Et après il fallait le présenter 5 min devant le jury. Puis après entretien plutôt classique sur parcours, motivation, projet pro. Rien de spécial de ce côté là !

n°4338613
martel_420
Atypique
Posté le 30-06-2013 à 14:00:24  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Savez-vous si les IAE de Paris (Paris X, Descartes, Gustave Eiffel) recrutent en septembre après le sim d'Aout?


n°4338637
mickay
Posté le 30-06-2013 à 14:30:50  profilanswer
 

Je ne pense pas non, les sessions de recrutement sont terminées. Mais le mieux pour t'en assurer est d'appeler les secrétariats des formations visées !

Message cité 1 fois
Message édité par mickay le 30-06-2013 à 14:56:08
n°4338650
martel_420
Atypique
Posté le 30-06-2013 à 14:51:01  profilanswer
 

mickay a écrit :

Je ne pense pas non, les sessions de recrutement sont terminées. Mais le mieux pour t'en assurer et d'appeler les secrétariats des formations visées !


 
ça marche! merci!!

n°4348667
doctorcomp​ton
Posté le 08-07-2013 à 21:23:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai été pris en IAE à Grenoble en m1 finance.  
 
Il y a t'il d'autres personne qui ont été prise, ou, ont fait cette formation ? Des conseils à me donner ?  
 
J'ai vu qu'il y a des frais "facultatifs" de 800 € (accès à l'intranet, ordinateur, ect..). Sommes nous handicapés si nous ne les payons pas ?  
 
Je tiens à ajouter, que j'ai été pris avec un score vraiment pourri au tage mage (243).  
 
 

n°4350782
pulsepulse
Posté le 10-07-2013 à 09:09:11  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

Bonjour à tous, j'ai été pris en IAE à Grenoble en m1 finance.  
 
Il y a t'il d'autres personne qui ont été prise, ou, ont fait cette formation ? Des conseils à me donner ?  
 
J'ai vu qu'il y a des frais "facultatifs" de 800 € (accès à l'intranet, ordinateur, ect..). Sommes nous handicapés si nous ne les payons pas ?  
 
Je tiens à ajouter, que j'ai été pris avec un score vraiment pourri au tage mage (243).  
 
 


 
Salut,
 
Tout d'abord félicitations pour ton admisison en M1 Finance ! Je suis à l'IAE de Grenoble également, j'ai terminé mon M1 MSIO et effectue la deuxième année en alternance à partir de septembre.
 
Je ne pourrais donc pas te renseigner sur le Master Finance, mais peut te donner quelques infos sur les fameux 800€ de frais d'entrée.
Personnellement, nous avons tous dû les payer, donc à moins de nous être fait bernés, ces frais ne sont pas réellement "facultatifs" comme il est prétendument établi.. Je tiens à te prévenir.  
 
Cela dit si tu es boursier tu peux diviser la note par deux (OK ça fait tout de même 400€ mais c'est toujours ça de gagné, surtout que l'on peut payer en trois fois).  
Parenthèse administrative étant faite, Ces frais permettent, outre l'utilisation des ressources informatiques et infrastructurelles, de profiter des avantages de l'IAE (je te rassure on ne le voit pas tout de suite et beaucoup crient au scandale mais le sujet n'est pas là) tels que des interventions de professionnels régulières, des liens étroits avec des entreprises de la région mais aussi parisiennes voire étrangères  (les offres de stages et d'alternances en fin d'année sont très intéressantes et plusieurs salons sont organisés dans l'année).  
 
Pour résumé, tu profites du réseau professionnel et des "privilèges" de l'IAE (intervenants, promotions divisées par groupes de TD, exclusivité pour certains sports, etc).
C'est du moins le sens que je donne à ces frais dits "facultatifs" qui tu le verras très vite, alimenteront les discussions à la rentrée ;)
 
J'espère t'avoir éclairé au moins sur ce point à défaut de na pas pouvoir te renseigner sur le M1 Finance !


Message édité par pulsepulse le 10-07-2013 à 10:02:57
n°4350811
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2013 à 09:51:22  answer
 

doctorcompton a écrit :

Bonjour à tous, j'ai été pris en IAE à Grenoble en m1 finance.  
 
Il y a t'il d'autres personne qui ont été prise, ou, ont fait cette formation ? Des conseils à me donner ?  
 
J'ai vu qu'il y a des frais "facultatifs" de 800 € (accès à l'intranet, ordinateur, ect..). Sommes nous handicapés si nous ne les payons pas ?  
 
Je tiens à ajouter, que j'ai été pris avec un score vraiment pourri au tage mage (243).  
 
 


 
Une amie a été à l'IAE de Grenoble et les 800€ sup servent surtout à l'accès indispensable à l'ENT (oui ca devrait être compris dans les frais d'inscription ...). Donc handicapé, oui tu le seras.  

n°4368153
doctorcomp​ton
Posté le 20-07-2013 à 16:15:15  profilanswer
 

Je remercie mes deux voisins du dessus pour leurs réponses !!
 
En effet, je suis boursier, et 400 € me parait beaucoup plus honnête !
 
Si vous ne pouvez pas m'en dire plus sur le m1 finance, pouvez vous me parler de la vie à l'IAE ?
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[License Pro Management des entreprises : Pme-Pmi] Des avis ?renseignement IAE aix en Provence
effectif IAE LyonIAE (master) en finance : lequel me conseillez vous?
[Recherche en alsace (68 de préférence) entreprisesQui fait un IPAG, un CPAG, ou IEJ pour rentrer ds l'administration?
entreprises photosfrais de scolarite pour boursier dans les IAE
[RECHERCHE] Entreprises sur Lille pour BTS IG Alternance en septembre[ IAE ] Licence Management VS Marketing à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : les instituts d'administration des entreprises (IAE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR