|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:45:52 |
jeoff | ouais mais entre prendre une phrase et changer une phrase, y a un fossé qui ressemble à une lettre de motiv complète hein . |
fanou Une femme Barbara Gould | un petit up parceke j'ai vraiment besoin d'aide là |
boomshanka | Quelqu'un peut-il m'aider pour les CV et lettre de motivation? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
fabienpsx2 | intermarché , mais je vois pas ce que je peux mettre pour un travail comme celui-ci dans une lettre de motivation. Si quelqu'un aurait des idées ??? Merci d'avance. |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
xice007 Koudy vy îidete? | pour un IUP informatique, lettre manuscrite? ou dactylographiée? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 14:45:15 |
stitch+ fais moi Plop ! | je penche pour dactylographiée + signature manuelle |
xice007 Koudy vy îidete? |
j'ai demandé directement, en fait, il prefèrent à la main... |
stitch+ fais moi Plop ! |
pour les différents dossiers que j'ai fait, on m'a recommandé une page, maximum deux. |
wilka91 Murders and Executions | ok merci --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kikidonc | Merci topic |
naja Tssssssss |
|
kikidonc |
|
Serryi | Je dois faire une lettre de motivation pour entre dans une section prepa ensi en fac, mais je ne sais pas si je dois la rendre "taper a l'ordinateur" ou a la main...
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-06-2004 à 14:26:25 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
kikidonc |
phosphorus68 Pseudo à n° | Bon mon expérience dans le domaine est limitée (ptêtre que ce sont des phrases attendues par les recruteurs après tout)
|
provence |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | up, nouvelles modifs |
EpoK Let's burn | je doit écrire une lettre de motivation pour m'inscrite en licence, je doit l'adressé à qui ?
Message édité par EpoK le 29-06-2004 à 09:03:43 |
oh_damned |
|
naja Tssssssss |
|
fabienpsx2 | salut à tous , moi je voudrais si possible avoir des pistes pour faire une lettre pour la mise en rayon chez intermarché et le travail à la chaine mais je vois pas ce que je pourrai mettre pour ce genre de travail dans une lettre de motivation. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par zealot1337 le 30-06-2004 à 12:41:50 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
oh_damned |
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le/la responsable d'une licence (c'était la question au départ), c'est quand même pas difficile d'avoir le nom
|
fabienpsx2 | salut à tous , moi je voudrais si possible avoir des pistes pour faire une lettre pour la mise en rayon chez intermarché et le travail à la chaine mais je vois pas ce que je pourrai mettre pour ce genre de travail dans une lettre de motivation. |
oh_damned |
|
fabienpsx2 | que pourrai-je mettre dedans car je vois pas trop ce qu'on peut dire comme motivation pour travailler en usine ou à la mise en rayon. |
Zipo Ours bipolaire |
fabienpsx2 | ouais ca serai deja une prmeiere idee. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |