|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-01-2024 à 13:46:38 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:56:01 |
Linoa1fleur | Le nord de la Grèce certains ont fait ? |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-01-2024 à 17:52:10 |
Glasfolle |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Quel hôtel ? Ça peut être utile --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Linoa1fleur |
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 11:15:52 |
Erel |
|
Glasfolle |
|
PsyOps |
|
Erel | Merci je vais regarder tout ça |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Linoa1fleur |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 08-01-2024 à 12:32:58 |
Om@r Oh, indeed | Sinon la Réunion coche à peu près les mêmes cases (à part peut être le peu cher, et encore ) (et Août c'est pile la saison des baleines) |
Linoa1fleur | Là c'est le temps de vol qui me fait peur, avec mon petit relou qui ne dort nul part ailleurs que dans un lit... |
Linoa1fleur | Bon on oublie les baleines pour cette année, ça sera Thessalonique
|
Linoa1fleur | Il me manque quelque chose je crois oui |
Dolores |
Kyfun Les choses se passent ! |
On a peur qu'il arrive dezingué a destination --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Dolores | C’est jamais arrivé ici. Au pire c’est assuré et t’en achètes un autre sur place. Ma fille vient d’avoir 7 ans et on trimballe encore son siège auto. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-01-2024 à 23:23:30 |
Linoa1fleur |
|
Dolores |
Un réhausseur avec dossier. C’est notre siège de tous les jours qu’on emmène en voyage, on a pas acheté de siège en particulier. |
Linoa1fleur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Je vois pas la différence avec mon booster avec dossier qui coûte moins d’1/4 du prix |
Linoa1fleur |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | [TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics |
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
Cadeaux enfants pour enerver les parents | Education des enfants - Pour ou contre la fessée ? |
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance | Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? |
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | |
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |