Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lettres de motivation

n°4458022
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2013 à 22:26:37  answer
 

Reprise du message précédent :
On se demande vraiment quel est le nom de la société :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 22:26:37  profilanswer
 

n°4458138
Tzol
Posté le 29-09-2013 à 01:34:12  profilanswer
 

Dire aux gens qui vont t'embaucher que ces des vieux, bonne idée :o

n°4458181
thatslexi
Posté le 29-09-2013 à 07:34:38  profilanswer
 

@dyspeps: Le suspense doit être insoutenable :D
@tzol : je dois avouer que j'ai hésité un moment. Et puis je me suis dit que je pourrais transformer mon manque d'xp en atout principal. Ça le fait vraiment pas, selon toi ?

n°4458226
Tzol
Posté le 29-09-2013 à 10:46:59  profilanswer
 

Bah amha, tu peux garder l'argument sans avoir à dire que eux ils sont vieux.

n°4458283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-09-2013 à 12:09:54  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

Bonjour [:cetrio:2]
En cours, on est censé faire une lettre de motivation pour un stage fictif (enfin, un vrai stage, mais auquel on ne postulera pas vraiment). J'ai pondu ça. Qu'est-ce que vous en pensez ? Des retours ? :)
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] emotiv.png


C'est 126, pas 123 [:biaab]

 

Edit: "le domaine de la culture geek" [:poutrella]

 

Et oui, évite de mettre en relation ton jeune âge et leur grand âge, vu que tu risques de bosser avec des gens de 30 piges :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 29-09-2013 à 12:11:29
n°4458656
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 29-09-2013 à 20:30:57  profilanswer
 

un master à 19 ans ?
...


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°4458911
thatslexi
Posté le 30-09-2013 à 09:10:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Edit: "le domaine de la culture geek" [:poutrella]


Je sais [:clooney38]

 
xxantoinexx a écrit :

Et oui, évite de mettre en relation ton jeune âge et leur grand âge, vu que tu risques de bosser avec des gens de 30 piges :o


Merci :jap:

 
Swiss_Knight a écrit :

un master à 19 ans ?
...


Tout à fait.


Message édité par thatslexi le 30-09-2013 à 09:11:25
n°4458954
Bboy 2mars
#FiletMignon
Posté le 30-09-2013 à 10:23:29  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

Bonjour [:cetrio:2]
En cours, on est censé faire une lettre de motivation pour un stage fictif (enfin, un vrai stage, mais auquel on ne postulera pas vraiment). J'ai pondu ça. Qu'est-ce que vous en pensez ? Des retours ? :)
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] emotiv.png


[:le_chien:4]

 

Si je peux me permettre, je pense que ces points sont a améliorer:
- l'accroche: je la trouve trop longue et elle ne donne pas envie de lire la suite. Tu devrais mettre les références du poste en objet .
- " suite a" => "a la suite de" , depuis le temps qu'on me le répète , j'ai retenu :o
- dans l'ensemble je trouve ça trop long. Pour moi, la LM doit donner envie de te rencontrer , pas raconter ce qu'il y a sur le CV par exemple.
- le dernier paragraphe ou tu parles de ton expérience est un peu confus .
Sinon, c'est bien écrit hormis la maladresse sur l'âge.  :jap:


Message édité par Bboy 2mars le 30-09-2013 à 10:25:38

---------------
Rien de personnel c'est que du business
n°4476947
Samava
Posté le 23-10-2013 à 22:28:56  profilanswer
 

bonsoir tout le monde, pourriez-vous me suggérer comment organiser une lettre de motiv pour une candidature en Msc dans une business school? (je devrai la rédiger en anglais :s )  
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Samava le 23-10-2013 à 22:29:49
n°4477031
thatslexi
Posté le 24-10-2013 à 08:08:41  profilanswer
 

Samava a écrit :

bonsoir tout le monde, pourriez-vous me suggérer comment organiser une lettre de motiv pour une candidature en Msc dans une business school? (je devrai la rédiger en anglais :s )  
 
merci


Comme une lettre de motiv pour un boulot : ce que vous pouvez m'apporter, ce que je peux vous apporter, pourquoi on devrait bosser ensemble. 3 paragraphes. Le fait que ça soit en anglais ne change a priori rien :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 08:08:41  profilanswer
 

n°4484552
Lalfiste
Posté le 02-11-2013 à 11:37:03  profilanswer
 

Drapal ! :)

n°4496699
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 15-11-2013 à 16:02:13  profilanswer
 


 
idem, je veux bien une lettre de motiv en anglais, fait par un UK ou US boy histoire de m'en inspirer
 
 [:athome]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°4509164
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2013 à 22:41:01  answer
 

Parlant d'anglais j'étais en train de lire ça
http://jobs.theguardian.com/articl [...] ng-letter/
Quand je vois ça

Citation :

Closing — ask for an interview. Give your contact details, including your email address and phone number and thank your reader for their consideration.


Donner son email et son numéro dans la lettre ? :??:
Sachant qu'on le met déjà dans l'en-tête.


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 22:41:19
n°4509191
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 27-11-2013 à 23:35:38  profilanswer
 

ça n'a pas de sens


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°4512400
tr3nt
Posté le 02-12-2013 à 11:50:14  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Pour ma part je ne suis pas dans l'info comme beaucoup ici, mais j'espère pouvoir trouver un peu d'aide tout de même :D
Pour faire vite, j'ai étudié dans l'informatique, mais n'ai jamais continué la dedans. J'ai préféré poursuivre dans le commerce, ou j'avais travaillé durant mes saisons d'été.
Apres plusieurs expériences, j'ai quitté mon travail et je termine donc Fin décembre. Dans le commerce, j'ai beaucoup aimé le côté logistique, et j'aimerai changer pour continuer la dedans.
J'ai du mal à tourner ma lettre comme il faudrait, je vous la montre ici, si certains ont des idées pour améliorer ca (elle est encore a l'état d'ébauche la)
 
Voila la lettre :  
 
 
Objet: Candidature spontanée pour un poste de cariste/magasinier
 
 
 
Madame, Monsieur,  
 
Mon envie d’évoluer dans la logistique ainsi que mon envie de nouveaux challenges me conduisent à vous soumettre ma candidature pour un poste de cariste/magasinier.
 
Fort d'une expérience de plus de cinq ans dans la grande distribution, j’ai eu l’occasion de découvrir toute l’organisation et la logistique nécessaires au bon fonctionnement d’un magasin. En plus de la vente, j’ai su gérer une réserve (arrivages, tri, stockage de marchandises) sur différents types de produits. J’ai obtenu une habilitation aux engins de manutention (transpalette électrique, gerbeur, Fenwick), et j’ai l’habitude de charger et décharger des camions en frais ou sec.  
 
Etant actuellement en poste, je serai disponible à compter du 2 Janvier 2014. Je serai heureux de vous rencontrer afin de vous exposer ma motivation et vous convaincre de ma collaboration, c’est pourquoi je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
 
 
         
 
        Cordialement

n°4524066
Torlik
Posté le 18-12-2013 à 23:58:15  profilanswer
 

Une petite question, désolé si ça a déjà été demandé, j'ai regardé plusieurs sites, et tous ne se mettent pas d'accord sur ce détails au sujet de la mise en page.
 
Ses coordonnées en haut à gauche, en décalé à droite le destinataire, quelques lignes en dessous l'objet puis Madame monsieur. Jusque là, j'imagine que nous sommes d'accord. Moi ce que je veux savoir c'est où placer la date ? Certains la mette en dessous du destinataire et d'autres au dessus donc tout en haut à droite.
Qu'en est il en 2013/14 ? On s'en fout ?

n°4524110
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 19-12-2013 à 08:23:57  profilanswer
 

On s'en fout un peu (sauf si tu postules dans une boîte de psychorigides). Traditionnellement, on le met sous l'adresse du destinataire, à droite, et donc au dessus de l'objet, qui lui est à gauche.

n°4525424
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 22-12-2013 à 13:45:49  profilanswer
 

La police de la lettre, j'ai essayé le calibri, j'hésite avec adobe garamond pro :o
 
Garamond pro est sympa, on dirait un bouquin  [:witzard:2]
 
Sinon vous mettez quoi dans le paragraphe "vous".. je suis en train d'en faire une pour un stage, et l'idée c'est que j'ai pas trop des trucs de ouf à leur vendre quoi  :sweat: j'essaye de les convaincre


Message édité par Soulstorm le 22-12-2013 à 23:14:45
n°4533097
sny-cker
Posté le 09-01-2014 à 12:48:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il faut que j'envoie CV + Lettre de motivation à une entreprise, pour un stage. Le problème c'est que je ne sais pas quel format choisir (.doc .docx .pdf ...).
C'est quoi le format le plus courant ?
 
Merci d'avance pour votre réponse :)

n°4533159
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 09-01-2014 à 14:15:05  profilanswer
 

Pdf c'est bien. .doc aussi. Honnêtement, ne te prends pas la tête pour ça, ça ne change pas grand chose.


---------------
Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/
n°4533273
sny-cker
Posté le 09-01-2014 à 18:58:43  profilanswer
 

ça marche merci :D

n°4537189
knolan
Posté le 15-01-2014 à 14:02:40  profilanswer
 

drap

n°4544834
42twkr
Posté le 27-01-2014 à 14:46:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Un ami m'a demandé de lui joindre mon CV et une LM pour une recherche de stage qu'il transmettra à plusieurs de ses contacts, je dois donc faire une LM générale, sans connaître l'entreprise, le poste précis etc. On m'a appris à faire des LM mais c'était toujours lié à un poste précis, là je suis donc un peu perdu, auriez-vous des conseils ?
 
Je pensais mettre en avant mes expériences passées pour montrer que je suis un candidat intéressant sans parler d'un domaine précis.
 
Je vous remercie

n°4544841
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 15:07:39  answer
 

42twkr a écrit :


 
Je pensais mettre en avant mes expériences passées pour montrer que je suis un candidat intéressant sans parler d'un domaine précis.


Ajoute le ou les domaines dans lesquels tu aimerais bien travailler.

n°4546464
Tzol
Posté le 29-01-2014 à 17:17:51  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai envoyé il y a quelques semaines à LA boîte qui m'intéresse le plus une candidature spontanée. Toujours pas de réponse. Depuis, une offre dans mon domaine est apparue, à laquelle je souhaite candidater.
 
Est-ce que je réutilise la majeure partie de ma lettre de motiv précédente (en ne modifiant que les parties qui ont trait au poste en lui-même) ou alors est-ce que je recommence de 0 ?
 
(Ma lettre initiale étant vachement bien :o)

n°4546475
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 29-01-2014 à 17:33:56  profilanswer
 

Tu peux la reprendre, honnêtement, 1% de chance qu'ils comparent, et même s'ils le font, 1% de chance que ça les dérange.


---------------
Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/
n°4546801
Tzol
Posté le 30-01-2014 à 01:12:57  profilanswer
 

:jap:

n°4558052
$temp
Posté le 17-02-2014 à 15:24:20  profilanswer
 

Le bonjour :o

 

Je subis de plein fouet une panne d'inspiration :/

 

Voici mon souci : je candidate pour une boite, et j'aimerais montrer dans ma lettre de motivation que c'est bien à eux que je m'adresse (sans copier/coller), car il s'agit réellement de la seule et unique entreprise qui me fait rêver pour le moment. S'ils me disent oui demain, je signe immédiatement.

 


Mes arguments sont les suivants, concernant ce qui me plait chez eux, et dit "en vrac et sans enrobage" :

 

- Ils sont vraiment énormes dans le secteur, ils sont n°1 en France, bref, ils ont une véritable image, une crédibilité indiscutable.

 

- J'ai l'impression que dans cette entreprise, il est vraiment possible d'avoir une carrière très intéressante (en changeant de sujet régulièrement, en tout cas on va dire en ayant une réelle progression).

 

- C'est une boite qui a l'air de former réellement les gens : ils payent à certains de leurs employés une formation très onéreuse. Je suis en train de finir une formation équivalente que j'ai payée moi même, donc je n'en profiterai pas, mais c'est quelque chose qui fait que j'ai vraiment une bonne image d'eux en tout cas. Je me dis que cela peut être un exemple pour illustrer le point ci dessus.

 

- Ils sont très présents à l'international : en particulier, ils permettent des mobilités à l'international dans des pays qui m'intéressent, ce qu'absolument aucun de leurs concurrents ne propose. C'est un point très important pour moi, mais il me semble qu'il serait malvenu de l'évoquer dès à présent pour un poste en France. Néanmoins, j'aimerais l'évoquer rapidement.

 


J'aimerais réussir à formuler toutes ces choses dans un paragraphe qui ne semblera pas trop bateau, je ne veux pas qu'ils aient l'impression que c'est un copier/coller que je sers à toutes les entreprises en tout cas.

 

Et pour le moment, je cherche mes mots et je n'arrête pas de refaire mes phrases :(

 


Voici ce à quoi j'ai abouti pour le moment :
X est vraiment LA [entreprise] que je souhaiterais pouvoir intégrer. C'est une entreprise de grande envergure dans laquelle il est possible de s'engager à long terme, avec de réelles possibilités en termes d'évolution de carrière, mais aussi de mobilité internationale.

 

J'ai l'impression que cette phrase est trop longue et lourde. D'autant plus que ce "LA" me semble too much. :/

 


Please help me  [:agkklr]


Message édité par $temp le 17-02-2014 à 15:24:52
n°4558058
Tzol
Posté le 17-02-2014 à 15:34:18  profilanswer
 

"Je suis bien conscient que le partenariat que vous proposez avec vos collaborateurs dépasse le cadre d'un seul poste : votre réputation, la qualité de vos produits, l'investissement dans la formation et la gestion de carrière de vos employés ainsi que votre implantation à l'international sont autant de motivations qui me motivent à postuler pour une longue collaboration avec vous."

 

Comme base :o


Message édité par Tzol le 17-02-2014 à 15:34:52
n°4558379
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 18-02-2014 à 09:11:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Bros before hoes :O
n°4560123
thatslexi
Posté le 20-02-2014 à 21:14:15  profilanswer
 

Salut les gens !
J'ai une petite série de 7 lettres de motivation (2 en français, 5 en anglais, sensiblement les mêmes) pour le même poste dans 7 pays différents d'A.ir L.iq.uide. Si quelqu'un est motivé pour relire (seulement les françaises ça va aussi hein) par MP, ça serait super cool :D
(Comme elles se ressemblent beaucoup, suffit de lire la première, je surligne ce qui change d'une lettre à l'autre :) )

n°4560127
bananaday
Posté le 20-02-2014 à 21:16:12  profilanswer
 

Salut je veux bien participer a ta relecture

n°4561903
mickmicka
Posté le 24-02-2014 à 11:27:08  profilanswer
 

Bonjour je postes une lettre de motivation, est ce que je pourrais avoir des retours pour l'améliorer ? Je l'ai rédigé entièrement moi même en m'aidant de formules trouvées dans d'autres lettres sur le web.
 
Merci d'avance :).  
 

Spoiler :

Objet : Lettre de motivation en vue d’une formation en alternance  
 
Madame, Monsieur,  
 
Actuellement étudiant et arrivant au terme de mon BTS Services Informatiques aux Organisations. Je souhaite, dès l’année prochaine intégrer une Licence INFORMATIQUE, Orientation Réseaux avec Certification CISCO, c’est pourquoi je suis à la recherche d’une entreprise me permettant de concilier enseignement théorique et formation pratique.  
 
 Travailler pour votre entreprise serait pour moi l’occasion de découvrir la politique informatique d’un équipementier réputé, cadre idéal pour mettre en pratique toutes les connaissances que j’ai acquis durant ces deux dernières années. Etant de plus cerizéen (j'habite dans la même ville que le siège social), cela serait pour moi un honneur d’intégré votre structure de qualité, responsable et engagé pour l’environnement.  
 
Mes précédents stages, au sein des Ateliers du Bocage en première année, puis dans l’entreprise Mia Electric en deuxième année, m’ont permis d’appréhender les compétences attendues par un administrateur réseau. Sérieux, motivé et rigoureux, je possède les qualités d’adaptation nécessaires à la réussite d’une formation en alternance.  
 
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour convenir d’un rendez-vous.  
Veuillez agréer, Madame, Monsieur à l’expression de mes salutations distinguées.

n°4562563
Lalfiste
Posté le 25-02-2014 à 10:54:58  profilanswer
 

C'est pas mal, mais voici des choses à modifier :
- il manque un verbe dans ta première phrase.  
- "connaissances que j'ai acquisES"  
- supprime le "Etant de plus cerizéen ..."
- "structure de qualité, responsable et engagéE"
- "Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."

n°4562620
bananaday
Posté le 25-02-2014 à 13:03:07  profilanswer
 

et

 

"pour moi un honneur d'intégrER"

 

sinon pour le contenu de la lettre,  ne dis pas que t'es "à la recherche d'UNE entreprise permettant..." mais tu peux directement en venir au fait que tu voudrais faire une alternance chez EUX. Tu peux également donner plus de détails sur ce qui t’intéresse dans l'entreprise en question, donner des points particuliers qui montrent que tu t’intéresses vraiment à ce que fait l'entreprise

 

Tu "souhaites" faire une licence info ou bien tu vas faire une licence info ? c'est pas encore certain pour l'année prochaine ?

 

à la place du mot "découvrir" du 2eme paragraphe qui me fait plus penser à stage de découverte, j'utiliserais plutôt des mots comme "apprendre", "comprendre" ou un autre mot qui te rend plus actif dans la démarche.

 

Si tu annonces également tes objectifs futurs éventuels qui motivent ta candidature, comme le type de poste que tu vises à la fin de ton alternance ( le type de poste dont a besoin la boite par exemple) jpense que ça peut aider

 


après bien sûr ce ne sont que des détails et faut relativiser l'importance d'une lettre de motivation mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par bananaday le 25-02-2014 à 13:04:09
n°4562875
nibor01
Posté le 25-02-2014 à 18:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez me donner votre avis sur ma lettre de motivation ?
 
------------------------------------------
 
Madame, Monsieur,
 
Actuellement étudiant en prépa ATS au lycée Gustave Eiffel de Dijon et titulaire d’un DUT Sciences et Génie des Matériaux, je souhaite intégrer la spécialité Matériaux et Ingénierie des Surfaces que votre établissement propose.
 
C’est par le biais du cyclisme que je me suis intéressé à ce domaine. En effet,  le matériau utilisé influe directement sur le comportement du vélo. Afin de répondre à un cahier des charges, les matériaux nécessaires à la réalisation d’un produit ne sont pas définis au hasard.
En outre, votre formation pluridisciplinaire demande une polyvalence qui me paraît intéressante puisque cela confère une capacité d’adaptation utile au sein d’une entreprise.  
 
Mon attirance se situe dans la logique de mes choix antérieurs. En effet, au cours du DUT, j’ai pu appréhender les différents matériaux par l’étude de leurs propriétés physico-chimiques. Lors de mon stage, j’ai pu approfondir mes connaissances sur les traitements de surface notamment sur la dépose chimique par phosphatation. Ces différentes expériences n’ont fait que renforcer mon attrait pour le domaine des matériaux.
 
Après le DUT, j’ai intégré une licence physique pensant être la continuité de mon cursus. Cependant, les cours dispensés ne me correspondaient pas, j’ai donc préféré arrêter et rentrer dans la vie active afin de financer la suite de mes études. Conscient de l’importance de l’anglais, j’ai suivi parallèlement une formation de renforcement de mon niveau (validation du TOEIC)
 
Enfin, l’ATS m’a permis de consolider mes connaissances tout en m’offrant un niveau scientifique bien meilleur.
 
Etudiant persévérant et travailleur, je mettrai à profit mes compétences et mon savoir pour décrocher le diplôme d’ingénieur.
 
 
J’espère que ma candidature retiendra toute votre attention.  
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
---------------------------------------------------------------------------
 
Merci par avance  :)

n°4563199
mickmicka
Posté le 26-02-2014 à 08:53:25  profilanswer
 

bananaday a écrit :

et
 
"pour moi un honneur d'intégrER"
 
sinon pour le contenu de la lettre,  ne dis pas que t'es "à la recherche d'UNE entreprise permettant..." mais tu peux directement en venir au fait que tu voudrais faire une alternance chez EUX. Tu peux également donner plus de détails sur ce qui t’intéresse dans l'entreprise en question, donner des points particuliers qui montrent que tu t’intéresses vraiment à ce que fait l'entreprise
 
Tu "souhaites" faire une licence info ou bien tu vas faire une licence info ? c'est pas encore certain pour l'année prochaine ?
 
à la place du mot "découvrir" du 2eme paragraphe qui me fait plus penser à stage de découverte, j'utiliserais plutôt des mots comme "apprendre", "comprendre" ou un autre mot qui te rend plus actif dans la démarche.  
 
Si tu annonces également tes objectifs futurs éventuels qui motivent ta candidature, comme le type de poste que tu vises à la fin de ton alternance ( le type de poste dont a besoin la boite par exemple) jpense que ça peut aider
 
 
après bien sûr ce ne sont que des détails et faut relativiser l'importance d'une lettre de motivation mais bon


 
Bah je souhaite intégrer une licence, je vais bientôt postulé, je ne suis pas sur d'être pris (peu de chance car même lycée que celui que je suis déjà, et les profs me considèrent comme un élève sérieux), donc je veux quand même m'atteler à la recherche de l'entreprise qui va être la chose la plus compliquée je penses..  
 
Je te mets la nouvelle lettre en dessous. Merci beaucoup Bananaday
 

Spoiler :


Objet : Lettre de motivation en vue d’une formation en alternance  
 
Madame, Monsieur,  
 
Actuellement étudiant, j’arrive bientôt au terme de mon BTS Services Informatiques aux Organisations. Je souhaite, dès l’année prochaine intégrer une Licence INFORMATIQUE, Orientation Réseaux avec Certification CISCO, c’est pourquoi je vous sollicite car votre entreprise me permettrait de concilier enseignement théorique et formation pratique.  
 
Travailler pour votre entreprise, ayant un statut international, serait pour moi l’occasion de comprendre la politique informatique d’un équipementier réputé, cadre idéal pour mettre en pratique toutes les connaissances que j’ai acquises durant ces deux dernières années. Cela serait pour moi un honneur d’intégré votre structure de qualité, responsable et engagée pour l’environnement.  
 
Mes stages professionnels, durant ma formation technique, au sein des Ateliers du Bocage en première année, puis dans l’entreprise Mia Electric en deuxième année, m’ont permis d’appréhender les compétences attendues par un administrateur réseau, métier que j’aimerais effectué à la suite de ma licence. Sérieux, motivé et rigoureux, je possède les qualités d’adaptation nécessaires à la réussite d’une formation en alternance.  
 
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou pour convenir d’un rendez-vous.  
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.  

n°4566378
Sleurgh
?
Posté le 03-03-2014 à 11:04:28  profilanswer
 

Petite question: est ce que mentionner la date sur une LM est obligatoire, conseillé où inutile ?  :jap:


---------------
六十の手習い
n°4566529
Fierh
RH et fière de l'être
Posté le 03-03-2014 à 15:54:10  profilanswer
 

C'est une lettre donc il faut une date.


---------------
Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/
n°4566594
Sleurgh
?
Posté le 03-03-2014 à 18:11:48  profilanswer
 

Ok merci !


---------------
六十の手習い
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lettre de motivation AUCHAN please help[Topic Unique] prépa ATS
aide pour lettre de motivation[Topic unique] DUT Informatique
[Topic Unique] IUP MIAGE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR