Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Voyager dans la Caraïbe

n°60321373
zdong
Posté le 24-07-2020 à 21:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :


Non pas ce numéro.  On a eu un document de l'ARS à notre arrivée avec une liste de centres de dépistage.  
 
Je considère que c'est mort... je suis obligé  de rester  :D  


 
ah parce qu'il faut en plus se refaire dépister pour rentrer en métropole ? Mais quelle connerie  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 21:22:04  profilanswer
 

n°60321613
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 24-07-2020 à 21:41:24  profilanswer
 

Tu es sûr Krosso?

 

Il me semble que pour le retour c'est juste une attestation sur l'honneur comme quoi tu n'as pas le covid

 

http://www.martinique.gouv.fr/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/illustration/114693-1-fre-FR/Illustration.jpg


---------------
FlickR
n°60322651
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-07-2020 à 00:08:49  profilanswer
 

Bonne nouvelle la préfecture précise que tu as juste besoin d'une attestation sur l'honneur pour rejoindre ton cluster métropolitain! [:wolfman:2]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60322653
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-07-2020 à 00:11:01  profilanswer
 

Ah, la page ne s'était pas mise à jour.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60322785
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-07-2020 à 01:51:16  profilanswer
 

Des amis rentrés avec Air France n'ont pas fait de test.
C'est un mail de Corsair qui nous le demande.
 
Mais on ne le fera pas.  On verra bien..... On rentre mardi.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60356566
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-07-2020 à 16:50:40  profilanswer
 

Voilà, de retour en métropole.
 
Aucune question sur le covid à l'aéroport, au départ. Juste un questionnaire de traçabilité à remplir.
 
Dans l'avion à part une coconne qui affirmait qui lui était impossible d'en porter un, tout le monde a vraiment joué le jeu de porter le masque pendant tout le vol.
 
A priori, la météo a changé depuis notre départ... bon courage aux guadeloupéens et merci pour l'accueil chaleureux durant ces 3 semaines <3


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61540448
Le_Magi61
------------
Posté le 07-12-2020 à 16:06:42  profilanswer
 

Drap.
Nous partons en famille (6 adultes et 4 enfants) an Martinique mi -février.
Je suis preneur de bonnes adresses, de bons plans et de petites astuces :)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°61541503
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-12-2020 à 17:48:53  profilanswer
 

Daphné a déjà bien répondu sur l'autre topic.
 
Quelles sont tes centres d'intérêt ? Plongée, rando, culture, plage ?


---------------
FlickR
n°61545106
rapha-35
Posté le 07-12-2020 à 23:58:52  profilanswer
 

Actuellement en pleine réflexion pour un voyage en Guadeloupe début mars (pour une bonne semaine), si les conditions sanitaires / restrictions le permettent bien sûr. J'imagine que ce sera plus en dernière minute niveau réservation.  
Des conseils pour cette destination ?  
 
Logement je pensais vers Sainte Anne / Saint François - est ce que ça vaut le coup de faire un split pour passer quelques nuits sur Basse terre aussi ?  
 
Sinon niveau budget, les vols sont autour de 450€ maintenant (rip les promos à moins de 300 qu'on voyait il y a peu), pour la voiture autour de 300€ et les logements je dirais vers 100€/nuit ?  
 
Merci pour vos idées et conseils !

n°61545183
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-12-2020 à 00:25:09  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Actuellement en pleine réflexion pour un voyage en Guadeloupe début mars (pour une bonne semaine), si les conditions sanitaires / restrictions le permettent bien sûr. J'imagine que ce sera plus en dernière minute niveau réservation.  
Des conseils pour cette destination ?  
 
Logement je pensais vers Sainte Anne / Saint François - est ce que ça vaut le coup de faire un split pour passer quelques nuits sur Basse terre aussi ?
 
Sinon niveau budget, les vols sont autour de 450€ maintenant (rip les promos à moins de 300 qu'on voyait il y a peu), pour la voiture autour de 300€ et les logements je dirais vers 100€/nuit ?  
 
Merci pour vos idées et conseils !


Oui !!
 
La zone de Saint-François offre le plus large choix de locations et de restos et c'est logiquement que les touristes s'y retrouvent.
La promenade sur la Point des châteaux au lever ou coucher du soleil est grandiose.
Le marché de Saint François (si réouvert, covid...) est sympa.
 
Mais Basse Terre est différente de Grande Terre et ce serait une erreur de pas y aller.
C'est plus tropical, les paysages sont différents.
 
Il faut passer au moins une fois sur la route de la traversée !
Les plages côté BT sont plus grandes et moins fréquentées.
 
Grande Anse à Deshaies est pour moi l'une des plus belles plages des Antilles, même si la plage du souffleur à Port Louis mérite le détour également.
C'est côté BT qu'on peut voir plein de tortues, dans la baie de Deshaies ou à Malendure.
Les plus belles rando sont côté BT aussi.
 
Si tu restes plus de 10 jours, je conseille de visiter les autres îles, les Saintes, Marie-Galante... faut se lever tôt pour choper les ferrys et dans l'idéal faut y rester une nuit.
On trouve facilement des airbnb.  
 
Je conseille aussi une demi journée en bateau électrique dans le Grand cul de sac marin (prévoir des chaussures qui vont dans l'eau et qui résistent aux oursins), au départ de Morne Rouge.
 
La visite du Memorial ACT est un must, *SI* les audioguides sont à nouveau disponibles (covid...), sinon, c'est un peu du gâchis.
Pas la peine de passer trop de temps à visiter Pointe-à-Pitre, la ville a perdu beaucoup de son charme depuis 20 ans, hélas :/  
 
Remarque : si on est basé à Saint François, il faut compter 1h30 pour aller à Deshaies, le trafic est dense et il y a peu de routes alternatives.
 
Je conseille vivement de passer quelques jours à Deshaies et de faire de la plongée dans l'un des trois clubs du village qui sont tous super.
J'adore plonger avec Eric de TropicalSub ou avec Cyril et Manon de Calypso, à faie ab-so-lu-ment qu'on soit total débutant ou confirmé.
 
Remarque : Pour aimer la Guadeloupe et les guadleoupéens, il faut être cool et zen, prendre le temps de les écouter et prendre le temps d'apprécier, ne pas vouloir faire des vacances au pas de course ;)


Message édité par krosso le 08-12-2020 à 00:35:47

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 00:25:09  profilanswer
 

n°61545283
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 08-12-2020 à 01:41:03  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Actuellement en pleine réflexion pour un voyage en Guadeloupe début mars (pour une bonne semaine), si les conditions sanitaires / restrictions le permettent bien sûr. J'imagine que ce sera plus en dernière minute niveau réservation.  
Des conseils pour cette destination ?  
 
Logement je pensais vers Sainte Anne / Saint François - est ce que ça vaut le coup de faire un split pour passer quelques nuits sur Basse terre aussi ?  
 
Sinon niveau budget, les vols sont autour de 450€ maintenant (rip les promos à moins de 300 qu'on voyait il y a peu), pour la voiture autour de 300€ et les logements je dirais vers 100€/nuit ?  
 
Merci pour vos idées et conseils !


Pour cette durée, pas d’intérêt de split grande terre et basse terre. Déjà tu comptes environ 1j pour te remettre du décalage...
 
Par contre, tu peux faire une nuit aux Saintes comme dit au dessus pour vraiment apprécier l'archipel après le départ des touristes.
 
Mais ton séjour sera vraiment short, tu n'auras jamais le temps de tout faire...


---------------
FlickR
n°61546223
rapha-35
Posté le 08-12-2020 à 09:32:06  profilanswer
 

Merci krosso et swimm3r pour vos retours !
J'ai bien conscience qu'un voyage de 8j est vraiment un strict minimum pour une telle destination. C'est vrai que le coté tropical de BT m'attire pas mal aussi, donc à voir si 4 nuits/4 nuits peuvent se faire entre Deshaies et Saint François par exemple.
 
Pour la plongée, j'adore ça (testé et approuvé en Thailande) mais ici pourquoi pas tester aussi le snorkeling avec madame :)
 
Pour visiter les autres îles et ilets je pensais louer un bateau à la journée (j'ai mon permis côtier depuis peu), cela peut être une expérience sympa aussi j'imagine!
 
Dans un autre thème, auriez vous des bons plans pour la location de voiture ? J'ai vu avec Rentiles les tarifs sont plus intéressants, mais moins serein vis à vis d'un gros loueur directement présent à l'aéroport ?

n°61546250
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-12-2020 à 09:34:55  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Merci krosso et swimm3r pour vos retours !
J'ai bien conscience qu'un voyage de 8j est vraiment un strict minimum pour une telle destination. C'est vrai que le coté tropical de BT m'attire pas mal aussi, donc à voir si 4 nuits/4 nuits peuvent se faire entre Deshaies et Saint François par exemple.
 
Pour la plongée, j'adore ça (testé et approuvé en Thailande) mais ici pourquoi pas tester aussi le snorkeling avec madame :)
 
Pour visiter les autres îles et ilets je pensais louer un bateau à la journée (j'ai mon permis côtier depuis peu), cela peut être une expérience sympa aussi j'imagine!
 
Dans un autre thème, auriez vous des bons plans pour la location de voiture ? J'ai vu avec Rentiles les tarifs sont plus intéressants, mais moins serein vis à vis d'un gros loueur directement présent à l'aéroport ?


Les clubs que j'ai cités peuvent aussi t'emmener aux spots de plongée faire du snorkeling (mais c'est un peu dommage).
edit : si tu ne restes que 8 jours, note qu'il faut plonger au début du séjour, il est déconseillé de plonger dans les 24/48h avant de reprendre l'avion pour laisser le temps à ton organisme de se débarrasser de l'azote dissous dans ton sang.
 
Location de voiture, j'ai une bonne expérience récurrente avec BSP-auto qui est un courtier.
 


Message édité par krosso le 08-12-2020 à 09:42:20

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61551587
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 08-12-2020 à 17:30:48  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Merci krosso et swimm3r pour vos retours !
J'ai bien conscience qu'un voyage de 8j est vraiment un strict minimum pour une telle destination. C'est vrai que le coté tropical de BT m'attire pas mal aussi, donc à voir si 4 nuits/4 nuits peuvent se faire entre Deshaies et Saint François par exemple.
 
Pour la plongée, j'adore ça (testé et approuvé en Thailande) mais ici pourquoi pas tester aussi le snorkeling avec madame :)
 
Pour visiter les autres îles et ilets je pensais louer un bateau à la journée (j'ai mon permis côtier depuis peu), cela peut être une expérience sympa aussi j'imagine!
 
Dans un autre thème, auriez vous des bons plans pour la location de voiture ? J'ai vu avec Rentiles les tarifs sont plus intéressants, mais moins serein vis à vis d'un gros loueur directement présent à l'aéroport ?


Franchement tous les loueurs présents à l'aéroport sont fiables. Rentiles est de bonne réputation, tu peux y aller sans problème.
 
En plus c'est bien pratique à l'aller comme au retour.


---------------
FlickR
n°61552539
rapha-35
Posté le 08-12-2020 à 19:25:31  profilanswer
 

swimm3r a écrit :


Franchement tous les loueurs présents à l'aéroport sont fiables. Rentiles est de bonne réputation, tu peux y aller sans problème.
 
En plus c'est bien pratique à l'aller comme au retour.


 
Ma phrase avait un double sens, j'ai justement plus l'habitude des loueurs comme Sixt ou Avis justement, d'ou ma question sur Rentiles, eux fonctionnent différemment si j'ai bien compris (avec un réseau de plusieurs agences partenaires, etc ...)

n°61556214
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 09-12-2020 à 01:02:08  profilanswer
 

Pardon j'avais mal compris. En effet Rentiles sert d'intermédiaire avec les agences locales.
 
Mais j'ai vu sur leur site des agences qui ont bonne réputation (Magaloc...) donc si le prix est vraiment intéressant je n'hésiterais pas  :jap:


---------------
FlickR
n°61588172
campino
Posté le 12-12-2020 à 19:58:52  profilanswer
 

Hello, je n'avais pas vu ce topic.
Donc on s'est lancé pour un départ en Guadeloupe le 9 janvier jusqu'au 30. 3 bonnes semaines qui seront notre lot de consolation j'espère, car nous devions partir en juin 2020 traverser l'Europe en tandem, puis rebondir dans différents pays à travers le monde.  
Au final pas de congés depuis juin 2019 lors d'un voyage somptueux en Sulawesi. Autant vous dire qu'on est impatient d'arpenter les plages et de randonner en Guadeloupe, j'ai calé sur maps.me une bonne 15ene de trace de randonnées.  
On va pourvoir comparer avec la Martinique.  
 
Nous serons près de Deshaies la moitié du séjour (pointe Riffet ou pointe le breton)
Puis du côté de saint Anne par la suite (vers bois jolan)
 
J'ai vu un commentaire qui disait que la météo avait changé c'est en bien ou en mal ?  :D
Je vais lire les quelques pages du topic mais si vous avez des bons plan je suis preneur.


Message édité par campino le 12-12-2020 à 20:11:26
n°61589406
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 13-12-2020 à 01:26:38  profilanswer
 

Y'a vraiment de belles balades en Guadeloupe, de belles cascades mais c'est vrai qu'il y a aussi de superbes balades en Martinique. Difficile de comparer...
 
Si jamais, je peux te renseigner si tu as besoin de détails sur certaines traces.
 
En Janvier tu seras en pleine saison sèche, donc même s'il pleut, ça durera 5min puis retour du grand soleil  :jap:  
 
Deshaies est un excellent point de chute en BT, coucher de soleil tous les soirs... Et les plus belles plages de BT sont dans ta zone.
 
Sainte Anne est un peu plus galère pour circuler (le pire axe de Guadeloupe est l'axe St François - Gosier) mais tu peux vite t'en échapper en prenant par les grands fonds ou si tu évites les horaires de boulot.


---------------
FlickR
n°61720679
campino
Posté le 31-12-2020 à 17:30:13  profilanswer
 

Bon plus que 1 semaine et un test pcr et on est en vacances, je croise les doigts que ça reste comme ça. J'ai hâte de fouler les sentiers Guadeloupéen.

n°61720822
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 31-12-2020 à 17:48:30  profilanswer
 

campino a écrit :

Bon plus que 1 semaine et un test pcr et on est en vacances, je croise les doigts que ça reste comme ça. J'ai hâte de fouler les sentiers Guadeloupéen.


Hésite pas à nous envoyer une tite photo, ça fait toujours plaisir ;)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61724414
campino
Posté le 01-01-2021 à 10:42:50  profilanswer
 

krosso a écrit :


Hésite pas à nous envoyer une tite photo, ça fait toujours plaisir ;)


J'y manquerai pas  :jap:

n°61724780
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-01-2021 à 11:54:41  profilanswer
 

campino a écrit :


J'y manquerai pas  :jap:


Genre ça ^^
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/34092


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61728787
campino
Posté le 01-01-2021 à 23:36:12  profilanswer
 

Au fait, une de mes passions outre la randonnée, c'est de bien manger. Rencontrer des hommes et des femmes passionnés, qui proposent des mets locaux sans chichi, juste des produits de qualités et du cœur.
Bref si vous avez des adresses de bonnes cantoche, même si ça paye pas de mine, même si c'est juste un bokit ou de la viande boucané je prends vos bon plan.


Message édité par campino le 01-01-2021 à 23:37:18
n°61728975
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 02-01-2021 à 01:19:07  profilanswer
 

Entre Saint François et Moule à Bois de Vipart : Chez Lydia / FAP (Fabrik a péi la), les meilleurs grillades du coin.
 
Chez Tifofo à Bouillante avec une superbe vue. Souvent seulement 2 plats du jour à la carte mais cuisine traditionnelle excellente  [:cerveau huit]  
 
Zion Café à Anse Bertrand sur la plage de la chapelle (attention l'autre resto à côté est dégueulasse), vaut mieux réserver...
 
Ti Maki au Gosier (cuisine caribéenne revisitée à la sauce réunionnaise/malgache/mahoraise  [:cerveau neuf] )


---------------
FlickR
n°61729746
campino
Posté le 02-01-2021 à 11:17:37  profilanswer
 

Merci je note

n°61729801
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-01-2021 à 11:27:33  profilanswer
 

Salut ! Excellent souvenir de mon séjour en Guadeloupe, Martinique et les iles de St-Vincent et les Grenadines fait il y a quelques années avec le voilier familial en prenant son temps sur quelques semaines :love: Les Saintes, Marie-Galante, les maisons colorées de Bequia, les tortues géantes partout, les sargasses qui se mettent dans la ligne de traine :o ... En arrivant aux Tobago Cays je me souviens m'être dit que j'étais vraiment privilégié d'aller dans des endroits aussi cools et finalement pas très très accessibles pour le cas présent... Très bon souvenir, mais du coup j'ai moins fait l'intérieur des terres même si on louait parfois une voiture. Franchement les mouillages sont tout de même magiques là-bas...
 
Bref petite question, est-ce qu'il existe un topic spécifique sur le Costa Rica ?

n°61735539
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2021 à 10:54:31  profilanswer
 

Je ne sais pas mais tu peux demander sur les autres topics Voyages pour des conseils. J’y suis allée il y a une dizaine d’années pour ma part.

n°61735612
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 03-01-2021 à 11:07:11  profilanswer
 

Hello le topic
 
Jreviens de 11 nuits en Gwada. Malgré que ce soit mon 3ème voyage là bas, j'en suis revenu enchanté  :love:  
 
Putain c'était trop trop bien !!!!

n°61737987
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 03-01-2021 à 17:17:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne sais pas mais tu peux demander sur les autres topics Voyages pour des conseils. J’y suis allée il y a une dizaine d’années pour ma part.


 
Merci, en effet j'ai trouvé quelques CR :jap:

n°61738597
campino
Posté le 03-01-2021 à 19:00:02  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Hello le topic
 
Jreviens de 11 nuits en Gwada. Malgré que ce soit mon 3ème voyage là bas, j'en suis revenu enchanté  :love:  
 
Putain c'était trop trop bien !!!!


Pas trop de touristes ?

n°61738796
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 03-01-2021 à 19:23:22  profilanswer
 

campino a écrit :


Pas trop de touristes ?


 
Franchement non, pas du tout. Dans les médias ils en ont fait des caisses "oui tous les français partent aux Antilles, il y a XX avions par jour qui débordent de touristes" mais c'est comme souvent très exagéré. C'était calme et lorsque je m'excentrais des zones habituels "d'affluences" c'était limite trop calme.

n°61738880
campino
Posté le 03-01-2021 à 19:34:21  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Franchement non, pas du tout. Dans les médias ils en ont fait des caisses "oui tous les français partent aux Antilles, il y a XX avions par jour qui débordent de touristes" mais c'est comme souvent très exagéré. C'était calme et lorsque je m'excentrais des zones habituels "d'affluences" c'était limite trop calme.


 
C'est ce que je me disais, ils vont filmer sur la plage du club med pour avoir du monde. De toute façon les gens se massent toujours aux mêmes endroits. En plus on y sera hors vacances scolaire il y a moyen que ça soit encore plus calme.

n°61739689
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 03-01-2021 à 21:02:38  profilanswer
 

C'est clair tu devrais être vraiment tranquille.


Message édité par xcluzif le 03-01-2021 à 21:02:49
n°61741183
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-01-2021 à 02:31:27  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


Dans les médias ils en ont fait des caisses "oui tous les français partent aux Antilles, il y a XX avions par jour qui débordent de touristes" mais c'est comme souvent très exagéré.


En plus selon le JT de TF1 les masques sont pas obligatoires en Guadeloupe...
 
https://twitter.com/BrunoBalmokoun/ [...] 9680231424
 
(mais qu'ils sont cons [:fandalpinee] )


---------------
FlickR
n°61744559
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 04-01-2021 à 13:44:42  profilanswer
 

Honnêtement je ne sais pas si c'était obligatoire mais par respect pour les guadeloupéens on le mettait assez souvent (même en extérieur).

n°61785134
campino
Posté le 07-01-2021 à 22:57:10  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Honnêtement je ne sais pas si c'était obligatoire mais par respect pour les guadeloupéens on le mettait assez souvent (même en extérieur).


J'espère ne pas avoir à le mettre souvent, on compte pas se coller au gens non plus, on fuit le monde en général (enfin plutôt les touristes) .
 
Enfin je dis ça mais on a généralement le contact facile avec les gens (locaux).  
 
Par contre on adore arpenter les marchés, la il faudra le mettre évidemment, plus tous les lieux clos et restaurants.  
 
Sinon les test sont négatifs, ça commence à sentir bon avec enfin des vacances. J'ai encore du mal à y croire

Message cité 1 fois
Message édité par campino le 07-01-2021 à 23:03:27
n°61787308
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 08-01-2021 à 10:28:24  profilanswer
 

campino a écrit :


J'espère ne pas avoir à le mettre souvent, on compte pas se coller au gens non plus, on fuit le monde en général (enfin plutôt les touristes) .

 

Enfin je dis ça mais on a généralement le contact facile avec les gens (locaux).

 

Par contre on adore arpenter les marchés, la il faudra le mettre évidemment, plus tous les lieux clos et restaurants.

 

Sinon les test sont négatifs, ça commence à sentir bon avec enfin des vacances. J'ai encore du mal à y croire

 


je veux bien te croire, nous 3 jours avant on avait quasiment rien préparer tellement on y croyait pas trop  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 08-01-2021 à 10:28:43
n°61789793
campino
Posté le 08-01-2021 à 14:09:49  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
 
je veux bien te croire, nous 3 jours avant on avait quasiment rien préparer tellement on y croyait pas trop  :o  


 
J'espère que sur place on pourra couper et "un peu" oublier toute cette pandémie.

n°61833678
campino
Posté le 13-01-2021 à 13:25:06  profilanswer
 

Bon pour une saison sèche c'est bien trempé....
J'espère que ça va se calmer, on aura bien profité dimanche et lundi c'est déjà ça !  

n°61834967
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-01-2021 à 15:15:30  profilanswer
 

campino a écrit :

Bon pour une saison sèche c'est bien trempé....
J'espère que ça va se calmer, on aura bien profité dimanche et lundi c'est déjà ça !  


 
 
tu es où ?

n°61839589
campino
Posté le 13-01-2021 à 22:06:31  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
 
tu es où ?


 
Pour l'instant on est sur basse terre vers Deshaie. En attente de créneau "beau temps" pour faire des randonnées. On comble avec des visites et balades côtières pour l'instant.
Par contre on a un spot de malade  :love: je vous mets une tof dès que j'ai 5mn. Les couchés de soleil sont dingues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager en solitaireDans quel pays est-il intéréssant de voyager cet été?
Ou voyager en afrique ?Voyager seul (et loin)
[Video] Voyager depuis son fauteuil...Working Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé.
Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul)Quels bons plans pour voyager en avion?
Plus de sujets relatifs à : Voyager dans la Caraïbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR