Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyager seul (et loin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyager seul (et loin)

n°24857073
rastafia
sélavi
Posté le 09-12-2010 à 15:50:53  profilanswer
 

Salut a tout :)
 
J'ai l'idee de ce topic d'abord pour partager mon experience, et pour connaitre l'avis et l'experience des autres voyageurs isoles.
 
Je rentrerais certainement dans les details (et sur les accents) si ce topic interesse du monde, mais en deux mots je suis parti seul au vietnam pendant 15 jours, il y a trois ans, et l'experience a ete si enrichissante que j'ai decide de la prolonger. Je suis parti au Mali 15 jours l'annee d'apres, et ca ete tres difficile, mais toujours aussi enrichissant, au point que j'y suis retourne deux fois. Actuellement je suis au Cambodge (ce qui explique le clavier qwerty, et l'absence d'accents), seul, et si ce n'est toujours pas facile, c'est sans aucun doute un autre voyage, une autre experience que je n'oublierais jamais.
 
Voyager seul je ne dirais pas que c'est facile. Les moments de blues voire de deprime sont plus ou moins inevitables. Mais les rencontres et l'immersion totale sont aussi des moteurs a adrenaline et autres molecules du bonheur, au point que ca peut devenir une sacre drogue. Toutes les rencontres sont inoubliables, je me suis fait des amis pour la vie en une soiree au Mali, j'ai des souvenirs du Vietnam absolument fabuleux, la decouverte de la baie d'along apres trois jours de galere totale qui m'a completement ouvert aux autres et redonne le moral... En fait je crois que sans l'avoir vecu, il est tres difficile d'imaginer ce que represente voyager seul.
 
Et vous, avez-vous deja voyage seul ? Qu'en avez-vous retire, retenu ? Partagez-vous mon point de vue, un peu, beaucoup ?


Message édité par rastafia le 09-12-2010 à 15:58:36
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 15:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Voyager seul (et loin)

 

Sujets relatifs
"recherche doctorale", suis-je seul ?Je suis seul au monde...
Accident tout seul garage / assurance[Video] Voyager depuis son fauteuil...
Audi A4 Break - Feux stop s'allument tout seulWorking Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
Transporter plein de bagages avec un seul homme ?APL: se déclarer seul malgré que je sois en collocation
Meilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 moisPartir seul au soleil et dans un endroit tranquil
Plus de sujets relatifs à : Voyager seul (et loin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR