Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

LE topic du voyage premium: J/P, caviar, Krug, escorts et mètres-ruban

n°70978492
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 03-07-2024 à 21:11:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :


Je ne sais pas ce qui m'emberait le plus en volant en P: tomber sur un bebe qui braille, ou sur un influenceur qui vlog pendant tout le trajet.  [:docteur g:4]


 
Il n' y a pas de siège bébé en P (ou alors il faut faire une privatisation de la cabine) ; en J par contre oui.
 
Tu as réellement les places hublots (celle du milieu tu ne les réserve pas si tu payes ton billet plein pot) donc tu restes quand même assez loin.


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 21:11:46  profilanswer
 

n°70980558
runge-kutt​a
Posté le 04-07-2024 à 10:08:28  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :


 
Il n' y a pas de siège bébé en P (ou alors il faut faire une privatisation de la cabine) ; en J par contre oui.
 
Tu as réellement les places hublots (celle du milieu tu ne les réserve pas si tu payes ton billet plein pot) donc tu restes quand même assez loin.


 
“Important : si vous souhaitez voyager en cabine La Première avec votre bébé, veuillez nous contacter par téléphone, car un tarif et des conditions spécifiques s'appliquent.”
 
Ils veulent dire qu’on doit prendre les 4 sièges du coup ?

n°70981262
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-07-2024 à 11:42:48  profilanswer
 

Tu n'as pas les accroches "landeau" [:mapa ha ha:8] en P.
 
Et si tu voyages avec 3 enfants de moins de 18 ans tu es obligé d'en faire voyager un en UM car tu n'es pas dans la même cabine et qui dit UM, dit pas de salon (en théorie)


---------------
Swedish master
n°70982787
Casco
Posté le 04-07-2024 à 15:25:06  profilanswer
 

L'absence de couffin n'empêche pas la presence de bébé   :D
Surtout qu'après 6-8 mois, c'est trop petit  :O
Si c'est comme en classe bétaillère, ils sont sur les genoux, ou bien siège à part  :O

n°70998359
pich_mu
Posté le 06-07-2024 à 09:18:47  profilanswer
 

:hello: topic
 
Je viens d’atterrir à CdG après un vol AF depuis BOM. J’ai un train en fin de matinée, je pensais profiter d’un salon AF « arrivées » en attendant mais le personnel au sol ne connais pas  :??:  
 
J’étais persuadé que ça existait pour les passagers en transit, c’est moi qui débarque ?

n°70998401
ManFlex
Posté le 06-07-2024 à 09:33:04  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

:hello: topic
 
Je viens d’atterrir à CdG après un vol AF depuis BOM. J’ai un train en fin de matinée, je pensais profiter d’un salon AF « arrivées » en attendant mais le personnel au sol ne connais pas  :??:  
 
J’étais persuadé que ça existait pour les passagers en transit, c’est moi qui débarque ?


Yapu le regretté salon arrivée. C’était au 2C.

n°70998534
pich_mu
Posté le 06-07-2024 à 10:03:36  profilanswer
 

Ok merci ! Dommage  :(  une bonne douche aurait été appréciée  :sweat:

n°71019069
0cool29
Posté le 08-07-2024 à 14:40:18  profilanswer
 

Je vais bientot voyager aux US pour le boulot. Vaut-mieux choisir un Boeing 787-9 ou Boeing 777-200 pour la classe business (tous deux sur AF) ? Merci :jap:


Message édité par 0cool29 le 08-07-2024 à 14:42:26
n°71022412
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-07-2024 à 23:45:11  profilanswer
 

787 pour le grand hublot je dirais.


---------------
Swedish master
n°71028135
0cool29
Posté le 09-07-2024 à 17:52:54  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton retour :Jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 17:52:54  profilanswer
 

n°71029199
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-07-2024 à 20:24:37  profilanswer
 

Et meilleure hygrométrie ainsi que moins de bruit.  
En revanche, moins d’espace (le diamètre de la cabine du 787 est inférieur à celui du 777).


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°71040147
Kirby_Bros
Posté le 10-07-2024 à 22:46:27  profilanswer
 

Largement 787. Le confort d'hygrométrie est incomparable, plus les grands hublots  :love:  
Repasser sur un 777 ou même des A330 après un 787 ou A350  [:sprinkler] entre le bruit, les lentilles de contact qui tirent et la sécheresse do not want et à vérifier, mais les AF que j'ai pris en 777 n'avaient pas de cabine retrofit.

n°71041939
cisko
Posté le 11-07-2024 à 10:38:07  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Largement 787. Le confort d'hygrométrie est incomparable, plus les grands hublots  :love:  
Repasser sur un 777 ou même des A330 après un 787 ou A350  [:sprinkler] entre le bruit, les lentilles de contact qui tirent et la sécheresse do not want et à vérifier, mais les AF que j'ai pris en 777 n'avaient pas de cabine retrofit.


 
wat  
 
ca c'est pas juste une question de réglage cabine & donc pilote dépendant plus qu'avion dépendant :??:

n°71042002
Romf
Posté le 11-07-2024 à 10:47:37  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
wat  
 
ca c'est pas juste une question de réglage cabine & donc pilote dépendant plus qu'avion dépendant :??:


Non le 787 (et j'imagine le 350) ont de l'air qui est humidifié pour pas terminer le vol tout desséché  :jap:

n°71042483
duriangris
Posté le 11-07-2024 à 11:47:50  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Largement 787. Le confort d'hygrométrie est incomparable, plus les grands hublots :love:
Repasser sur un 777 ou même des A330 après un 787 ou A350 [:sprinkler] entre le bruit, les lentilles de contact qui tirent et la sécheresse do not want et à vérifier, mais les AF que j'ai pris en 777 n'avaient pas de cabine retrofit.


+1, y a pa photo.

 

n°71042572
cisko
Posté le 11-07-2024 à 12:00:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


Non le 787 (et j'imagine le 350) ont de l'air qui est humidifié pour pas terminer le vol tout desséché  :jap:

 

okok :jap:


Message édité par cisko le 11-07-2024 à 12:05:56
n°71045288
Kirby_Bros
Posté le 11-07-2024 à 18:58:52  profilanswer
 

Il me semble que l'altitude de pressurisation (donc ressentie) de la cabine est différente aussi dans les avions les plus récents (6000 vs 8000 ft je crois).  

 

J'ai d'ailleurs appris récemment que les A380 avec les humidificateurs en option. Emirates les avaient pris par exemple, mais pas AF.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 11-07-2024 à 19:02:02
n°71047354
Romf
Posté le 12-07-2024 à 09:18:24  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Il me semble que l'altitude de pressurisation (donc ressentie) de la cabine est différente aussi dans les avions les plus récents (6000 vs 8000 ft je crois).  


oui aussi :jap:

n°71047423
0cool29
Posté le 12-07-2024 à 09:31:30  profilanswer
 

Merci a tous, vols reserves sur 787 :jap:

n°71081015
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-07-2024 à 23:08:07  profilanswer
 

B777-300 avec la nouvelle cabine :love:

 

Et y a des slippers maintenant :love:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301292


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71081150
SekYo
Posté le 18-07-2024 à 00:02:30  profilanswer
 

Ah oui j'ai eu droit aux slippers la semaine dernière aussi.
Et sinon l'A350 avec la nouvelle cabine  :love:

n°71081159
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-07-2024 à 00:08:24  profilanswer
 

slippers = chaussons ?


---------------
Swedish master
n°71081181
Laska-
Posté le 18-07-2024 à 00:20:57  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

Ok merci ! Dommage  :(  une bonne douche aurait été appréciée  :sweat:


Essaie de négocier une chambre en day use au ibis de roissypole ? Ou au sheraton au terminal 2 à côté de la gare TGV (plus près)
 
Sinon, pour les altitudes cabine, effectivement c'est plus bas sur un avion moderne.
Mais 8000 et 6000 sont des maximum.
En pratique, 8000ft ce sera au FL430 pour un B777, donc quasiment jamais.
Dans l'usage courant, un B777 est entre 4500 et 5500ft sur un transatlantique standard.
Un 787 serait sûrement encore en dessous.
 
C'est vraiment l'hygrométrie le problème. Perso je me mets du stérimar dans le nez chaque fois que je me sens sec. C'est très efficace.


Message édité par Laska- le 18-07-2024 à 00:22:56
n°71081323
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-07-2024 à 04:58:38  profilanswer
 

tryptique a écrit :

B777-300 avec la nouvelle cabine :love:
 
Et y a des slippers maintenant :love:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301292


Du coup la nouvelle cabine best elle a 58 ou 48 place sur un B777 ? J'ai des infos contradictoires sur le sujet :o

n°71081330
Shoine
Posté le 18-07-2024 à 05:09:53  profilanswer
 

Ca se remet bien Singapore Airlines recemment? J'avais entendu que le service etait devenu bof, mais les dernieres review de la nouvelle cabine A380 ont l'air top.  
 
Entre EY et SIN, une preference? Pourquoi? :o


---------------
Future is what we do of it.
n°71081336
ManFlex
Posté le 18-07-2024 à 05:20:03  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Du coup la nouvelle cabine best elle a 58 ou 48 place sur un B777 ? J'ai des infos contradictoires sur le sujet :o


48

n°71081402
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-07-2024 à 07:13:52  profilanswer
 


Du coup on peut vraiment pas faire confiances aux aux agents air france qui m'ont dit que c'était la nouvelle cabine malgré la presence de 58 sieges sur la page de reservation  :sweat:  
Sans compter les soucis avec la page de reservation en carton, ou on peut pas ajouter plus que un seul passeport, du coup impossible de m'enregistrer en ligne.
J'ai pas l'habitude de prendre air france, mais ca commence pas super bien :o

n°71081587
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-07-2024 à 08:37:39  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

slippers = chaussons ?


Oui.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71105682
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-07-2024 à 10:02:44  profilanswer
 

Pas eu le temps de passer au salon, arrivé de ZYR à 8h530, embarquement à 9h15 [:je rage]

 

Heureusement y a du champagne :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302091


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71105707
duriangris
Posté le 22-07-2024 à 10:09:56  profilanswer
 

Champagne ou sparkling wine? :o

 

J'ai du Googler quel aéroport est ZYR, une vraie blague belge ce code :o

n°71105722
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-07-2024 à 10:12:41  profilanswer
 

Pommery Brut Royal, Air France ne truande jamais en appelant Champagne un vulgaire sparkling wine.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°71108368
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-07-2024 à 17:06:44  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Champagne ou sparkling wine? :o

 

J'ai du Googler quel aéroport est ZYR, une vraie blague belge ce code :o


IATAment  parlant, ZYR est la gare Bruxelles Midi, BRU l'aéroport  [:cerveau dr]


Message édité par tiibo le 22-07-2024 à 17:08:27
n°71111139
cisko
Posté le 23-07-2024 à 09:56:02  profilanswer
 

Ça parle beaucoup avion, champ mais pas trop escort, le titre du topic est trompeur :o

n°71113761
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-07-2024 à 16:10:10  profilanswer
 

C'est sexiste :o

n°71115206
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-07-2024 à 20:07:56  profilanswer
 

cisko a écrit :

Ça parle beaucoup avion, champ mais pas trop escort, le titre du topic est trompeur :o


 
Escorte VIP au salon P  
Attention, pas de méprises  :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°71117075
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-07-2024 à 09:05:40  profilanswer
 

tiibo a écrit :

C'est sexiste :o


C'est vrai, il manque un "E" à escort


---------------
Swedish master
n°71168640
Shoine
Posté le 29-07-2024 à 02:16:55  profilanswer
 

Shoine a écrit :

Ca se remet bien Singapore Airlines recemment? J'avais entendu que le service etait devenu bof, mais les dernieres review de la nouvelle cabine A380 ont l'air top.

 

Entre EK et SIN, une preference? Pourquoi? :o

 

Oui/non/maybe? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 29-07-2024 à 04:45:54

---------------
Future is what we do of it.
n°71168648
duriangris
Posté le 29-07-2024 à 02:43:22  profilanswer
 

Shoine a écrit :

 

Oui/non/maybe? :o


De ce que j'ai entendu, ca ne peut pas etre pire que l'ancienne cabine mais ca reste moins bien que leur cabine sur 787. Ils ont aussi maintenant un 'vrai' amenity kit, et plus des trucs en vracs comme avant.
Apres SQ autant ca s'est degrade, ca reste toujours nettement au dessus des compagnies EU/US fopadekoner.

 

Jamais pris etihad perso donc je ne saurais dire, mais si tu hesites, prends juste le vol qui t'arrange le plus logistiquement?


Message édité par duriangris le 29-07-2024 à 02:47:09
n°71168683
Shoine
Posté le 29-07-2024 à 04:50:54  profilanswer
 

Sorry je voulais dire Emirates (EY) :o

 

Interessant le point sur le 787. La cabine a l'air vraiment similaire a l'A380 sur SIN. Ya quoi de different?

 

Logistiquement c'est kif kif niveau heures de vol. Long terme je passerais gold sur Star Alliance, et je resterais gold sur OneWorld si je vole sur EY. J'ai deja fait EY, c'est pas mal mais toujours interesse par de nouvelles experiences. Puis c'est quand meme bling-bling :o

 

Je pense aussi me faire plaiz, casser la tirelire et upgrader en First sur un des segments de 10-12hr (Singapore-Londres par ex). Une difference entre les deux? Lequel aurait le plus de chance/meilleur rapport qualite prix pour l'upgrade?

Message cité 1 fois
Message édité par Shoine le 29-07-2024 à 04:52:18

---------------
Future is what we do of it.
n°71327264
Kawanishi
Posté le 12-08-2024 à 20:48:29  profilanswer
 

Hello
 
Sur un vol AF188 (CDG-HKG) en J, C'est dîner et petit déjeuner ou bien petit déjeuner et déjeuner?
 
Merci  :jap:

n°71327400
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-08-2024 à 21:17:53  profilanswer
 

Kawanishi a écrit :

Hello

 

Sur un vol AF188 (CDG-HKG) en J, C'est dîner et petit déjeuner ou bien petit déjeuner et déjeuner?

 

Merci :jap:


Diner et petit-déjeuner


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?J'aime danser (ma passion)
J'aime danser (avis et conseils)[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
Voyage scolaire sans carte d'identitéJ'suis en panne, je fais quoi ? Pfff, VDM...
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSOJ'ai faim, on mange quoi ce soir ? :o
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 
Plus de sujets relatifs à : LE topic du voyage premium: J/P, caviar, Krug, escorts et mètres-ruban


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR