|
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:11:20 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Quelques images de Dominique Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 25-02-2017 à 01:43:44 --------------- FlickR |
sam_barton | Ca claque ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est pas la Soufrière qui est en Guadeloupe . La photo quotée c'est la vallée de la désolation en Dominique. Concernant la Soufrière, c'est vrai qu'elle est rarement dégagée. Je crois qu'elle l'est genre 20 jours par an seulement. Quand t'as booké ton séjour 6 mois à l'avance, faut être bon en prière @sam : j'ai fait le Boiling Lake, l'une des randos les plus dures de l'île, enfin c'est ce qu'ils marquent sur tous les sites . Perso j'ai pas trouvé ça compliqué. Ils disent même qu'il faut absolument un guide. On l'a fait sans guide en ayant un peu préparé le truc avant... C'est tout de même 6h de rando. J'ai fait aussi Wavine cyrique, qui est une descente en "presque" rappel (cordes, racines, échelle de fortune) sur une bonne 50m de dénivelé. À proscrire aux personnes atteintes de vertige --------------- FlickR |
raclette 74 reblochon |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sam_barton | Ah oui, ça a l'air top !! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:21:42 |
preem Light the sun. | L'île méxicaine d'Holbox à quelques kilomètres de la péninsule du Yucatan c'est HS ou pas ? --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Topic douchebags --------------- FlickR |
preem Light the sun. | Ouais je verrai si je fais un CR ou pas. C'était vraiment pour glander. C'est clairement pas ce que je préfère comme vacances mais ça faisait longtemps et ça fait du bien
--------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Îles Vierges US (Saint-John) + Saba bookés pour Mai. --------------- FlickR |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai essayé 1 fois mais j'ai pas accroché du tout. Je préfère rester en surface. --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Quelques photos d'un rapide séjour à Barbade.
--------------- FlickR |
JB0660 | Juste pour faire remonter le topic :
Message édité par JB0660 le 05-06-2017 à 19:21:11 |
sam_barton | 2ème photo, je reconnais Diamant en Martinique. Les autres aussi ? --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
JB0660 | Oui, la première, c'est dans la presqu'ile de la Caravelle. Message édité par JB0660 le 06-06-2017 à 00:06:04 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Pour la Norwegian, c'est un super plan. J'ai fait NYC en Janvier pour 200€ À/R. Super avion, vol direct, wifi gratuit à bord Message édité par swimm3r le 28-09-2017 à 03:39:24 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Pour Montréal je sais que Air Transat fait aussi des dessertes à certains moments de l'année vers Guadeloupe/Martinique. À voir... Sinon via Porto Rico avec American/Seaborne? Message édité par swimm3r le 28-09-2017 à 23:38:36 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'avais pas posté les photos des îles vierges US. J'ai vu des photos après Irma, ils ont pas mal pris En espérant qu'ils se remettent rapidement de cet ouragan... + Saba
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut, je n'ai pas fait Cuba, donc je ne pourrais pas répondre personnellement. En revanche, un ami l'a fait récemment et m'en a parlé vite fait.
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Quelques images des Grenadines (le reste viendra + tard, dont l'ascension de la Soufrière de Saint-Vincent par temps dégagé ). Au départ de Martinique en cata. Il faut compter 11-12 jours minimum pour vraiment prendre le temps de se poser sur les îles et faire la fête avec les locaux --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Suite et fin des Grenadines : --------------- FlickR |
Rem82 | Belles photos ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
JB0660 | Merci pour les photos.
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai fait la République Dominicaine en road-trip le mois dernier : Santo-Domingo > Jarabacoa > Rio San Juan > Nagua > Las Terrenas > Las Galeras > Monte Plata > Miches > Punta Cana > Bayahibe > Juan Dolio > Santo Domingo. Très sympa! Des plages désertes à perte de vue (photos à suivre) et le sommet le + haut de la Caraïbe (le Pico Duarte : 3087m).
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Vrac rapide de la République Dominicaine... Le reste sur mon Flickr --------------- FlickR |
cara45 | Il est temps de retourner en Guadeloupe |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Berceker United PSN : berceker_united | J'y vais en Février, en pleine période de vacances et de carnaval aussi. J'ai bien envie de visiter une ile à coté. J'ai déjà fais Marie-Galante, les Saintes et Petite-Terre que je recommande chaudement au départ de St-François. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 13-09-2018 à 13:44:57 |
Publicité | Posté le |