Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lettres de motivation

n°5042488
hangri
Posté le 01-04-2018 à 19:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que pensez-vous de ma lettre de motivation ? J'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose. Je pensais que ça venait du fait du contrat pro étant donné que les entreprises cherchent principalement des apprentis, mais peut être que ma lettre de motivation n'est pas bonne donc je vous la soumets !

Merci d'avanc pour vos critiques constructives !

Objet : Candidature sontanée  

Madame, Monsieur,  

Je termine ma dernière année de DCG à l’école du blabla que je devrais obtenir en août 2018. A l’issue de cette formation, je souhaite préparer un DSCG en contrat de professionnalisation à partir de septembre 2018.

Le DCG m’a donné une vision transversale des métiers de la comptabilité et de la gestion et m’a notamment permis de me confronter à des problématiques de gestion, de ressources humaines et de fiscalité.
J’ai eu, durant mes trois années d’alternance, des missions variées au sein d’une PME qui m’ont permis de mettre en exergue des qualités telles que le relationnel, que ce soit avec les salariés lors des entretiens individuels annuels ou avec les prestataires extérieurs. J’ai également développé une certaine rigueur lorsque j’ai effectué la préparation du bilan comptable de fin d’exercice ou établi des déclarations de TVA. Enfin j’ai pu mettre en avant mon sens du collectif lorsque j’ai participé au projet de certification MASE pour lequel j’ai effectué des recherches pour toute la partie ressources humaines et mis en commun toutes les informations récoltées afin de développer des outils et tableaux de bord avec les autres collaborateurs.

Je souhaite dorénavant intégrer une organisation qui me permette d’élargir le champ de mes compétences en gestion et de mettre en application mes connaissances. C’est ce que votre poste va me permettre au travers de l’établissement de reporting et de la gestion des investissements notamment. TRUC est une entreprise de référence dans le secteur de l’énergie, qui est une préoccupation majeure du 21ème siècle et qui m’intéresse tout particulièrement. TRUC met au cœur de ses préoccupation la formation de ses salariés qui est primordiale à mes yeux. Vous mettez également en avant des valeurs comme l’équité et la promotion du multiculturalisme, source d’enrichissement pour l’entreprise.  

J’espère que ma candidature retiendra votre attention. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et j’espère pouvoir vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 19:21:18  profilanswer

n°5043686
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-04-2018 à 15:26:11  profilanswer

lut,

"TRUC est une entreprise de référence dans le secteur de l’énergie, qui est une préoccupation majeure du 21ème siècle et qui m’intéresse tout particulièrement. TRUC met au cœur de ses préoccupation la formation de ses salariés qui est primordiale à mes yeux. Vous mettez également en avant des valeurs comme l’équité et la promotion du multiculturalisme, source d’enrichissement pour l’entreprise.  "

Trop généraliste, ce que tu dis peut être copié collé pour plein d'autre boite, et ça devrait apparaître ds le premier paragraphe

---------------
ploum ploum tralala
n°5057886
LasagneDeC​heval
Posté le 05-06-2018 à 20:10:34  profilanswer

Bonjour,
Je suis en alternance dans une grosse cogip qui adore la paperasse :o Si je souhaite rester, en CDI. Je dois postuler par la voie "normale". Je dois  tourner ma présenter ma lettre de motivation de quelle manière?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lettre de motivation AUCHAN please help[Topic Unique] prépa ATS
aide pour lettre de motivation[Topic unique] DUT Informatique
[Topic Unique] IUP MIAGE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR