|
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
---|
zdong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 21:22:04 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu es sûr Krosso? Il me semble que pour le retour c'est juste une attestation sur l'honneur comme quoi tu n'as pas le covid --------------- FlickR |
seraphinette Animal support émotionnel | Ah, la page ne s'était pas mise à jour. --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
swimm3r Pa ni pwoblem | Daphné a déjà bien répondu sur l'autre topic.
--------------- FlickR |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 08-12-2020 à 00:35:47 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 00:25:09 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Message édité par krosso le 08-12-2020 à 09:42:20 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
rapha-35 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Pardon j'avais mal compris. En effet Rentiles sert d'intermédiaire avec les agences locales.
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Y'a vraiment de belles balades en Guadeloupe, de belles cascades mais c'est vrai qu'il y a aussi de superbes balades en Martinique. Difficile de comparer...
--------------- FlickR |
campino | Bon plus que 1 semaine et un test pcr et on est en vacances, je croise les doigts que ça reste comme ça. J'ai hâte de fouler les sentiers Guadeloupéen. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
campino |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Entre Saint François et Moule à Bois de Vipart : Chez Lydia / FAP (Fabrik a péi la), les meilleurs grillades du coin.
--------------- FlickR |
campino | Merci je note |
Daphne kernel panic | Je ne sais pas mais tu peux demander sur les autres topics Voyages pour des conseils. J’y suis allée il y a une dizaine d’années pour ma part. |
xcluzif Alea jacta est | Hello le topic
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
campino |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
campino |
|
xcluzif Alea jacta est | C'est clair tu devrais être vraiment tranquille. Message édité par xcluzif le 03-01-2021 à 21:02:49 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
xcluzif Alea jacta est | Honnêtement je ne sais pas si c'était obligatoire mais par respect pour les guadeloupéens on le mettait assez souvent (même en extérieur). |
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 07-01-2021 à 23:03:27 |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 08-01-2021 à 10:28:43 |
campino |
|
campino | Bon pour une saison sèche c'est bien trempé....
|
xcluzif Alea jacta est |
|
campino |
|
Publicité | Posté le |