|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
zdong | Reprise du message précédent :
Ah ouais ok donc c'est la coutume locale |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 03:11:03 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ici tout le monde se laisse passer aux intersections à coup de klaxon ou de signe de la main --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | En même temps aller aux Antilles en période sèche quand "c'est pas trop son truc" quelle idée aussi --------------- FlickR |
zdong |
Message édité par zdong le 04-02-2025 à 21:45:55 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sausalito75 | Et les routes pas droites sur une île issue d'une chaîne volcanique, c'est trop nul !
|
zdong |
Non pas de rando madame est pas trop du genre |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 18:30:52 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
sam_barton |
Ah non, y a du très facile comme du très dur ! Il peut y avoir beaucoup de boue, de racines et de dénivelé si tu veux ! Tu peux aller sur le site Zoom Guadeloupe, y a déjà de quoi faire --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
didier gustin |
|
Dolores |
Homeexchange évidemment |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je ne connais personne mais le sentier qui le permet est la Trace des Alizés ou GR G1 : https://randonnees.info/gr-g1/ où il y a quelques refuges.
Message édité par swimm3r le 01-05-2025 à 14:17:38 --------------- FlickR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |