|
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 19:38:11 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Micmax Râleur de naissance. | a tous.
|
Daphne kernel panic | Tu vas voir, c’est marrant de voir les decos de sapins enneigés sous les Tropiques et tous les gens, TOUS, avec un bonnet de Père Noël sur la tête la semaine avant |
swimm3r Pa ni pwoblem | Kontan vwé ou (en créole martiniquais) Les fêtes de Noël sont tres sympas à faire en Martinique ou Gwada. Et surtout assister aux "Chanté Nwèl" --------------- FlickR |
Micmax Râleur de naissance. | J'ai mes billets d'avion et j'ai acheté un bonnet de Père Noël |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 12:06:18 |
Micmax Râleur de naissance. | Merci pour l'astuce |
Daphne kernel panic | J'ai déjà rapporté des fruits ou des légumes ramassés dans les fossés ou sur la plage (coco, banane, amandes pays, giraumon...), comme on ramasse les mûres par chez nous |
Micmax Râleur de naissance. | Des bouteilles de rhum aussi ? |
Micmax Râleur de naissance. | Je mettrai mes tongs de sécurité. |
Micmax Râleur de naissance. | H -24 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Micmax Râleur de naissance. | Merci !
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Non mais il faut pas se fier à la météo ici Souvent quand ils savent pas trop ils mettent un nuage/pluie, comme ça s'il fait beau, c'est moins grave Et aux Antilles impossible de prédire à plus de 48h...
Message édité par swimm3r le 22-12-2018 à 13:37:26 --------------- FlickR |
Daphne kernel panic | Non mais aux Antilles il pleut tous les jours, une bonne grosse radée tropicale de 3 minutes et il fait tout de suite de nouveau beau |
Lugz • | Hello est-ce que les médias fr en parlent ? Je ne regarde pas les infos à la télé et n'écoute pas la radio.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Selon le baromètre BFM TV nope. Message édité par Berceker United le 26-06-2019 à 21:14:34 |
Daphne kernel panic |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis plus en Gwada mais y'a plus Level qui fait les liaisons pour ~200€? C'est du low cost donc repas et bagage en supplément mais avion quasi neuf. --------------- FlickR |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Sachant que Juillet pour 700€ c'est déjà un "bon prix". J'avais plus en tête 800-900€. --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Daphne kernel panic |
|
krosso j'suis à la bourre | XL airways à éviter tant que son avenir n'est pas plus clair : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
krosso j'suis à la bourre | Sinon, en ce moment, on trouve des A/R pas chers : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Publicité | Posté le |