Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Voyager dans la Caraïbe

n°59057751
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 11-03-2020 à 13:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nicoevo02 a écrit :


PS : tu es où maintenant ? Toujours dans la Caraïbe ?


En Bretagne  [:blessure]  
 
Mais je compte bouger dans le Pacifique à la fin de l'année  :D  
 

Daphne a écrit :

Trop petit  [:zedlefou:1]  
J'ai tellement adoré les espaces vides de Marie-Galante.


Les plages de MG  :love:  
 
https://live.staticflickr.com/1718/ [...] c1be_c.jpg
 
https://live.staticflickr.com/1498/ [...] bef9_c.jpg
 
https://live.staticflickr.com/7747/ [...] 4686_c.jpg
 
Celles des Saintes sont pas moches non plus :
 
https://live.staticflickr.com/7295/ [...] 2345_c.jpg
 
https://live.staticflickr.com/7348/ [...] 7f4f_c.jpg


---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 13:14:03  profilanswer
 

n°59178419
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-03-2020 à 10:32:17  profilanswer
 

Bon... les vacances en Guadeloupe en Juillet me semblent bien compromises.
 
La question n'est plus : allons nous partir ?
Mais : de combien seront nous remboursés sachant que vol, voiture de loc et villa sont déjà payées pour un peu plus de 8000 euros :s

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 19-03-2020 à 10:32:29

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59181080
sam_barton
Posté le 19-03-2020 à 13:33:36  profilanswer
 

Franchement, juillet, c'est encore jouable là ! Le pic de contamination sera loin derrière je pense.
 
Commence par regarder les conditions générales de chaque location. Ça te donnera le mini remboursable. Après, y aura peut être un bonus...


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°59182954
nicoevo02
Posté le 19-03-2020 à 15:39:59  profilanswer
 

krosso a écrit :

Bon... les vacances en Guadeloupe en Juillet me semblent bien compromises.
 
La question n'est plus : allons nous partir ?
Mais : de combien seront nous remboursés sachant que vol, voiture de loc et villa sont déjà payées pour un peu plus de 8000 euros :s


 
https://i.imgur.com/uhUtXC6.png
 
Bon, nous, avril c'est évidemment mort, j'ai bien fait de commander mes répulsifs anti-moustiques :o
 
On a eu """"""""""du bol"""""""", Airbnb a passé la zone en zone d'annulation pour cas de force majeure donc remboursement intégral pour les hébergements.
 
Voiture annulée aussi.
 
Reste les billets d'avion, via Air Caraibes, qui propose des avoirs d'un an ou un décallage du vol si l'on connait ses prochaines dates.  
 
Je compte un peu sur une annulation de notre vol prévu, en espérant que cela entraîne un remboursement.
 
Quant à toi, la réponse dépend de tes prestataires...

n°59183814
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 19-03-2020 à 16:45:57  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
https://i.imgur.com/uhUtXC6.png
 
Bon, nous, avril c'est évidemment mort, j'ai bien fait de commander mes répulsifs anti-moustiques :o
 
On a eu """"""""""du bol"""""""", Airbnb a passé la zone en zone d'annulation pour cas de force majeure donc remboursement intégral pour les hébergements.
 
Voiture annulée aussi.
 
Reste les billets d'avion, via Air Caraibes, qui propose des avoirs d'un an ou un décallage du vol si l'on connait ses prochaines dates.  
 
Je compte un peu sur une annulation de notre vol prévu, en espérant que cela entraîne un remboursement.
 
Quant à toi, la réponse dépend de tes prestataires...


ok, pas de chance....
 
Airbnb, Corsair et un petit loueur local.
Pour ce dernier je pense que c'est mort (3 semaines de location d'une bagnole pour 5 = 1700 €, pas glop)
Si les autres me proposent d'y aller en 2021 aux mêmes dates, je signe tout de suite !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59443937
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-04-2020 à 21:14:56  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
https://i.imgur.com/uhUtXC6.png
 
Bon, nous, avril c'est évidemment mort, j'ai bien fait de commander mes répulsifs anti-moustiques :o
 
On a eu """"""""""du bol"""""""", Airbnb a passé la zone en zone d'annulation pour cas de force majeure donc remboursement intégral pour les hébergements.
 
Voiture annulée aussi.
 
Reste les billets d'avion, via Air Caraibes, qui propose des avoirs d'un an ou un décallage du vol si l'on connait ses prochaines dates.  
 
Je compte un peu sur une annulation de notre vol prévu, en espérant que cela entraîne un remboursement.
 
Quant à toi, la réponse dépend de tes prestataires...


Tu as été remboursé ?
 
Les compagnies aériennes sont rincées, trésorerie à sec et spectres de faillites qui rôdent, je ne me fais plus d'illusion, il reste une toute petite chance qu'on parte, mais  sinon même pas en rêve je reverrais mes sous, ils n'en ont tout simplement plus les moyens.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59445456
sam_barton
Posté le 10-04-2020 à 22:28:44  profilanswer
 

Air Caraïbes devrait te faire un avoir valable 1 an mais il va falloir être patient. Ils sont débordés !


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°59451518
nicoevo02
Posté le 11-04-2020 à 16:13:53  profilanswer
 

Suite aux derniers messages postés avant notre départ par Air Caraïbes, on a fait une demande d'avoir => avoir valable 1 an et - normalement - remboursable au terme de ce délai si non utilisé.
 
Depuis, pas de son pas d'image de la part de la compagnie mais bon... ils doivent être occupés :o

n°59452992
sam_barton
Posté le 11-04-2020 à 18:47:34  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :

Suite aux derniers messages postés avant notre départ par Air Caraïbes, on a fait une demande d'avoir => avoir valable 1 an et - normalement - remboursable au terme de ce délai si non utilisé.
 
Depuis, pas de son pas d'image de la part de la compagnie mais bon... ils doivent être occupés :o


 
J'ai des amis qui sont dans le même cas. Il faut patienter... J'espère qu'il n'y aura pas de faux plan !  :sweat:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°59622298
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-04-2020 à 16:32:32  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
J'ai des amis qui sont dans le même cas. Il faut patienter... J'espère qu'il n'y aura pas de faux plan !  :sweat:


Encore faut-il que les petites compagnies comme Air Caraïbes ou Corsair survivent jusque là.
Si, comme je le crains, on n'a pas le droit de pendre l’avion avant encore plusieurs mois, elles feront faillite et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 16:32:32  profilanswer
 

n°59631393
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-04-2020 à 13:00:49  profilanswer
 

T'auras le droit de prendre l'avion mais tu ne devrait pas faire plus de 100km. Donc la solution va être de sauter vers la Normandie.
C'est par tranche de 100km les 135 euros.

n°59669811
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-05-2020 à 10:51:36  profilanswer
 

J'ai entendu parler de 14 jours de "quarataine" pour aller dans les doms... à confirmer.
 
edit : j'ai essayé d'appeler Corsair.... 2 minutes sur le serveur vocal (à 75cts/mn^^)  pour finalement que ça raccroche abruptement. C'est pas eux qui donneront plus d'infos :/


Message édité par krosso le 12-05-2020 à 12:48:20

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59898946
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-05-2020 à 18:28:56  profilanswer
 

La "quatorzaine" pour les personnes arrivant en Guadeloupe (aux Antilles) a été confirmée par arrêté préfectoral le 26/05/2020 pour application au moins  jusqu'au 10/07/2020.
 
http://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli [...] -domicile#


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59909720
Daphne
kernel panic
Posté le 31-05-2020 à 09:39:21  profilanswer
 

Du coup si tu restes deux semaines à glander au Club Med c'est bon ? :o

n°60005848
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-06-2020 à 22:17:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60006384
sam_barton
Posté le 12-06-2020 à 00:52:52  profilanswer
 

 

Tu veux venir ici ou partir ?  :D


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°60006448
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-06-2020 à 01:35:31  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Tu veux venir ici ou partir ?  :D


"Venir ici"?
Un...un autre highlander?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60006466
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-06-2020 à 01:48:25  profilanswer
 

Et non je ne veux pas partir, c'est quoi ces insinuations? [:di_canio]  
Pour la peine je vais m'ouvrir quelques maracujas :mmmfff:
 [:wisi gaud:3]


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60009341
sam_barton
Posté le 12-06-2020 à 12:52:55  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


"Venir ici"?
Un...un autre highlander?

 

Ex-Petit-Bourgeois et maintenant Lamentinois


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°60010972
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-06-2020 à 15:32:38  profilanswer
 

C'est pas un peu la même chose? :o
T'as juste plus d'embouteillages non?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60013383
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 12-06-2020 à 21:30:59  profilanswer
 

Les embouteillages du Lamentin / Sainte Rose  [:tim_coucou:1]


---------------
FlickR
n°60014177
sam_barton
Posté le 13-06-2020 à 02:02:58  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

C'est pas un peu la même chose? :o
T'as juste plus d'embouteillages non?


 

swimm3r a écrit :

Les embouteillages du Lamentin / Sainte Rose  [:tim_coucou:1]


 
Eh non !  :lol: Je suis sur le Lamentin mais à la limite de Petit-Bourg donc je passe par le rond point de Versailles puis la 4 voies pour aller à Jarry moi  :sol:  


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°60014233
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-06-2020 à 04:25:08  profilanswer
 

Tututut! [:clooney6]
Pas de mensonges! ON SAIT! [:di_canio]


Message édité par seraphinette le 13-06-2020 à 04:25:46

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60015937
sam_barton
Posté le 13-06-2020 à 13:55:45  profilanswer
 

:lol:  oui bon, j'avoue, 25/30 minutes pour aller à Jarry à 8h00 quand même hein !


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°60031041
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-06-2020 à 16:51:41  profilanswer
 

Il n'y a plus de quarantaine (quatorzaine, septaine) pour se rendre aux Antilles françaises.
Juste fournir un test covid négatif de moins de 72h.... ce qui n'est pas si simple en fait....
 
Wouhou ! Amis guadeloupéens, je suis chez vous dans 3 semaines \o/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60031141
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 15-06-2020 à 17:00:04  profilanswer
 

Où vas-tu résider et que vas-tu visiter krosso?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60035780
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-06-2020 à 09:34:00  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Où vas-tu résider et que vas-tu visiter krosso?


J'ai mes habitudes à Deshaies.  
D'habitude je loue vers caféière, en haut, pour la fraîcheur, mais cette fois on a loué proche du centre de Deshaies.
La plage de Grande anse est la plus belle selon moi et si on marche 10 minutes vers la gauche en partant du parking des restos, il y a jamais personne.  
J'aime y arriver en fin d'après-midi et profiter du coucher de soleil.
Rando, plongée, bateau... profiter de la cuisine locale <3
Les enfants ont encore plein d'étoiles dans les yeux d'avoir nagé au milieu des tortues à Malendure, donc c'est un peu le passage obligé.
J'aimerais passer une nuit ou deux aux Saintes, pour profiter du soir quand le ferry est reparti et que c'est plus calme.
Et je n'ai jamais été me promener à la Désirade, j'espère bien pouvoir en faire le tour.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60096203
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-06-2020 à 09:48:53  profilanswer
 

krosso a écrit :

Il n'y a plus de quarantaine (quatorzaine, septaine) pour se rendre aux Antilles françaises.
Juste fournir un test covid négatif de moins de 72h.... ce qui n'est pas si simple en fait....
 
Wouhou ! Amis guadeloupéens, je suis chez vous dans 3 semaines \o/


Beaucoup d'infos contradictoires.... depuis ce message.
Corsair ne donne pas d'infos utiles (en plus c'est très long et cher pour les joindre et on tombe manifestement sur un téléconseiller avec un fort accent, mention spéciale au message enregistré qui dit qu'on peut skipper en appuyant sur # et évidemment, ça fonctionne pas... y a pas de petit profit !).
 
Sur le site de la préfecture de Gwada, message du 23 juin :  
http://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli [...] Guadeloupe
 

Citation :

> Tous les passagers à destination de la Guadeloupe, par voie aérienne, sont invités à réaliser dans les 72 heures précédant le vol un test RT-PCR, de détection du génome SARS Cov2.
A l’arrivée sur l'île, les passagers, qui présentent un test négatif  effectuent 7 jours de quarantaine à domicile ou dans un lieu d'hébergement dédié, selon leurs choix.


 
Hum....
 
 
Edit :  
Sur le site du ministère de l'Outre Mer
http://www.outre-mer.gouv.fr/covid [...] res-doutre
 
On peut lire que :

Citation :

Enfin, dès son entrée en vigueur (au plus tard le 10 juillet), la loi de fin d’état d’urgence sanitaire rendra obligatoire le test avant départ pour se rendre dans les territoires d’outre-mer et la quarantaine à l’arrivée sera supprimée.


 
 
Donc, le test covid négatif est obligatoire avant le départ.
Actuellement et jusqu'au 10 juillet au plus tard, une quarantaine de 7 jours reste obligatoire.
Une loi de fin d'Etat d'urgence entrera en vigueur qui pourrait ajourner la quarantaine plus tôt que le 10 juillet.
 
Cela va sans dire... mais un test covid positif interdit le voyage vers les Antilles.
 


Message édité par krosso le 24-06-2020 à 10:08:23

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60098741
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-06-2020 à 14:41:04  profilanswer
 

Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider, nous même vivons un peu au jour le jour avec les changements constants de doctrine, je sais comment ça marche actuellement pour ALLER en métropole, mais pas pour en venir.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60100733
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-06-2020 à 18:09:31  profilanswer
 

krosso a écrit :


J'ai mes habitudes à Deshaies.  
D'habitude je loue vers caféière, en haut, pour la fraîcheur, mais cette fois on a loué proche du centre de Deshaies.
La plage de Grande anse est la plus belle selon moi et si on marche 10 minutes vers la gauche en partant du parking des restos, il y a jamais personne.  
J'aime y arriver en fin d'après-midi et profiter du coucher de soleil.
Rando, plongée, bateau... profiter de la cuisine locale <3
Les enfants ont encore plein d'étoiles dans les yeux d'avoir nagé au milieu des tortues à Malendure, donc c'est un peu le passage obligé.
J'aimerais passer une nuit ou deux aux Saintes, pour profiter du soir quand le ferry est reparti et que c'est plus calme.
Et je n'ai jamais été me promener à la Désirade, j'espère bien pouvoir en faire le tour.
 


J'aime beaucoup aussi rester aux Saintes la nuit, prendre mon petit dej le matin sur la terrasse avant l'arrivée des touristes /me balader le soir le long des boutiques/de la mer une fois partis...au bout d'une semaine à ce rythme, tu as l'impression d'avoir toujours vécu là.
 
Ce qui est sympa aussi avec les enfants c'est petite terre : tu nages au milieu des bébés requins citron, les iguanes sont tellement nombreux sur l'îlot qu'ils te MARCHENT carrément sur les pieds (même si je soupçonne que c'est pour montrer le mépris du touriste qui est le leur :mmmfff: )


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60198949
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-07-2020 à 23:47:13  profilanswer
 

Quelques news depuis Deshaies !
 
Si j'aime Deshaies en juillet, c'est parceque c'est calme.
Et là.... c'est TRES calme... limite fantomatique.  
En fait nous devons être le seuls touristes présents.
La journée très orageuse ce mardi n'aide pas.  
 
Le point négatif est que de nombreux commerces et restaurants sont fermés.
Cela fait mal au cœur pour toute l’industrie du tourisme antillais qui va souffrir.
 
Concernant le voyage, nous avions bien entendu fait le test covid requis et nous nous ferons contrôler à nouveau dans quelques jours (sur la base du volontariat).
Nous avons été étonné d'apprendre que Corsair laisser voyager des gens qui ne l'avaient pas fait !
En théorie, il y a toujours une septaine à faire, mais c'est aussi sur la base de la bonne volonté des arrivants, autant dire qu'il n'y en a plus.
 
La Guadeloupe a été très peu touchée par la pandémie et cependant, les gens ont l'air au moins autant respectueux ici des consignes de sécurité que dans la région lilloise d'où nous venons : le port du masque à l'intérieur est bien respecté.
 
Notre virée aux Saintes est planifiée et réservée \o/
Et si la mer se calme un peu, on ira découvrir la Désirade.


Message édité par krosso le 07-07-2020 à 23:47:45

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60198967
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-07-2020 à 23:55:13  profilanswer
 

Vous avez fait le test combien de jours avant de prendre l'avion?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60198970
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-07-2020 à 23:57:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Vous avez fait le test combien de jours avant de prendre l'avion?


vendredi midi pour lundi midi


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60199155
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-07-2020 à 01:41:36  profilanswer
 

Merci :)
Profite bien de vos vacances et dis moi si tu veux des plans de restos corrects en sud basse terre ;)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60304851
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-07-2020 à 18:46:16  profilanswer
 

A notre arrivée il y a 15 jours, il y avait très peu de touristes.
Cela se remplit tout doucement, on croise de plus de en plus de métros.
Heureusement pour le tourisme local qui souffre bien.
 
Petite vue depuis Terre-de-haut pour donner envie à ceux qui pourraient venir :  
https://ibb.co/TmKq7qq
Il fait toujours aussi chaud aux Saintes (on voit une averse sur Trois-Rivières au fond) !


Message édité par krosso le 22-07-2020 à 18:49:19

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60309908
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 23-07-2020 à 13:29:26  profilanswer
 

Faut rester une nuit aux Saintes pour vraiment profiter.
 
Et accessoirement, faut aller boire un (ou plusieurs) verre aux Coconut's avec les locaux, meilleur bar de toute la Guadeloupe. :love:


---------------
FlickR
n°60311295
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-07-2020 à 15:36:17  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Faut rester une nuit aux Saintes pour vraiment profiter.
 
Et accessoirement, faut aller boire un (ou plusieurs) verre aux Coconut's avec les locaux, meilleur bar de toute la Guadeloupe. :love:


Oui, sur la journée c'est trop court.
 
C'est dommage les navettes entre Terre-de-Haut et Terre-de-Bas sont suspendues en ce moment.
 
Et sinon, je vieillis, c'est trop jeune et trop bruyant pour moi Terre-de-Haut ^^
Je suis étonné de voir débarquer des "hordes" de jeunes guère plus de 20-25ans qui sillonnent l'île en tout sens.
Je me suis réfugié à la plage de Pompierre : Un peu de sargasses sur le bord de l'eau et sur le sable à l'entrée de la plage, mais il y en a plus quand on s'éloigne un peu et surtout un calme bien appréciable.
 
Par rapport à ma dernière visite, le gros +, c'est le remplacement progressif des scooters par les vélos électriques.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60318029
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-07-2020 à 13:56:27  profilanswer
 

C'est une vraie galère pour se faire dépister en vue du retour. Aucun centre de dépistage listé par l'ARS ne répond au téléphone. Aucun  !  Et on a essayé toute la journée ma femme et moi.
On a laissé tomber.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60318363
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-07-2020 à 14:30:55  profilanswer
 

Je viens d'appeler mon labo pour savoir si ils recevaient sans RV pour le PCR mais ils m'ont confirmé que non et qu'il fallait appeler le 81 08 24.
 
C'est le numéro que tu as?
 
J'en déduis que vous n'aviez pas pris de RV dès votre arrivée :/
 
Ici les RV labo c'est souvent 3 semaines de délai.
 
 
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60321111
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-07-2020 à 20:55:01  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Je viens d'appeler mon labo pour savoir si ils recevaient sans RV pour le PCR mais ils m'ont confirmé que non et qu'il fallait appeler le 81 08 24.
 
C'est le numéro que tu as?
 
J'en déduis que vous n'aviez pas pris de RV dès votre arrivée :/
 
Ici les RV labo c'est souvent 3 semaines de délai


Non pas ce numéro.  On a eu un document de l'ARS à notre arrivée avec une liste de centres de dépistage.  
 
Je considère que c'est mort... je suis obligé  de rester  :D  


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60321373
zdong
Posté le 24-07-2020 à 21:22:04  profilanswer
 

krosso a écrit :


Non pas ce numéro.  On a eu un document de l'ARS à notre arrivée avec une liste de centres de dépistage.  
 
Je considère que c'est mort... je suis obligé  de rester  :D  


 
ah parce qu'il faut en plus se refaire dépister pour rentrer en métropole ? Mais quelle connerie  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager en solitaireDans quel pays est-il intéréssant de voyager cet été?
Ou voyager en afrique ?Voyager seul (et loin)
[Video] Voyager depuis son fauteuil...Working Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé.
Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul)Quels bons plans pour voyager en avion?
Plus de sujets relatifs à : Voyager dans la Caraïbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR