|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
sam_barton | Reprise du message précédent : --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 01:30:38 |
LePcFou Delinquant textuel | Une question que je me pose depuis dix ans !
|
zdong |
Selon wikipédia Les Caraïbes (également nommées la Caraïbe, l'espace Caraïbe, ou encore l'espace des Caraïbes) |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai acheté des billets à Air Caraïbes, j'ai commis une petite erreur sur le nom de madame. Prix demandé pour effectuer une correction sur une lettre, 85 euros. |
sam_barton |
Même ça, ça a augmenté j'ai l'impression ! Ça doit être l'Ukraine aussi --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 02:24:56 |
cooper flag | merci des toutes ces infos
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 24-08-2024 à 13:19:16 |
sam_barton |
Bras de Fort, c'est très bien aussi. Peu de marche pour une très belle cascade à l'arrivée ! En distillerie Basse-Terre, c'est plutôt Longueteau qu'il faut faire A voir s'il faut réserver pour la visite. Pour plantation Grand café, oui c'est à faire. La météo fin janvier est généralement bonne et c'est la période la moins chaude. Il y a du vent et la mer sera "fraîche", 26/27 degrés (à moins que ça fasse comme cette année où elle n'est quasiment pas descendue en température...). --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
raclette 74 reblochon |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
sam_barton |
La montée de nuit, c'est magique ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 02-09-2024 à 20:39:26 --------------- FlickR |
raclette 74 reblochon |
|
Message édité par BeFree le 03-09-2024 à 23:52:34 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
nicoval | Bonjour à tous,
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
nicoval | Merci. Pas opposé aux Airbnb sur le principe mais je crains que ça ne réponde pas au cahier des charges glandouille / pas cuisiner.
|
Linoa1fleur | Drap |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager en solitaire | Dans quel pays est-il intéréssant de voyager cet été? |
Ou voyager en afrique ? | Voyager seul (et loin) |
[Video] Voyager depuis son fauteuil... | Working Holiday Visa - WHV / PVT - Voyager en travaillant ! |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | . |
Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul) | Quels bons plans pour voyager en avion? |
Plus de sujets relatifs à : Voyager dans la Caraïbe |