| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
ken641 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:57:40 ![]() ![]() |
ken641 | re |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
maduck | Re salut tous le monde,
|
maduck | |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 10:29:34 ![]() Bonne LM
|
maduck | Ok merci de ton avis
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:33:04 ![]() ![]() |
vincent279 | Petit UP
|
41nano | Bonjour.
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Comme pas mal de monde ici, première lettre de motivation, c'est la galaÿre
EDIT à l'arrache : vu qu'il n'y a pas de CV à joindre (normal, à 17 ans j'aurais pas grand chose à mettre dedans...), je ne vois pas trop comment aborder mes points forts sans en faire "trop" : j'ai un très bon niveau en anglais (même si ils le voient avec mes moyennes), une bonne maitrise de l'outil info (abordé nul part ça par contre) etc... s'possible ? Message édité par alouwk le 02-05-2007 à 12:04:53 --------------- :o // Steam |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | "Forums, présentations, conférences et conversations informelles avec vos collaborateurs mont convaincu de lintérêt que je porte à votre entreprise."
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai besoin d'une correction, c'est LM pour un emploi saisonnier à la poste.
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | Bonjour à tous, ce matin j'ai fini ma (première) lettre de motivation pour un IUT en informatique et je voulais savoir ce que vous en pensez, les modifications à apporter etc... Je compte sur vous car je veux mettre toutes les chances de mon côté pour être pris dans cet IUT, j'y tient beaucoup. Voici :
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | bah alors elle est parfaite ma lettre de motiv ?! |
kikidonc |
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | Merci kikidonc d'avoir apporter ta contribution à ma lettre Message cité 1 fois Message édité par djo djo le 08-05-2007 à 12:01:47 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | Ingénieur info ca coule de source ! Je vais recopier la lettre ce week end donc si vous avez des remarques c'est le moment ou jamais ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ingénieur informatique.... t'as rien de plus vague encore?
|
djo djo I love rock'n roll d:o) | je suis en terminale ! Je vais pas dire je veux faire info indus ou info gestion ou info truc ne sachant pas à quoi ca correspond et de quoi ca traite Message édité par djo djo le 11-05-2007 à 17:48:20 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui mais ca n'empeche pas de te renseigner pour au moins ne pas etre trop généraliste.
|
timz | Bonjour à tous,
Message édité par timz le 13-05-2007 à 16:10:25 |
nico76100 | Bonjour,
Message édité par nico76100 le 14-05-2007 à 14:32:37 |
waxxx | post vide Message édité par waxxx le 22-05-2007 à 15:37:25 |
xxfredxx | salut à tous, je vous explique mon probleme, j'avais deja poster mais on m'a bloquer le sujet lol. je suis redoublant en 1ere année de bts management. et cette année, ils me refusent le passage encore ! alors que comparé à certains de ma classe, c'est pas catastrophique ! ils notent à la gueule, je commence à bien connaitre mes profs |
Nataria Paci | Salut, j'ai besoin d'aide avec ma lettre de motivation. SVP laissez vos commentaires!!! |
Sarl | Salut à tous, je passe prochainement un entretien pour Disney pour un poste de vendeur en alternance, pour cela il m'on demandé de leur procurer une lettre de motivation. Message édité par Sarl le 29-05-2007 à 20:13:20 |
lillumultipass | Hello tout le monde :-)
Message édité par lillumultipass le 31-05-2007 à 10:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 15:10:30 ![]() Qu'est ce que ce topic fout dans "aide aux devoirs" |
Kali-77 | Baaaaaa
|
Shadows972 | slt slt |
Shadows972 | j'ai trouver une partie de la lettre sur le site; le reste c'est un petit peu de bricolage et beaucoup beaucoup de recherches et de corrections diverses et variées ... mais bon la perfection en fai pas partie de ce monde - (sauf si l'on s'appelle .... heu je me fourvoie pardon pardon )
|
keos92 This is the way.. | suite du topic http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1158308
|
pinprick Bark At The Moon | Bonsoir
Message édité par pinprick le 03-07-2007 à 02:18:36 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Kali-77 | keos92
|
keos92 This is the way.. | normalement c'est bon
|
bones07 | bonjour,
|
Sulivent | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |