| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:34:45 ![]() ![]() |
kikidonc | Rassure moi, tu t'es pas relu la ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | heu oui là ca fait, lettre pondue à la va-vite, aussitot ecrite, aussitot partie...
|
Sarl | Salut, j'ai besoin de votre avis pour ma lettre d'entrée dans une école de commerce en alternance cette fois en BTS Management des Unités Commerciales
|
Julien-DLRP | Bonsoir, |
Dzama Une vraie tête brûlée | pas mal du tout ta lettre SARL . |
mandagor GAZZzzzzz....... | Julien, relis toi, certaines phrases ne veulent rien dire. Message édité par mandagor le 06-04-2007 à 09:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:05:16 ![]() Le verbe 'permettre' est trop utilisé... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:14:47 ![]()
|
spaseur Prépa un jour, prépa toujours | hello!
Message édité par spaseur le 06-04-2007 à 19:08:50 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:08:23 ![]() ![]() |
r0m01 | salut !
Message cité 1 fois Message édité par r0m01 le 08-04-2007 à 20:12:23 |
xxpccxx | bonjour,
|
phan974 | b'soir (bonjour ... ça dépend à kel moment vous lisez
Message cité 1 fois Message édité par phan974 le 11-04-2007 à 22:32:51 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
xxpccxx | merci mandagor
|
jpcheck Pioupiou | attention, il faut varier son vocabulaire
|
xxpccxx | voila jvous montre le resultat aprés les rectification faite par mandagor
|
mandagor GAZZzzzzz....... | hop deuxieme passage
|
xxpccxx | si jai poster ma lettre ici c'est pour avoir des avis donc si tu me dis que jpeux encore faire des changement je vais les faire car vu que c'est ma premiere lettre je ne sait pas encore comment l'écrire alors je demande l'avis a d'autres
Message édité par xxpccxx le 13-04-2007 à 00:24:55 |
kikidonc | Ce weekend je devrais avoir un peu de temps pour tous vous relire.
|
maman d'ado | Je dois faire une lettre de motiv pour intégrer une L3 MIAGE après un DUT Informatique.
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
Bref t'es pas motivé quoi... on dirait que tu suis un chemin par défaut mais que ca te branche pas + que ca Edit : si qq1 me lit, AAF please Message édité par kikidonc le 16-04-2007 à 22:47:48 |
kikidonc |
|
ninon92 | Bonjour voici ma première lettre de motivation que je fait pour mon en entrée en dut geii; je pense que mes paragraphes sont mal organisés et je sais qu'il y a beaucoup de change à changé c'est pour cela que je vous l'envoi; j'espère que vous allez m'aidez à l'améliorer. Pensez vous que cela suffit pour expliqué pourquoi j'ai choisi ce dut??
|
ninon92 | Allez SVP dite moi ce que vous en pensez c'et important pour moi c'est ma première lettre de motivation!!!!! |
Message édité par mandagor le 18-04-2007 à 12:15:52 |
|
ken641 | salut,pouvez-vous me dire de ce que vous pensez de ma lettre de motivation,c pour l'entreprise,je veux faire un bts nrc en alternance. (s'il ya des changement à faire n'hesiter pas !) merci
Message cité 4 fois Message édité par ken641 le 18-04-2007 à 21:45:59 |
ken641 | c 'est un mélange de ma lettre et d'une autre que j'ai trouver sur le forum |
snaFu' | Exprime les avantages liés au recrutement d'un jeune en alternance |
maman d'ado | Bonjour, il n'y a personne pour me donner un avis sur ma lettre de motivation pour aller en Miage ? Merci de penser à moi... |
ken641 | aidezzzzzzzzzz please,g besoin de ma lettre pour demain,sans faute d'othographe..... au fait merci snaFu' pour "les avantages" ji avait pas penser. |
Message édité par mandagor le 18-04-2007 à 14:44:36 |
|
maman d'ado | Merci Mandagor pour ta réponse mais pour ce qui est de prendre rv, j'suis pas sûr puisqu'il y a d'abord sélection sur dossier et si c'est ok, c'est eux qui donnent le rv. Faut-il quand même proposer de les rencontrer avant ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ok dans ce cas tu garde quand meme la main pour dir que tu compte les rappeler sous n jours afin de... comment dir ? ... avoir des info en plus sur l'etat d'avancement de ton dossier? enfin tu vois l'idée, c'est juste pour montrer que tu fais pas parti de ceux qui reste inactif a ce touner les pouces en attendant une reponse. Message édité par mandagor le 18-04-2007 à 14:58:39 |
maman d'ado | ok, je vois l'esprit que tu veux mettre. Merci ! |
ken641 |
|
ken641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |