|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 22:26:37 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 22:26:37 |
Tzol | Dire aux gens qui vont t'embaucher que ces des vieux, bonne idée |
Tzol | Bah amha, tu peux garder l'argument sans avoir à dire que eux ils sont vieux. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Edit: "le domaine de la culture geek" Et oui, évite de mettre en relation ton jeune âge et leur grand âge, vu que tu risques de bosser avec des gens de 30 piges Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-09-2013 à 12:11:29 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
thatslexi |
Message édité par thatslexi le 30-09-2013 à 09:11:25 |
Bboy 2mars #FiletMignon |
Si je peux me permettre, je pense que ces points sont a améliorer: Message édité par Bboy 2mars le 30-09-2013 à 10:25:38 --------------- Rien de personnel c'est que du business |
Samava | bonsoir tout le monde, pourriez-vous me suggérer comment organiser une lettre de motiv pour une candidature en Msc dans une business school? (je devrai la rédiger en anglais :s ) Message cité 1 fois Message édité par Samava le 23-10-2013 à 22:29:49 |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 08:08:41 |
Lalfiste | Drapal ! |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 22:41:01 Parlant d'anglais j'étais en train de lire ça
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 22:41:19 |
Sndk Hardcore Gamer |
Fierh RH et fière de l'être | Pdf c'est bien. .doc aussi. Honnêtement, ne te prends pas la tête pour ça, ça ne change pas grand chose. --------------- Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/ |
sny-cker | ça marche merci |
knolan | drap |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 15:07:39
|
Fierh RH et fière de l'être | Tu peux la reprendre, honnêtement, 1% de chance qu'ils comparent, et même s'ils le font, 1% de chance que ça les dérange. --------------- Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/ |
Tzol |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
bananaday | Salut je veux bien participer a ta relecture |
Lalfiste | C'est pas mal, mais voici des choses à modifier :
|
bananaday | et "pour moi un honneur d'intégrER" sinon pour le contenu de la lettre, ne dis pas que t'es "à la recherche d'UNE entreprise permettant..." mais tu peux directement en venir au fait que tu voudrais faire une alternance chez EUX. Tu peux également donner plus de détails sur ce qui t’intéresse dans l'entreprise en question, donner des points particuliers qui montrent que tu t’intéresses vraiment à ce que fait l'entreprise Tu "souhaites" faire une licence info ou bien tu vas faire une licence info ? c'est pas encore certain pour l'année prochaine ? à la place du mot "découvrir" du 2eme paragraphe qui me fait plus penser à stage de découverte, j'utiliserais plutôt des mots comme "apprendre", "comprendre" ou un autre mot qui te rend plus actif dans la démarche. Si tu annonces également tes objectifs futurs éventuels qui motivent ta candidature, comme le type de poste que tu vises à la fin de ton alternance ( le type de poste dont a besoin la boite par exemple) jpense que ça peut aider
Message cité 1 fois Message édité par bananaday le 25-02-2014 à 13:04:09 |
nibor01 | Bonjour,
|
mickmicka |
|
Sleurgh ? | Petite question: est ce que mentionner la date sur une LM est obligatoire, conseillé où inutile ? --------------- 六十の手習い |
Fierh RH et fière de l'être | C'est une lettre donc il faut une date. --------------- Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/ |
Sleurgh ? | Ok merci ! --------------- 六十の手習い |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |