Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

les instituts d'administration des entreprises (IAE)

n°4272430
keira-b
Posté le 19-05-2013 à 12:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ça fait très peu, vu le nombre de candidats... Moi je me suis inscrite en spé Comex, vu que j'ai une licence en Commerce International j'aimerais continuer en master dans le même domaine.  
Et toi tu es dans quel parcours ? Tu sais si le score occupe une place importante dans la sélection ou c'est + le dossier qui compte ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 12:28:56  profilanswer
 

n°4272793
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2013 à 18:04:48  answer
 

Je vais intégrer le M1 ACF en septembre, FI.
 
Je suis entré en L2, le SIM était secondaire mis il doit prendre en importance à partir de la L3. Il doit être moins important que le dossier mais donne un aperçu du candidat. Rien d'éliminatoire cependant.

n°4274928
swoosh2002
Posté le 21-05-2013 à 10:06:38  profilanswer
 

Pour le classement des IAE, il n'y a rien d'officiel mais le classement EdUniversal a le mérite de ne pas être trop déconnant au regard des autres classements qui existe :

 

http://www.eduniversal-ranking.com [...] rance.html

 


Toujours à prendre avec des pincettes mais ca se tient :

 

1. Iae De Paris - The Sorbonne Graduate Business School - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (4 palmes)
2. IAE Lyon - The University of Lyon Business and Management School (3 palmes)
3. IAE Aix Graduate School of Management - Aix-Marseille Université (3 palmes)
4. Université de Toulouse 1 Capitole - IAE de Toulouse and Toulouse School of Economics (3 palmes)
5. IAE de Grenoble - Universite Pierre Mendes-France Grenoble 2 (3 palmes)

 


Mis à part l'IAE de la Sorbonne qui se démarque, les autres se tiennent dans un mouchoir de poche.