|
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
Salut, Tu sais déjà dans quel coin tu veux être ? --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 18:36:55 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sam_barton | Je pensais au même mais c'est un budget de loger là bas... --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui c'est clair! J'ai jamais logé là-bas, mais on peut aller au brunch en tant que "guest" (je crois que c'est 20€ et rester toute la matinée/midi) et franchement ça vaut le coup, on y mange très bien.
--------------- FlickR |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Je cherche un hôtel. Je ne me fais pas de souci pour les plages.
|
sausalito75 | Ma soeur avait un hôtel à Deshaies l'an passé, tout proche de la plage.... Elle a adoré son séjour là-bas en tout cas !
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 10:39:21 |
Daphne kernel panic | Ah yes ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Daphne kernel panic | Noté ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est ce que j'allais dire. Finalement je trouve la zone nord basse terre sympa pour loger (entre Sainte-Rose et Deshaies par exemple) plutôt que Sainte-Anne/Gosier et leurs embouteillages --------------- FlickR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
raclette 74 reblochon |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
sausalito75 |
|
sam_barton |
Salut, Par contre, St-Martin pourrait coller à ta demande ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 04-07-2022 à 17:52:46 --------------- FlickR |
laida85 |
|
laida85 |
Message édité par laida85 le 05-07-2022 à 09:08:06 |
sam_barton |
C'est un peu comme partout. Pas de signes extérieurs de richesse, ne rien laisser dans la voiture, et faire attention où tu sors la nuit. En dehors de ça, tu n'auras pas de problème --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
aurichalque Congoïde masqué | De retour de Cuba, c'est pas la joie Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 12-07-2022 à 16:16:53 |
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi ce n'est pas la joie ? |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ce serait cool d'avoir + de retours de gens qui sont partis dans la Caraïbe en demandant conseils ici même et d'avoir leur points de vue, ce qu'ils ont aimé/pas aimé... --------------- FlickR |
xcluzif Alea jacta est |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
aurichalque Congoïde masqué | C'est Sesterce. On a tout fait seuls et sur place sauf la première nuit et voiture réservée sur novelacuba. |
papanowel Kiwi fan | Je suis revenu de mes trois semaines passée en Dominique.
--------------- sauce samouraï |
swimm3r Pa ni pwoblem | La Dominique, un des meilleurs souvenirs des Antilles . Et les gens, adorables --------------- FlickR |
LePcFou Delinquant textuel | La Jamaîque c'était le pied Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-09-2022 à 00:38:04 --------------- Keyboard not found |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 25-09-2022 à 11:09:58 --------------- sauce samouraï |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
Message édité par tiboc59 le 13-11-2022 à 18:12:13 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
aurichalque Congoïde masqué | Sesterce : https://sesterce.io/fr |
Publicité | Posté le |