Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Voyager dans la Caraïbe

n°67215699
Dolores
Posté le 14-11-2022 à 14:37:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !  
 
On me propose un échange de maison en Guadeloupe, dans Baie-Mahault, dans, je cite, "un quartier résidentiel proche des centres commerciaux".
Je vois que c'est entre Basse Terre et Grande Terre, c'est bien comme emplacement ? Est-ce qu'on va être pognés dans les embouteillages dès qu'on voudra sortir ?  
Il ne semble pas y avoir de plages dans ce coin, d'après mon étude approfondie de Google Maps en mode satellite :o Mais la maison a une piscine donc bon.
Est-ce qu'on est mieux de chercher quelque chose sur Basse Terre ou Grande Terre selon nos intérêts ou c'est bien d'être entre les deux ?
Ce serait probablement pour 2 semaines donc on aurait quand même le temps de bouger.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 14:37:42  profilanswer
 

n°67221192
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 15-11-2022 à 06:37:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Salut !

 

On me propose un échange de maison en Guadeloupe, dans Baie-Mahault, dans, je cite, "un quartier résidentiel proche des centres commerciaux".
Je vois que c'est entre Basse Terre et Grande Terre, c'est bien comme emplacement ? Est-ce qu'on va être pognés dans les embouteillages dès qu'on voudra sortir ?
Il ne semble pas y avoir de plages dans ce coin, d'après mon étude approfondie de Google Maps en mode satellite :o Mais la maison a une piscine donc bon.
Est-ce qu'on est mieux de chercher quelque chose sur Basse Terre ou Grande Terre selon nos intérêts ou c'est bien d'être entre les deux ?
Ce serait probablement pour 2 semaines donc on aurait quand même le temps de bouger.

 

Merci !


Si c'est pendant les vacances scolaires ça peut le faire mais sinon bonjour les embouteillages pour sortir et rentrer de Baie Mahaut...

 

Je vois très bien le quartier, genre tous les métros les uns sur les autres dans leur grosse villa avec piscine et murs de 3m de haut :o

 

Pour 2 semaines je prendrais plus 1 semaine Grande Terre (du côté de Sainte Anne) et une Basse Terre (soit 3 Rivières, soit le Nord Basse Terre : Deshaies)

 

Bon séjour en Gwada !


---------------
FlickR
n°67222972
Dolores
Posté le 15-11-2022 à 11:51:35  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Ce serait pendant les vacances d’été ouais. On va regarder ça.

n°67308922
sam_barton
Posté le 26-11-2022 à 13:12:19  profilanswer
 

Moi je trouve l'emplacement nickel. C'est bien central ! Les bouchons en journée, il n'y en a quasiment pas, même au niveau de Jarry (et alors l'été, ça sera carrément le désert  ;) )


Message édité par sam_barton le 26-11-2022 à 13:13:15

---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°67340212
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-11-2022 à 13:46:56  profilanswer
 

Oui et non. En journée c'est fluide mais période de vacances ou non, il faut éviter les horaires de sortie de bureau qui commence vers 16h30 jusqu'à 18h environ.  
Baie-Mahault est un endroit idéal pour visiter l'île car central tout est à quasiment à 1h30 max. Moi qui est à St Claude, quand je veux aller à St François, c'est là que tu de dis que l'Ile est grande :/

n°67340489
Dolores
Posté le 30-11-2022 à 14:20:48  profilanswer
 

Finalement ça n’a pas fonctionné pour l’échange. On m’a aussi proposé un échange dans un bled de 10 maisons en Martinique avec même pas une boulangerie genre, trop perdu pour nous :d
Si l’un d’entre vous ici a une maison pas loin de la plage et veut venir passer 2 semaines à Montréal en août, faites moi signe :o


Message édité par Dolores le 30-11-2022 à 14:21:31
n°67342696
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-11-2022 à 17:16:02  profilanswer
 

Si tu as Facebook, va sur le groupe Gwada Connexion, tu poses ta question.
Tu a de très grande chose de trouver quelque chose.

n°67342728
Dolores
Posté le 30-11-2022 à 17:17:14  profilanswer
 

Je vais regarder, merci !

n°67418117
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 09-12-2022 à 22:25:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Oui et non. En journée c'est fluide mais période de vacances ou non, il faut éviter les horaires de sortie de bureau qui commence vers 16h30 jusqu'à 18h environ.  
Baie-Mahault est un endroit idéal pour visiter l'île car central tout est à quasiment à 1h30 max. Moi qui est à St Claude, quand je veux aller à St François, c'est là que tu de dis que l'Ile est grande :/


 
+1, quand je pars de Baillif pour aller à Grande Anse Saline, paies ton trajet  :sweat:  


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°67444634
Dolores
Posté le 13-12-2022 à 12:40:23  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Si tu as Facebook, va sur le groupe Gwada Connexion, tu poses ta question.
Tu a de très grande chose de trouver quelque chose.

Merci pour le tip, je suis à la veille d’embaucher un.e secrétaire pour gérer la déferlante de messages Facebook :d

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 12:40:23  profilanswer
 

n°67445622
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2022 à 14:53:11  profilanswer
 

Ils sont bien actif dessus. :D

n°67919125
laida85
Posté le 27-02-2023 à 16:05:22  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Petit CR de mon voyage de 6 jours à la Barbade puisque j'avais demandé ici des conseils pour faire d'autres iles dans les caraïbes :
Je suis partie de la Martinique avec air antilles, 40min de vol.  
Location de voiture sur place avec une entité local : Drive a matic car. Rien à dire, voiture avec volant à droite mais automatique ! (ouf)  
Concrètement, ce n'est pas une île volcanique donc très plat, mais des plages vraiment séduisante avec du sable blanc très fin et de l'eau très très clair. Type de plage que l'on trouve moins souvent aux Antilles française par exemple. Les plages sont presque exclusivement côté caraibes, mais vous pourrez voir des tortues sur pratiquement toutes les plages.  
Sinon l'ambiance est comme en Martinique/Guadeloupe mais un peu plus "uppé" avec les touristes américains et britannique. Il y a par exemple quelques magasins rolex, cartier etc ..  
Ils ont su garder un vrai côté nature sur l'île afin de la préserver et ça se ressent !  
Je vais pas en dire plus mais si vous avez des questions n'hesitez pas ! Mais en bref, vraiment bonne destination, plein de petites choses à voir et notamment la faune et la flore ! Pour quelques jours c'est une destination idéale.

n°69317254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2023 à 21:17:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On envisage de partir une semaine à 5 (2 adultes et 3 enfants : 13 ans, 11 ans et 4 ans) pour les vacances de février en Guadeloupe (gros avantage : vol direct de Bordeaux).  
 
On voudrait être très proche de la plage et idéalement avoir la demi-pension. Et des clubs enfants :o  
Donc on regarde les Pierre et vacance. Visiblement il y en a deux en Guadeloupe, vous avez des retours/avis dessus ?  
Ou d'autres conseils ? :D


---------------
Pussy that walk !
n°69321235
sam_barton
Posté le 03-10-2023 à 12:52:03  profilanswer
 

Bonjour,
Il n'y a qu'un seul P&V. Il est Saint-Anne (presque à la sortie quand on va vers Saint-François).
C'est pas trop mal d'après ce qu'on m'a dit. Tu es vraiment au bord de l'eau, il y a une plage au pied de l'hôtel.
Le seul bémol, c'est que tu es très excentré donc dès que tu voudras bouger, il faudra faire des km !Aller en Basse-Terre, c'est un peu l'expédition du coup !
Mais après, je ne sais pas quoi te proposer d'autre avec un club enfant. Ils seront forcément beaucoup plus chers (club-med Saint-Anne, hôtel La Créole au Gosier, etc...)

 

Édit : je n'avais pas vu que tu restais 1 semaine ! Dans ce cas, l'emplacement n'est pas rédhibitoire parce que tu ne vas pas forcément vouloir faire le tour de la Guadeloupe non plus  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sam_barton le 03-10-2023 à 12:53:46

---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°69321876
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 03-10-2023 à 14:12:38  profilanswer
 

Sinon y'a le Langley Resort Fort Royal à Deshaies qui est pas mal dans le genre tout compris avec une belle situation si tu préfère la végétation de la Basse Terre aux plages de sable blanc de la Grande Terre  :)


---------------
FlickR
n°69323969
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2023 à 19:03:37  profilanswer
 

sam_barton a écrit :

Bonjour,
Il n'y a qu'un seul P&V. Il est Saint-Anne (presque à la sortie quand on va vers Saint-François).
C'est pas trop mal d'après ce qu'on m'a dit. Tu es vraiment au bord de l'eau, il y a une plage au pied de l'hôtel.
Le seul bémol, c'est que tu es très excentré donc dès que tu voudras bouger, il faudra faire des km !Aller en Basse-Terre, c'est un peu l'expédition du coup !
Mais après, je ne sais pas quoi te proposer d'autre avec un club enfant. Ils seront forcément beaucoup plus chers (club-med Saint-Anne, hôtel La Créole au Gosier, etc...)
 
Édit : je n'avais pas vu que tu restais 1 semaine ! Dans ce cas, l'emplacement n'est pas rédhibitoire parce que tu ne vas pas forcément vouloir faire le tour de la Guadeloupe non plus  ;)


 
Oui club med c'est hors budget :D je vais regarder l'hotel la créole quand même au cas où.
Je me rends pas compte de la taille de l'ile à vrai dire donc ce qui sera gérable ou pas à faire.  
 
Par contre j'en vois bien deux des clubs Pierre et vacance : le deuxième https://www.pierreetvacances.com/fr [...] ty=1&qty=1


---------------
Pussy that walk !
n°69323978
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2023 à 19:04:28  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Sinon y'a le Langley Resort Fort Royal à Deshaies qui est pas mal dans le genre tout compris avec une belle situation si tu préfère la végétation de la Basse Terre aux plages de sable blanc de la Grande Terre  :)


 
Ah cool je vais aller voir les tarifs.


---------------
Pussy that walk !
n°69325193
sam_barton
Posté le 03-10-2023 à 21:55:01  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Par contre j'en vois bien deux des clubs Pierre et vacance : le deuxième https://www.pierreetvacances.com/fr [...] ty=1&qty=1

 

Les 2 sont sur le même site en fait. Mais tu as une partie un peu plus Premium  ;)


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°69325283
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2023 à 22:06:43  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Les 2 sont sur le même site en fait. Mais tu as une partie un peu plus Premium  ;)


 
Aaaaah !  :D  
Ok merci :D


---------------
Pussy that walk !
n°69341771
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-10-2023 à 22:46:19  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Sinon y'a le Langley Resort Fort Royal à Deshaies qui est pas mal dans le genre tout compris avec une belle situation si tu préfère la végétation de la Basse Terre aux plages de sable blanc de la Grande Terre  :)


 
Voilà, à la place tu auras des plages de sable doré sur Deshaies/St Rose et vous serez à 30mns de la réserve Cousteau et son sable noir, son écosystème sous-marin et les tortues.
Sur 1 semaine de vacances, la Basse-Terre présente un dépaysement assuré.

Message cité 2 fois
Message édité par BeFree le 05-10-2023 à 22:49:23

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69341880
Filob
Posté le 05-10-2023 à 23:08:11  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Voilà, à la place tu auras des plages de sable doré sur Deshaies/St Rose et vous serez à 30mns de la réserve Cousteau et son sable noir, son écosystème sous-marin et les tortues.
Sur 1 semaine de vacances, la Basse-Terre présente un dépaysement assuré.


 
Sans oublier de s'arreter à la maison du cacao  [:sir_knumskull]


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69341950
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 05-10-2023 à 23:25:55  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Sans oublier de s'arreter à la maison du cacao  [:sir_knumskull]


 
 [:zywiec]  
La visite guidée est sympa en plus.
Bon après 10€ le petit sachet de cacao au manioc  [:atom1ck] ...mais c'est le meilleur  :o  
 
Une fois que tu as englouti le cacao faut le faire passer avec une petite visite de la distillerie Bologne mais prévoir de rester sur Basse-Terre quelques heure après :D


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69343325
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2023 à 10:18:34  profilanswer
 

BeFree a écrit :


 
Voilà, à la place tu auras des plages de sable doré sur Deshaies/St Rose et vous serez à 30mns de la réserve Cousteau et son sable noir, son écosystème sous-marin et les tortues.
Sur 1 semaine de vacances, la Basse-Terre présente un dépaysement assuré.


 
Je suis pas certaine de trouver un logement adapté pour 5, mais je vais revérifier.  
 
Bon après perso je suis pas très chocolat ni alcool :D


---------------
Pussy that walk !
n°69348887
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 06-10-2023 à 22:41:23  profilanswer
 

Ce n'est pas du chocolat mais du cacao  :o et ce n'est pas de l'alcool mais un breuvage  :o  
 
Je pense que tu n'auras pas de soucis pour trouver un logement.
 
Pour l'hôtel, comme te l'as précisé swimm3r, il a celui de Fort Royal (il se trouve à 5mns en voiture des plages de La Perle et de Grande Anse qui sont parmi les plus belles plage de Guadeloupe), sinon tu as multitudes de gîtes sur ce secteur et tout le long de la côté sous le vent.
 
N'hésites pas si tu as besoin de renseignements ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BeFree le 06-10-2023 à 22:46:19

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69349358
sam_barton
Posté le 07-10-2023 à 04:09:23  profilanswer
 

Il cherche avec club enfant. C'est pour ça que l'idéal, c'est l'hôtel  ;)


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°69349837
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-10-2023 à 10:24:00  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Ce n'est pas du chocolat mais du cacao  :o et ce n'est pas de l'alcool mais un breuvage  :o  
 
Je pense que tu n'auras pas de soucis pour trouver un logement.
 
Pour l'hôtel, comme te l'as précisé swimm3r, il a celui de Fort Royal (il se trouve à 5mns en voiture des plages de La Perle et de Grande Anse qui sont parmi les plus belles plage de Guadeloupe), sinon tu as multitudes de gîtes sur ce secteur et tout le long de la côté sous le vent.
 
N'hésites pas si tu as besoin de renseignements ;)


:D
 
Oui des logements pour 5 on en trouve assez facilement mais un logement pour 5 avec demi-pension et club enfants beaucoup moins :D
 

sam_barton a écrit :

Il cherche avec club enfant. C'est pour ça que l'idéal, c'est l'hôtel  ;)


 :jap:


---------------
Pussy that walk !
n°69350190
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 07-10-2023 à 11:40:07  profilanswer
 

Celui de Fort royal a un club enfants apparemment : https://www.langleyhotels.eu/fr/nos [...] 9884253934
 


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69350243
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-10-2023 à 11:51:37  profilanswer
 

Y'a un super hôtel au nord de la Jamaïque ou on te propose de la beuh en bas de l'hôtel sur la plage :)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 07-10-2023 à 11:52:01
n°69366139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2023 à 15:03:09  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Celui de Fort royal a un club enfants apparemment : https://www.langleyhotels.eu/fr/nos [...] 9884253934
 


 :jap:  
 

LePcFou a écrit :

Y'a un super hôtel au nord de la Jamaïque ou on te propose de la beuh en bas de l'hôtel sur la plage :)


 
Ah ben parfait :o  
 
Je regarde les billets d'avion.  
En vol direct de Bordeaux on est à 5200 pour nous 5. Je me rends pas compte si c'est un tarif correct ou trop élevé. Des avis ?


---------------
Pussy that walk !
n°69366171
Filob
Posté le 09-10-2023 à 15:08:50  profilanswer
 


 

Kyrieleve a écrit :


 
Ah ben parfait :o  
 
Je regarde les billets d'avion.  
En vol direct de Bordeaux on est à 5200 pour nous 5. Je me rends pas compte si c'est un tarif correct ou trop élevé. Des avis ?


 
En vacances scolaires pour 5 ça me paraît assez classique de nos jours :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69366982
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2023 à 16:50:56  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
En vacances scolaires pour 5 ça me paraît assez classique de nos jours :jap:


 
 :jap:  
 
Je viens d'essayer https://www.algofly.fr/
et ça me dit :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/215380
 
Donc on serait dans un prix moyen. J'arrive pas à savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu pour voir si ça baisse ou si c'est risqué :D


---------------
Pussy that walk !
n°69367078
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-10-2023 à 17:04:41  profilanswer
 

Avec ce qu'il se passe en Israël moi j'attendrai pas perso
(Mais je peux me tromper et c'est toi qui paye, à toi de voir)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 09-10-2023 à 17:05:02
n°69369266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-10-2023 à 21:55:35  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Avec ce qu'il se passe en Israël moi j'attendrai pas perso
(Mais je peux me tromper et c'est toi qui paye, à toi de voir)


 
Oui la question se pose.  
Bon après avec le prix à payer pour les sièges en plus et la question des bagages c'est au final pas le même prix :o
 
Bon on a quand même réservé un séjour à Pierre et vacance ce soir. Mais modifiable et annulable :D


---------------
Pussy that walk !
n°69370560
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-10-2023 à 00:08:09  profilanswer
 

Je confirme ce que t'a dit Filob concernant le prix, c'est dans les nouvelles fourchettes de prix habituels en vacances scolaires.
 
Hors vacances scolaires en fonction des dates ça oscille entre 600€ et 800€ pour un A/R en classe Eco. Jusqu'à mi-2022 la même chose oscillait entre 400€ et 600€...


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69664433
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2023 à 20:17:06  profilanswer
 

Alors clairement j'aurai du prendre les billets à ce moment là. :o
Maintenant c'est environ 7500 AR pour nous 5 juste pour l'avion.  
Donc on a annulé le séjour.  
 
Et on a réservé un séjour tout inclus à Punta cana :D  


---------------
Pussy that walk !
n°69666906
sam_barton
Posté le 26-11-2023 à 11:37:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Alors clairement j'aurai du prendre les billets à ce moment là. :o
Maintenant c'est environ 7500 AR pour nous 5 juste pour l'avion.
Donc on a annulé le séjour.

 

Et on a réservé un séjour tout inclus à Punta cana :D

 

Et tu as payé le même prix j'imagine ?  :pt1cable:

 

Pffff, je ne sais pas comment le tourisme fait pour fonctionner encore aux Antilles avec des prix pareils !  :pfff: Mais quand ça va se casser la gueule, ça va être la bérézina !


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°69667999
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2023 à 14:55:58  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Et tu as payé le même prix j'imagine ?  :pt1cable:  
 
Pffff, je ne sais pas comment le tourisme fait pour fonctionner encore aux Antilles avec des prix pareils !  :pfff: Mais quand ça va se casser la gueule, ça va être la bérézina !


 
Non là c'était 7500 d'avion + 3500 de logement/demi-pension + location de la voiture (et donc le reste de la nourriture) pour 7 nuits.  
 
Au final on est à 9000 pour 8 nuits en tout inclus :D C'est une somme clairement mais à 5 ça monte hyper vite et c'est hyper difficile de trouver des logements adaptés pour 5.


---------------
Pussy that walk !
n°69728492
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 06-12-2023 à 22:03:53  profilanswer
 

sam_barton a écrit :


 
Et tu as payé le même prix j'imagine ?  :pt1cable:  
 
Pffff, je ne sais pas comment le tourisme fait pour fonctionner encore aux Antilles avec des prix pareils !  :pfff: Mais quand ça va se casser la gueule, ça va être la bérézina !


 
Et pourtant, malgré ces tarifs les avions sont toujours pleins.
J'ai encore fait un A/R en plein milieu de semaine (pour les 2) fin novembre et c'était full.
 
Mais effectivement, la situation devient compliquée lorsqu'il s'agit de déplacements nécessaires (santé, décès, études...) même si certaines aides peuvent être demandées.
Le ministre des outres-mers a lancé une grande discussion au sujet de la continuité territoriale (dont bénéficie la Corse par exemple) en début d'année mais pour l'instant rien de bien concret.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°69780414
fab263
Posté le 16-12-2023 à 11:14:53  profilanswer
 

Quand je pense qu'en 2018 (à peine 5 ans), les prix des billets étaient en promo à 350€ aller retour (j'ai gardé la newsletter Aircaraibes en souvenir ). Je me dis que j'ai bien fait d'en profiter :jap: .
 
A 4 pour 15 jours en loc, on s'en tirait pour 2500€.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fab263 le 16-12-2023 à 11:18:04
n°69973041
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-01-2024 à 13:35:47  profilanswer
 

fab263 a écrit :

Quand je pense qu'en 2018 (à peine 5 ans), les prix des billets étaient en promo à 350€ aller retour (j'ai gardé la newsletter Aircaraibes en souvenir ). Je me dis que j'ai bien fait d'en profiter :jap: .
 
A 4 pour 15 jours en loc, on s'en tirait pour 2500€.  ;)


Je suis également effaré de l'augmentation des prix des billets pour les Antilles.
J'y allais tous les 3-4 ans depuis 20 ans.
Il y a 3 ans, j'ai payé 784€ pour un a/r et je trouvais ça déjà bien cher.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°69976976
sam_barton
Posté le 24-01-2024 à 01:30:38  profilanswer
 

Et si Corsair coule, alors là, on a encore rien vu...  :sweat:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager en solitaireDans quel pays est-il intéréssant de voyager cet été?
Ou voyager en afrique ?Voyager seul (et loin)
[Video] Voyager depuis son fauteuil...Working Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant !
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé.
Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul)Quels bons plans pour voyager en avion?
Plus de sujets relatifs à : Voyager dans la Caraïbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR