|
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:29:30 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Octobre Novembre c'est une bonne période pour venir : tarifs des vols les plus bas, peu de touristes sur les plages, les ondes tropicales mais surtout les périodes entre où souvent la Soufrière est dégagée Et pour MG à mon avis le seul moment de l'année où tout est complet c'est pendant le Terre de Blues --------------- FlickR |
sam_barton |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Si, justement, d'où mon étonnement sur le taux d'occupation de l'hôtel de MG pendant Novembre --------------- FlickR |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 06-03-2016 à 12:02:17 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sam_barton | Joli ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
preem Light the sun. | Je regarde la dernière et je suis à deux doigts de me foutre à poil et courir --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:53:07 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Superbes photos, ça donne vraiment envie --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ageofvince | Dites, vous conseilleriez quels endroits pour du snorkeling caribéen de dingue ? Du genre qui pourrait rivaliser avec les Maldives, ça se trouve ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
pflanze |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je rentre de quelques jours en Grenade. Les Grenadiens ne pensent qu'à faire la fête, sont à la bière à 8h du matin (véridique ), mais ils sont extrêmement sympas! L'île est très belle, sauvage (j'ai vu pas mal d'animaux : iguanes, tortues de terre, traces de ponte de tortues marines...), il y a de bonnes randos à faire, et l'île soeur de Carriacou (juste au sud des Grenadines) est magnifique
Message édité par swimm3r le 13-06-2016 à 23:39:11 --------------- FlickR |
sam_barton | Magnifique !
swimm3r Pa ni pwoblem | Petits hôtels (50€/nuit en moyenne) + 1 AirBnB pour le nord de l'île. Le logement et la bouffe sont peu chers. --------------- FlickR |
preem Light the sun. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Normalement les îles vierges américaines (St Thomas mais surtout St John et son parc national). Et puis j'ai prévu les Grenadines aussi... --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 15:51:23 Tu pars d'où ? D'Europe ? Ou tu habites là-bas (et tu l'as dis et j'ai pas vu) ? |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis en Guadeloupe, du coup ces îles sont plus facilement accessibles. Même si le prix des billets fait souvent très mal (pour la distance) --------------- FlickR |
sam_barton |
swimm3r Pa ni pwoblem | Sans parler des retards et annulations de vol (avec la LIAT). Bon après, ils sont pas chiants quand le vol est annulé, ils te logent gratuitement dans des hotels pas dégeux --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Si tu es plutôt nature et rando et que tu as aimé la Gwada alors je te conseille la Martinique. Globalement les plages y sont moins belles, mais l'île est plus fournie niveau randos! Après la chaleur humaine antillaise est très présente comme en Gwada. Saint Martin (SXM) est plus limité par la taille et le côté qui ressort le plus est sa multi culturalité. Niveau rando : peanuts. Côté français mignon (rien que Grand Case et son bord de mer vaut le coup d'oeil) mais gangrené par son côté "hollandais"/ricain et ses dérives exposées au dessus... --------------- FlickR |
JB0660 | Merci à vous 2 pour vos réponses.
|
preem Light the sun. | Ca donne quoi Sainte-Lucie ? On peut y rester une dizaine de jours sans s'embêter ? Il y a de quoi faire côté balades/randos ? J'imagine que les plages sont pas trop mal Message édité par preem le 12-01-2017 à 09:36:26 --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Waw, 10 jours à Ste Lucie, tu risques de t'y ennuyer... Déjà toute la côte est est difficile d'accès car les routes sont en très très mauvais état.
--------------- FlickR |
preem Light the sun. | Merci pour le retour
--------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
preem Light the sun. | temptingplaces.fr
swimm3r Pa ni pwoblem | Il y a pas grand choix comme destination. Par contre, ils proposent pas des hôtels de merde. Rien que le Jade Resort avec vu sur les Pitons --------------- FlickR |
preem Light the sun. | Il y en a plusieurs en Jamaïque. On a regardé les vols depuis Paris pour Sainte-Lucie...ça nous a calmé ! Prix, durée....Le moins cher c'est 640 euros (correct) mais...68 heures aller retour Message édité par preem le 13-01-2017 à 11:47:51 --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem |
preem Light the sun. | Qu'ils aillent se faire voir
swimm3r Pa ni pwoblem | Testé la Norwegian ces jours-ci pour un séjour à NYC entre potes. Vol direct, peu cher (250e a/r avec bagage), wifi à bord gratuit et de qualité (j'écris ce message en ce moment même). Bref à recommander pour visiter les Antilles à pas cher. Seul bémol : pas de repas ni collation gratuite à bord. Mais le vol dure moins de 5h donc largement faisable. --------------- FlickR |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Je plante un petit drapeau par ici ... --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le |