|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'suis en panne, je fais quoi ? Pfff, VDM... |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 23:15:12 |
keos92 This is the way.. | Barre de remorquage pour aller au garage le plus proche. Devis + paiement en plusieurs fois. Message édité par keos92 le 31-10-2016 à 23:37:06 |
canonidf92 | J'aurais tenté avec les pinces croco. Quel age a la batterie? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 08:31:30 Pousse là sur 48,5 km |
ouioui92612_benchmark | Bravo pota, Tu es le premier à poster le type de commentaire HFR compliant auquel je m' attendais !
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 08:51:00 C'est le genre de topic à l'ancienne.
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 08:51:00 |
Pascal Funk |
|
jean pierre | si la batterie est à plat, ce n'est pas les pinces/cables qui aidera.
--------------- Jean Pierre |
ouioui92612_benchmark | Bah avec des pinces et une autre voiture je vais quand même bien pouvoir démarrer et faire les 1500 mètres qui me séparent de chez moi non ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Mème en admettant que la batterie soit très fatiguée, un moteur qui tourne et qui s'arrète brusquement en ligne droite, c'est un autre problème... problème au niveau du relais / capteur / circuit électrique.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est certainement une petit capteur à la con qui doit valoir style 20€ , le problème c'est qu'avec le diagnostic/main d'oeuvre et tout que tu vas devoir effectuer dans un garage cela va te revenir bien plus cher
ouioui92612_benchmark |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Mets toi en position 20V (en haut à gauche)
ouioui92612_benchmark | Parfait !
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 03-11-2016 à 13:24:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ouioui92612_benchmark | Je teste ça ce soir, merci |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Symptomes d'alternateur mort, doit se trouver facilement dans une casse. |
Publicité | Posté le |