| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:13:14 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Question con à deux francs six sous:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Triskell2k1 | Non ça se fait de plus en plus, aucun soucis sauf si tu pars dans quelques métiers... |
Sulivent | Vraiment personne pour répondre à ma demande ? |
c0wb0y :d | Bonjour,
|
chris672 about:mozilla |
bénéfiques
apporté
validé
Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 16-07-2007 à 14:19:22 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
c0wb0y :d |
Oui voilà, la Lpro ne s'est pas tellement bien passée, l'imagerie numérique est un domaine assez fermé, je n'avais pas de stage, donc pas finit l'année. J'avais ensuite fait une demande pour la L3 en 2006-2007 (l'année scolaire qui vient de terminée donc) mais j'ai déjà été refusé, c'est donc ma 2eme demande via la validation des études. Merci pour les corrections d'orthographe sinon.
Message édité par c0wb0y le 16-07-2007 à 17:54:00 |
papatou1 | Moi j'aurai plutôt vu :
|
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 19-07-2007 à 22:17:34 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:56:29 ![]() ![]() |
papatou1 |
|
carot0 | donc voila ca donnerai ca, mais je sais pas je suis pas convaincu ...
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 20-07-2007 à 16:52:55 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
pompompompom | Bonsoir,
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | CDD est plus "gratifiant" au niveau de l'experience pro |
Kali-77 |
Message cité 1 fois Message édité par Kali-77 le 01-08-2007 à 16:25:44 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
jeremdu06 | Bonjour à tous,
--------------- >> Mon Feed-Back << |
frix17 P1 Lille | bonsoir a tous, voila j'ai une requete qui est pas commune : je termine un stage dans une banque, et j'ai demande a mon patron s'il pouvait me rediger une lettre de recommandation pour un futur stage, sa reponse: ok tu la rediges et je te la signe |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
askancia Askancia | Bonjour alors voilà, j'ai fais une petite lettre de motivation....... dite moi ce que je devrais changé..... en sachant que j'ai déjà utilisé cette lettre et que j'ai été appelé... et j'ai changé le début de cette lettre de motivation....
Message cité 1 fois Message édité par askancia le 06-09-2007 à 12:40:40 |
Boulbi13 | Vite fait en essayant de respecter tes idées (n'hésitez pas à compléter) :
Message édité par Boulbi13 le 06-09-2007 à 16:14:35 |
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
|
ehben |
|
askancia Askancia | Merci beaucoup pour votre aide ^^ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ce que j'aime pas c'est les paragraphe de 1 ou 2 lignes à chaque fois.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Petite question en Speed :
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est simple: elle sont différente |
Dzama Une vraie tête brûlée | oki merci mandragor
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Autre question, la lettre, il faut l'adresser à qui ?? ( si on l'envloie au cabinet de recrutement) "Monsieur le recruteur." ?? pareil je me rends compte que mon plan "Vous, Je, Nous" dénote un peu, surtout le "Nous". Vous faites quel type de plan pour les cabinents de recrutement, en général ? Message édité par Dzama le 11-09-2007 à 11:15:38 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | le destinataire je mettrais le cabinet directement et je dirais ensuite un classic "madame, monsieur"
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ok merci |
codenrun |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
codenrun | chacun son avis.
|
naja Tssssssss | je viens aussi d'accepter un poste, avec 20% d'augmentation salariale |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Germain-D | Bonjour ; je viens de recevoir une offre d'emploi par l'ANPE concernant un CAE dans un collège comme assistant au principal dans les tâches administratives avec entre autres la saisie sur Word et sur Excel + animation de la bibliothèque, initiation de l'informatique aux élèves et les accompagner lors de sorties pédagogiques... le truc, c'est que j'ai déjà eu un CDD de 6 mois comme Agent de Bureau au sein d'une association de service à domicile, + un BEP de secrétariat, donc des connaissances certaines pour ce qui est administratif, mais pas vraiment d'expérience pédagogique pour ce qui est d'animer la bibliothèque d'un collège où d'un Lycée ou apprendre aux élèves qqchose. Donc, ce que je cherche, c'est des arguments et des idées pour que malgré tout, ma lettre de motivation prenne vie... je suis déjà en train de l'écrire mais les idées me manquent... Message édité par Germain-D le 13-09-2007 à 15:00:49 |
naja Tssssssss |
Germain-D | (Up de mon précédent post (s'il vous plaît, c'est urgent
Donc, voici mon modèle de lettre (dont je ne suis pas très satisfait mais dont les idées me manquent aussi) :
Merci d'avance à tous Message cité 2 fois Message édité par Germain-D le 13-09-2007 à 17:58:47 |
naja Tssssssss |
Message cité 2 fois Message édité par naja le 13-09-2007 à 18:15:19 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Germain-D |
OK ; ben merci quand-même Edit: je viens de remplacer "j'ai déjà effectué un contrat à durée déterminée" par "j'ai effectué l'année dernière un contrat à durée déterminée" Message édité par Germain-D le 13-09-2007 à 18:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |